Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 15:27

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment pouvoir aider à bien entretenir les pieds de sa douce ?

Aller en bas

Comment pouvoir aider à bien entretenir les pieds de sa douce ? Empty Comment pouvoir aider à bien entretenir les pieds de sa douce ?

Message  Invité Lun 18 Mar - 6:56

Hello,

J'adresse ce message tt d'abord aux femmes fétichistes qui s'occupent de leurs pieds mais aussi aux hommes qui aiment avoir des pieds magnifiques à croquer.
Ma copine porte bcp de talons au quotidien et il est vrai que des cors ou des durillons se créaient avec le temps. snif...
Elle connait ma passion pour ses jolies pieds et aimerait bien me les rendre encore plus désirable cependant elle me dit qu'elle n'a pas forcément le tps de pouvoir s'en occuper tous les jours.
Je lui ai donc proposé de l'aider à les rendre encore plus beau mais je ne sais pas quoi faire... des crèmes anti-durillons ? des pierres ponces ? des coussins anti-durillons à porter au quotidien ? je suis un peu paumer et je ne sais pas par quoi commencer...
Elle sait que j'aime quand ses pieds sentent un peu fort alors les crèmes avec parfum citron et autres ca m'ennuie mais bon... Je suis prêt à accepter cela pour les rendre encore excitant !
A vos conseils !
Merci d'avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment pouvoir aider à bien entretenir les pieds de sa douce ? Empty Re: Comment pouvoir aider à bien entretenir les pieds de sa douce ?

Message  Invité Mer 27 Mar - 10:32

Bonjour,

Je viens de lire ton message de détresse pour ta chérie.
Pour commencer tu peux lui offrir une pédicure chez l'esthéticienne Wink Comme ca ca lui fera une pause dans sa vie de dingue Razz et l'entretien après serai plu facile. Very Happy

Sinon, mon rituel d'entretien est le suivant : je dégrossis avec une pierre ponce toutes les peaux mortes sur et sous le pieds. Ensuite j'applique une gommage spécifique pour les pieds (je frotte bien!! En général j'ai le pied rouge après tout ca Razz), si nécesaire je fais une p'tite pédicure et pour finir j'applique une créme riche en couche épaisse.
Au quotidien je ponce les pieds sous la douche, puis de la créme en sortant.

Je fais tout ca de préférence un soir ou il à pas envie.

C'est pas une recette miracle, mais avec le temps ca permet d'avoir des pieds convenable pour mon chéri Very Happy

Voilà j'espère t'avoir aidé.

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment pouvoir aider à bien entretenir les pieds de sa douce ? Empty Re: Comment pouvoir aider à bien entretenir les pieds de sa douce ?

Message  Invité Jeu 28 Mar - 17:06

S'il s'agit de talons aiguilles, sur la durée c'est pas bon du tout au quotidien... des talons compensés abiment moins les pieds (l'idéal étant des chaussures plates)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment pouvoir aider à bien entretenir les pieds de sa douce ? Empty Re: Comment pouvoir aider à bien entretenir les pieds de sa douce ?

Message  Invité Mar 2 Avr - 12:36

Choisir entre de magnifiques talons aiguilles et de jolis pieds, c'est un calvaire horrible ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment pouvoir aider à bien entretenir les pieds de sa douce ? Empty Re: Comment pouvoir aider à bien entretenir les pieds de sa douce ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum