Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Suis je normal
par auto45 Aujourd'hui à 20:15

» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 14:18

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Comment satisfaire mon besoin fétichiste

2 participants

Aller en bas

Comment satisfaire mon besoin fétichiste Empty Comment satisfaire mon besoin fétichiste

Message  BFGuy Lun 9 Juil - 10:12

Bonjour, je me représente, 20 ans, adorateurs des pieds depuis le collège, plus particulièrement des socquettes (ou chaussettes courtes). Et je n'ai jamais assumer devant qui que ce soit et encore moins pratiqué. Je voulais savoir quels sont vos conseils, comment s'est préparé votre première expérience, etc... J'ai déjà eu des rapports sexuels mais je n'avais pas succomber au désir, mais depuis quelques jours avant mon inscription sur le site, cela commence à se transformer en obsession, il me tarde d'essayer car je ne sais pas exactement ce qui me plairait le plus lors de séances fétichiste.

Je vous remercie d'avance pour vos retours Wink

BFGuy
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 143
Points : 157
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Comment satisfaire mon besoin fétichiste Empty Re: Comment satisfaire mon besoin fétichiste

Message  Invité Lun 9 Juil - 10:33

Bienvenue ! Je suis moi-même fan des petites socquettes (notamment en nylon) et j'adore en porter (voir les photos que j'ai postées Comment satisfaire mon besoin fétichiste 2331627040 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment satisfaire mon besoin fétichiste Empty Re: Comment satisfaire mon besoin fétichiste

Message  BFGuy Lun 9 Juil - 11:12

Ok super, j'y vais tout de suite Wink c'est moins répandu les fan de socquettes, je préfère les socquettes opaque blanche/noires)grises uni ou avec des simples motifs. Mais j'aime beaucoup les bas résille aussi et pieds nus.

BFGuy
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 143
Points : 157
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Comment satisfaire mon besoin fétichiste Empty Re: Comment satisfaire mon besoin fétichiste

Message  Invité Mar 10 Juil - 0:22

EXHIBFEET a écrit:Bienvenue ! Je suis moi-même fan des petites socquettes (notamment en nylon) et j'adore en porter (voir les photos que j'ai postées Comment satisfaire mon besoin fétichiste 2331627040 )


la tentatrice !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment satisfaire mon besoin fétichiste Empty Re: Comment satisfaire mon besoin fétichiste

Message  Invité Mar 10 Juil - 0:25

BFGuy a écrit:Bonjour, je me représente, 20 ans, adorateurs des pieds depuis le collège, plus particulièrement des socquettes (ou chaussettes courtes). Et je n'ai jamais assumer devant qui que ce soit et encore moins pratiqué. Je voulais savoir quels sont vos conseils, comment  s'est préparé votre première expérience, etc... J'ai déjà eu des rapports sexuels mais je n'avais pas succomber au désir, mais depuis quelques jours avant mon inscription sur le site, cela commence à se transformer en obsession, il me tarde d'essayer car je ne sais pas exactement ce qui me plairait le plus lors de séances fétichiste.

Je vous remercie d'avance pour vos retours Wink


il n'y a pas de solution miracle. il faut faire la bonne rencontre qui te permettra de te lancer, t assumer.

J'ai mis des années à me lancer et surtout identifier ce fetichisme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment satisfaire mon besoin fétichiste Empty Re: Comment satisfaire mon besoin fétichiste

Message  BFGuy Mar 10 Juil - 2:45

Oui j'imagine, mais certaines situations, des phrases ou la manière d'aborder le sujet devrait m'aider.

Pour ceux qui m'envoie des messages privés, je ne peux pas encore y répondre désolé, je n'ai pas envoyé assez de messages sur le forum

BFGuy
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 143
Points : 157
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Comment satisfaire mon besoin fétichiste Empty Re: Comment satisfaire mon besoin fétichiste

Message  Invité Mar 10 Juil - 4:20

Bonjour,

Difficile à dire en fait, car chaque personne est différente et peut éprouver des difficulté à parler de son penchant fétichiste.

Pour ma part, j'ai commencé avec une copine quand j'avais 25 ans environ (jamais osé en parler avant). Elle avait des pieds vraiment superbes et elle adorait les mettre en valeur et en prendre soin, donc ça m'a vraiment encouragé à me lancer.

J'ai commencé par des mots simples, en la complimentant sur ses chaussures, ses pieds, son vernis, etc. Et comme elle voyait que je m'intéressais à ses pieds et que je les regardais souvent, elle a commencé à me faire des petites caresses avec, me demander des massages, etc.

Et finalement, je lui ai expliqué mon attirance pour ses pieds et nous avons intégré à nos jeux sexuels des pratiques fétichistes pour mon plus grand plaisir, et le sien aussi d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment satisfaire mon besoin fétichiste Empty Re: Comment satisfaire mon besoin fétichiste

Message  BFGuy Mar 10 Juil - 6:17

C'est très encourageant merci ! Mais je me demande si ce ne serait pas mieux de faire sa première expérience avec quelqu'un d'expérimentée pour connaître ses envies, limites etc... Avant d'en parler à sa copine. D'autant plus que je suis célibataire et plus à la recherche de maturité sexuelle que de relation amoureuse

BFGuy
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 143
Points : 157
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Comment satisfaire mon besoin fétichiste Empty Fétichisme des pieds

Message  Invité Mar 10 Juil - 6:24

Quand je rencontre une copine je parle librement de mon fétichisme que j'aime les chaussures .Je parle de massage des pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment satisfaire mon besoin fétichiste Empty Re: Comment satisfaire mon besoin fétichiste

Message  Invité Mar 10 Juil - 6:31

[quote="BFGuy"]C'est très encourageant merci ! Mais je me demande si ce ne serait pas mieux de faire sa première expérience avec quelqu'un d'expérimentée pour connaître ses envies, limites etc... Avant d'en parler à sa copine. D'autant plus que je suis célibataire et plus à la recherche de maturité sexuelle que de relation amoureuse[/quote]

Dans ce cas, rien ne vaut l'expérience avec une professionnelle je pense. Tu ne trouveras personne pour juste pratiquer le fétichisme comme ça, si ce n'est pas ta copine. Ou alors tu es très chanceux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment satisfaire mon besoin fétichiste Empty Re: Comment satisfaire mon besoin fétichiste

Message  BFGuy Mar 10 Juil - 10:27

En Bretagne, les expertes en fétichisme ne courent pas les rues malheureusement et je pense pas que ça vaille la peine de demander à une profane si je veux en profiter pleinement :/

BFGuy
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 143
Points : 157
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Comment satisfaire mon besoin fétichiste Empty Re: Comment satisfaire mon besoin fétichiste

Message  BFGuy Mer 11 Juil - 5:47

Pour ceux/celles qui ont consulté des femmes expertes via des petites annonces, combien avez vous payez ?

BFGuy
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 143
Points : 157
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Comment satisfaire mon besoin fétichiste Empty Re: Comment satisfaire mon besoin fétichiste

Message  hermes Ven 15 Juil - 4:11

BFGuy a écrit:Pour ceux/celles qui ont consulté des femmes expertes via des petites annonces, combien avez vous payez ?

Tu es loin de Nantes ?

hermes
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 12/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment satisfaire mon besoin fétichiste Empty Re: Comment satisfaire mon besoin fétichiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum