Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 15:27

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds

+4
nickriviera
ChupaChups
Porgas_D_Crocodile
fetix
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds Empty Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds

Message  Invité Lun 5 Nov - 14:45

Bonjour,

J'ai 28 ans et j'ai découvert le fétichisme du pied, il y a presque 1 an!
Depuis ma rencontre avec un fétichiste des pieds, je suis devenue accroc aux adorateurs des pieds. Si au début cela m'a semblé bizarre, j'ai trés vite adoré que mon partenaire se soumette aux désirs de mes pieds! Et je dois dire que cela à trés largement pimenté ma vie sexuelle!
Je pense que chaque fétichiste à ses préférences, ainsi j'espère en apprendre plus sur ce forum! Notamment est-ce qu'un fétichiste des pieds peut-être excité par autre chose que ce qui se rapporte aux pieds? (Ce n'était pas le cas de mon partenaire). Je trouverai la rubrique pour poser cette question.

A trés bientôt, j'ai hâte de faire votre connaissance! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds Empty Re: Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds

Message  Invité Lun 5 Nov - 14:56

Welcome

A bientôt sur le forum Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds Empty Merci pour ton accueil

Message  Invité Lun 5 Nov - 15:19

Merci! A trés vite, le temps que je me familiarise avec l'utilisation du forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds Empty Re: Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds

Message  fetix Lun 5 Nov - 15:26

bienvenue à toi

fetix
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds Empty Re: Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds

Message  Porgas_D_Crocodile Lun 5 Nov - 15:35

Bienvenue Smile
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1627
Points : 1642
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds Empty Re: Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds

Message  Invité Lun 5 Nov - 18:04

Bienvenue sur Fetish'pied Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds Empty Re: Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds

Message  Invité Lun 5 Nov - 22:05

bienvenue sur notre forum, nous sommes tous ici pour répondre à tes questions donc n’hésites pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds Empty Re: Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds

Message  Invité Lun 5 Nov - 23:44

Welcome Welcome au plaisir de pouvoir essayer de t'aider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds Empty Re: Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds

Message  Invité Mar 6 Nov - 0:11

Bienvenue parmi nous ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds Empty Re: Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds

Message  ChupaChups Mar 6 Nov - 4:54

Bienvenue sur le fofo
ChupaChups
ChupaChups
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 420
Points : 396
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds Empty Re: Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds

Message  Invité Mar 6 Nov - 4:59

Bienvenue à toi Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds Empty Re: Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds

Message  Invité Mar 6 Nov - 7:13

Hello et bienvenue ! C'est bien de voir que tu apprécie les fétichistes des pieds et ce qu'ils peuvent t'apporter.

"est-ce qu'un fétichiste des pieds peut-être excité par autre chose que ce qui se rapporte aux pieds?" Je dirais bien sur ! Le fétichisme n'est qu'un fantasme qui peut devenir une réalité avec la bonne personne et une forte complicité, une préférence dans les pratiques sexuelles comme certains en ont d'autres.

a++


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds Empty Re: Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds

Message  nickriviera Mar 6 Nov - 13:29

Bienvenue à toi,

Content de voir qu'il existe des femmes qui aiment les fétichistes Very Happy Il y en a quelque unes sur le site mais ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles arrivantes.

Comme Gilles je dirais que bien sûr qu'un fétichiste peut être attiré par autre chose que les pieds, personnellement moi je considère les pieds comme un plus par rapport à une personne "normal"... Personnellement j'ai des périodes où je suis très fétichistes et d'autres où je le suis beaucoup moins et où je suis attiré par des choses plus classiques.
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds Empty Re: Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds

Message  bigsteck Mar 6 Nov - 15:33

bonsoir,
bienvenue parmi nous!

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds Empty Re: Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds

Message  Invité Mar 6 Nov - 18:40

Bienvenue lovely Lou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds Empty Re: Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds

Message  dreamer54 Mer 7 Nov - 8:38

Hello Miss , bienvenue sur le forum Wink
pour répondre à ta question ; oui , un fétichiste peut être attiré par autre chose que les pieds , rassures toi Smile
perso, il y a plein d'autres choses qui peuvent m'attirer chez une femme ... que ce soit sur le plan physique ou sur le plan mental .
pour un fétichiste , la femme ne se résume pas forcement à une paire de pieds ... fort heureusement Smile

bonne journée à toi ☀

dreamer54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 275
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 58
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds Empty Re: Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds

Message  Plat du pied Mer 7 Nov - 15:45

Bienvenue Lou Heel,


"Notamment est-ce qu'un fétichiste des pieds peut-être excité par autre chose que ce qui se rapporte aux pieds?"
Je te dirai que cela dépend des personnes, pour ce qui est de mon cas personnel il n'y a pas que les pieds qui m'excitent. Mon fétichisme ne se substitue pas à la sexualité "classique", il vient en plus...
Plat du pied
Plat du pied
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 82
Points : 89
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds Empty Bienvenue

Message  Invité Sam 10 Nov - 17:15

Moi j'adorerai avoir une femme comme vous mais dure de trouver cela et aborder le sujet et délicat chez un homme vis a vis d'une femme bienvenue sur ce forum moi qui aimerai rencontrerai une femme comme vous merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds Empty Re: Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds

Message  corsicafetish Dim 11 Nov - 15:39

Bienvenue Madame Lou heel Razz

_________________
Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds Logof
Footfetishidol

corsicafetish
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 258
Points : 268
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds Empty reponse

Message  Invité Dim 11 Nov - 16:31

bienvenue regarde ton mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds Empty Re: Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds

Message  Invité Lun 12 Nov - 1:04

loverfeet02100 a écrit:Moi j'adorerai avoir une femme comme vous mais dure de trouver cela et aborder le sujet et délicat chez un homme vis a vis d'une femme bienvenue sur ce forum moi qui aimerai rencontrerai une femme comme vous merci Smile

Tu sais avant de rencontrer un fétichiste il y a un peu moins d'un an, je trouvais les hommes qui aimaient les pieds tout à fait étrange. désolée Embarassed Quelle erreur!! Je suis trés ouverte et curieuse pourtant mais le manque d'information me faisait mal percevoir la chose. Je suis persuadée que beaucoup de femmes adorerai les pratiques fétichistes si elles avaient l'occasion d'y gouter après avoir réaliser qu'un fétichiste n'est pas forcément "un original".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds Empty Re: Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds

Message  corsicafetish Lun 12 Nov - 14:12

Lou Heel a écrit:
loverfeet02100 a écrit:Moi j'adorerai avoir une femme comme vous mais dure de trouver cela et aborder le sujet et délicat chez un homme vis a vis d'une femme bienvenue sur ce forum moi qui aimerai rencontrerai une femme comme vous merci Smile

Tu sais avant de rencontrer un fétichiste il y a un peu moins d'un an, je trouvais les hommes qui aimaient les pieds tout à fait étrange. désolée Embarassed Quelle erreur!! Je suis trés ouverte et curieuse pourtant mais le manque d'information me faisait mal percevoir la chose. Je suis persuadée que beaucoup de femmes adorerai les pratiques fétichistes si elles avaient l'occasion d'y gouter après avoir réaliser qu'un fétichiste n'est pas forcément "un original".

Et surtout si les femmes étaient empathiques elles arriveraient vraiment à ressentir nos émotions lorsque l on voit de beaux pieds ;-)

_________________
Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds Logof
Footfetishidol

corsicafetish
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 258
Points : 268
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds Empty moi je suis fetichiste des pieds et crushfetish

Message  Invité Ven 16 Nov - 11:35

j'adore sa quand une jeune femme piétine mon visage laid sous ses jolies pieds, la sensation d'écrasement et l'odeur de ses pieds m'excitent fortement, je suis egalement crushfetish ou fetichiste de l'écrasement de mes objets persos par des femmes qu'elles soient pieds nus ou en talons, quelle jouissance de pouvoir regarder une inconnue prendre plaisir a écraser en miettes devant moi mes objets auquels je tiens et que je dépose a ses pieds comme mes consoles de jeux par exemple, hummm chaque fois c'est l'extase quand j'entends ces si délicieux craquements de plastique sous ses pieds, mes playstations sont completement détruitent apres chaque écrasement, c'est mon petit plaisir a moi et je ne peux plus m'en passer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds Empty Re: Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds

Message  Invité Ven 16 Nov - 12:42

corsicafetish a écrit:
Lou Heel a écrit:
loverfeet02100 a écrit:Moi j'adorerai avoir une femme comme vous mais dure de trouver cela et aborder le sujet et délicat chez un homme vis a vis d'une femme bienvenue sur ce forum moi qui aimerai rencontrerai une femme comme vous merci Smile

Tu sais avant de rencontrer un fétichiste il y a un peu moins d'un an, je trouvais les hommes qui aimaient les pieds tout à fait étrange. désolée Embarassed Quelle erreur!! Je suis trés ouverte et curieuse pourtant mais le manque d'information me faisait mal percevoir la chose. Je suis persuadée que beaucoup de femmes adorerai les pratiques fétichistes si elles avaient l'occasion d'y gouter après avoir réaliser qu'un fétichiste n'est pas forcément "un original".

Et surtout si les femmes étaient empathiques elles arriveraient vraiment à ressentir nos émotions lorsque l on voit de beaux pieds ;-)

OUI mais bon si vous avez des amies femme qui aimerai essayée cela ne me gênerai pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds Empty Re: Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds

Message  Invité Sam 17 Nov - 15:06

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Je pense qu'il y a plusieurs formes de fétichistes, de ceux qui apprécient simplement les pieds jusqu'à ceux qui ne prennent du plaisir sexuel qu'avec des pieds. Entre tout cela, il y a les membres du forum.

En tout cas je suis ravi que tu aies découvert le fétichisme des pieds, vaste et intriguant !

Bonne continuation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds Empty Re: Nouvelle venue qui adore les fétichistes des pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum