Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Hier à 14:18

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Mar 7 Mai - 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Mar 7 Mai - 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ?

3 participants

Aller en bas

Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ? Empty Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ?

Message  Fabien_du59 Mar 15 Mai - 14:04

Selon vous une fille sent plus des pieds en chaussettes ou pieds nus ?
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ? Empty Re: Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ?

Message  Invité Mar 15 Mai - 14:05

Pieds nus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ? Empty Re: Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ?

Message  Invité Mar 15 Mai - 14:11

En générale, l'odeur dépends de la transpiration, plus on transpire, plus l'odeur est présente.
Un facteur de transpiration (phénomène naturel qui tant à évacuer l'excès de chaleur) est l'enfermement du pied dans une chaussure ou tout ce qui retiens la chaleur (donc tout mauvais conducteur thermique).
Les chaussettes font partie des mauvais conducteurs, donc logiquement elles devraient favoriser une odeur plus prononcée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ? Empty Re: Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ?

Message  Invité Mar 15 Mai - 14:46

J'ai remarqué que les chaussettes ont plutôt une odeur de moisi mélanger à celle de la transpiration, mais pas toutes ont cette odeur là. Certaines sont plus odorantes que d'autres.
Mais je trouve que les pieds nus sentent plus fort que les chaussettes.
Mais aprés c'est toujours pareil, tout dépend du niveau de transpiration, si les pieds ont tendances à devenir humides, moites, secs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ? Empty Re: Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ?

Message  Fabien_du59 Mar 15 Mai - 14:49

Moi je dirais que pieds nus ça sent plus fort encore ms c à voir ca dépend des filles
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ? Empty les pieds des filles sentent plus en chaussettes que pied nu?

Message  Invité Mar 15 Mai - 22:20

pour ma part je sent souvent les deux avec ma cousine et pour elle en chaussettes souvent l'odeur est plus forte mais on sent plus la transpiration forte que les pieds alors que pied nu on sent mieux les odeurs de pieds et on peut sentir aussi la chaleur du pied du bout du nez, voila mon avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ? Empty Re: Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ?

Message  NIGUEDOUILLE Lun 21 Mai - 8:27

Je pense que ça dépend aussi de la fille,avec ou sans chaussettes et des circonstances...Courir,stresser...
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ? Empty Re: Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ?

Message  Invité Lun 21 Mai - 8:39

moi j'aurai tendance à dire que c'est une question de temps les pieds nus sentent quasiment en une journée dans des chaussures type ballerine baskett ..., les cho 7 en une journée l'odeur sera plus ou moins prononcé mais moins que les pieds nus.
Par contre si les cho7 sont porter plusieurs jours comparé au pieds nus qui eux ne peuvent pas retenir la transpiration sans hésitation ce sont les cho7 gagnante, les pieds nus sentiront certes de plus en plus fort avec le temps, mais la cho7 sera une vraie éponge a sueur qui dit sueur dit humidité donc odeur max.
Les collant eux retiennent très bien aussi les mauvaise odeur.
Après si on parle de botte en latex la c'est une autre histoire lol .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ? Empty Re: Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ?

Message  NIGUEDOUILLE Lun 21 Mai - 8:43

Oui c'est vrai...
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ? Empty Re: Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ?

Message  Invité Lun 21 Mai - 8:45

cela dépend de la durée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ? Empty Re: Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ?

Message  NIGUEDOUILLE Lun 21 Mai - 8:47

Et des circonstances aussi,je pense notamment à certaines vidéos vues sur dailymotion...Si y a peur et panique ça en rajoute...

NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ? Empty Re: Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ?

Message  Invité Lun 21 Mai - 10:38

Des chaussettes quand t-elles sont trés odorantes n'ont pas la même odeur que le pied nu quand t-il est trés odorant aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ? Empty Re: Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ?

Message  NIGUEDOUILLE Lun 21 Mai - 10:50

OK...Mais bon peut-être cela change aussi avec le climat et les heures de port des dites chaussures et chaussettes...
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ? Empty Re: Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ?

Message  Invité Ven 1 Mar - 11:20

je partage l'avis de marjorie: chaussettes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ? Empty Re: Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ?

Message  Dandier Lun 4 Mar - 1:29

Ça dépend aussi de la matière des chaussettes (mais aussi des chaussures bien sûr). Les chaussettes en coton sentent généralement moins que les chaussettes en matière synthétique (nylon par exemple) qui laissent moins respirer le pied.

Dandier
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 53
Points : 55
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 55
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ? Empty Re: Les pieds féminins sentent plus en chaussettes ou à pieds nus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum