Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 15:27

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pratiquer notre fétichisme avec une personne en état d'ivresse

Aller en bas

Pratiquer notre fétichisme avec une personne en état d'ivresse Empty Pratiquer notre fétichisme avec une personne en état d'ivresse

Message  Invité Ven 7 Juin - 9:18

Es-ce que c'est possible de pratiquer notre fantasme fétichiste que ce soit: lécher, masser des pieds ou encore se faire faire un footjob par une femme qui serait vraiment ivre, bourrée, sur les lieux d'une discothèque, pub, café ou autres ?
Accepterait-elle volontier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pratiquer notre fétichisme avec une personne en état d'ivresse Empty Re: Pratiquer notre fétichisme avec une personne en état d'ivresse

Message  Invité Ven 7 Juin - 9:40

Ben l'alcool est connu pour supprimer quelques inhibitions, je suppose donc qu'une personne ivre serait donc plus cool et accepterait plus facilement.
Après il reste une question morale : à savoir si on peut rester en accord avec soi même en profitant de la faiblesse de quelqu'un...la comparaison paraîtra extrême (c'est le but) mais c'est comme les hommes qui droguent les femmes et qui sont de fait plus sûrs de les avoir dans leur lit. Profiter d'une personne ivre...bof ! C'est mieux de le faire avec quelqu'un de consentant qui le fait par envie et pas à cause de substances ayant des effets sur leur mental et leur état physique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pratiquer notre fétichisme avec une personne en état d'ivresse Empty Re: Pratiquer notre fétichisme avec une personne en état d'ivresse

Message  Invité Ven 7 Juin - 9:59

La question est pas de savoir si elle accepterait ... si une personne a consommé de l'alcool au point d'être ivre, ça n'autorise pas à profiter de sa faiblesse, de son manque de questionnement, d'inhibition ou de résistance, c'est moralement inacceptable selon moi.

Après la seule option où ça serait ok, c'est une femme qui te connait, qui ose pas trop te laisser lui lécher les pieds, ou faire un footjob, et qui va prendre un verre de vin ou autre pour se détendre et voir si elle y prends du plaisir, à l'occasion d'un moment passé ensemble. L'alcool aide à se désinhiber souvent comme le fait remarquer ladyescroc.
Mais je parle d'une sex-friend, d'une copine, ... pas d'une inconnue bourrée. 🇳🇴



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pratiquer notre fétichisme avec une personne en état d'ivresse Empty Re: Pratiquer notre fétichisme avec une personne en état d'ivresse

Message  Invité Ven 7 Juin - 15:05

Je partage amplement l'avis de FannyMae, c'est inacceptable de profiter d'une personne saoule de marnière générale.

j'en entend déja certain dire: "ouiii mais lècher des pieds ca a rien de mal machin truc" peut être oui mais par principe c'est moralement et éthiquement mal de profité d'une personne n'ayant pas toute sa conscience intacte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pratiquer notre fétichisme avec une personne en état d'ivresse Empty Re: Pratiquer notre fétichisme avec une personne en état d'ivresse

Message  Invité Sam 8 Juin - 4:25

Et la palme du sujet le plus glauque jamais ouvert sur ce forum revient à ....

.....

.....


Subliminalfeet

Félicitations à lui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pratiquer notre fétichisme avec une personne en état d'ivresse Empty Re: Pratiquer notre fétichisme avec une personne en état d'ivresse

Message  Porgas_D_Crocodile Sam 8 Juin - 6:45

ba c'est pas cool quoi, le principe fait pas classe pour tous dire .. x)

Apres comme l'on dit les filles, si c'est parsque elle a 2-3 verre dans le sang et qu'elle se lache pour que tu joue avec ses pieds la ya rien de mal a mes yeux au contraire , tant que sa vient d'elle
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1627
Points : 1642
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pratiquer notre fétichisme avec une personne en état d'ivresse Empty re

Message  Invité Sam 8 Juin - 9:09

c'est si pas toi qui la bourre juste pour avoir ce que tu veux je vois pas le problème faut savoir que les filles aussi bourre les garçons pour les avoir dans leur lit ce qui m'est arriver mais j'assume puisque je l'ai pas repousser alors si ça vient d'elle selon moi y a pas de problème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pratiquer notre fétichisme avec une personne en état d'ivresse Empty Re: Pratiquer notre fétichisme avec une personne en état d'ivresse

Message  Invité Sam 8 Juin - 9:45

Une personne qui boit de l'alcool n'est pas forcément consciente de ses actes et agit sous les effets de l'alcool. Donc le problème n'est pas de savoir qui fait boire la fille, ni qui fait boire qui, ni qui est bourré par la faute de qui...si elle est dans un état second, dépourvue de sa conscience et de sa raison et que le mec en profite pour obtenir ce qu'il veut c'est très bas, facile et misérable. Voilà le problème. Après chacun fait ce qu'il veut mais pour moi y'a aucune gloire dans le fait de profiter d'un moment de faiblesse de la part de quelqu'un...c'est laid et petit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pratiquer notre fétichisme avec une personne en état d'ivresse Empty re

Message  Invité Sam 8 Juin - 10:13

tu as a moitié raison si j'avais pas été bourrer je n'aurai jamais coucher avec cette fille. mais si la personne se bourre pour s'eclater et pour finir avec un mec au lit de ce cote la tu ne fais rien de mal par contre une personne qui ce bourre et qui a déjà fait ce qui pour elle est une erreur a ce moment la ne boit plus ou alors modérément ce que je fais depuis comme ça je ne fais plus l'erreur de coucher avec une personnes que je voulais pas a la base.d’ailleurs j'ai rejeter une fille comme ça qui étais bourrer et qui je savais le lendemain elle allait regretter son geste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pratiquer notre fétichisme avec une personne en état d'ivresse Empty Re: Pratiquer notre fétichisme avec une personne en état d'ivresse

Message  Invité Sam 8 Juin - 11:48

voila enfaite en gros il n'y a aucune gloire a avoir des expérience avec une personne quelle soit en état d'ivresse ou pas juste pour avoir ton plaisir par contre si tu n'y prend pas que ton plaisir alors la y a pas de problème par ce que une personne en état d'ivresse enfaite fait ce qu'elle voudrait bien faire mais qu'elle s'interdit par exemple y a une fille qui na rien avoir avec les fétichiste qui a mis son pieds sur la bouche d'un mec bon le mec n’étant pas fétichiste et la repousser mais pourquoi elle ne le ferait pas en étant sobre.tous simplement par ce que son raisonnement fait que elle se dit je ne peux pas le faire le mec va trouver ça dégoutant et c'est humiliant pour lui(les filles ne sont pas toutes des dominatrices).une fille te refusera en étant sobre de lui toucher les pieds soit par ce qu elle n'aiment vraiment pas et elle a une mauvaise opinion des fétichistes et ça même étant bourrer elle te le refusera ou soit par ce que elle trouve ça bizarre et aussi par ce que elle voudra pas paraitre facile et te montrer qu'elle n'est pas ton jouet et la effectivement en étant ivre ce raisonnement n'est plus maintenant a ce moment la ça ne regarde que toi et elle mais ne profite pas juste pour pouvoir toucher ses pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pratiquer notre fétichisme avec une personne en état d'ivresse Empty Re: Pratiquer notre fétichisme avec une personne en état d'ivresse

Message  Invité Sam 8 Juin - 11:55

la question principale est de définir la relation avec la partenaire.
Je m'explique, si la fille est une inconnue bourrée ou une inconnue que l'on fait volontairement boire pour pouvoir lui faire des choses, là j'admet que c'est assez petit.
Par contre si cette fille est ta femme, ta meuf, ta copine ou quelque chose du genre, je ne vois pas où est le stress; chacun d'entre nous s'est déjà trouvé sexuellement sublimé par l'alcool,les filles aussi. Ma femme , que je trouve très très habile de ses pieds en étant sobre, m'a déjà fait de ses trucs affolants avec ses pieds en état d'ivresse cheers et parfois, en lui reservant un verre, j'y songe (à ce qu'elle pourrait me refaire), et je vois pas où serait le problème.
donc pour ceux dont la partenaire à un peu de mal avec les jeux de pieds, l'alcool peut aider occasionnellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pratiquer notre fétichisme avec une personne en état d'ivresse Empty Re: Pratiquer notre fétichisme avec une personne en état d'ivresse

Message  Invité Sam 8 Juin - 12:05

très juste j'ai eu ça avec une ex copine elle déjà habile au lit et un jour en étant ivre elle a fait des choses qu'elle n'aurait pas oser faire en temps normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pratiquer notre fétichisme avec une personne en état d'ivresse Empty Re: Pratiquer notre fétichisme avec une personne en état d'ivresse

Message  Invité Lun 10 Juin - 2:37

Autant je trouve ça très malsain de faire boire quelqu'un dans le but d'obtenir quoi que ce soit, autant si la nana s'est mise dans cet état toute seule comme une grande je ne vois pas le problème à tenter sa chance. Surtout si c'est juste pour dorloter les pieds quoi, ç'est quand même pas non plus une fellation ou une sodomie...

Tout en sachant qu'il se peut qu'elle apprécie cela même sans être éméchée (se faire dorloter les pieds, c'est quand même pas la chose la + désagréable qui soit) et l'alcool aide souvent les gens à se lacher davantage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pratiquer notre fétichisme avec une personne en état d'ivresse Empty Re: Pratiquer notre fétichisme avec une personne en état d'ivresse

Message  Invité Mer 17 Juil - 5:16

Subliminalfeet a écrit:Es-ce que c'est possible de pratiquer notre fantasme fétichiste que ce soit: lécher, masser des pieds ou encore se faire faire un footjob par une femme qui serait vraiment ivre, bourrée, sur les lieux d'une discothèque, pub, café ou autres ?
Accepterait-elle volontier ?
 
Tout est possible mais personnellement je préfèrerais, et de loin, que nous nous enivrions mutuellement de nos seuls plaisirs fétichistes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pratiquer notre fétichisme avec une personne en état d'ivresse Empty Re: Pratiquer notre fétichisme avec une personne en état d'ivresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum