Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Porgas_D_Crocodile Aujourd'hui à 3:08

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Hier à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Hier à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

jolies pieds en tong... dans la rue...

3 participants

Aller en bas

jolies pieds en tong... dans la rue... Empty jolies pieds en tong... dans la rue...

Message  Invité Mer 4 Juil - 10:09

ça vous rend pas "fou" tous ces jolies pieds en tong... dans la rue...? moi oui j'adorrrre... drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jolies pieds en tong... dans la rue... Empty Re: jolies pieds en tong... dans la rue...

Message  Invité Mar 4 Mar - 0:50

oh que si moi sa m'obsede meme lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jolies pieds en tong... dans la rue... Empty Re: jolies pieds en tong... dans la rue...

Message  Fabien_du59 Mar 4 Mar - 9:28

Disons que c'est pas encore le rush actuellement lol mais disons que moi ça dépend vraiment des pieds, contrairement aux petites sandales je suis plus sélectif sur une fille en tongs je suis plus pointilleux sur l'aspect du pied, des plantes bref c'est une chaussure tellement ouverte que les détails se doivent d'être à la hauteur
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

jolies pieds en tong... dans la rue... Empty Re: jolies pieds en tong... dans la rue...

Message  Invité Jeu 6 Mar - 1:07

Je n'en ai pas encore vu beaucoup, mais les beaux jours se rapprochent et ça ne devrait plus tarder Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jolies pieds en tong... dans la rue... Empty Re: jolies pieds en tong... dans la rue...

Message  Fabien_du59 Jeu 6 Mar - 9:24

Madininian973 a écrit:Je n'en ai pas encore vu beaucoup, mais les beaux jours se rapprochent et ça ne devrait plus tarder Very Happy

On est qu'en Mars et il ne fait clairement pas encore assez chaud pour voir des filles sortir en tongs lol
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

jolies pieds en tong... dans la rue... Empty Re: jolies pieds en tong... dans la rue...

Message  Invité Jeu 6 Mar - 9:46

Fabien_du59 a écrit:
Madininian973 a écrit:Je n'en ai pas encore vu beaucoup, mais les beaux jours se rapprochent et ça ne devrait plus tarder Very Happy

On est qu'en Mars et il ne fait clairement pas encore assez chaud pour voir des filles sortir en tongs lol

Je pense que Akim11 n'habite pas sous nos latitudes un peu fraîche... A Carcassonne, le soleil doit être un peu en avance... jolies pieds en tong... dans la rue... 2084319039 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jolies pieds en tong... dans la rue... Empty Re: jolies pieds en tong... dans la rue...

Message  Fabien_du59 Jeu 6 Mar - 10:02

Legred a écrit:
Fabien_du59 a écrit:
Madininian973 a écrit:Je n'en ai pas encore vu beaucoup, mais les beaux jours se rapprochent et ça ne devrait plus tarder Very Happy

On est qu'en Mars et il ne fait clairement pas encore assez chaud pour voir des filles sortir en tongs lol

Je pense que Akim11 n'habite pas sous nos latitudes un peu fraîche... A Carcassonne, le soleil doit être un peu en avance... jolies pieds en tong... dans la rue... 2084319039 

Certes Smile Dans le nord ou je vis malgré le soleil là et les 16° le matin c du 3°C dc une fille en tongs se caillera certainement un peu les pieds lol
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

jolies pieds en tong... dans la rue... Empty Re: jolies pieds en tong... dans la rue...

Message  Invité Jeu 6 Mar - 16:55

vivement l'été

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jolies pieds en tong... dans la rue... Empty Re: jolies pieds en tong... dans la rue...

Message  fantafeet Jeu 6 Mar - 22:32

la tong est au pied ce que le string est aux fesses
fantafeet
fantafeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

3 Avertissements reçus
Messages : 132
Points : 137
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

jolies pieds en tong... dans la rue... Empty Re: jolies pieds en tong... dans la rue...

Message  Invité Ven 7 Mar - 0:19

Parfois je préfère voir des tongs aux pieds que des strings aux fesses!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jolies pieds en tong... dans la rue... Empty Re: jolies pieds en tong... dans la rue...

Message  spiderweb Ven 7 Mar - 3:36

detente38 a écrit:Parfois je préfère voir des tongs aux pieds que des strings aux fesses!
Lol le terme "string aux fesses" m a fait rire.
J ai du mal a imaginer un string au coude  jolies pieds en tong... dans la rue... 4175501072 

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  jolies pieds en tong... dans la rue... 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

jolies pieds en tong... dans la rue... Empty Re: jolies pieds en tong... dans la rue...

Message  Fabien_du59 Dim 9 Mar - 4:46

Vous pensez qu'avec les bonnes températures les tongs seraient envisageables malgré que nous sommes que en Mars ?
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

jolies pieds en tong... dans la rue... Empty Re: jolies pieds en tong... dans la rue...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum