Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouveau petit suisse
par Octopus Aujourd'hui à 11:35

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 9:35

» page reddit
par piecelebs Aujourd'hui à 8:41

» Zaz pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 8:37

» Louane Emera
par Clem Aujourd'hui à 6:18

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 5:05

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:00

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 1:37

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 7:25

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...?

3 participants

Aller en bas

pourquoi les femmes - pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...? Empty pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...?

Message  Invité Mer 4 Avr - 10:36

pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar... qu'un homme puisse être attiré par des pieds féminins?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les femmes - pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...? Empty Re: pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...?

Message  spiderweb Mer 4 Avr - 13:58

Ce qu on ne connaît pas effraie toujours
Mais quand on a l intelligence de se renseigner on trouve les choses moins bizarre. On est pas obligé d aimer....mais peut accepter. Ça s appelle la tolérance.


_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  pourquoi les femmes - pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...? 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les femmes - pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...? Empty Re: pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...?

Message  Invité Mer 4 Avr - 22:53

la plupart des femmes font un complexe de leurs pieds ( la forme , les odeurs...) puis le pied est toujours assimilé aux odeurs justement et à l'intimité d'où le coté "tabou" donc c'est pour cela que les femmes trouvent bizarre cette attirance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les femmes - pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...? Empty Re: pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...?

Message  Invité Dim 29 Avr - 12:32

Ça et puis disons que c'est "hors normes"...

Être attiré par la poitrine par exemple c'est plus "naturel", parce que c'est dans nos habitudes!
Utiliser sa main ou sa bouche pour pratiquer la masturbation c'est pareils, c'est entré dans les mœurs.

Donc forcement, quand on parle de pieds on se dit que "c'est bizarre", et en plus comme dit plus haut il y a la peur de ce que l'on ne connait pas, de ce dont on n'a pas l'habitude, et on les assimile beaucoup à des choses négatives (odeur, forme...) donc ça n'aide pas!

Ce fétichisme se développe à vitesse grand V, les célébrités en parlent, les films X le mettent en scène, les médias commencent à le montrer aussi dans des documentaires ou reportages... Peu être qu'un jour à force de le "banaliser" (puisqu'au final c'est de ça dont il s'agit je pense) celui ci sera accepté par tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les femmes - pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...? Empty Re: pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...?

Message  Câlineur Dim 29 Avr - 14:42

Le fétichisme du pied (podophilie, pour les psys) est malheureusement classé dans liste des paraphilies (pratiques sexuelles dites "déviantes").

S'il est très regrettable, en termes d'image, qu'on nous compte dans les paraphiles au milieu de choses vraiment dégeulasses (comme les pédophiles, par exemple), il n'en reste pas moins que certaines paraphilies sont plus faciles à assumer et à vivre que d'autres, et que nous ne sommes pas les plus à plaindre Very Happy .

Notons cependant pour la petite histoire qu'il n'y a pas si longtemps, l'homosexualité, presque totalement acceptée dans la société d'aujourd'hui, était classée elle aussi comme une paraphilie... Donc les choses peuvent évoluer !

Liste des paraphilies sur wikipedia (vous verrez, on se sent moins bizarre après) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_paraphilies
Câlineur
Câlineur
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 57
Points : 82
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les femmes - pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...? Empty Re: pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...?

Message  Invité Dim 29 Avr - 18:51

Pour moi, ce ne sont que des sermons faits par des "Psychiatres" (Ca me fait rire) Mais je trouve que c'est assez prétentieux. Je crois aussi qu'on se prend trop la tête avec le "normal" ou "pas normal". De quel droit peut-on juger une chose de normale ou pas? Au fond, qu'est ce que la normalité? Je crois que beaucoup de gens devraient méditer là-dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les femmes - pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...? Empty Re: pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...?

Message  Invité Lun 30 Avr - 1:59

Les hommes se focalisent beaucoup sur les seins ou les fesses. Alors, quand on dit : que ta de jolie pied... Tu te pose des questions! Tu dis : il est fou??? Shocked
C'est comme ca que je l'est vu lorsque mon homme me la dit! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les femmes - pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...? Empty re

Message  Invité Lun 30 Avr - 2:21

oui ça dépend certaine femmes pensent que nous somme pas normal comme une annonce de chaussure sur un site de vente AMATEUR et TARE fétichiste des pieds S'ABSTENIR MERCI
alors que certaine femmes trouvent cela normal et pratique d'avoir un amoureux de ces pieds à la maison ça dépend de la personne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les femmes - pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...? Empty Ça évolue

Message  Invité Sam 12 Mai - 10:59

Heureusement, il y a de plus en plus de femmes qui apprécient. C'est déjà plus connu qu'il y a 10 ans, notamment grâce au développement des sexshop, des clubs SM et ce genre de chose. Je pense que dans quelques années ça sera plus aussi "bizarre" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les femmes - pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...? Empty Re: pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...?

Message  Invité Lun 14 Mai - 13:02

80 % des nana trip sur les mains des mec ... (ou bad trip quand on à des petits doigts et les ongles rongés) bon ba tout va bien chacun son truc ... En tout cas avec des sensibilités communes à ce types de détail on ne peu que s'entendre au final Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les femmes - pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...? Empty Re: pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...?

Message  Invité Lun 14 Mai - 13:16

krys a écrit:Ce fétichisme se développe à vitesse grand V, les célébrités en parlent, les films X le mettent en scène, les médias commencent à le montrer aussi dans des documentaires ou reportages... Peu être qu'un jour à force de le "banaliser" (puisqu'au final c'est de ça dont il s'agit je pense) celui ci sera accepté par tous!

Pas tout de suite mais dans quelques années j'espère bien, on mérite de ne pas être considéré comme des fous ou autre mais comme des personnes qui ont une passion, une attirance différente de celle des autres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les femmes - pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...? Empty Re: pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...?

Message  Invité Jeu 28 Juin - 9:20

Il est vrai que le fétichisme deviens une mode, certain fille commence à apprécier pour le "fun" et par simple mode, c'est bien dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les femmes - pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...? Empty Re: pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...?

Message  Invité Sam 23 Fév - 21:10

elles ne trouvent pas cela si bizarre...en fait ce qu'elles trouvent dérangeant c'est plutôt la façon dont certaines personnes leur en parlent ou carrément la façon dont on regarde leurs pieds.. ma copine est très très portée sur le fétichisme des pieds, pourtant quand elle tombe sur un mec qui commence à lui parler de ses pieds ou un inconnu qui fixe ses pieds comme du jambon, ça la stresse, elle trouve ça malsain. Je pense qu'il y a une façon d'en parler. Enfin je dis ça par expérience, toutes mes amies savent que je suis fétichiste et aucune ne trouve cela vraiment dérangeant, si il y a des personnes qui ne comprennent pas malgré tout, ou qui trouvent ça dégueulasse, bah c'est simple on leur explique notre point de vue de manière objective, et généralement elles changent d'avis. Je fais référence à mes propres expériences. Il y a même des filles qui trouvaient ça dégueulasse, qui ont fini par essayer et qui ont complètement changé d'avis... comme quoi comme je disais, tout dépent de la manière dont tu en parles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les femmes - pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...? Empty Re: pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...?

Message  Invité Dim 24 Fév - 1:14

Comme c'est déjà dit, tout est dans la présentation. Si tu te présentes comme un pervers avec des "besoins" spéciales et honteux ça risque de mal finir, en effet. Il faut présenter ton fétichisme en étant quelque chose de charmant et excitant, un truc de beau que t'as à partager avec ta copine et elle le kiffera. N'est ce pas le but de tous les amoureux de rendre leurs partenaires heureux?(amoureuses, heureuses??? Aaarrrgggh, le français ça reste compliqué!)

Perso je n'ai jamais eu des réactions négatives quand je parlais de mon fétichisme, ni de mes copines, ni de mes amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les femmes - pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...? Empty Re: pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...?

Message  Invité Dim 24 Fév - 4:27

Tout a été dit... Je complèterai simplement en disant que pour moi ce qui a été le plus bizarre et le plus "long" a accepter avec mon partenaire fétichiste c'est qu'il ne puisse pas étre attiré par une autre partie de mon corps, comme ma poitrine, mes fesses... zones plus érogènes pour moi que mes pieds. Ainsi je dois accepter que quand lui cherche à me faire plaisir, il n'en prends pas forcément. Mais ca c'est dans son cas, lors d'un précédent poste, j'ai appris qu'il n'y avait pas que des fétichistes exclusifs.
Autrement, pour rien au monde je n'échangerais nos petits jeux avec mes pieds contre une "séxualité dites plus traditionnelle".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les femmes - pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...? Empty Re

Message  Invité Dim 24 Fév - 4:39

On est considéraient comme fou et c'est vraiment rageant... J'ai lu sur je ne sais plus quel site que les fétischiste des pieds fesaient partir des Hommes qui ont le plus de respect pour la femme et seraient même plus romantique, ce qui est vrai pour mon cas Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les femmes - pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...? Empty Re: pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...?

Message  Invité Lun 25 Fév - 2:43

C'est vrai, il n'y à pas que des fétichistes exclusifs, pour ma part, le sex, tout comme l'amour c'est partager, partager le corps et l'esprit, c'est tout le corps qui joue le jeux, que fétichiste ou pas. Le body language est en soit déjà une "zone érogène".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les femmes - pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...? Empty Re: pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...?

Message  Invité Lun 25 Fév - 2:46

Lou Heel a écrit:Tout a été dit... Je complèterai simplement en disant que pour moi ce qui a été le plus bizarre et le plus "long" a accepter avec mon partenaire fétichiste c'est qu'il ne puisse pas étre attiré par une autre partie de mon corps, comme ma poitrine, mes fesses... zones plus érogènes pour moi que mes pieds. Ainsi je dois accepter que quand lui cherche à me faire plaisir, il n'en prends pas forcément. Mais ca c'est dans son cas, lors d'un précédent poste, j'ai appris qu'il n'y avait pas que des fétichistes exclusifs.
Autrement, pour rien au monde je n'échangerais nos petits jeux avec mes pieds contre une "séxualité dites plus traditionnelle".

C'est vrai, il n'y à pas que des fétichistes exclusifs, pour ma part, le sex, tout comme l'amour c'est partager, partager le corps et l'esprit, c'est tout le corps qui joue le jeux, que fétichiste ou pas. Le body language est en soit déjà une "zone érogène".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les femmes - pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...? Empty Re: pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...?

Message  corsicafetish Jeu 4 Avr - 13:43

Parcontre ce que je trouve bizzare, avec toutes les femmes qui ce sont enregistrées sur ce forum seul les plus actives on commentées ce post. Ce qui prouve bien que contrairement à ce qu'elles affirment dans leur présentation, que le fétichisme les laissent indifférentes. notre fétichisme génère une source de revenue pour certaines femmes, moi je ne suis pas contre mais lol au moins que le fétichiste puisse y trouver un plaisir réel et non virtuel Very Happy

_________________
pourquoi les femmes - pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...? Logof
Footfetishidol

corsicafetish
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 258
Points : 268
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les femmes - pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...? Empty Re: pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...?

Message  Invité Jeu 11 Avr - 6:53

Je pense que le caractère inhabituel de cette attirance est le problème (peur de l'inconnu,...) et que beaucoup de gens n'aiment pas les pieds (dégoût) ou ne cherchent pas à les inclure dans leurs habitudes à deux car ils n'y pensent pas. Tout est une question de goûts et de standards surtout. Pour ce qui est des pieds..tant pis pour ceux qui pensent que c'est horrible (on ne peut pas les forcer).
Aussi, j'aimerais bien que le regard des gens change et que les fétichistes des pieds ne soient plus vus comme des gens sales et étranges..Personnellement je trouve qu'un homme qui aime mes pieds et en prend soin tendrement est moins flippant qu'un homme obsédé par l'idée de me prendre par derrière (car j'ai mes propres sources d'excitation, mes propres désirs et ma propre conception de ce que je veux). Ce serait bien que ce plaisir se "démocratise" un peu et que d'autres gens s’initient mais bon...ce qui sort de l'ordinaire est mal vu.
Après, le post de kiria m'interpelle...La réponse au fétichisme avec une personne non initiée/intéressée ne peut être que meilleure dans une relation fondée sur le respect et la tendresse. Certains fétichistes manquent cruellement de tact et j'ai un peu du mal avec le côté obsessionnel, exclusif et/ou malsain chez certains. Aussi, je ne sais pas si vous avez déjà vu des vidéos avec des enfants pieds nus qui jouent sur YT mais c'est dérangeant de voir certains commentaires de fétichistes. Là, je me suis clairement dit que les types étaient bizarres voire complétement dingues 🇳🇴 pas touche aux gosses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les femmes - pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...? Empty Re: pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...?

Message  Invité Sam 13 Avr - 10:06

ladyescroc a écrit: Aussi, je ne sais pas si vous avez déjà vu des vidéos avec des enfants pieds nus qui jouent sur YT mais c'est dérangeant de voir certains commentaires de fétichistes. Là, je me suis clairement dit que les types étaient bizarres voire complétement dingues 🇳🇴 pas touche aux gosses !

C'est bête d'assimiler les fétichistes aux pédophiles à cause de quelques dérangés.
Les pédophiles peuvent aussi être gays et aimer les petits garcons, ca ne fait pas de tous les gays des pédophiles. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les femmes - pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...? Empty Re: pourquoi la plupart des femmes trouvent ça bizar...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum