Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 11:12

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:47

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:19

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 9:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 20:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 14:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Hier à 4:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 9:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 7:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 17:13

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

petite nouvelle ici et accro aux papouilles

+7
John06
épi
jonfootfetish
fetish59sr
footfetish92
donuts
crevette674
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

petite nouvelle ici et accro aux papouilles Empty petite nouvelle ici et accro aux papouilles

Message  Invité Jeu 19 Juil - 22:05

Bien le bonjour !
j ai découvert le plaisir de se faire câliner les pieds il y a quelques années et maintenant j en suis accro !
c est un mélange de bien être et ravie de savoir que le fetish apprécie également le moment ! sur quelque chose que je ne maîtrise pas tant que ça !
er dingue le nombre d homme qui aime à poser le regard sur les pieds !
petite nouvelle ici et accro aux papouilles 20180710
petite nouvelle ici et accro aux papouilles 20180711

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle ici et accro aux papouilles Empty Re: petite nouvelle ici et accro aux papouilles

Message  Invité Jeu 19 Juil - 22:09

Bonsoir, bienvenue sur ce site Smile Et merci pour ces photos de présentation, tu as de très jolis pieds.

Si je comprends bien, tu aimes donc surtout les caresses et les massages de tes pieds, ou tu parles également des coups de langue par exemple ?

C'est vrai qu'il doit y avoir plus de fétichistes qu'on pense et que s'apercevoir du nombre de personnes concernées doit être assez surprenant (et sympa ?) ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle ici et accro aux papouilles Empty Re: petite nouvelle ici et accro aux papouilles

Message  Invité Jeu 19 Juil - 22:12

ben me suis rendue compte que les bisous les lechouilles massage mais aussi qu on les mordille....pfff tellement bon !! Et aussi de voir le sourire ou la concentration de l.autre c est fou !

a force de rencontres diverses on se rend compte que chaque fetish a sa vision et envie qui évolue au fil du temps !

ps : merci 😎
avant j aimais pas mes pieds !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle ici et accro aux papouilles Empty Re: petite nouvelle ici et accro aux papouilles

Message  Invité Jeu 19 Juil - 22:15

Je vois oui, généralement ce que mes partenaires ont apprécié en particulier, c'est lorsque je suce leurs orteils Smile Et c'est vrai que l'attention portée sur cette partie du corps peut aider certaines femmes à apprécier leurs pieds ^^

Qu'en est-il des chatouilles ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle ici et accro aux papouilles Empty Re: petite nouvelle ici et accro aux papouilles

Message  Invité Jeu 19 Juil - 22:18

pas fan de chatouilles
même si j ai eu des demandes je n.aime pas faire semblant alors non mais je conçois !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle ici et accro aux papouilles Empty Re: petite nouvelle ici et accro aux papouilles

Message  Invité Jeu 19 Juil - 22:22

Pas de soucis, c'était pour info ^^

C'est cool que tu aimes tout le reste Smile

En tout cas, En voyant tes pieds en photo - je ne sais pas si tu es le genre à souvent mettre des chaussures ouvertes, ou à retirer tes chaussures lorsque tu es assise par exemple - mais je comprends que beaucoup d'hommes les regardent petite nouvelle ici et accro aux papouilles 2331627040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle ici et accro aux papouilles Empty Re: petite nouvelle ici et accro aux papouilles

Message  crevette674 Jeu 19 Juil - 23:14

bienvenue parmi nous avec t'es très beau pied petite nouvelle ici et accro aux papouilles 2331627040
crevette674
crevette674
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 357
Points : 319
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle ici et accro aux papouilles Empty Commentaires

Message  donuts Jeu 19 Juil - 23:50

Bienvenue à toi j'espère que tu te plaira ici et tu as des pieds sublime Smile
donuts
donuts
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 570
Points : 731
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle ici et accro aux papouilles Empty Re: petite nouvelle ici et accro aux papouilles

Message  Invité Ven 20 Juil - 5:41

Ça dépend où tu es pinkk je pourrais peut-être faire ce que j'ai envie de faire depuis longtemps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle ici et accro aux papouilles Empty Re: petite nouvelle ici et accro aux papouilles

Message  Invité Ven 20 Juil - 6:08

ah ah je suis de la région parisienne ! Mais pas sûre que ce forum soit l endroit où faite annonce rencontre fetish !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle ici et accro aux papouilles Empty Re: petite nouvelle ici et accro aux papouilles

Message  Invité Ven 20 Juil - 6:44

Ah qui sait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle ici et accro aux papouilles Empty Re: petite nouvelle ici et accro aux papouilles

Message  Invité Ven 20 Juil - 7:34

Bienvenue à toi Pinkk !!!
Tes pieds vont rêver petite nouvelle ici et accro aux papouilles 1214060240
et tes orteils sont extraordinairement alléchant petite nouvelle ici et accro aux papouilles 3565333326
petite nouvelle ici et accro aux papouilles 20180710
Tu vas faire un carton sur le forum, c'est certain petite nouvelle ici et accro aux papouilles 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle ici et accro aux papouilles Empty Re: petite nouvelle ici et accro aux papouilles

Message  Invité Ven 20 Juil - 8:00

Bienvenue à toi Pinkk. En espérant que tu te plaise ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle ici et accro aux papouilles Empty Re: petite nouvelle ici et accro aux papouilles

Message  Invité Ven 20 Juil - 8:04

quel accueil c est super agréable !!! depuis que j ai fait des rencontres fetish je regarde aussi les pieds des femmes maintenant et je comprends qu effectivement il y a des pieds plus beau que d autres !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle ici et accro aux papouilles Empty Re: petite nouvelle ici et accro aux papouilles

Message  Invité Ven 20 Juil - 10:55

Un petit truc que je ne comprends pas...
Ta date d'inscription date de 2016 ?
C'est un bug ? petite nouvelle ici et accro aux papouilles 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle ici et accro aux papouilles Empty Re: petite nouvelle ici et accro aux papouilles

Message  footfetish92 Ven 20 Juil - 11:39

Peu probable pour le bug mais j'avais la même interrogation

footfetish92
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 58
Date d'inscription : 07/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle ici et accro aux papouilles Empty Re: petite nouvelle ici et accro aux papouilles

Message  Invité Ven 20 Juil - 11:43

2016 ? heu je passe par topic peut être que j étais venue mais je ne m en souviens pas

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle ici et accro aux papouilles Empty Re: petite nouvelle ici et accro aux papouilles

Message  Invité Ven 20 Juil - 11:47

Pinkk a écrit:2016 ? heu je passe par topic peut être que j étais venue mais je ne m en souviens pas

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Après on s'en fiche !!!
Tant que tu nous postes tes jolis petons c'est bien là l'essentiel Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle ici et accro aux papouilles Empty Re: petite nouvelle ici et accro aux papouilles

Message  Invité Ven 20 Juil - 12:21

j en profite pour poser une petite question ...on me bloque pour répondre aux Moi . car peu d activité sur les forums ! savez vous ou je peux trouver des renseignements car je suis un peu perdue sur le fonctionnement !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle ici et accro aux papouilles Empty Re: petite nouvelle ici et accro aux papouilles

Message  Invité Ven 20 Juil - 12:37

Pinkk a écrit:j en profite pour poser une petite question ...on me bloque pour répondre aux Moi . car peu d activité sur les forums ! savez vous ou je peux trouver des renseignements car je suis un peu perdue sur le fonctionnement !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
"on me bloque pour répondre aux Moi"
Tu veux dire envoyer des MP peut-être ?
Message Privé, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle ici et accro aux papouilles Empty Re: petite nouvelle ici et accro aux papouilles

Message  Invité Ven 20 Juil - 12:39

Oui désolée je tape de mon portable et ne fais pas attention à la correction automatique du téléphone !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle ici et accro aux papouilles Empty Re: petite nouvelle ici et accro aux papouilles

Message  fetish59sr Ven 20 Juil - 12:40

jolis petons!!! quelle pointure fais tu?

fetish59sr
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 616
Points : 596
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle ici et accro aux papouilles Empty Re: petite nouvelle ici et accro aux papouilles

Message  Invité Ven 20 Juil - 12:44

Pinkk a écrit:Oui désolée je tape de mon portable et ne fais pas attention à la correction automatique du téléphone !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Ok très bien,
Il te faut en fait avoir envoyé un certain nombre de Messages pour pouvoir envoyer des MP
En dessous de ton Avatar, à chacune de tes réponses tu peux visualiser ton nombre de messages envoyés, ta date d'inscription etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle ici et accro aux papouilles Empty Re: petite nouvelle ici et accro aux papouilles

Message  Invité Ven 20 Juil - 12:47

Nice_Feet_Spirit a écrit:
Pinkk a écrit:Oui désolée je tape de mon portable et ne fais pas attention à la correction automatique du téléphone !

Ok très bien,
Il te faut en fait avoir envoyé un certain nombre de Messages pour pouvoir envoyer des MP
En dessous de ton Avatar, à chacune de tes réponses tu peux visualiser ton nombre de messages envoyés, ta date d'inscription etc...

merci pour ces infos
le faisant du portable ca m a l air moins simple ou peut être moi moins douée 😋

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle ici et accro aux papouilles Empty Re: petite nouvelle ici et accro aux papouilles

Message  Invité Ven 20 Juil - 12:50

Pinkk a écrit:
Nice_Feet_Spirit a écrit:
Pinkk a écrit:Oui désolée je tape de mon portable et ne fais pas attention à la correction automatique du téléphone !

Ok très bien,
Il te faut en fait avoir envoyé un certain nombre de Messages pour pouvoir envoyer des MP
En dessous de ton Avatar, à chacune de tes réponses tu peux visualiser ton nombre de messages envoyés, ta date d'inscription etc...

merci pour ces infos
le faisant du portable ca m a l air moins simple ou peut être moi moins douée 😋

Envoyé depuis l'appli Topic'it
J'ai vu un post qui disait quà partir de 10 messages postés tu avais droit au MP...
Essaie de m'en envoyer un pour voir là si tu veux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle ici et accro aux papouilles Empty Re: petite nouvelle ici et accro aux papouilles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum