Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Hier à 14:32

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Hier à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Hier à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Jeu 16 Mai - 4:20

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Jeux!

Aller en bas

Les Jeux! Empty Les Jeux!

Message  Invité Jeu 8 Juil - 11:19

Bonjour tout le monde !

Pour faire court, mon copain est fétichiste des pieds, et m'a fait aimer cette "pratique". Je trouve ca tellement sensuel...
Je pense donc avoir réaliseé son fantasme (footjob, lechage des petons, des bisous...) mais j'aimerais trouver de nouvelles pratiques pour lui faire plaisir Very Happy ... peut etre des scénarios, des jeux? Si vous avez des idées ou si vous avez déjà eu des pratiques similaires vous pouvez les partager ici Smile

I love you I love you Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux! Empty Re: Les Jeux!

Message  Invité Sam 11 Déc - 8:11

as tu déjà essayé le shoejob..? qui consiste à masturber son partenaire avec des talons qui mettent les pieds en valeurs...? comme le coincer entre la plante et la chaussure, ou bien entre le talon etla semelle...? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux! Empty Re: Les Jeux!

Message  Invité Dim 12 Déc - 2:49

Fais lui un footjob avec un pied et pose ton autre pied sur ses lèvres Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux! Empty Re: Les Jeux!

Message  Invité Dim 26 Déc - 3:49

Tu portes des bas, collants ou mi-bas une journée entière dans des chaussures fermées, et le soir tu lui fais lécher tes pieds odorants à travers le nylon......

Vous m'en direz des nouvelles....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux! Empty A mon sens...

Message  Invité Jeu 30 Déc - 10:22

... ou plutôt " à MES sens ", je trouve le foot-job d'une désarmante bannalité. Dieu sait, par opposition, qu'il existe nombre de jeux avec les parfums ! beauoup plus... convainquants. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux! Empty Re: Les Jeux!

Message  Invité Jeu 30 Déc - 15:43

Ce qui pourrait utile, ça serait d'en connaitre un peu plus sur votre compagnon Vernisrouge... Est-il du genre soumis? Plutôt dominateur? Quelle est sa pratique préféré avec vos Pieds?
Je pense qu'on pourra s'orienter vers de nouvelles pratiques en sachant ce qu'il aime déjà par dessus tout.

En aparté, je voulais vous dire que votre compagnon est très chanceux d'être en couple avec vous, je pense que la plupart des adorateurs de ce forum adoreraient être à sa place. Moi le premier. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux! Empty Re: Les Jeux!

Message  Invité Mar 18 Jan - 6:34

peton 67 !! excellent , fais lui un footjob avec un pied et met lui l'autre dans la bouche couché nue devant lui sur le dos , par expérience c'est gigantesque :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux! Empty demande

Message  Invité Mar 18 Jan - 6:46

demande lui qu'il te les aspire avec l'aspirateur c'est géant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux! Empty Re: Les Jeux!

Message  Invité Ven 21 Jan - 1:29

Mon expérience : tout comme toi c'est mon partenaire qui est avant tout fétichiste des pieds et des chaussures et moi je le "pratique" aussi depuis plus de 5 ans maintenant pour son plus grand bonheur et le mien aussi car faire l 'amour "classique" quel ennui!!!! je peux plus m 'en passer... parfois j essaye de lui rendre encore plus dingue en sortant de l ordinaire du footjob, shoesjob...mon partenaire aime bcp me prendre en photo ou filmer nos rapports, des photos de mes pieds dans différents escarpins ou bottes à talon sexy (tjs), je m habille surper sexy sans être trop vulgaire et je joue la cliente qui vient essayer des chaussures et elle se fait gracieusement aider par un homme (mon partenaire) donc j invente des scénarios de film et cela se termine par une bonne partie de "jambe en l air" et c'est le cas de le dire!!!! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux! Empty Re: Les Jeux!

Message  Invité Ven 21 Jan - 5:27

excellent, nous jouons bcp aussi avec les pieds de ma femme et ne peut m'endormir sans en avoir un dans la main lol Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux! Empty Re: Les Jeux!

Message  Invité Ven 21 Jan - 5:27

perso j'attache aussi beaucoup d'importance aux chaussures qui peuvent être très excitante ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux! Empty Re: Les Jeux!

Message  Invité Ven 21 Jan - 5:32

une préférence, un footjob avec un pied et l'autre sur mes lèvres... un réel plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux! Empty Re: Les Jeux!

Message  Invité Ven 21 Jan - 9:16

idefix a écrit:une préférence, un footjob avec un pied et l'autre sur mes lèvres... un réel plaisir

Je te rassure nous aussi (femmes) on aime çà!!! un pied sur les lèvres et l'autre sur le .... hum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux! Empty Re: Les Jeux!

Message  Invité Ven 21 Jan - 9:24

je m'en doute oui ;-) c'est ce qu'elle me dit du moins ce que j'entends si je peux dire bounce plaisir partagé ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux! Empty Re: Les Jeux!

Message  lovefeetinnylon Mar 19 Avr - 16:30

Petons67 a écrit:Tu portes des bas, collants ou mi-bas une journée entière dans des chaussures fermées, et le soir tu lui fais lécher tes pieds odorants à travers le nylon......

Vous m'en direz des nouvelles....


Oui très bonne idée, c'est un jeu de domination à la fois très humiliant et excitant ! J'adore !

lovefeetinnylon
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 12
Points : 10
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 45
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux! Empty Re: Les Jeux!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum