Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 11:17

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Porgas_D_Crocodile Aujourd'hui à 11:08

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Hier à 22:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Hier à 22:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 22:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 16:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Hier à 06:15

» Nouveau petit suisse
par épi 2024-05-17, 11:29

» Pied de ma copine
par Invité 2024-05-17, 09:48

» Ma chaîne youtube
par Clem 2024-05-16, 19:13

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le face standing ?

2 participants

Aller en bas

Le face standing ? Empty Le face standing ?

Message  spiderweb 2012-04-01, 19:58

..... Et bien non !!!!

Salut
À force de trop regarder les vidéos j ai toujours pensé que face standing était facile !!!

J ai eu l occasion de tester. Face vers le haut....avec un grande femme pieds nu chaussant du 40. C est super chaud. Quasi insupportable au départ. Donc j avoue m être concentré à supporter le poids plutôt que de profiter.

Sur mon ventre, chaud aussi au départ mais on s'y fait un peu plus vite.....
Vu que je ne suis pas plus fan que ça de souffrir (ça dépend dans quelle mesure....) au final je n ai pas plus apprécié que ça mais belle expérience.

À retenter peut être pour voir......

Certains ont essayés ici ?? Je suis preneur de vos avis.....

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Le face standing ? 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le face standing ? Empty Re: Le face standing ?

Message  Invité 2012-04-01, 20:20

Tu devrais peut-être préciser ce que c'est. On ne connais pas forcément toutes les pratique un peu bizarre. Est-ce que c'est lorsque la femme se met debout avec ses pieds nus sur notre visage ?

Moi, ce qui m'exciterai, ça serait qu'une femme pied nus marche sur mon sexe (sans me faire mal). Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le face standing ? Empty Re: Le face standing ?

Message  Invité 2012-04-01, 20:29

Ma chérie me le fait de temps en temps et malgré le plaisir d'être sous ses pieds et d'être dominé, ça fait quand même assez mal !
Tout dépend du poids de la fille en fait...
Mais, j'aime cette pratique ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le face standing ? Empty Re: Le face standing ?

Message  spiderweb 2012-04-01, 20:32

Desolé il s agit en effet d avoir une femme qui se tient debout sur ton visage.
Par contre c est vrai que tu te donnes complètement à la personne.
Mais pour ma part difficile. La fille n était pas super lourde je pense quoique grande.....en fait je sais pas lolll suffisamment lourde pour mon visage on dira !!!

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Le face standing ? 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le face standing ? Empty Re: Le face standing ?

Message  Invité 2012-04-01, 21:09

S'a doit être douloureux mais le plaisir doit être intense. Ont n'a la domination, l'odeur, la possibilité de les léchés, bisouillés...
C'est une expérience que j'aimerai réalisée Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le face standing ? Empty Re: Le face standing ?

Message  spiderweb 2012-04-01, 21:13

Alors contrairement à ce que l'on crois....je n'avais pas la possibilité de lécher....visage trop applati lolll
L'odeur oui.....Mais la femme en question n'avait pas d'odeur (elle devait sortir de la douche je pense).

Comme je le disais, le plaisir n'a pas été si intense pour moi....Pourtant j'étais sur et certain de kiffer à mort avant l'expérience. Ce ne fut pas le cas.....mais il faudra que je retente.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Le face standing ? 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le face standing ? Empty Re: Le face standing ?

Message  Invité 2012-04-01, 21:21

C'est vrai que c'est difficile de pouvoir sentir les pieds car on a le nez complètement écrasé.
Pareil pour lécher lol
J'ai juste réussi à faire quelques bisous sous les plantes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le face standing ? Empty Re: Le face standing ?

Message  Invité 2012-04-02, 06:04

spiderweb a écrit:Alors contrairement à ce que l'on crois....je n'avais pas la possibilité de lécher....visage trop applati lolll
L'odeur oui.....Mais la femme en question n'avait pas d'odeur (elle devait sortir de la douche je pense).

Comme je le disais, le plaisir n'a pas été si intense pour moi....Pourtant j'étais sur et certain de kiffer à mort avant l'expérience. Ce ne fut pas le cas.....mais il faudra que je retente.

ce n'était pas ta femme alors? une pro?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le face standing ? Empty Re: Le face standing ?

Message  spiderweb 2012-04-02, 07:28

Yep

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Le face standing ? 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le face standing ? Empty Re: Le face standing ?

Message  Invité 2012-04-05, 12:46

Next time, essaie avec le visage sur le coté, c'est carrément plus facile comme ça ! Tu vois plus rien mais il reste les sensations, et la miss en se plaçant bien peut t'offrir ses orteils à lécher Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le face standing ? Empty Re: Le face standing ?

Message  Invité 2012-04-05, 22:43

je suis pas plus fan que ça de cette pratique :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le face standing ? Empty Re: Le face standing ?

Message  corsicafetish 2012-04-14, 00:26

J'ai pu le tester de nombreuses fois et même avec une facebox et je peux dire que le lendemain la machoir est douloureuse, le facestanding n est pas donné à tout le monde, il faut être un adepte pour le pratiquer

corsicafetish
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 258
Points : 268
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le face standing ? Empty Re: Le face standing ?

Message  Invité 2012-04-27, 17:04

corsicafetish a écrit:J'ai pu le tester de nombreuses fois et même avec une facebox et je peux dire que le lendemain la machoir est douloureuse, le facestanding n est pas donné à tout le monde, il faut être un adepte pour le pratiquer

Hey Darky, ça faisait longtemps Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le face standing ? Empty Re: Le face standing ?

Message  Invité 2012-07-07, 11:54

Bonjour,

Honnêtement j'admire les hommes qui peuvent supporter le poids entier d'une Partenaire debout sur leur visage...
J'adore pourtant vraiment cette pratique, mais j'aurais trop peur que ça se passe mal et par exemple de me faire déboiter la mâchoire Laughing
La seule expérience approchante que j'ai vécu était que ma Compagne de l'époque jouait à faire un pas sur ma tête quand nous étions au lit et qu'Elle se levait la nuit pour aller aux toilettes ou lorsqu'Elle se levait avant moi le matin. De cette façon, la souplesse du matelas et de l'oreiller absorbait son poids et cela était donc absolument indolore, d'autant qu'Elle ne restait pas longtemps sur ma tête, mais y faisait seulement un pas. Mais vindious que c'était bon et tellement joli à vivre ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le face standing ? Empty Re: Le face standing ?

Message  Invité 2012-07-07, 12:11

Jamais pratiqué mais je pense que c'est difficile en effet... La gêne risque de l'emporter sur le plaisir... Pour bien faire, il faudrait déjà avoir au moins un oreiller et que la fille puisse s'accrocher quelque part pour pas mettre tout son poids tout le temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le face standing ? Empty Re: Le face standing ?

Message  Invité 2012-07-08, 19:44

j ai souvent pratiquer mais j avoue que si la fille se positionne mal ca peut faire tres mal....dans beaucoup de site il font sur un pied au milieu du visage j ai essayer avec mon ex c est tres douloureux Mad mais sur le coté ou un pied sur le front et l autre sur la bouche c est tres agreable hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le face standing ? Empty Re: Le face standing ?

Message  corsicafetish 2012-07-20, 04:45

Marjorie a écrit:
corsicafetish a écrit:J'ai pu le tester de nombreuses fois et même avec une facebox et je peux dire que le lendemain la machoir est douloureuse, le facestanding n est pas donné à tout le monde, il faut être un adepte pour le pratiquer

Hey Darky, ça faisait longtemps Wink

dsl Marjorie j avais pas vu ton message, oui ca va en plein boum sur mon nouveau site, je fais des passages sur ce forum pour m inspirer. Bise Very Happy

corsicafetish
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 258
Points : 268
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le face standing ? Empty Re: Le face standing ?

Message  Invité 2012-07-20, 07:47

j ai pris beaucoup de temps avant de comprendre quelle était la meilleure façon de vivre cette expérience; inspirer par le net , je ne comprennais pas l aisance que certaines filles se tenaient debout sur le visage sans faire mal aux soumis, mais a force et aussi grace a une amie qui au début n était pas trop favorable peur de me briser le visage !! on a essayer plusieurs façons et effectivement pour moi la meilleur façon c est bien un pied sur la bouche et l autre sur le front , je lui l aise placée son pied nu sur ma bouche et quand elle se sent prete elle prend appuis pour placer le second sur le front , une fois le deuxieme posé le poids est réparti et évite des douleurs . Depuis que je fais du victory pose , je demande toujours une photos de facestanding j ai pris gout et ne suis pas adepte de la douleur mais la sensation d avoir une fille debout sur le visage pieds nu ça n a pas de prix Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le face standing ? Empty Re: Le face standing ?

Message  Invité 2012-07-25, 15:00

J'adore avoir les pieds d'une femme sur mon visage, même et surtout avec une forte pression des pieds, mais avec tout le poids du corps, c'est trop douloureux et ce n'est pas facile de rester en équilibre pour la femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le face standing ? Empty re face standing

Message  Invité 2012-07-25, 16:49

c'est clair l’idée est bonne mais en réel y'a des risques pour moi c'est un fantasme mais en réel faut faire attention ca fait mal Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le face standing ? Empty Re: Le face standing ?

Message  Invité 2012-07-26, 12:22

Effectivement ça fait bien mal le facestanding ! Et ce même si la femme n'est pas bien grande/grosse. Je pense qu'il faut aimer un minimum souffrir pour apprécier pleinement cette pratique Twisted Evil

J'admire les mecs qui arrivent à supporter cela avec la tête à même le carrelage ou le parquet, mais honnêtement ce n'est pas mon cas. Il me faut un coussin ou un oreiller (et encore, même avec ça on se fait quand même bien écraser le portrait !)

En tout cas, pour la 1ère fois, je recommande chaudement l'utilisation d'un oreiller Smile
Et aussi, de préférence avec un mur à côté dont la femme peut s'aider pour se tenir en équilibre... Car celles qui ont pas trop le sens de l'équilibre ont parfois tendance à vous broyer alternativement chaque machoire en essayant de se cramponner !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le face standing ? Empty Re: Le face standing ?

Message  Invité 2016-09-04, 11:23

Moi c'est un fantasme aussi.. Il s'est déjà réalisé et j'avoue que c'est difficile. Plutôt agréable néanmoins. Mais ça peut être dangereux non ? Il n'y a pas de risque de fissures de la mâchoire ou du crâne ? Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le face standing ? Empty Re: Le face standing ?

Message  Invité 2016-09-04, 13:34

je l ai réalisé des dizaines de fois avec plusiuers filles , a part la levre qui s ecrase contre les dents c est le seul point négatif , jamais eu d autres lésions , maintenant je le fais calmement et toujours avec un coussin en dessous de la nuque pas sur le dur ni de jumping sur le visage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le face standing ? Empty Re: Le face standing ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum