Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 15:02

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 14:52

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille....

Aller en bas

Serait-ce, d'une certaine manière et dans la forme, tromper sa compagne?

Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille.... Vote_lcap63%Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille.... Vote_rcap 63% 
[ 37 ]
Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille.... Vote_lcap37%Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille.... Vote_rcap 37% 
[ 22 ]
 
Total des votes : 59
 
 

Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille.... Empty Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille....

Message  Invité Ven 26 Oct - 10:23

Salut à tous,

Petite question juste pour le fun, voir le sondage! Rolling Eyes

Masser et/ou embrasser et/ou lecher les pieds d'une autre fille....

Soyez honnête Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille.... Empty Re: Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille....

Message  Invité Ven 26 Oct - 12:24

Bonsoir,
peux tu préciser stp afin qu'on puisse répondre, une autre femme ok mais que celle qui partage notre vie?

Si c'est ca, me concernant non.
Juste les pieds de ma femme m'intéresse car il n'y a qu'aux siens que je désire être Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille.... Empty Re: Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille....

Message  Invité Ven 26 Oct - 14:16

sat59 a écrit:Bonsoir,
peux tu préciser stp afin qu'on puisse répondre, une autre femme ok mais que celle qui partage notre vie?

Si c'est ca, me concernant non.
Juste les pieds de ma femme m'intéresse car il n'y a qu'aux siens que je désire être Embarassed


...les pieds d'une fille inconnue, ou d'une amie Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille.... Empty Re: Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille....

Message  Invité Ven 26 Oct - 16:01

Un peu oui mais c'est si bon!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille.... Empty Re: Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille....

Message  Invité Ven 26 Oct - 20:14

Non, c'est juste un petit plaisir en passant, pas de quoi s'affoler. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille.... Empty Re: Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille....

Message  Invité Sam 27 Oct - 18:43

Un peu oui mais c'est si bon!!!!!!

Je suis bien d'accord! Un petit écart pourquoi pas, surtout si comme moi la partenaire "officielle" ne supporte pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille.... Empty Re: Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille....

Message  Invité Lun 29 Oct - 6:53

je ne pense pas que ce soit trompé , ou alors j'ai trompé ma femme ... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille.... Empty Re: Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille....

Message  dreamer54 Lun 29 Oct - 7:58

perso actuellement la question ne se pose pas puisque je suis solo lol
mais jamais arrivé quand j'étais en couple Smile

dreamer54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 275
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 58
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille.... Empty Re: Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille....

Message  Invité Lun 29 Oct - 23:55

J'ai voté oui.. Je considère que c'est un quasi acte sexuel et par conséquent je ne me vois pas le faire à une autre Very Happy

Après messieurs, posons nous la question de cette façon: comment réagiriez vous si votre femme vous avouais s'être fait lecher les pieds par un autre lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille.... Empty Re: Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille....

Message  Invité Lun 5 Nov - 18:33

pour moi cest une sorte de tromperie

mes on vit qu une fois alors si j ai l occasion de lecher des pieds ailleurs je sort ma langue et je leche


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille.... Empty Re: Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille....

Message  Invité Mer 7 Nov - 10:19

sat59 a écrit:Bonsoir,
peux tu préciser stp afin qu'on puisse répondre, une autre femme ok mais que celle qui partage notre vie?

Si c'est ca, me concernant non.
Juste les pieds de ma femme m'intéresse car il n'y a qu'aux siens que je désire être Embarassed

C'est beau ce que tu as écris!! Ta femme et ses pieds ont beaucoup de chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille.... Empty Re: Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille....

Message  Invité Mer 7 Nov - 10:27

En tant que femme, si mon homme allait s'occuper de d'autres pieds que les miens ce serait une trahison!!!

En revanche, je lui offrirai sans doute d'autres aventures avec des pieds féminins, en ma présence. On pourrait s'amuser à plusieurs avec lui. ca me plairait, à condition que ce soit de mon initiative, que je choissise les filles et qu'on lui fasse une surprise. Je pense que cela pourrait être sympa. D'ailleurs, je vais poser la question dans la rubrique "pratique.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille.... Empty Re: Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille....

Message  Invité Mer 7 Nov - 10:32

Merci Embarassed mais ce n'est pas à moi de dire si elle a de la chance ou non Razz .

Tout ce que je sais, c'est que de pouvoir être et pouvoir vénérer les pieds de la femme qu'on aime, il n'y a rien de plus beau à mes yeux. Et c'est un honneur de pouvoir les avoir quand elle me les accorde Embarassed .

Ça doit être mon côté soumis qui fait que je vois cela ainsi.

Mais au final, qu'y a t'il de plus beau que d'être aux pieds de sa moitié?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille.... Empty Re: Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille....

Message  Invité Lun 12 Nov - 15:45

pour moi oui c'est comme embrasser une autre enfin je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille.... Empty Re: Masser, embrasser et lecher les pieds d'une autre fille....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum