Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 11:17

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Porgas_D_Crocodile Aujourd'hui à 11:08

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Hier à 22:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Hier à 22:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 22:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 16:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Hier à 06:15

» Nouveau petit suisse
par épi 2024-05-17, 11:29

» Pied de ma copine
par Invité 2024-05-17, 09:48

» Ma chaîne youtube
par Clem 2024-05-16, 19:13

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Et sinon, niveau musique?

+3
storeme
lucifersam
raven69
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Et sinon, niveau musique? - Page 3 Empty Et sinon, niveau musique?

Message  Invité 2012-01-31, 19:30

Rappel du premier message :

Perso, j'écoute de tout, mais je suis très orienté rap et métal. Et vous? (Si vous aimez aussi le Metal, quels groupes dans ce cas? Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Et sinon, niveau musique? - Page 3 Empty Re: Et sinon, niveau musique?

Message  Invité 2013-01-25, 20:22

Théouletoxifou a écrit:
Subliminalfeet a écrit:La musique élèctronique et surtout la House pour ma part

Artist producteur/dj favori: Erick Morillo
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Erick_Morillo

Dubstep ???

Ah non uniquement la house le garage et quelques morceaux techno aussi. Mais la jungle/drum n'bass, dubstep... c'est pas mon genre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et sinon, niveau musique? - Page 3 Empty Re: Et sinon, niveau musique?

Message  Invité 2013-01-30, 22:10

moi perso j'ai pas de préferance temps qu'on puise dancer et que il y est de mots dans la chanson çà me va je peut dancer une zumba comme le chachacha ou du disco me surtout pas le pum pum pum a répetition pendant toute la soirée au bout de 5 min ça me soule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et sinon, niveau musique? - Page 3 Empty Re: Et sinon, niveau musique?

Message  Invité 2013-02-09, 08:53

J'écoute de tout, avec, depuis dès années une grande préférence pour David Sylvian, un artiste dont j'ai toujours suivi la carrière et ses albums et collaborations (comme Nine Horses!).

@ Big Tasty, coté métal, j'aime bien le prog; Tool, à perfect Circle, Uneven Structure (le chanteur est un pôte à moi). Après, j'aime aussi les débuts de Korn et leurs contemporaires, et les groupes un peu plus "Scandinaves" comme Soilwork, Mesjuggah et Hatesphere (aaahhhh, "Drinking with the King", comme ça déchire!).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et sinon, niveau musique? - Page 3 Empty Re: Et sinon, niveau musique?

Message  Invité 2013-05-18, 22:06

Je suis orienté Dubstep et Hardrock/Metal .
Quelques morceaux de Dubstep : Feed Me - Strange Behaviour (ft. Tasher Baxter)
Feed Me - Blood Red
Zomboy -Nuclear (Hand Up)

Quelques morceaux d'Hardrock/Metal : Linkin Park - Figure 0.9
Linkin Park - Hit the floor
Disturbed - The Animal
Disturbed - Stricken
Disturbed - Inside the fire

Et ouais, la variété Française, c'est pas mon genre, et ça se voit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et sinon, niveau musique? - Page 3 Empty Re: Et sinon, niveau musique?

Message  Invité 2013-05-18, 22:21

J'adore la variété française (chantée par des femmes le plus souvent, à part pour Gainsbourg ou Cloclo, la voix féminine se prête mieux à ce genre musical je trouve) avec Axelle Red, Sylvie Vartan, Dalida, Marie Laforêt, France Gall, Éléphant, Françoise Hardy, etc...
Mon autre pêché mignon c'est le disco, avec quelques uns des musiciens cités précédemment, mais aussi les Bee Gees, Earth Wind and Fire, ABBA, etc...
Enfin, j'aime bien un peu écouter du rock (pas trop métallisé (AC/DC c'est la limite) style Elvis, BB Brunes, Wanda Jackson ou The Who) et du funk (George Benson, Bootsy Collins, etc...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et sinon, niveau musique? - Page 3 Empty Re: Et sinon, niveau musique?

Message  Invité 2013-05-18, 22:23

Et pourtant tu n'as que 19 ans à ce que je vois ! Tes parents ont du beaucoup t'influencer musicalement, nan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et sinon, niveau musique? - Page 3 Empty Re: Et sinon, niveau musique?

Message  Invité 2013-05-18, 22:31

Throwmore a écrit:Et pourtant tu n'as que 19 ans à ce que je vois ! Tes parents ont du beaucoup t'influencer musicalement, nan ?
Même pas ! Surprised Mon père américain adore le blues, le country et le rock et ma mère (française donc), même si elle a écouté Françoise Hardy et Sylvie Vartan dans sa jeunesse, aime bien également écouter des genres similaires à ceux de mon père.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et sinon, niveau musique? - Page 3 Empty Re: Et sinon, niveau musique?

Message  Invité 2013-05-18, 22:46

Dommage que le rock français ne soit pas exeptionnel, apart Telephone, je connais pas grand chose !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et sinon, niveau musique? - Page 3 Empty Re: Et sinon, niveau musique?

Message  Invité 2013-05-18, 22:48

J'aime bien BB Brunes, Skip the Use ou encore Shaka Ponk, même si techniquement ce n'est à 100% du vrai rock...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et sinon, niveau musique? - Page 3 Empty Re: Et sinon, niveau musique?

Message  Invité 2013-05-19, 00:38

Moi j'aime tout ce qui va du Rock au Metal Extrême. Les amours de ma vie sont le Heavy et le Hard Rock. J'aime plutôt les vieux groupes (années 70-80) mais j'aime bien des trucs plus récents aussi.
Par contre je hais le metal industriel, le nu metal et le metal symphonique.
Pour faire honneur à cette belle patrie qu'est la France (ouais, bon...bof Laughing ), voici quelques groupes français que j'aime : ADX, BlackRain (depuis que je les ai vus en live), Vulcain, H-Bomb et Sortilège.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et sinon, niveau musique? - Page 3 Empty Re: Et sinon, niveau musique?

Message  storeme 2013-05-19, 12:31

Shocked Ben dis donc, je ne pensais pas qu'il y avait autant de fans de metal sur ce forum! Very Happy

Dire qu'on a du se croiser en concerts! Laughing

et encore moins des fans de hard et heavy français!!! cheers

d'ailleurs, ladyescroc, je ne peux que te conseiller d'aller écouter Malédiction, Blaspheme, Satan jokers, et Hurlement (ces derniers faut les voir en live, parce que la qualité sonore de leurs deux albums est assez "roots").

Sinon, mes styles de prédilection sont :
- le heavy, style dans lequel je vais jusqu'à dénicher les rééditions de démos de groupes de 3ème zone des 80's. Mais je vais éviter de vous en parler! Laughing mes groupes préférés: Manilla Road, tygers of pan tang, crescent shield, Jag panzer,Metal church, heaven's gate, vicious rumors, anvil, Warlord, Angel witch, RAM, Enforcer, White Wizard, onslaught, Wolf, Lizzy Borden, etc....etc...)
- le classic doom : Candlemass, Solitude aeternus, Cathedral, Grand Magus, pentagram, trouble, saint vitus, orchid, gates of slumber, while heaven wept, Nomad son, abysmal grief, doomsword, etc...
- le thrash, que j'ai tendance à délaisser un peu ces derniers temps, la faute à la nouvelle vague de nouveaux groupes copiant allégrement leurs ainés sans rien apporter de neuf, du couop j'écoute les anciens. Groupes préférés : Death Angel, Heathen, Annihilator, Exodus, Tankard, Kreator, Paradox et le big four évidemment (Metallica, Megadeth, Slayer, Megadeth).
- le stoner/rock psyché/rock 70's : Fu manchu, Kyuss, monster magnet, blood ceremony, the devils blood, colour haze, the atomic bitchwax, naam, danava, asteroid, ancestors, lonely kamel, acid king, siena root, kadavar, witchcraft etc...etc...

J'ai écouté pas mal de death mélo ( Dark Tranquillity, Amon Amarth, soiwork, in flames, amorphis) de guitar hearo (satriani, vai, malmsteem) ou des trucs un peu plus extrêmes mais je n'en écoute plus trop actuellement.

Et enfin, maintenant, j'écoute pas mal de groupes de rock prog' 70's ou récent (porcupine tree, marillion, Riverside, steve hackett, IQ, Spock's beard, Arena, Big big train, le Orme, Renaissance, Hawkwind,King Crimson, pineapple thief entre autres)

storeme
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 13/07/2012

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et sinon, niveau musique? - Page 3 Empty Re: Et sinon, niveau musique?

Message  Invité 2013-05-19, 20:02

Merci pour les conseils, je vais m'empresser d'écouter les groupes français dont tu m'as parlé que je ne connais pas déjà.
En tout cas ça fait plaisir de voir Manilla Road dans ta liste, ils sont vraiment merveilleux ! (Comme d'autres groupes que tu as listé en fait.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et sinon, niveau musique? - Page 3 Empty Re: Et sinon, niveau musique?

Message  Ayreon 2013-07-17, 22:58

Wow wow wow, sérieux il y a des fans de Manilla Road ici?
storeme je me retrouve à 200% dans ta liste!

Tout ce qui est doom "traditionnel" et heavy/doom à tendance un peu "épique" j'adore.

ladyescroc a écrit: Sortilège.

Han ♥
Tu as écouté l'album de Zouille & Hantson où ils ont réenregistré plusieurs morceaux de Sortilège?
Ayreon
Ayreon
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 25
Points : 28
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et sinon, niveau musique? - Page 3 Empty Re: Et sinon, niveau musique?

Message  Invité 2013-07-18, 00:06

personne ici ne connais et est fan de "Kamelot" par hasard?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et sinon, niveau musique? - Page 3 Empty Re: Et sinon, niveau musique?

Message  Ayreon 2013-07-18, 00:44

Kamelot j'ai pas mal écouté jusqu'à "The Black Halo" (inclus), le triplé "Fourth Legacy/Karma/Epica" est vraiment sympa.

Après j'avoue que j'ai totalement lâché l'affaire, ça n'est plus un genre que j'écoute autant (j'ai vu qu'ils avaient changé de chanteur récemment, c'est bête Roy Khan apportait vraiment quelque chose à l'ensemble).
Ayreon
Ayreon
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 25
Points : 28
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et sinon, niveau musique? - Page 3 Empty Re: Et sinon, niveau musique?

Message  Invité 2013-07-18, 00:55

y'a une série, je sais pas si tu connais (supernatural) y'a des musiques extras qu'on trouve dans cette série notamment celle-là que j'ai découvert et que j'adore : slow ride de foghat, elle est extra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et sinon, niveau musique? - Page 3 Empty Re: Et sinon, niveau musique?

Message  Invité 2013-07-18, 18:10

Alors moi aussi c'est Metal à fond mais perso c'est Power,Folk, Black, Death, Brutal Death
Voici mes groupes préférés par style.
- Power : Celesty, Elvenking, Cadacross (en fait c'est du Power Death ^^), Statovarius, Dawn of Destiny, Rhapsody (y compris les albums de Luca Turilli), Axenstar, Blind Guardian, Cryonic Temple, Fairyland, Dark Moor, Crom (et d'autre mais je ne peux pas tout citer sinon ça ferait trop ^^)
- Folk : Ensiferum, Eluveitie, Alestorm, Equilibrium, Craving (c'est du Folk Death), Korpiklaani, Finntroll, Storm Warrior, Týr
-Black : Darkthrone, Nargaroth, Immortal, Dimmu Borgir, Cradle of Filth, Catuvolcus, Svartsot (Black Folk), Taake, Mayhem, Marduk, Inquisition
- Death : Amon Amarth, Dissection, Behemoth, Bolt Thrower, Dark Tranquility, Shadows Fall, Scar Symetry, Skyfire, Verbal Deception, Nekrogoblikon
- Brutal Death : Cannibal Corpse, Nile, Aborted, Deicide, Dying Fetus, Immolation, Krisiun, Vader

Voila, j'en ai oublié plein (surtout en Power) mais ça c'est les principaux. ^^
Sinon j'adore le classique et je suis vraiment fan de Wagner et de Bach.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et sinon, niveau musique? - Page 3 Empty Re: Et sinon, niveau musique?

Message  Ayreon 2013-07-22, 22:02

ant4421 a écrit:y'a une série, je sais pas si tu connais (supernatural) y'a des musiques extras qu'on trouve dans cette série notamment celle-là que j'ai découvert et que j'adore : slow ride de foghat, elle est extra.

Une amie m'a dit qu'il y avait pas mal de références au hardrock/metal dans cette série, j'avoue que ça m'intrigue.

Zedrywir > Inquisition ! <3
Ayreon
Ayreon
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 25
Points : 28
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et sinon, niveau musique? - Page 3 Empty Re: Et sinon, niveau musique?

Message  Invité 2013-07-28, 17:28

à titre personnel, c'est plutôt varié : du métal en passant par le classique, la musique contemporaine, le noise, harsh noise, free jazz, et tout ce qui est ambiant et dark ambiant et expérimental :
pour les connaisseurs de John zorn à Fantömas (on ne rit pas , lol), en passant par Penderecki et Sunn 0 ))) (pour être très large)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et sinon, niveau musique? - Page 3 Empty Re: Et sinon, niveau musique?

Message  Invité 2013-07-28, 17:35

Heavy, Folk, Glam, Viking (l)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et sinon, niveau musique? - Page 3 Empty Re: Et sinon, niveau musique?

Message  Invité 2013-07-30, 11:22

[quote="Ayreon"]
ant4421 a écrit:y'a une série, je sais pas si tu connais (supernatural) y'a des musiques extras qu'on trouve dans cette série notamment celle-là que j'ai découvert et que j'adore : slow ride de foghat, elle est extra.

Une amie m'a dit qu'il y avait pas mal de références au hardrock/metal dans cette série, j'avoue que ça m'intrigue.

C'est même plus rock qu'autre chose : y'a du metal mais peu comparé aux morceaux de rock qui sont à foison. Ton amie regarde cette série ou elle connait de nom?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et sinon, niveau musique? - Page 3 Empty Re: Et sinon, niveau musique?

Message  Invité 2013-07-31, 02:29

moi je suis plus kpop mais je pense pas que vous connaisser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et sinon, niveau musique? - Page 3 Empty Re: Et sinon, niveau musique?

Message  Invité 2013-07-31, 02:54

Bah moi je suis assez rock et metal ( Noir désir, saez, Muse, Telephone, Rammstein, Led zepplin, Subway to Sally, Odious, Mano Negra) mais j'écoute aussi d'autre chose comme Brel, Brassens, Gainsbourg, Flow ou encore LM.C

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et sinon, niveau musique? - Page 3 Empty Re: Et sinon, niveau musique?

Message  Invité 2013-07-31, 18:18

J'ai oublié de rajouter Patrick Sébastien à ma liste! Quel poète ce Patrick!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et sinon, niveau musique? - Page 3 Empty Re: Et sinon, niveau musique?

Message  Invité 2013-08-02, 01:34

T'es ironique ou stupide?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et sinon, niveau musique? - Page 3 Empty Re: Et sinon, niveau musique?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum