Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 12:43

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

comment lui dire et va t-elle l'accepter

2 participants

Aller en bas

comment lui dire et va t-elle l'accepter Empty comment lui dire et va t-elle l'accepter

Message  Invité Dim 18 Sep - 8:10

Bonjour tout le monde,

voilà, depuis mon plus jeune âge et j'en ai 24, je suis très attiré par les pieds nus feminin, sa na pas toujours été facile de dévoilé ce "secret" comme d'autre je pense mais voilà, je suis actuellement célibataire et j'aimerais juste avoir à masser ou toucher une jolie paires de pieds nu... mais ce n'est pas facile de s'assouvir... Une copine que je connais très bien ma déjà fait ce plaisir mais le problème c'est que maintenant elle est en couple l'autre choses c'est que ma soeur, a de très jolie pieds, quand elle s'affiche avec des talons je ne fait que les regarder et j'aimerais juste quelle me montre ses pieds (surtout le dessous des pieds)

Pensez vous que je puisse le demander ce service? comment va t-elle régir d'après vous?

le jour ou je me serai trouvé ma moitier ce ne sera plus un problème je pense mais pour le moment c'est très dure...

merci pour vos réponses


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment lui dire et va t-elle l'accepter Empty Re: comment lui dire et va t-elle l'accepter

Message  Invité Dim 18 Sep - 8:19

J'ai egalement une collègue au travail, elle est standardiste 48 ans encore très bien conservé, elle met pratiquement tout le temps de belles scandales ou l'on voit presque tout le pieds, je les regardes très souvent mais j'aimerais bien voir plus peut être même lui caresser ou lui enlever ses chaussures mais je ne sais pas comment m'y prendre pour lui faire comprendre...

de l'aide ne serait pas de refus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment lui dire et va t-elle l'accepter Empty Re: comment lui dire et va t-elle l'accepter

Message  fetish78 Dim 18 Sep - 9:14

salut.
Pour la sieur je sais pas. Et je conseille pas Smile
Pour la collègue, voila comment j'ai fait. D'Abord bien s'entendre avec. Parler de tout et de rien . Mais pas de pieds.
Pi un jour ou elle est en talons hauts, dis lui qu'ils sont jolis.et demande lui si en fin de journée elle a pas Mal aux pieds. Ya de grandes chances qu'elle dise oui Smile
Dis lui alors que tu dais les meilleurs mssages au monde Wink
Ca a marché pour moi.
Bonne chance
fetish78
fetish78
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 410
Points : 460
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

comment lui dire et va t-elle l'accepter Empty Re: comment lui dire et va t-elle l'accepter

Message  Invité Dim 18 Sep - 9:39

Franchement je kifferai trop quelle me montre ses pieds, elle en prend bien soin en plus! malgrés sont êge, beau verni, belle couleur de peau etc.... c'est le fait de lui demander qui me freine un peu même en lui disant que je fait les meilleurs massages du monde Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment lui dire et va t-elle l'accepter Empty Re: comment lui dire et va t-elle l'accepter

Message  fetish78 Dim 18 Sep - 10:28

sinon, tu me dis ou elle bosse et je m'en occupe Smile

plus sérieusement, t'as rien à perdre.
c'est pas une gamine, elle ne dira pas à toute la boite que tu lui as demandé de voir ses pieds.
au pire, elle te fait comprendre poliment qu'elle n'est pas interessée, au mieux, tu passes les meilleurs moment de ta vie de fetichiste! Wink
fetish78
fetish78
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 410
Points : 460
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

comment lui dire et va t-elle l'accepter Empty Re: comment lui dire et va t-elle l'accepter

Message  Invité Dim 18 Sep - 10:36

je pense que la tactique de fetish78 est plutôt bonne , en y allant progressivement, sans précipitation Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment lui dire et va t-elle l'accepter Empty Re: comment lui dire et va t-elle l'accepter

Message  Invité Dim 18 Sep - 13:01

merci pour vos conseil les gens Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment lui dire et va t-elle l'accepter Empty Re: comment lui dire et va t-elle l'accepter

Message  Invité Dim 18 Sep - 14:30

Salut et au pire tu lui dis avec une touche d'humour comme cela si cela ne marche pas, tu t'en sors avec une pirouette Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment lui dire et va t-elle l'accepter Empty Re: comment lui dire et va t-elle l'accepter

Message  Invité Dim 18 Sep - 14:33

Commen cela?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment lui dire et va t-elle l'accepter Empty Re: comment lui dire et va t-elle l'accepter

Message  Invité Dim 18 Sep - 14:50

stef a écrit:Commen cela?

Très simple,
1) vous inscrivez sur un papier "j'ai fait un pari, j'étais certain que tu refuserais qu'on te masse les pieds".
2) Ensuite, vous cachez ce papier prêt de la machine à café.
3) Vous l'invitez à boire un café
4) Vous lui posez la question
5) elle accepte -> BINGO, vous détruisez le papier discrètement.
6) elle refuse, vous rigolez et sortez le papier de sa cachette, vous lui faite lire le papier et elle comprendra que c’était un bête pari.
Vous ne prenez aucun risque.
Voila, tout simple Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment lui dire et va t-elle l'accepter Empty Re: comment lui dire et va t-elle l'accepter

Message  Invité Dim 18 Sep - 23:54

Oui un peu comme la dit la charmante Marjorie, ou par exemple :
Tu as de très jolies chaussures à talons mais ce que tu dois avoir mal aux pieds avec ça non?
Si elle te répond oui, tu lui demandes pourquoi elle met des talons alors d'un air amusé.
Une fois que tu l'as sent à l'aise, tu lui demandes pour lui masser par exemple en le glissant dans la discussion mais toujours de façon amusante comme cela si elle accepte "bingo" et si elle refuse, tu lui dis du genre "parce que tu croyais que j'étais sérieux? J'ai beau t'apprécier beaucoup, je ne masse pas les pieds des femmes aussi facilement, elle doit le mérite". Bien sur toujours avec une touche d'humour, il ne faut pas la vexer non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment lui dire et va t-elle l'accepter Empty massage

Message  geolomb Lun 19 Sep - 2:08

j'ai rencontre une jeuen femme qui n'amait pas se faire masser les pieds elle me diasait qu'elle était chatouilleuse.
Je lui es demandé si elle pouvait faire un dangling et elle a fait et apres j'ai pris sa jambe j'ai retire son escarpin et j'ai vu ses très jolis pieds.
Je lui ai masser et elle a beaucoup apprecié . ET LE plus j'ai senti ma main apres lui avoir masser les pieds de leurs divins parfums.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1949
Points : 3057
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment lui dire et va t-elle l'accepter Empty Re: comment lui dire et va t-elle l'accepter

Message  Invité Lun 19 Sep - 10:43

je meurs d'envie de voir ses pieds, encore aujourdhui au bureau elle jouait avec ses chaussures et l'on pouvait distinguer la naissance de ses doigts de pieds dans ces belles chaussures noires Very Happy hummmmm!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment lui dire et va t-elle l'accepter Empty Re: comment lui dire et va t-elle l'accepter

Message  Invité Mar 27 Sep - 23:54

help! j'ai besoin d'aide svp, j'ai essayé d'entamer une petite conversation en parlant de ses pieds, je m'explique,
ce matin il fait assez frais pourtant elle vient avec de jolies talons et me dit qu'elle a froid aux pieds, je lui répond donc;
-ne mets plus de talon ouvert! Wink
ainsi la discution commença...

-moi aussi j'ai froid au pieds lui répondis je, même avec mes bottes (ce n'est pas vrai) je précise que je suis agent de sécurité dans un hôpital...

je lui dis ainsi, c'est vrai tu aime mettre des talons, alors elle me répondi, tant que je peux en mettre j'en mets et je répondis,

-oui tu as raison, une femme avec des talons c'est beaucoup plus jolie;)

puis après on a change de sujet...
je ne sais vraiement pas comment me lancer pour lui faire comprendre que j'aimerais, dans un premier dans juste voir ses jolies pieds...


Dernière édition par stef le Mar 27 Sep - 23:55, édité 1 fois (Raison : Désoler pour les fautes d'orthographe, j'ai écrit en vitesse au bureau...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment lui dire et va t-elle l'accepter Empty Re: comment lui dire et va t-elle l'accepter

Message  fetish78 Mer 28 Sep - 11:14

alalala, fallait sauter sur l'occaz et lui proposer de lui réchauffer Smile

fetish78
fetish78
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 410
Points : 460
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

comment lui dire et va t-elle l'accepter Empty Re: comment lui dire et va t-elle l'accepter

Message  Invité Jeu 29 Sep - 3:01

Là il vaut mieux laissé filer un peu...
En reparler trop rapidement lui semblerait un peu suspect!

Ou alors, après tout qui ne tente rien n'a rien, justement la prochaine fois que tu la vois en talons ouverts demande lui si elle a toujours froid aux pieds en rigolant!
Soit elle n'est pas du tout intéressée et elle changera de sujet, soit elle continue sur ce sujet et tu pourras essayé de lui glisser un "là prochaine fois dis le moi tout de suite que je te les masse pour te réchauffer" (toujours l'air de plaisanter bien sûr!).
Dans le pire des cas elle ne va pas vouloir te suivre dans cette conversation et là il ne faudra surtout pas insister, dans le meilleurs des cas elle pourra t'en reparler plus tard et qui sait Very Happy

Moi je regrette de ne pas avoir tenté ça avec deux de mes anciennes collègues (les deux d'environs 25ans, une de type asiatique, très mignonne, toujours en sandales à lanières ou talons fermés noir arrondi, l'autre de type européenne, habillé toujours assez court mais pas vulgaire, toujours en talons fermés noir ou compensés... un régal pour les yeux!), surtout que je n'ai pas d'excuse puisque le contact passait bien avec elles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment lui dire et va t-elle l'accepter Empty Re: comment lui dire et va t-elle l'accepter

Message  Invité Jeu 29 Sep - 4:06

merci pour le conseil mais je suis quand même tres méfiant, toujours peur de sa reaction, quand je ne suis pas avec jme dit aller c'est parti je lui demande (avec tacte, bien sûre) mais une fois devant elle à discuter ben plus rien...

Ce matin encore elle avait des talons ouvert devant mais pas derriere et franchement ils etaient sympa! que du bonheur mais si seulement elle accepterait je serais carrèment aux anges...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment lui dire et va t-elle l'accepter Empty Re: comment lui dire et va t-elle l'accepter

Message  Invité Jeu 29 Sep - 4:20

Ben si tu as un assez bon feeling avec elle pourquoi ne pas rebondir sur ta dernière tentative...?
Elle te disait qu'elle avait froid aux pieds, alors demande lui si ça va mieux à présent ^^

Maintenant la difficulté c'est de ne pas paraitre trop insistant sinon elle commencera à se dire que tu n'es pas net et ça reviendrait à lui dire "salut je suis fétichiste des pieds et les tiens sont à croquer!", elle va se braquer et là après c'est terminé.

Donc si tu n'as pas trop de feeling avec elle il faut déjà se rapprocher, discuter à chaque fois de tout et de rien, et après ça sera plus facile d'aborder ce sujet, ça paraitra moins suspect en tout cas!

Prends ton temps surtout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment lui dire et va t-elle l'accepter Empty Re: comment lui dire et va t-elle l'accepter

Message  Invité Jeu 29 Sep - 4:51

je le prendrai! j'ai j'arrive à prendre une photo en douce j'en mettrais une...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment lui dire et va t-elle l'accepter Empty Re: comment lui dire et va t-elle l'accepter

Message  Invité Jeu 29 Sep - 5:04

Avec joie ^^

Dis toi surtout que si tu prends le temps de te rapprocher d'elle, en devenant plus complice, les remarques du genre "tu dois avoir froid aux pieds", ou "pas mal tes chaussures", passeront presque inaperçue, elle prendra ça comme une remarque venant de quelqu'un qu'elle connait et apprécie donc tu ne passe pas pour un pervers et ça sera plus facile d'aborder ce genre de sujet en utilisant la dérision...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment lui dire et va t-elle l'accepter Empty Re: comment lui dire et va t-elle l'accepter

Message  Invité Mer 2 Nov - 15:36

moi le probleme c'est que j'ose pas le dire a ma copine j'ai peur qu'elle le prenne mal et on se voit que par webcam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment lui dire et va t-elle l'accepter Empty Re: comment lui dire et va t-elle l'accepter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum