Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 15:27

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Fish Pédicure

3 participants

Aller en bas

Fish Pédicure Empty Fish Pédicure

Message  Invité Ven 9 Nov - 8:21

Bonjour a tous,

J'aimerai partager une expérience avec vous!
En ce moment la nouveauté en matière de bien être est la fish pédicure. Des petits poissons, tout mignon, qui viennent manger vos peaux mortes de pieds!

En arrivant dans l'institut, on me pose un tas de questions sur mes pieds Shocked , du type : avez-vous des mycoses? des plaies ouverte? Bref un vrai interrogatoire sur mes pieds. Normal, c'est pour éviter toutes contaminations!
Une fois cette étape passé, on me demande de me déchausser, enlever les bijoux et bas, et de bien retrousser le pantalon.
On me passe un produit désinfectant sur les pieds, et la c'est le grand saut : on plonge les pieds dans l’aquarium. Instantanément ils viennent!
Fish Pédicure Imag0810
Là y a plus qu'a patienter entre 30 et 45 min. C'est complètement indolore, la sensations est quasi nul. Mais c'est fascinant des les voir s'occuper de mes pieds.

Résultat : les pieds sont tous doux! Plus rien Very Happy

Conclusion, hésiter pas tester! Et si vous êtes avec un fétichiste il apprécias grandement le résultat. Biensur cela n'empêcheras pas l'entretien quotidien Wink

Bises à tous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fish Pédicure Empty Re: Fish Pédicure

Message  Invité Ven 9 Nov - 8:59

Merci Blanche08 pour ce témoignage, donc Mesdames à vos aquariums lol.

Je plaisante, mais Blanche08 à peut être donné des idées à certaines vu que cela donne visiblement un résultat en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fish Pédicure Empty Re: Fish Pédicure

Message  Invité Ven 9 Nov - 9:02

Ca donne un résultat, mais ca n'empêche pas de continuer les rituel de beauté fait quotidiennement.

Ca donne aussi des idées de cadeaux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fish Pédicure Empty Re: Fish Pédicure

Message  feetstar Ven 9 Nov - 15:00

Personnellement ça me choque, je pense franchement pas que ce soit bon pour eux, mais c'est des poissons et malheureusement c'est moins "vivant" que d'autre animaux...

Attention c'est pas une attaque perso, mais je pense pas que ce genre de pratique soit révolutionnaire, ça marche, mais une esthéticienne en ferais autant sans risque pour leur vie!

Bref je suis contre, je suis conscient que mon avis importe peu, mais je le donne quand même!
feetstar
feetstar
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 89
Points : 104
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fish Pédicure Empty Re: Fish Pédicure

Message  dreamer54 Dim 11 Nov - 19:20

des petits poissons fétichistes des pieds ... nous avons là une sérieuse concurrence amis fétichistes !!! lol!

dreamer54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 275
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 58
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Fish Pédicure Empty Re: Fish Pédicure

Message  Invité Lun 12 Nov - 2:30

Si j'étais bouddhiste, je saurais déjà en quel animal je veux être réincarné (et j'espère que Blanche passera me voir Cool )

@Feetstar : ne t'inquiète pas pour les poissons, leur alimentation de base en mer c'est du plancton bourré de saletés en tout genre. Les petites peaux mortes de Blanche, c'est du caviar pour eux Wink (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils se jettent dessus comme des gros gourmands!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fish Pédicure Empty Re: Fish Pédicure

Message  Invité Lun 12 Nov - 4:14

oula...quand j'etais sur paris , la première boutique a ouvert a coté de chez moi , je peu vous dire que c'est un nid d'infection (travaillant dans le milieu médical et au courant de nouvelle "technique dites , de soin"

rien ne vaudras un soin chez vous avec , une "rape" a peau morte ( si vous avez la peau seche) , et une bonne gamme de soin hydratante (la gamme clarins pieds est parfaite , nuxe (huile prodigieuse) fera le plaisir de vos petons

, le gel "hydro-alcolisé" est fait pour un usage ou on a pas le temps de ce lavé les mains , il ne nettoie en rien les pieds , il ne fai que "rassuré" la personne qui va mettre ses pieds dans un bain de ...excusé moi du langages , "merde rempli de bacterie, mycose , peau morte d'autre femme; saleté ect ..."


encore une saleté d'invention , qui fais que les dermato remplisse leur porte monnaie !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fish Pédicure Empty Re: Fish Pédicure

Message  Invité Lun 12 Nov - 23:36

Après, je suppose que c'est un peu comme dans les autres commerces (restos, piscines...). Chez certains les choses seront bien faites au niveau hygiène, et chez d'autres ce sera n'importe quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fish Pédicure Empty Re: Fish Pédicure

Message  coolsocks Mar 13 Nov - 3:07

Je suis daccord aussi ..... tout dépend des bonnes pratiques de l'institue

En gros si on te fait plonger les pieds direct dans l'eau sans rien te demander et voir .... c’est louche =)
coolsocks
coolsocks
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 113
Points : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 51
Localisation : Paris

http://www.cool-socks.net

Revenir en haut Aller en bas

Fish Pédicure Empty Re: Fish Pédicure

Message  Invité Mar 13 Nov - 7:36

Personnellement, je suis tombé dans un lit où les règles d’hygiène sont très strict. Et puis avec le tas de question qu'elle m'a posé, impossible de contourner le règlement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fish Pédicure Empty Re: Fish Pédicure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum