Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 4:19

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Hier à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Hier à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Help me ! ^^"

Aller en bas

Help me ! ^^" Empty Help me ! ^^"

Message  Invité Ven 14 Juil - 4:37

Bien le bonjour amis fétichistes !

Je requiert votre aide par rapport à ma petite amie. Tout d'abord je lui ai avoué mon attirance pour les pieds, elle a assez bien pris grâce à son ouverture d'esprit. Cependant elle n'aime vraiment pas qu'on lui touche les pieds MAIS elle m'a promis de faire des efforts et de me les donner au moment où elle se sentira prête. Nous avons parié car je suis persuadé qu'elle aimera tandis que elle pense l'inverse... Malheureusement pour moi, mise à part les massages et bisous je ne connais pas d'autres "techniques" agréables pour ses pieds ( 36 ).
Auriez vous des idées à me soumettre pour que je puisse gagner se pari et lui faire passer un bon moment ? :-)
Sachant qu'elle m'a promis que j'avais quartier libre ;-)

En vous remerciant d'avance ^^'

PS : Si je le gagne vous aurez de beaux clichés, c'est promis ! :-D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help me ! ^^" Empty Re: Help me ! ^^"

Message  Invité Ven 14 Juil - 6:50

Au niveau pratique j'aime sentir, chatouiller, les choses basiques ^^' personnellement je n'ai jamais léché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help me ! ^^" Empty Re: Help me ! ^^"

Message  Invité Ven 14 Juil - 7:08

Coucou Krackenn !

Tout d'abord il faut savoir choisir le bon moment pour s'occuper de ses petons :
En fin de journée, après une journée de travail, au delà du fait que tu pourras profiter plus de l'odeur, ça lui fera du bien !

Quant aux pratiques, les baisers sont généralement appréciés en amour, y compris aux pieds, c'est bien sûr une marque d'affection !
Si le massage est bien fait, elle appréciera. Pour bien faire ton massage il faut que tu n'hésites pas à appuyer sur la plante !
Généralement, les mordillements aux talons font souvent leur petit effet aussi !
Enfin les léchouilles, il faut y aller franchement, sinon ça chatouille.

Voilà voilà, si t'as des questions !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help me ! ^^" Empty Re: Help me ! ^^"

Message  Invité Ven 14 Juil - 7:17

Alors je ne sais pas du tout quand est ce que je les aurais, elle m'a juste dit qu'elle me le demandera, je lui ai promis de ne pas l'embêter avec ça car elle est timide, ça la gène un peu ;-)

Ok, plutôt insister sur la plante des pieds, très bien je note ( je suis ne suis pas très expérimenté en terme de massage ) ! Aaah intéressant mordiller les talons je ne savais pas ça ! ^^'

D'autres parties du pieds susceptibles qui sont agréables ?
Il paraît que certaines filles apprécient le fait qu'on les sentent car l'air passé sur le pied fait du bien, est ce vrai ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help me ! ^^" Empty Re: Help me ! ^^"

Message  Invité Ven 14 Juil - 7:23

Oui c'est possible mais dans ce cas là, autant souffler, même si c'est vrai que renifler les petons est agréable !

Sinon sucer les orteils ça passe bien généralement, sauf si la fille est extrêmement chatouilleuse, mais ça m'est jamais arrivé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help me ! ^^" Empty Re: Help me ! ^^"

Message  Invité Ven 14 Juil - 7:30

Bien, je vois.

Je pense qu'elle l'est assez même pas mal car elle me l'a fait comprendre quand je lui ai demandé lol.

Je te remercie Sitnalta pour ces précieux conseils, j'en ferai bon usage.

Si d'autres veulent me répondre n'hésitez pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help me ! ^^" Empty Re: Help me ! ^^"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum