Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par auto45 Aujourd'hui à 4:32

» Looking for fun companions for travels and adventures?
par larfarge Aujourd'hui à 1:46

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Mar 7 Mai - 11:07

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Où avez vous pratiquez le footjob?

+13
oliver.foot
Abbathuir
Tibo015
Stephfetish
jakeswan
Romfeet74
Benji3891
Footjobmee
Pieds81
pieds-pour-la-vie
Porgas_D_Crocodile
fetish6982
sokar
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

où avez vous déjà pratiquez un footjob?(ailleurs que chez vous)

Où avez vous pratiquez le footjob? Vote_lcap27%Où avez vous pratiquez le footjob? Vote_rcap 27% 
[ 56 ]
Où avez vous pratiquez le footjob? Vote_lcap10%Où avez vous pratiquez le footjob? Vote_rcap 10% 
[ 21 ]
Où avez vous pratiquez le footjob? Vote_lcap5%Où avez vous pratiquez le footjob? Vote_rcap 5% 
[ 10 ]
Où avez vous pratiquez le footjob? Vote_lcap16%Où avez vous pratiquez le footjob? Vote_rcap 16% 
[ 33 ]
Où avez vous pratiquez le footjob? Vote_lcap2%Où avez vous pratiquez le footjob? Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Où avez vous pratiquez le footjob? Vote_lcap11%Où avez vous pratiquez le footjob? Vote_rcap 11% 
[ 22 ]
Où avez vous pratiquez le footjob? Vote_lcap5%Où avez vous pratiquez le footjob? Vote_rcap 5% 
[ 11 ]
Où avez vous pratiquez le footjob? Vote_lcap23%Où avez vous pratiquez le footjob? Vote_rcap 23% 
[ 47 ]
 
Total des votes : 204
 
 

Où avez vous pratiquez le footjob? Empty Où avez vous pratiquez le footjob?

Message  Invité Dim 28 Avr - 17:59

je me demandais si certains avaient déjà pratiquez le footjob ailleurs que chez eux; pour sortir de la "routine" de le faire dans son lit...

je suis curieux de savoir si certains ont des expériences de ce genre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous pratiquez le footjob? Empty Re: Où avez vous pratiquez le footjob?

Message  sokar Lun 29 Avr - 13:12

ça m'est arrivé à l'arrière d'un minibus privé, on rentrait d'un mariage avec toute ma famille, il était très tard, donc mis à part le chauffeur, tout le monde dormait...très excitant, l'idée que quelqu'un se réveille et nous grille. après, piscine, baignoire on a testé ^^
sokar
sokar
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 213
Points : 244
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous pratiquez le footjob? Empty Re: Où avez vous pratiquez le footjob?

Message  Invité Lun 29 Avr - 13:59

Je l'ai fait à mon partenaire dans la voiture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous pratiquez le footjob? Empty Re: Où avez vous pratiquez le footjob?

Message  fetish6982 Lun 29 Avr - 15:45

Mandie92 a écrit:Je l'ai fait à mon partenaire dans la voiture
le top c'est un de mes fantasmes sa! sa doit être excellent :footfetish2:

_________________
bonjour à toutes je suis de lyon et je recherche des contact féminins qui serait d'accord pour me montrer leurs pieds en cam et pourquoi pas en réel par la suite...bizouxx
fetish6982
fetish6982
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 346
Points : 354
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous pratiquez le footjob? Empty Re: Où avez vous pratiquez le footjob?

Message  Invité Lun 29 Avr - 16:03

c'est sur que au volant, c'est terriblement excitant;tu roules à l'aise sur l'autoroute et ta femme te la caresse avec ses pieds pendant des dizaines de km. c'est délicieux, et j'avais du mal à me concentrer sur la route...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous pratiquez le footjob? Empty Re: Où avez vous pratiquez le footjob?

Message  Invité Mar 30 Avr - 14:00

O resto c es Rep excitant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous pratiquez le footjob? Empty Re: Où avez vous pratiquez le footjob?

Message  Invité Mar 30 Avr - 14:09

sa doit être bien sympatique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous pratiquez le footjob? Empty Re: Où avez vous pratiquez le footjob?

Message  Invité Ven 3 Mai - 2:57

dans lit ca me semble l'endroit le plus approprié .. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous pratiquez le footjob? Empty Re: Où avez vous pratiquez le footjob?

Message  Invité Ven 3 Mai - 15:09

le plus approprié certainement, oui; le plus pratique aussi.
mais parfois, l'envie te prend ailleurs et puis cela pimente lourdement la chose. un fjob au lit, c'est un peu devenu la routine alors on cherche de nouvelles expériences, des nouveaux endroits (je posterais bientot un recit à ce sujet) Smile
mais au lit c'est l'exctase aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous pratiquez le footjob? Empty Re: Où avez vous pratiquez le footjob?

Message  Invité Mar 23 Mar - 0:28

Pour ma part une fois en voiture sur un long trajet, dans la baignoire au bord et dans la piscine Où avez vous pratiquez le footjob? 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous pratiquez le footjob? Empty Re: Où avez vous pratiquez le footjob?

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 23 Mar - 5:39

Pour ma part, j'ai fait avec ma cherie :

- voiture, sauna/hammam, après une soirée ou tout le monde dort dans la même pièce, en forêt, et au resto aussi Smile


On kifferais bien essayer au cinéma aussi !
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous pratiquez le footjob? Empty Re: Où avez vous pratiquez le footjob?

Message  pieds-pour-la-vie Mar 23 Mar - 12:25

Je trouve l'idée des pratiques sexuelles en public à la fois terrifiante et follement excitante. Le fait de devoir se retenir de peur d'un "accident" avoir la crainte de se faire prendre en flagrant délit. Tout cela me fascine.

Cela dit, même si la perspective est intéressante j'ai une question pour ceux qui l'ont déjà fait au restaurant. Comment vous vous êtes prit ? Vous avez choisi une table excentrée en prévision ? Vous l'avez fait l'engin à l'air? Si non, vous avez éjaculé dans votre caleçon?

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous pratiquez le footjob? Empty Re: Où avez vous pratiquez le footjob?

Message  Invité Jeu 25 Mar - 7:26

Je l’ai déjà fait en voiture (à l’arrêt), dans un jacuzzi, au cinéma (probablement le plus excitant), et en boîte coquine (avec plusieurs pieds pour le coup).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous pratiquez le footjob? Empty Re: Où avez vous pratiquez le footjob?

Message  Porgas_D_Crocodile Jeu 25 Mar - 11:13

pieds-pour-la-vie a écrit:Cela dit, même si la perspective est intéressante j'ai une question pour ceux qui l'ont déjà fait au restaurant. Comment vous vous êtes prit ? Vous avez choisi une table excentrée en prévision ? Vous l'avez fait l'engin à l'air? Si non, vous avez éjaculé dans votre caleçon?


Moi perso au resto, ma chérie me fait ça a travers le jean quoi Smile tout est en place ^^ sinon cest bien trop risqué, et la se sera même déplacé vis a vis des autres si quelqu'un te grille Wink
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous pratiquez le footjob? Empty Re: Où avez vous pratiquez le footjob?

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 25 Mar - 11:43

Je suis d'accord sur la notion de respect, c'était justement le but de ma question.
Elle le fait chaussée du coup?

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous pratiquez le footjob? Empty Re: Où avez vous pratiquez le footjob?

Message  Invité Mer 21 Avr - 12:16

Moi ça m’est arrivé dans l’eau du bain,dans ma piscine,au milieu de mon jardin,dans mon canapé et dans mon lit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous pratiquez le footjob? Empty Re: Où avez vous pratiquez le footjob?

Message  Pieds81 Jeu 13 Mai - 10:49

Ma copine me l'a déjà fait dans le spa de ses parents pendant qu'ils étaient absents.

Pieds81
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Québec

tuneur66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous pratiquez le footjob? Empty Re: Où avez vous pratiquez le footjob?

Message  Footjobmee Jeu 13 Mai - 13:23

Le plus souvent au lit comme tout le monde, sur le canapé, sur la terrasse, dans la voiture et dans le spa.

Footjobmee
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 110
Points : 135
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous pratiquez le footjob? Empty Re: Où avez vous pratiquez le footjob?

Message  Invité Ven 14 Mai - 6:43

Jai pratique et je pratique le footjob un peu partout..le plus exitant reste naturellement les lieux publiques comme les parcs ou encore bus...restau jaime bien mais des que la bouffe arrive j'oublies car jaime bien manger MDR...

Par contre il me reste l'avion à essayer..ça se serait vraiment top.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous pratiquez le footjob? Empty Re: Où avez vous pratiquez le footjob?

Message  Benji3891 Mer 7 Déc - 14:11

Avec ma copine le plus souvent devant la télé sur le canapé, dans le bain sinon l'été dans la piscine de chez ses parents la sensation des pieds mouillés est assez sympa !

Benji3891
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 07/12/2022
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous pratiquez le footjob? Empty Re: Où avez vous pratiquez le footjob?

Message  Romfeet74 Lun 12 Déc - 23:18

Ma copine aimant me faire plaisir, elle m'a déjà fait un footjob dans un sauna dans une location chez un particulier pour des vacances très intense et une fois à mon travail le week-end pendant mon astreinte où je suis seul au bureau 😉
Romfeet74
Romfeet74
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 187
Points : 194
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous pratiquez le footjob? Empty Re: Où avez vous pratiquez le footjob?

Message  Invité Mer 14 Déc - 10:56

pieds-pour-la-vie a écrit:Je trouve l'idée des pratiques sexuelles en public à la fois terrifiante et follement excitante. Le fait de devoir se retenir de peur d'un "accident" avoir la crainte de se faire prendre en flagrant délit. Tout cela me fascine.

Cela dit, même si la perspective est intéressante j'ai une question pour ceux qui l'ont déjà fait au restaurant. Comment vous vous êtes prit ? Vous avez choisi une table excentrée en prévision ? Vous l'avez fait l'engin à l'air? Si non, vous avez éjaculé dans votre caleçon?

J'attendais justement que quelqu'un pose la question dans le fil de discussion parce que la situation est arrivée à deux reprises il y a pas trop longtemps.

Pas le choix de la table mais la nappe dessus est suffisamment "longue" pour que je puisse être caché si je me tiens prêt du bord de la table.

La première fois c'était sous le jeans et oui tout dans le caleçon et personne ne nous a dérangé.

La deuxième était justement terrifiante et follement excitante pour te citer. A savoir que là, j'étais à l'air en-dessous de la table... et la serveuse est venue nous demander si on voulait un dessert.
Du coup peur d'être pris sur le fait mais très très trèèèès excitant.
Pour l'éjaculation c'était en partie dans un kleenex (en étant soigneux d'être discret) et en partie sur les pieds (elle a remis ses hauts talons comme ça mais apparemment personne n'a rien vu ou du moins n'a rien dit).
C'était il y a "pas trop longtemps" mais suffisamment pour qu'on se les gèle pas avec des températures comme aujourd'hui. Sinon impossible d'être les pieds à l'air.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous pratiquez le footjob? Empty Re: Où avez vous pratiquez le footjob?

Message  jakeswan Jeu 15 Déc - 7:28

Je suis allé en Thaïlande il y a un mois et en terme de pratique fétichiste c'est le paradis.
Les femmes sont super ouvertes, j'ai jamais fait autant de footjob en 2 semaines que avec toutes les filles que j'ai pu rencontrer à la Réunion.

Et j'ai profité aussi pour faire des expériences avec des maitresses, au top. Et pour revenir au footjob, j'ai vraiment vu deux cas de figure là bas, soit elles connaissent déjà et sont ravies de le faire. Soit elle ne connaisse pas et elle te demande de montrer comment faire, la guider. En tout cas, aucun jugement, contrairement à ce que j'ai pu déjà subir ici. Où avez vous pratiquez le footjob? 2828378011
jakeswan
jakeswan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 187
Points : 202
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 34
Localisation : Reunion

Romfeet74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous pratiquez le footjob? Empty Re: Où avez vous pratiquez le footjob?

Message  pieds-pour-la-vie Ven 16 Déc - 14:17

effe01 a écrit:
pieds-pour-la-vie a écrit:Je trouve l'idée des pratiques sexuelles en public à la fois terrifiante et follement excitante. Le fait de devoir se retenir de peur d'un "accident" avoir la crainte de se faire prendre en flagrant délit. Tout cela me fascine.

Cela dit, même si la perspective est intéressante j'ai une question pour ceux qui l'ont déjà fait au restaurant. Comment vous vous êtes prit ? Vous avez choisi une table excentrée en prévision ? Vous l'avez fait l'engin à l'air? Si non, vous avez éjaculé dans votre caleçon?

J'attendais justement que quelqu'un pose la question dans le fil de discussion parce que la situation est arrivée à deux reprises il y a pas trop longtemps.

Pas le choix de la table mais la nappe dessus est suffisamment "longue" pour que je puisse être caché si je me tiens prêt du bord de la table.

La première fois c'était sous le jeans et oui tout dans le caleçon et personne ne nous a dérangé.

La deuxième était justement terrifiante et follement excitante pour te citer. A savoir que là, j'étais à l'air en-dessous de la table... et la serveuse est venue nous demander si on voulait un dessert.
Du coup peur d'être pris sur le fait mais très très trèèèès excitant.
Pour l'éjaculation c'était en partie dans un kleenex (en étant soigneux d'être discret) et en partie sur les pieds (elle a remis ses hauts talons comme ça mais apparemment personne n'a rien vu ou du moins n'a rien dit).
C'était il y a "pas trop longtemps" mais suffisamment pour qu'on se les gèle pas avec des températures comme aujourd'hui. Sinon impossible d'être les pieds à l'air.

Je vois c'est ultra intéressant. D'autant plus que j'imagine la sensation de devoir garder tout dans le caleçon le temps de rentrer Smile

J'avoue aussi que le fait de laisser les pieds de madame "souillés" est très excitant. C'est une des choses que jai envie de tester.

Merci du compte rendu l'ami,
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous pratiquez le footjob? Empty Re: Où avez vous pratiquez le footjob?

Message  Stephfetish Mer 25 Jan - 23:20

L'endroit le plus osé fût au cinéma sur les grandes banquette, sinon cela reste du conventionnel

Stephfetish
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 25/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous pratiquez le footjob? Empty Re: Où avez vous pratiquez le footjob?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum