Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Vernis ou pas
par Yummyfeet Aujourd'hui à 3:22

» A titre d'info
par Yummyfeet Aujourd'hui à 2:51

» Présentation
par Octopus Aujourd'hui à 1:02

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 22:57

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 16:22

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Hier à 9:39

» Nouvelle arrivage
par YlannB Hier à 5:33

» Nouvelle kelya ????
par Romu Hier à 0:44

» Barbara Pravi l étoile montante
par piecelebs Mar 21 Mai - 16:26

» Je me presente
par Louanefan9424 Mar 21 Mai - 13:55

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pieds et fellation

2 participants

Aller en bas

Pieds et fellation Empty Pieds et fellation

Message  judofeet Mer 24 Juil - 2:50

Salut à toutes et à tous. Je suis un invétéré fétichiste des pieds féminins depuis mon enfance, j'ai 58 ans. Ma préférence va vers les pieds uniquement lorsqu'ils sont nus, je les apprécie pas trop petits et même assez grands du moment qu'ils soient doux et très féminins. Depuis près de 40 ans, j'ai expérimenté une multitude de pratiques pour découvrir ce qui me faisait le plus grimper au rideau. J'ai reçu d'inoubliables footjobs, goûter un peu au SM surtout pour la lutte érotique, j'ai été voyeur de couples en plein jeu avec les pieds, j'ai été lécheur, "caresseur", masseur de beaux pieds nus mais de toutes ces pratiques, une ressort, je les aime toutes mais une en particulier me fait atteindre le NIRVANA ! J'aime particulièrement avoir deux belles, softs et grandes plantes de pieds plaquées sur mon visage, je les lèche, ma partenaire les frotte sur toute la surface de ma face, jouant avec ses orteils partout...et pendant ce temps, ma partenaire me fait une fellation et moi je m'occupe d'elle avec les doigts. Je peux vous dire qu'à chaque fois, j'atteins un summum du plaisir et mes partenaires aussi, surtout chez celles qui apprécient qu'on s'occupe de leurs pieds et qui sont...sensibles au doigté du partenaire !
J'attends vos commentaires, si vous avez une pratique se rapprochant de la mienne et même pour échanger d'autres pratiques. Les posts des dames de ce forum sont bien entendu les bienvenus !
judofeet
judofeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 118
Points : 140
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pieds et fellation Empty Re: Pieds et fellation

Message  pieds-pour-la-vie Mer 24 Juil - 3:18

Eh bien, très belles expériences que celles que tu as vécu !

Pour la fellation avec les pieds sur le visage en même temps, tout dépend la position mais madame doit avoir une sacré souplesse. Quoique en position 69 en étant un peu recroquevillé ça doit le faire Smile

En tout cas ça donne des idées Wink

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1563
Points : 1562
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pieds et fellation Empty Re: Pieds et fellation

Message  judofeet Mer 24 Juil - 11:02

J'ai connu quelques dames à la souplesse sportive (deux ceintures noires de judo et une gymnaste), cette position n'est pas très confortable pour la dame mais elles n'ont pas dû tenir cette position très longtemps, le NIRVANA, chez moi, est chaque fois arrivé après quelques minutes d'un tel traitement !
judofeet
judofeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 118
Points : 140
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pieds et fellation Empty Re: Pieds et fellation

Message  judofeet Dim 28 Juil - 2:21

Ma plus belle expérience fut avec une dame début de la quarantaine, pointure 39, des plantes à la fois softs et un peu moelleuses, au comportement un peu dominatrice, qui me proposa ce jeu. Elle commença par me malaxer, tapoter et même un peu frapper le visage avec ses plantes de pieds, moi assis à terre en face d'elle assise sur le lit, allant même jusqu'à me prendre les mains, me tirer vers elle en appuyant énergiquement ses plantes contre ma face. Après ce moment d'extase, pas douloureux, elle vit que j'étais dans un état d'excitation très élevé vu la raideur de ma tige, elle me proposa de passer tous les deux sur le lit où après avoir trouvé la position la plus appropriée, engloutit mon membre dans sa bouche et continua à me triturer le visage de ses plantes et de ses orteils. À ce traitement-là, je finis par rendre les armes au boutvde 2 ou 3 minutes dans un râle de jouissance accompagné des salves de ma semence inondant son visage...
Je promets de poster dans quelques jours des photos des petons de cette bonne amie
judofeet
judofeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 118
Points : 140
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pieds et fellation Empty Pieds de cette amie...experte

Message  judofeet Dim 28 Juil - 2:36

Pieds et fellation Yvipie10[/url]
judofeet
judofeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 118
Points : 140
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pieds et fellation Empty Une autre photo

Message  judofeet Dim 28 Juil - 2:54

Pieds et fellation Dscn0110
judofeet
judofeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 118
Points : 140
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pieds et fellation Empty Re: Pieds et fellation

Message  Invité Dim 28 Juil - 7:00

J'aime beaucoup ça aussi mais je préfère quand madame s'occupe de mon sexe avec sa main plutôt qu'avec sa bouche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds et fellation Empty Re: Pieds et fellation

Message  Invité Dim 28 Juil - 14:19

Pareil que Costello, même si j'avoue que les histoires de judofeet me font envie Pieds et fellation 2858383828

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum