Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle kelya ????
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:18

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 5:57

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 4:47

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin

+2
nicod
David78
6 participants

Aller en bas

Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin Empty Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin

Message  David78 Lun 5 Juin - 15:07

Salut tout le monde j'ai une question a vous posez !
Qui d'entre vous a pour habitude d'aller cherché les mules ou les ballerine de vos voisine pour prendre sont plaisir a l'intérieur?

David78
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 13
Points : 33
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin Empty Re: Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin

Message  nicod Mar 6 Juin - 0:50

Pas forcément de la voisine mais déjà fait. J'adore

nicod
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 616
Points : 635
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin Empty Re: Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin

Message  Invité Sam 17 Juin - 8:22

Vous savez que c'est à cause de ce genre de trucs qu'on nous prend pour des dégénérés ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin Empty Re: Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin

Message  nicod Mar 20 Juin - 0:38

Si tu te fais cramer, Oui. Sinon je vois pas le souci.

nicod
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 616
Points : 635
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin Empty Re: Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin

Message  Invité Sam 24 Juin - 6:41

Faire ça avec une personne consentante je vois pas le souci, mais se faire plaisir dans les chaussures de quelqu'un qui ne le sait pas je trouve ça grave limite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin Empty Re: Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin

Message  Invité Mer 5 Juil - 12:09

Déjà fait Very Happy dans la plus grande discrétion évidement :oui:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin Empty Re: Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin

Message  Fetichiste75 Jeu 6 Juil - 17:54

Faire ça sans se faire voir, avoir le stress que quelqu'un te vois, ou la fille en question te vois .. ya pas mieux comme adrénaline ! Surtout si l'odeur est enivrante

Fetichiste75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 343
Points : 346
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin Empty Re: Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin

Message  Invité Ven 14 Juil - 7:22

Moi j'ai pu emprunter pendant quelques semaines trois paires de sandales ( l'une en question est mon avatar ), appartenant à la sœur d'un pote qui à je peux vous assurer de très jolis pieds prennant un bon plaisir à marquer les semelles maintenant noires de ses délicates chaussures !

PS : j'ai des photos eheh...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin Empty Re: Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin

Message  Invité Ven 14 Juil - 8:47

Krackenn a écrit:Moi j'ai pu emprunter pendant quelques semaines trois paires de sandales ( l'une en question est mon avatar ), appartenant à la sœur d'un pote qui à je peux vous assurer de très jolis pieds prennant un bon plaisir à marquer les semelles maintenant noires de ses délicates chaussures !

PS : j'ai des photos eheh...

Génial on peut voir les photos ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin Empty Re: Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin

Message  lcochon Ven 14 Juil - 23:42

Ma question vous semblera sans doute stupide mais : comment vous faites pour avoir accès aux chaussures de vos voisines ? Elles les laissent sur le palier ?

lcochon
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 48
Points : 57
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin Empty Re: Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin

Message  Invité Sam 15 Juil - 17:36

lcochon a écrit:Ma question vous semblera sans doute stupide mais : comment vous faites pour avoir accès aux chaussures de vos voisines ? Elles les laissent sur le palier ?
Moi je réalise des travaux chez les particuliers Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin Empty Re: Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin

Message  lcochon Dim 16 Juil - 11:56

Lolpop a écrit:
lcochon a écrit:Ma question vous semblera sans doute stupide mais : comment vous faites pour avoir accès aux chaussures de vos voisines ? Elles les laissent sur le palier ?
Moi je réalise des travaux chez les particuliers Smile
Mon dieu, tu dois te faire très souvent plaisir dans ce cas !

lcochon
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 48
Points : 57
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin Empty Re: Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin

Message  cabocv Dim 16 Juil - 13:35

je travaille sur paris, dans un restaurant, samedi dernier on a eu une soiree avec pas mal de monde et lundi apres que le menage soit fait, l agent d entretient viens me voir en me tendand une paire d'escarpins a talons moyens, en cuir gris, assez usés en me disant qu'il avait trouvé ca sous une table.....

je les ai mis de coté....

je n aime m amuser qu'avec des pieds que je connais donc pareil pour les chaussures.

Si un fetichiste du forum est interessé, je les donne avec plaisir.
Je ne les vends pas, je les donne, pas de business
de la solidarité fetichiste quoi....

si quelqu'un est interessé faites moi signe

Cabo

cabocv
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 167
Points : 170
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin Empty Re: Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin

Message  Fetichiste75 Dim 16 Juil - 19:02

Krackenn a écrit:Moi j'ai pu emprunter pendant quelques semaines trois paires de sandales ( l'une en question est mon avatar ), appartenant à la sœur d'un pote qui à je peux vous assurer de très jolis pieds prennant un bon plaisir à marquer les semelles maintenant noires de ses délicates chaussures !

PS : j'ai des photos eheh...

C'est odorants vraiment?

Fetichiste75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 343
Points : 346
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin Empty Re: Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin

Message  Invité Mer 19 Juil - 3:47

Perso j'adore lécher l'interieur des chaussures des amies de ma copine quand elles ne regardent pas Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin Empty Re: Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin

Message  nicod Mer 19 Juil - 4:46

N'aies pas honte, c'est la passion qui te fait faire ça. Je fais pareil et je les sens au maximum

nicod
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 616
Points : 635
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin Empty Re: Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin

Message  Invité Mer 19 Juil - 6:10

cabocv a écrit:de la solidarité fetichiste quoi....

Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin Empty Re: Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin

Message  Invité Jeu 20 Juil - 2:28

Kyli a écrit:Perso j'adore lécher l'interieur des chaussures des amies de ma copine quand elles ne regardent pas Embarassed
Moi aussi Smile surtout les ballerines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin Empty Re: Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin

Message  subliminalfeet Ven 21 Juil - 1:22

Je le faisais et ça me provoquer des excitations à chaque fois qu'il y'avait une odeur. Mais j'ai arrêté par après à cause des microbes ou bactéries qui peuvent être présents.
subliminalfeet
subliminalfeet
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 547
Points : 664
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 43
Localisation : Perpignan66

Revenir en haut Aller en bas

Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin Empty Re: Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin

Message  Invité Ven 21 Juil - 19:38

subliminalfeet a écrit:Je le faisais et ça me provoquer des excitations à chaque fois qu'il y'avait une odeur. Mais j'ai arrêté par après à cause des microbes ou bactéries qui peuvent être présents.
J'ai parler de ces risques à mon dentiste, il affirme que toutes ces choses ne peuvent pas nous rendre malade de ou au maximum un petit aphte vite guéri. Mais s on prend un bain de bouche après, théoriquement on ne risque rien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin Empty Re: Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum