Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Être un repose-pieds, quelle sensation ?
par simpson10 Aujourd'hui à 15:47

» Nouveau ma présentation !
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 14:38

» Smileys (ou émoticones pour les vieux comme moi).
par FredLechePieds Aujourd'hui à 14:06

» Distance et plaisir
par FredLechePieds Aujourd'hui à 14:03

» Reniflage pieds , chaussures, bas, chaussettes...
par Oli tx 66 Aujourd'hui à 8:17

» Salut les gens
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 7:16

» Vous aimez les pieds grecs ?
par Romu Hier à 11:12

» Néophyte curieuse
par Romu Hier à 6:11

» Je suis un fetish des pieds mais j en ai un autre
par halberstram Jeu 13 Juin - 16:57

» Rassemblement des personnes sur Lyon partageant notre passion
par jean_KR Jeu 13 Juin - 4:35

Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Pieds nus sur scène

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pieds nus sur scène  - Page 2 Empty Pieds nus sur scène

Message  pieds-pour-la-vie Mar 6 Fév - 16:40

Rappel du premier message :

J'ai fait la découverte récemment de deux humoriste françaises. Je ne suis pas très fan de leur humour malheureusement, mais étant sur le forum vous vous douterez du pourquoi de ce post. Mieux que des mots voici les images (et quelques explications) :

Douly :

Pieds nus sur scène  - Page 2 Doully10

De toutes ses prestations que j'ai pu voir elle était pieds nus sur scène. Malheureusement avec sa longue robe on ne voit quasiment rien de ses pieds qui ont l'air ma foi forts jolis.

Pieds nus sur scène  - Page 2 Save_210

J'avais lu sur un site qui parlait d'elle et de pourquoi il fallait aller voir son spectacle.
Parmi ces raisons je cite :
"Raison 4 sur 7 - Elle fait son spectacle pieds nus :
Non pas parce qu’ils sont beaux non (non). Bien qu’on ne se permette pas de juger les pieds des gens (faux), et surtout dans la mesure où on ne voit pas les siens en gros plan depuis notre modeste place dans le public (vrai). La Doull’s (ouais je tente ce blase, à vous de juger, mais n’oubliez pas que seul Dieu peut me juger, et un juge assermenté) débarque à oualp des ièps parce qu’elle ne supporte pas de porter des chaussures. Pour moi c’est un green flag. Ça pète les iouks les shoes."

Pieds nus sur scène  - Page 2 Th10
Pieds nus sur scène  - Page 2 Img_2027

C'est bizarrement dit je vous l'accorde mais c'est marrant qu'un site comme ça en fasse mention. C'est Topito le site en fait.

À suivre...
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1570
Points : 1571
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas


Pieds nus sur scène  - Page 2 Empty Re: Pieds nus sur scène

Message  Louanefan9424 Mer 22 Mai - 12:30

Pour Natasha pieds nus ca m est revenu, c etait à l automne 2015 dans une autre emission que Sebastien, où elle avair aussi chanté les Acadiens avec une robe du meme genre que chez Sébastien mais cette fois pieds nus. Je crois que je l avais regardée pour voir Tal qui participait aussi. Je ne sais pas si ça pourrait être les 300 choeurs ou une émission spéciale fetes de fin d année. Je me rappelle que ça m avait mis en joie de la voir bouger pieds nus les orteils vernis de rouge alors qu elle était déjà enceinte. Ca aurait pu etre éventuellement Hier encore l emission avec Charles Aznavour. J aurais dit que l emission était sur France TV en tout cas c etait vraiment une soirée 100 % variétés et pas un télé-crochet ou jeu. J aurais dit une emission de Daniela Lumbroso ou de Frank Saurat, une soirée vraiment dans ce style.

Louanefan9424
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 85
Points : 117
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pieds nus sur scène  - Page 2 Empty Re: Pieds nus sur scène

Message  piecelebs Mer 22 Mai - 12:34

Louanefan9424 a écrit:La non. Mais il me semble qu en plus de cette fois là et de quand elle est venue chanter Travailler c est trop dur, Natasha est venue une troisième fois aux années bonheur avec cet album Mon acadie et elle était pieds nus. Ou alors c etait une autre émission à la même époque et pas chez Sébastien. En tout cas je la revois chanter et danser pieds nus en robe. 

Sinon dans les autres artistes pieds nus sur scène, Helena Noguerra (la sœur de Lio) le fait souvent, justement une fois chez Sébastien notamment.  Chimene Badi à été quelquefois pieds nus aussi, notamment à l emission Tous ensemble a la Reunion sur France 3 (2023), la même que Mentissa et j'ai lu sur internet qu elle a aussi été pieds nus lors d un concert dans un club au Maroc.

Quand à Anne Sila, elle a fait plusieurs dates pieds nus sur ses premières tournées ainsi qu une fin de concert pieds nus à la tournée 2021-22 (voir photo sur instagram) . Elle a également été pieds nus tout le long lors d une des emissions Allez viens je t emmène sur France 3 animée par ma Laury adorée. Ce serait genial de retrouver cette vidéo ou elle chantait j ai attendu le printemps le violoncelle entre ses deux pieds nus.

helas difficile de retrouver des videos
Pour chimene et mentissa j'avais egalement vu ca ( ai la video d'ailleurs)
anne sila oui elle a debuté une tournée pieds nus mais s'est très vite ravisée ( je crois qu'elle a fait qu'une date pieds nus )
elle a ete pieds nus quand elle a chanté dion au grand karaoke ( longue robe rouge on la voit filer pieds nus ) et aux enfoirés
elle a ete aussi pieds en robe blanche à the voice en 2021 ( ai la video aussi )



piecelebs
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 44
Points : 52
Date d'inscription : 14/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pieds nus sur scène  - Page 2 Empty Re: Pieds nus sur scène

Message  piecelebs Mer 22 Mai - 12:35

pas facile de se rememorer tout et de tout voir

piecelebs
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 44
Points : 52
Date d'inscription : 14/04/2024

Louanefan9424 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pieds nus sur scène  - Page 2 Empty Re: Pieds nus sur scène

Message  Louanefan9424 Mer 22 Mai - 12:46

piecelebs a écrit:
Louanefan9424 a écrit:La non. Mais il me semble qu en plus de cette fois là et de quand elle est venue chanter Travailler c est trop dur, Natasha est venue une troisième fois aux années bonheur avec cet album Mon acadie et elle était pieds nus. Ou alors c etait une autre émission à la même époque et pas chez Sébastien. En tout cas je la revois chanter et danser pieds nus en robe. 

Sinon dans les autres artistes pieds nus sur scène, Helena Noguerra (la sœur de Lio) le fait souvent, justement une fois chez Sébastien notamment.  Chimene Badi à été quelquefois pieds nus aussi, notamment à l emission Tous ensemble a la Reunion sur France 3 (2023), la même que Mentissa et j'ai lu sur internet qu elle a aussi été pieds nus lors d un concert dans un club au Maroc.

Quand à Anne Sila, elle a fait plusieurs dates pieds nus sur ses premières tournées ainsi qu une fin de concert pieds nus à la tournée 2021-22 (voir photo sur instagram) . Elle a également été pieds nus tout le long lors d une des emissions Allez viens je t emmène sur France 3 animée par ma Laury adorée. Ce serait genial de retrouver cette vidéo ou elle chantait j ai attendu le printemps le violoncelle entre ses deux pieds nus.

helas difficile de retrouver des videos
Pour chimene et mentissa j'avais egalement vu ca ( ai la video d'ailleurs)
anne sila oui elle a debuté une tournée pieds nus mais s'est très vite ravisée ( je crois qu'elle a fait qu'une date pieds nus )
elle a ete pieds nus quand elle a chanté dion au grand karaoke ( longue robe rouge  on la voit filer pieds nus )  et aux enfoirés
elle a ete aussi pieds en robe blanche à the voice en 2021 ( ai la video aussi )


 Et Anne Sila etait pieds nus dans Allez viens je t emmène au printemps 2022 j en suis sur. Elle avait fait un tableau pieds nus en duo avec je ne sais plus qui, et ensuite elle était restée pieds nus pour venir s asseoir avec Laury Thilleman et elle avait chante j ai attendu le printemps toujours barefoot 🥰

Louanefan9424
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 85
Points : 117
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pieds nus sur scène  - Page 2 Empty Re: Pieds nus sur scène

Message  Louanefan9424 Mer 22 Mai - 12:49

Sinon j aimerais bcp trouver la vidéo de notre Jenifer Bartoli pieds nus a la Chanson de l annee 2019 en robe rouge (pourquoi c est pas sur youtube wtf). Et j ai aussi vu un extrait vidéo de Jen qui chante pieds nus Poupée de Cire de France Gall dans une emission, avec sa coupe au carré à l epoque de Ma Déclaration . Jamais retrouve la video en entier j avais vu un snippet dans un documentaire sur Jenifer

Louanefan9424
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 85
Points : 117
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pieds nus sur scène  - Page 2 Empty Re: Pieds nus sur scène

Message  Louanefan9424 Mer 22 Mai - 12:56



l'ont déjà fait Nolwenn Elodie Frégé ( au theatre ) Lara Fabian ( enfoirés )  shy'm ( une prestation ) Izia ( fin de concert il ya qq temps)  louane ( en allemagne) Vitaa ( en debut d carrière ) nadya ( fete musique)
N'ont jamais été pieds nus sur scène juliette armanet celine dion ( ou presque) , clara luciani , aya nakamura Angèle mylene farmer jain , hoshi mentissa pomme zaho de sagazan olivia ruiz zaho
a l international on a eu lana del rey , olivia rodrigo selena gomez et bien d'autres
Pour Olivia Ruiz ça m étonnerait qu elle ne se soit jamais mise une seule fois pieds nus sur scène avec ses chansons latino et son style du Sud, elle a du le faire quand même 2 ou 3 fois je pense surtout qu elle est déjà pieds nus dans certains clips

A ne pas oublier Tal, la magnifique chanteuse israelo-marocaine (connue maintenant sous le nouveau pseudonyme de Taloula) qui a performe plusieurs fois pieds nus sa chanson Le Passé sur des plateaux en 2013 ainsi que Je te promets pieds nus a Johnny Hallyday le grand show. Elle a également fait certaines dates du TAL tour de 2017 pieds nus, ça avait filtré dans des story insta de l epoque. 

Et pour Elsa Esnoult que j adore, quelqu un sait si elle a déjà presté pieds nus ? Elle l à déjà été dans plusieurs clips dont le fameux ou elle chante en lip-sync avec une guitare (epoque de son 2e album je crois)

Louanefan9424
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 85
Points : 117
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pieds nus sur scène  - Page 2 Empty Re: Pieds nus sur scène

Message  Louanefan9424 Mer 22 Mai - 13:00

piecelebs a écrit:voici la video de son interpretation bonne nouvelle sur f3 en 2012
oui oui collector
valable 2 semaines
Merci infiniment magnifique cadeau Smile

Louanefan9424
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 85
Points : 117
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pieds nus sur scène  - Page 2 Empty Re: Pieds nus sur scène

Message  Louanefan9424 Mer 22 Mai - 13:24

Louanefan9424 a écrit:
piecelebs a écrit:
Louanefan9424 a écrit:La non. Mais il me semble qu en plus de cette fois là et de quand elle est venue chanter Travailler c est trop dur, Natasha est venue une troisième fois aux années bonheur avec cet album Mon acadie et elle était pieds nus. Ou alors c etait une autre émission à la même époque et pas chez Sébastien. En tout cas je la revois chanter et 

Quand à Anne Sila, elle a fait plusieurs dates pieds nus sur ses premières tournées ainsi qu une fin de concert pieds nus à la tournée 2021-22 (voir photo sur instagram) . Elle a également été pieds nus tout le long lors d une des emissions Allez viens je t emmène sur France 3 animée par ma Laury adorée. Ce serait genial de retrouver cette vidéo ou elle chantait j ai attendu le printemps le violoncelle entre ses deux pieds nus 
J ai enfin retrouvé c etait Allez viens je t emmène les duos mythiques, diffusée le vendredi 25 février 2022

Le duo d Anne Sila pieds nus avec Amir sur J ai encore rêvé d elle est visible à ce lien : https //www chartsinfrance net/Amir/news-120490 html

Pour sa performance de "J ai attendu le Printemps" dans la même émission toujours pieds nus, elle n est toujours pas visible sur le net à ma grande déception. 

Cette emission nous montre qu Anne est à l aise pieds nus et aime l être puisqu elle reste pieds nus tout le long, elle aurait sinon tout à fait pu se rechausser discretement après le duo avec Amir, ce qu elle n à pas fait pour notre plus grand plaisir. 

Je me suis aussi souvenu d Amel Bent pieds nus aux Enfoires 2014 sur la chanson Il faut savoir d Aznavour avec des plans nets sur ses pieds, pour info Smile moi j ai le dvd au pire je peux essayer de filmer l écran de l ordinateur avec mon téléphone

Louanefan9424
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 85
Points : 117
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pieds nus sur scène  - Page 2 Empty Re: Pieds nus sur scène

Message  piecelebs Mer 22 Mai - 16:22

ca fait plaisir de voir un connaisseur comme toi
c'est top
pour ce qui est technique , j'ai les outils pour publier ici aussi ...

piecelebs
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 44
Points : 52
Date d'inscription : 14/04/2024

Louanefan9424 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pieds nus sur scène  - Page 2 Empty Re: Pieds nus sur scène

Message  Louanefan9424 Jeu 23 Mai - 11:00

Voici quelques clichés de la chanteuse franco israélienne Tal en 2013 sur le plateau de l emission Le grand show performant sa chanson Le Passé.  Cette performance est visible sur youtube 

Tal à performe à plusieurs reprises cette chanson pieds nus en raison de sa chorégraphie inspiree de la danse orientale. 

Par ailleurs, Tal à également performe pieds nus lors de l emission Johnny Hallyday le Grand Show en 2012 sauf erreur, reprenant son titre Je te promets.

Lors de la tournée de 2017 TAL tour promouvant son 3e album, Tal à fait une série de concerts pieds nus vêtue d un top et d un sarouel vert .

Depuis qu elle a opté pour une carrière anglophone sous le nom de Taloula (début en 2021) je ne l ai pas revue pieds nus en live mais ça peut revenir ! Pieds nus sur scène  - Page 2 Tal-be20
Pieds nus sur scène  - Page 2 Tal-be19
Pieds nus sur scène  - Page 2 Tal-be18

Louanefan9424
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 85
Points : 117
Date d'inscription : 20/05/2024

manner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pieds nus sur scène  - Page 2 Empty Re: Pieds nus sur scène

Message  Louanefan9424 Mar 4 Juin - 6:59

La magnifique chanteuse suisse Sophie de Quay à Genève en 2018Pieds nus sur scène  - Page 2 Img-2022

Louanefan9424
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 85
Points : 117
Date d'inscription : 20/05/2024

manner et mrfootfetish aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pieds nus sur scène  - Page 2 Empty Re: Pieds nus sur scène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum