Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 4:02

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Masser ou lécher les pieds, c'est tromper ?

5 participants

Aller en bas

Masser ou lécher les pieds, c'est tromper ? Empty Masser ou lécher les pieds, c'est tromper ?

Message  monkey king Mer 3 Jan - 22:26

Perso, si je devais lécher les pieds d'une autre femme que la mienne, et ce quelque soit ma relation avec cette autre femme ( amie, collégue, inconnue et caetera ) je considère cela comme une tromperie au même titre que n'importe quelle autre pratique sexuelle et ma femme est d'accord avec cela.
Je parle dans le cas de tromper, donc de faire cela sans le consentement de la conjointe. Si celle ci est d'accord dans ce cas il n'y a pas de problème.
Et vous qu'en pensez vous ?
monkey king
monkey king
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 126
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 33

Feetgirl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Masser ou lécher les pieds, c'est tromper ? Empty Re: Masser ou lécher les pieds, c'est tromper ?

Message  Feetgirl Jeu 4 Jan - 1:23

En tant que femme d amateur et assez jalouse , je suis d accord avec vous.
Pour ma part, je suis assez ouverte sur le sujet , je ne pense pas qu il y ai de frustration chez mon compagnon.
Mais si la femme est pas ok , je ne sais pas trop comment cela se passe dans le couple..

Feetgirl
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 31/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Masser ou lécher les pieds, c'est tromper ? Empty Re: Masser ou lécher les pieds, c'est tromper ?

Message  Kilometre36 Jeu 4 Jan - 5:08

Je suis assez d'accord. Ceci dit si la conjointe officielle est pas trop fan, c'est compliqué. Faut en parler sans doute, mais quand c'est une fin de non recevoir...

Kilometre36
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 113
Points : 117
Date d'inscription : 14/12/2023
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Masser ou lécher les pieds, c'est tromper ? Empty Re: Masser ou lécher les pieds, c'est tromper ?

Message  monkey king Jeu 4 Jan - 5:23

Kilometre36 a écrit:Je suis assez d'accord. Ceci dit si la conjointe officielle est pas trop fan, c'est compliqué. Faut en parler sans doute, mais quand c'est une fin de non recevoir...
Je parlais dans un contexte ou le fetichisme est pratiqué dans le couple mais oui, si la conjointe refuse ses pratiques cela devient compliqué effectivement.
monkey king
monkey king
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 126
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Masser ou lécher les pieds, c'est tromper ? Empty Re: Masser ou lécher les pieds, c'est tromper ?

Message  Romfeet74 Jeu 4 Jan - 6:39

Je vais te prendre mon exemple très récent du début d'année.
Je suis avec ma copine depuis 10 ans, nous nous respectons et le concept d'aller voir ailleurs c'est trompé et du moment que cela peut amener de la sexualité et notamment avec le fétichisme des pieds comme la plupart de nous. Dans ce cas pour moi c'est tromper surtout que ça peut procurer une excitation et plus. Dans le même cas qu'elle accepte ou non ton fétichisme car on en vient au même point.

Dans mon cas c'est ma copine qui avec l'accord du bonne copine à elle j'ai pu profiter de ses pieds mais cela venait d'elle et non de moi. Comme elle est très ouverte sur le sujet elle a voulu faire quelque chose.
Romfeet74
Romfeet74
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 183
Points : 190
Date d'inscription : 12/12/2022

sniffeur de pieds et monkey king aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Masser ou lécher les pieds, c'est tromper ? Empty Re: Masser ou lécher les pieds, c'est tromper ?

Message  xAnte33 Jeu 4 Jan - 22:50

Du moment que tu fais dans le dos de ta partenaire c’est une tromperie. Personnellement, j’ai son accord pour m’occuper d’autres pieds mais uniquement des pieds. Je n’ai par contre pas le droit à la jouissance sur ces moments, juste le droit de masser, embrasser, lecher, sucer les orteils etc …
xAnte33
xAnte33
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 55
Points : 59
Date d'inscription : 04/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Masser ou lécher les pieds, c'est tromper ? Empty Re: Masser ou lécher les pieds, c'est tromper ?

Message  Kilometre36 Ven 5 Jan - 4:26

xAnte33 a écrit:Du moment que tu fais dans le dos de ta partenaire c’est une tromperie. Personnellement, j’ai son accord pour m’occuper d’autres pieds mais uniquement des pieds. Je n’ai par contre pas le droit à la jouissance sur ces moments, juste le droit de masser, embrasser, lecher, sucer les orteils etc …

Je trouve difficile de distinguer la nuance entre le faire et en "jouir". Pour moi, c'est indissociable, c'est clairement une pratique sexuelle, pas un hobby... mais tant mieux pour toi si ta partenaire l'accepte bien, c'est cool. La mienne clairement ne me le pardonnerait pas.

Kilometre36
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 113
Points : 117
Date d'inscription : 14/12/2023
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Masser ou lécher les pieds, c'est tromper ? Empty Re: Masser ou lécher les pieds, c'est tromper ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum