Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Suis je normal
par auto45 Aujourd'hui à 20:15

» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 14:18

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les filles qui se déchaussent au bowling

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les filles qui se déchaussent au bowling Empty Les filles qui se déchaussent au bowling

Message  Fabien_du59 Sam 15 Déc - 5:44

Encore une situation excitante. Parfois il y en a même qui se déchaussent carrément en face de moi sur la piste dc mon regard svt se fige quand elles enlèvent leur botte pr mettre leur chaussures de bowling et elles se retrouvent en chaussettes qu'est ce que je ferais pas pr retirer leur chaussettes ! Que pensez vous de ce genre de situation ?
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchaussent au bowling Empty Re: Les filles qui se déchaussent au bowling

Message  Invité Sam 15 Déc - 7:28

Un jour, lors d'une soirée bowling, j'ai surpris le gars qui range les chaussuress entrain de sentir l'intérieur de mes escarpins et ceux d'une amie!
A un moment donné, le jeune a vu que je l'avais vu, et il a piqué un fard!

En même temps, j'ai trouvé ça mignon! Mais je ne sais pas s'il a leché l'interieur, car il se baissait souvent Rolling Eyes

Je pense qu'il devait faire ça avec pas mal de chaussures de filles!!! Twisted Evil

Kiss

Miss V.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchaussent au bowling Empty Re: Les filles qui se déchaussent au bowling

Message  Fabien_du59 Sam 15 Déc - 8:43

Ah oui Miss_V ? Y en a plein qui pèteraient un cable un truc comme ça laisse tomber mais moi je suis tjrs tenté aussi de mettre mon nez ds les chaussures c tjrs tellement tentant là. Ben y a que ça des bottes des escarpins des ballerines fumantes donc doit bien avoir des odeurs ca rend fou
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchaussent au bowling Empty Re: Les filles qui se déchaussent au bowling

Message  NIGUEDOUILLE Ven 21 Déc - 13:24

Ah ha là risque de se faire pincer,sans moi!Je vais jamais au bowling...Trop tentant...
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchaussent au bowling Empty Re: Les filles qui se déchaussent au bowling

Message  Invité Ven 21 Déc - 14:48

Miss_V a écrit:Un jour, lors d'une soirée bowling, j'ai surpris le gars qui range les chaussuress entrain de sentir l'intérieur de mes escarpins et ceux d'une amie!
A un moment donné, le jeune a vu que je l'avais vu, et il a piqué un fard!

En même temps, j'ai trouvé ça mignon! Mais je ne sais pas s'il a leché l'interieur, car il se baissait souvent Rolling Eyes

Je pense qu'il devait faire ça avec pas mal de chaussures de filles!!! Twisted Evil

Kiss

Miss V.



Le pauvre, il a du rougir de honte!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchaussent au bowling Empty Re: Les filles qui se déchaussent au bowling

Message  Fabien_du59 Mar 25 Déc - 8:27

Avec le nombre de bottes retirées en ce moment je me demande si il y a des odeurs quand même
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchaussent au bowling Empty Re: Les filles qui se déchaussent au bowling

Message  Invité Mar 25 Déc - 9:45

Un jours au Bowling avec trois de mes amie (filles) une des trois a eu un empêchement et a du quitter la salle en laissant ses chaussure sur le banc elle porté des soquette, j'ai vite sauter sur l'occasion pour les emporter avec moi au toilette pour bien renifler l’intérieur voir lécher :$

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchaussent au bowling Empty Re: Les filles qui se déchaussent au bowling

Message  Fabien_du59 Mar 25 Déc - 11:44

feet'love a écrit:Un jours au Bowling avec trois de mes amie (filles) une des trois a eu un empêchement et a du quitter la salle en laissant ses chaussure sur le banc elle porté des soquette, j'ai vite sauter sur l'occasion pour les emporter avec moi au toilette pour bien renifler l’intérieur voir lécher :$

Elle portait quoi comme chaussures celle qui a eu l'empêchement ? Et les deux autres ? Ca sentait les pieds ?
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchaussent au bowling Empty Re: Les filles qui se déchaussent au bowling

Message  Dandier Jeu 17 Jan - 2:03

Pour répondre à la question de départ, je ne suis pas un habitué du bowling mais les quelques fois où j'y suis allé j'ai aussi remarqué qu'il était dur de se concentrer quand une fille ou une femme se déchaussait à côté! Et comme pour ma part même la vue d'un pied en chaussettes suffit à m'exciter... c'est vraiment très dur! C'est sans doute pourquoi je suis si nul au bowling!

Sinon il y a d'autres endroits qui permettent de contempler les femmes se déchaussant. Par exemple les cours de danse de salon. Je pratique le tango avec ma femme. Mes 2 moments préférés sont le début et la fin du cours. Smile Quand les femmes changent leurs chaussures, enlèvent ou remettent leurs chaussettes. Ça ne dure pas très longtemps mais je ne sais plus où donner de la tête! Dieu! que c'est intense! Et en plus les chaussures qu'elles mettent pour le cours sont souvent TRES sexys...

Et puis évidemment! Quand on est vraiment en manque de pieds... les magasins de chaussures offrent toujours une bonne alternative! Pour ma part je les fréquente assidument!

Dandier
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 53
Points : 55
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 55
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchaussent au bowling Empty Re: Les filles qui se déchaussent au bowling

Message  Invité Jeu 17 Jan - 5:20

Bien pour les cours de danse ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchaussent au bowling Empty Re: Les filles qui se déchaussent au bowling

Message  Invité Jeu 17 Jan - 6:25

Moi aussi quand je vais au bowling je me régale toujours de voir ces femmes retirer leurs chaussures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchaussent au bowling Empty Re: Les filles qui se déchaussent au bowling

Message  Fabien_du59 Dim 4 Jan - 3:58

Pour remonter ce sujet, j'ai été au bowling encore hier et j'ai toujours du mal à me concentrer quand une piste avec des filles s'en vont à côté de moi je ne peux plus me concentrer sur mon jeu et je suis obligé de fixer ce qu'elles iront mettre à leur joli pied... car parfois elles enlèvent leur chaussettes pr mettre des escarpins ou ballerines ! Même si vu la saison c'est plus rare que les bottines.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchaussent au bowling Empty Re: Les filles qui se déchaussent au bowling

Message  Invité Mar 13 Jan - 19:08

Je suis allé au bowling la semaine dernière et je me suis retrouvé en face d'une inconnue qui enlevait ses chaussures (des nike) surprise dedans elle était.. pieds nus. Des pieds superbes avec un vernis noir. Je vais y retourner je crois Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchaussent au bowling Empty Re: Les filles qui se déchaussent au bowling

Message  Invité Mer 14 Jan - 2:52

En effet, voici une situation des plus excitante pour tout fétichiste qui se respecte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchaussent au bowling Empty trés beau.

Message  Invité Mer 14 Jan - 16:17

salut ,moi je me suis senti comme si elle savait que j'etais fétichiste,car a la sortie du bowling,elle a enlevé encore ses chaussures trés délicatement et en me fixant fortement,et cela a plusieurs reprise,et les masser doucement.
je pense que je n'ai pas due etre assez discret a regarder ses chaussures "a talons " et ses pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchaussent au bowling Empty a miss v

Message  Invité Mer 14 Jan - 16:23

salut "miss v" et toi étant aussi fétichiste quelque part ,tu a aimé a penser que peut etre il les avais léchés,ou cela ta pas plus?

je convient que c'est pas ton amis ,alors cela peut etre assez mal placé de sa part .

mais juste pour le fun a quoi tu a pensé en premier?
je te rassure c'est pas moi le gars en question .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchaussent au bowling Empty Re: Les filles qui se déchaussent au bowling

Message  Fabien_du59 Sam 17 Jan - 4:55

Popples a écrit:Je suis allé au bowling la semaine dernière et je me suis retrouvé en face d'une inconnue qui enlevait ses chaussures (des nike) surprise dedans elle était.. pieds nus. Des pieds superbes avec un vernis noir. Je vais y retourner je crois Twisted Evil

Haha oh oui parfois certaines nous surprennent et tu es un petit chanceux d'avoir pu la voir pieds nus sans chaussettes Very Happy
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchaussent au bowling Empty Re: Les filles qui se déchaussent au bowling

Message  épi Sam 17 Jan - 5:01

Fabien_du59 a écrit:
Popples a écrit:Je suis allé au bowling la semaine dernière et je me suis retrouvé en face d'une inconnue qui enlevait ses chaussures (des nike) surprise dedans elle était.. pieds nus. Des pieds superbes avec un vernis noir. Je vais y retourner je crois Twisted Evil

Haha oh oui parfois certaines nous surprennent et tu es un petit chanceux d'avoir pu la voir pieds nus sans chaussettes Very Happy

C'est clair, car c'est plutôt rare à cette période de l'année.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchaussent au bowling Empty Re: Les filles qui se déchaussent au bowling

Message  Fabien_du59 Sam 17 Jan - 8:01

épi a écrit:
Fabien_du59 a écrit:
Popples a écrit:Je suis allé au bowling la semaine dernière et je me suis retrouvé en face d'une inconnue qui enlevait ses chaussures (des nike) surprise dedans elle était.. pieds nus. Des pieds superbes avec un vernis noir. Je vais y retourner je crois Twisted Evil

Haha oh oui parfois certaines nous surprennent et tu es un petit chanceux d'avoir pu la voir pieds nus sans chaussettes Very Happy

C'est clair, car c'est plutôt rare à cette période de l'année.

Oui mais après ça dépend des filles ^^
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchaussent au bowling Empty Re: Les filles qui se déchaussent au bowling

Message  épi Sam 17 Jan - 8:13

Fabien_du59 a écrit:
épi a écrit:
Fabien_du59 a écrit:
Popples a écrit:Je suis allé au bowling la semaine dernière et je me suis retrouvé en face d'une inconnue qui enlevait ses chaussures (des nike) surprise dedans elle était.. pieds nus. Des pieds superbes avec un vernis noir. Je vais y retourner je crois Twisted Evil

Haha oh oui parfois certaines nous surprennent et tu es un petit chanceux d'avoir pu la voir pieds nus sans chaussettes Very Happy

C'est clair, car c'est plutôt rare à cette période de l'année.

Oui mais après ça dépend des filles ^^

La région aussi.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchaussent au bowling Empty Re: Les filles qui se déchaussent au bowling

Message  Fabien_du59 Sam 17 Jan - 9:00

épi a écrit:
Fabien_du59 a écrit:
épi a écrit:
Fabien_du59 a écrit:
Popples a écrit:Je suis allé au bowling la semaine dernière et je me suis retrouvé en face d'une inconnue qui enlevait ses chaussures (des nike) surprise dedans elle était.. pieds nus. Des pieds superbes avec un vernis noir. Je vais y retourner je crois Twisted Evil

Haha oh oui parfois certaines nous surprennent et tu es un petit chanceux d'avoir pu la voir pieds nus sans chaussettes Very Happy

C'est clair, car c'est plutôt rare à cette période de l'année.

Oui mais après ça dépend des filles ^^

La région aussi.

J'avoue genre ici à Lille c'est très dur de voir autre chose que des bottines et bottes, les ballerines pieds nus j'en vois plus du tout.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchaussent au bowling Empty Re: Les filles qui se déchaussent au bowling

Message  épi Sam 17 Jan - 9:10

Moi, j'habite la région Midi-Pyrénées (donc le sud). J'ai plus de chance que toi de voir des filles porter des ballerines pieds nus. En hiver, il y a n'a quelques unes et je dois t'avouer que c'est très excitant Very Happy.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchaussent au bowling Empty Re: Les filles qui se déchaussent au bowling

Message  Fabien_du59 Sam 17 Jan - 9:30

épi a écrit:Moi, j'habite la région Midi-Pyrénées (donc le sud). J'ai plus de chance que toi de voir des filles porter des ballerines pieds nus. En hiver, il y a n'a quelques unes et je dois t'avouer que c'est très excitant Very Happy.

Je n'en doute pas, j'adore aussi les ballerines pieds nus c'est très excitant à la vue ! Ici les possibilités sont mince hormis parfois en soirée là il y en a qui arrivent avec des petites chaussures, jamais ouvertes en général.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchaussent au bowling Empty Re: Les filles qui se déchaussent au bowling

Message  épi Sam 17 Jan - 9:48

Fabien_du59 a écrit:
épi a écrit:Moi, j'habite la région Midi-Pyrénées (donc le sud). J'ai plus de chance que toi de voir des filles porter des ballerines pieds nus. En hiver, il y a n'a quelques unes et je dois t'avouer que c'est très excitant Very Happy.

Je n'en doute pas, j'adore aussi les ballerines pieds nus c'est très excitant à la vue ! Ici les possibilités sont mince hormis parfois en soirée là il y en a qui arrivent avec des petites chaussures, jamais ouvertes en général.

Ah oui, c'est vrai. En discothèque par exemple.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchaussent au bowling Empty Re: Les filles qui se déchaussent au bowling

Message  Fabien_du59 Sam 17 Jan - 10:06

Oui voilà faut aller dans ce genre d'endroit pour pouvoir parfois voir des chaussures plus légères, pas forcément jusqu'à voir les orteils là c'est plus chaud.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchaussent au bowling Empty Re: Les filles qui se déchaussent au bowling

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum