Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle et interessée
par khris78 Aujourd'hui à 1:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Hier à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Hier à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Hier à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Hier à 12:05

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Hier à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Hier à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Hier à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Hier à 7:16

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pieds nus sur scène

3 participants

Aller en bas

Pieds nus sur scène  Empty Pieds nus sur scène

Message  pieds-pour-la-vie Mar 6 Fév - 16:40

J'ai fait la découverte récemment de deux humoriste françaises. Je ne suis pas très fan de leur humour malheureusement, mais étant sur le forum vous vous douterez du pourquoi de ce post. Mieux que des mots voici les images (et quelques explications) :

Douly :

Pieds nus sur scène  Doully10

De toutes ses prestations que j'ai pu voir elle était pieds nus sur scène. Malheureusement avec sa longue robe on ne voit quasiment rien de ses pieds qui ont l'air ma foi forts jolis.

Pieds nus sur scène  Save_210

J'avais lu sur un site qui parlait d'elle et de pourquoi il fallait aller voir son spectacle.
Parmi ces raisons je cite :
"Raison 4 sur 7 - Elle fait son spectacle pieds nus :
Non pas parce qu’ils sont beaux non (non). Bien qu’on ne se permette pas de juger les pieds des gens (faux), et surtout dans la mesure où on ne voit pas les siens en gros plan depuis notre modeste place dans le public (vrai). La Doull’s (ouais je tente ce blase, à vous de juger, mais n’oubliez pas que seul Dieu peut me juger, et un juge assermenté) débarque à oualp des ièps parce qu’elle ne supporte pas de porter des chaussures. Pour moi c’est un green flag. Ça pète les iouks les shoes."

Pieds nus sur scène  Th10
Pieds nus sur scène  Img_2027

C'est bizarrement dit je vous l'accorde mais c'est marrant qu'un site comme ça en fasse mention. C'est Topito le site en fait.

À suivre...
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1551
Points : 1550
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pieds nus sur scène  Empty Re: Pieds nus sur scène

Message  FredLechePieds Jeu 8 Fév - 5:26

Pour Doully son aversion des chaussures vient de sa maladie : maladie de Charcot Marie Tooth .
FredLechePieds
FredLechePieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 111
Points : 111
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 49

pieds-pour-la-vie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pieds nus sur scène  Empty Re: Pieds nus sur scène

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 7 Mar - 15:35

Pour Doully oui j'avais lu en diagonale mais je ne savais pas que ça l'avait tant affecté dans ce sens.

La deuxième comédienne s'appelle Rosa Bursztein. Des spectacles que j'ai vu elle les faisaient en pyjama et pieds nus. Ses show portent la plupart du temps sur du sexe ou des rencontres amoureuses (j'ai l'impression). C'est le genre de stand up qui se joue dans des tout petits théâtres et en petit comité si bien que les échanges avec le public sont réguliers et même sujet à de l'improvisation de la part de l'artiste. D'ailleurs le premier rang est au première loge pour apercevoir ses pieds. C'est en général à l'une des personnes présentes ici que Rosa confie le rôle de filmer :

Pieds nus sur scène  Screen15
Pieds nus sur scène  Screen16

D'ailleurs, durant une représentation elle faisait participer son public et un homme racontait être fétichiste des pieds. Il disait regarder parfois les pieds de sa psy.

Pieds nus sur scène  Screen19
Pieds nus sur scène  Screen18
Pieds nus sur scène  Screen17Pieds nus sur scène  Screen22
Pieds nus sur scène  Screen20
Pieds nus sur scène  Screen21

Enfin dernière chose me faisant penser qu'elle n'est en rien contre le fétichisme du pied, lune des affiches d'annonce de son nouveau spectacle :
Pieds nus sur scène  Screen23

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1551
Points : 1550
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pieds nus sur scène  Empty Re: Pieds nus sur scène

Message  FredLechePieds Ven 8 Mar - 7:14

Il ne faut pas qu'elle demande à l'un d'entre nous de filmer son spectacle Pieds nus sur scène  264422301 Pieds nus sur scène  264422301
FredLechePieds
FredLechePieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 111
Points : 111
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Pieds nus sur scène  Empty Re: Pieds nus sur scène

Message  piecelebs Dim 14 Avr - 1:44

Rosa Burztein j'ai été la voir lors de sa première tournée  . c'etait magnifique .
helas lors de sa nouvelle tournée , elle a remis son costume de scène et ses chaussures .
voilà .
Pour le recap artistes francophones
le voici

Fixe et durable : Camille, Lucienne Renaudin Vary ,florence welsh
en hors francophonie on a Joss stone kelly clarkson
80 % fixe emily loizeau
à voir sur la durée Barbara Pravi ( dernière tournée tous le temps pieds nus) Lou doillon

période pieds nus mais plus du tout pieds nus actuellement
Zazie ( stop depuis 10 ans ) Zaz ( stop depuis 15 ans )  Santa ( hyphen hypen depuis 3 ans )
hors francophone : shakira ( elle preste actuellement en bottes )

de temps en temps : Julie Zenatti  , Jenifer ( 4/5 concerts pieds nus le reste chaussées) amel bent ( ca depend la tournée )

l'ont déjà fait Nolwenn Elodie Frégé ( au theatre ) Lara Fabian ( enfoirés )  shy'm ( une prestation ) Izia ( fin de concert il ya qq temps)  louane ( en allemagne) Vitaa ( en debut d carrière ) nadya ( fete musique)
N'ont jamais été pieds nus sur scène juliette armanet celine dion ( ou presque) , clara luciani , aya nakamura Angèle mylene farmer jain , hoshi mentissa pomme zaho de sagazan olivia ruiz zaho
a l international on a eu lana del rey , olivia rodrigo selena gomez et bien d'autres

piecelebs
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 14/04/2024

princess_feet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pieds nus sur scène  Empty Re: Pieds nus sur scène

Message  pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 7:48

Merci @piecelbs pour l'investigation, ça a du prendre un temps fou. C'est très sympa d'avoir un tel récapitulatif. J'avais en effet vu quelques-unes des artistes que tu cite mais pour beaucoup elles sont inconnues.

Pour Rosa j'ai en effet constaté qu'elle avait changé de tenue. Surtout qu'elle n'a jamais dit être barefooteuse. La tenue de scène n'évoquait finalement que le fait d'être en pyjama.

Pour les autres artistes ça mérite de s'y intéresser. Je vais essayer de trouver quelques images pour agrémenter ce topic. N'hésites pas si toi aussi tu a quelques archives. Quitte à me les envoyer pour que je fasse un post groupé.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1551
Points : 1550
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pieds nus sur scène  Empty Re: Pieds nus sur scène

Message  piecelebs Mer 17 Avr - 10:09

ne t'inquiete pas j'ai une collection enorme
dit moi ce que tu voudrais et je poste ( en esperant que j'ai ca )
oui rosa c'est pour la tenue de pijama qu'elle etait pieds nus
ai vu recemment Santa chanter sa nouvelle chanson et elle voulait bouger dans tous les sens mais elle a vu qu'elle n'etait pas aussi dynamique avec des bottes
On verra bien ce qu'il adviendra ( santa aussi à la base a initié pieds nus car le groupe faisait 4 et ensuite une personne est partie et le trait d'union comme le nom du groupe disparaissait
les pieds nus sur scene  etant le symbole qui unissait les 4
zaz elle n'a plus supporté les critiques , zazie je pense que sa fille lui a dit d'arreter avec ca
sinon on a toujours les memes fidèles , exceptionnelles , ou pudiques par rapport à ça

piecelebs
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 14/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pieds nus sur scène  Empty Re: Pieds nus sur scène

Message  pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 10:34

Je me rappelle aussi d'un groupe de 3 chanteuses et musiciennes dont l'une était pieds nus dans certaines vidéos / clips. Elle avait pour instruments un violoncelle et avait un peu l'air hippie sur les bords, genre dreadlocks et tout. Peut être qu'elle est dans les noms que tu as cité d'ailleurs.

Tu peux essayer de faire un peu comme ce que j'ai posté : regrouper quelques photos de stars/humoriste ou autre sur scène pieds nus. Aussi, écrire un peu de ce que tu sais de la personne, si elle aime être pieds nus ou si c'est juste plus simple pour la scène. Faire genre un post pour chacune pour que ce soit lisible.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1551
Points : 1550
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pieds nus sur scène  Empty Re: Pieds nus sur scène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum