Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 11:17

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Porgas_D_Crocodile Aujourd'hui à 11:08

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Hier à 22:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Hier à 22:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 22:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 16:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Hier à 06:15

» Nouveau petit suisse
par épi 2024-05-17, 11:29

» Pied de ma copine
par Invité 2024-05-17, 09:48

» Ma chaîne youtube
par Clem 2024-05-16, 19:13

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'été est enfin arrivé vive les pieds nus !

3 participants

Aller en bas

L'été est enfin arrivé vive les pieds nus ! Empty L'été est enfin arrivé vive les pieds nus !

Message  Fabien_du59 2013-07-06, 11:18

Comme vous le constatez le soleil est là et bien là sur toute la france pour au moins quelques semaines ! Ce qui nous fera profiter d'une grosse majorité de filles en sandales un peu partout notamment que mtn c les vacances donc celles qui sont restées en baskets jusqu'ici se changeront également surement en spartiates ! Ca va rendre fou cette situation estivale je le sens !
Preuve je viens de sortir et la première fille que que j'ai vu une blonde magnifique que j'avais vu en bottes y a pas longtemps et short là elle est en sandales à talon waou ms des pieds magnifique ac un vernis rouge et de petits ongles là mamama ! J'avais rien pr prendre en photo dommage ! Les pieds et sandales étaient les mêmes que ma photo de profil à peu de choses près :O
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'été est enfin arrivé vive les pieds nus ! Empty Re: L'été est enfin arrivé vive les pieds nus !

Message  Invité 2013-07-06, 16:34

Je confirme que ça envoie du paquet là depuis ce matin je ne saurais te dire le nombre de jeunes ados en sandales, spartiates, tongs quoi là c'est la fête mec ! J'ai vu des pieds divins ac des vernis magnifiques ! J'en ai vu en fermés ms quoi tout au plus 2 en baskets et 3 en ballerines sur un nombre infinie de nus pieds !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'été est enfin arrivé vive les pieds nus ! Empty Re: L'été est enfin arrivé vive les pieds nus !

Message  Solelicker69 2013-07-07, 09:13

Hier je me baladais (seul pour une fois) au centre commercial, et mes yeux mitraillaient tout ce qui bougait. J'ai vraiment vu de très beaux pieds ! Et j'imaginais que ces pieds la étaient sûrement en botte en janvier dernier, et la ils étaient nus à ma vue.

Solelicker69
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 33
Points : 36
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'été est enfin arrivé vive les pieds nus ! Empty Re: L'été est enfin arrivé vive les pieds nus !

Message  Fabien_du59 2013-07-07, 11:52

Solelicker69 a écrit:Hier je me baladais (seul pour une fois) au centre commercial, et mes yeux mitraillaient tout ce qui bougait. J'ai vraiment vu de très beaux pieds ! Et j'imaginais que ces pieds la étaient sûrement en botte en janvier dernier, et la ils étaient nus à ma vue.

Là on voit un nombre impressionnant de nus pieds, les ballerines étant même moins présente avec les petites tenues et ce temps estival !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'été est enfin arrivé vive les pieds nus ! Empty Re: L'été est enfin arrivé vive les pieds nus !

Message  Invité 2014-06-12, 14:11

Au vu des chaleurs que l'ont n'a déjà dans le sud, les sandales et tongs arrivent et consacrent déjà, une bonne partie des ados et jeunes adultes. Je sent qu'ont va revivre le même cauchemar que l'été dernier
L'été est enfin arrivé vive les pieds nus ! 1402575408-750359-jo-wilfried-tsonga-decu-apres-sa-637x0-3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'été est enfin arrivé vive les pieds nus ! Empty Re: L'été est enfin arrivé vive les pieds nus !

Message  Invité 2014-06-12, 15:37

Je dois avouer que pour moi c'est une période curieusement très difficile.

Car autant certains se délectent de voir autant de jolis pieds qui refont surface à cette période de l'année, autant pour moi c'est psychologiquement très dur.

Car je suis vraiment obsédé, et de ce fait, à force d'en voir partout, je fini par peter un scaf.

Même au boulot, rien qu'a coté de moi il y'a une nana qui en a de magnifiques, et quand j'ai les yeux rivés dessus, parfois j'ai des érections interminables.

Tellement qu'il m'est dejà arrivé d'aller aux toilettes pour me "soulager" jusqu'a 4 fois la même journée !


Je sais pas si je dois consulter, car là j'ai conscience que ça va trop loin, mais j'y peux rien.

J'ai dejà eu recours a des "professionnelles" pour tenter de réduire la frustration, et bien c'est l'effet inverse !

au contraire j'ai envie de lecher et "crêmer" tous les pieds autour de moi !


J'aurais jamais cru que ça prendrait autant d'ampleur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'été est enfin arrivé vive les pieds nus ! Empty Re: L'été est enfin arrivé vive les pieds nus !

Message  Invité 2014-06-12, 20:34

jiboomboom a écrit:Je dois avouer que pour moi c'est une période curieusement très difficile.
Car autant certains se délectent de voir autant de jolis pieds qui refont surface à cette période de l'année, autant pour moi c'est psychologiquement très dur.
Car je suis vraiment obsédé, et de ce fait, à force d'en voir partout, je fini par peter un scaf.
Même au boulot, rien qu'a coté de moi il y'a une nana qui en a de magnifiques, et quand j'ai les yeux rivés dessus, parfois j'ai des érections interminables.
Tellement qu'il m'est dejà arrivé d'aller aux toilettes pour me "soulager" jusqu'a 4 fois la même journée !
Je sais pas si je dois consulter, car là j'ai conscience que ça va trop loin, mais j'y peux rien.
J'ai dejà eu recours a des "professionnelles" pour tenter de réduire la frustration, et bien c'est l'effet inverse !
au contraire j'ai envie de lecher et "crêmer" tous les pieds autour de moi !
J'aurais jamais cru que ça prendrait autant d'ampleur...

Il faut apprendre à contrôler ses pulsions et son excitation car cela peut te porter préjudice.
Être capable de croiser une femme avec de jolies pieds, les regarder, fantasmer un peu et passer à autre chose c'est essentiel.
Tu peux éventuellement en parler à un médecin car apparemment ça t’empêche de vivre sereinement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'été est enfin arrivé vive les pieds nus ! Empty Re: L'été est enfin arrivé vive les pieds nus !

Message  Invité 2014-06-12, 20:40

antoine97 a écrit:

Il faut apprendre à contrôler ses pulsions et son excitation car cela peut te porter préjudice.
Être capable de croiser une femme avec de jolies pieds, les regarder, fantasmer un peu et passer à autre chose c'est essentiel.
Tu peux éventuellement en parler à un médecin car apparemment ça t’empêche de vivre sereinement.
 

J'en suis conscient, mais je dois reconnaitre que c'est très dur.

Surtout étant célibataire, et de surcroit pas franchement "bankable" pour les femmes, du coup ça créé en moi une frustration monumentale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'été est enfin arrivé vive les pieds nus ! Empty Re: L'été est enfin arrivé vive les pieds nus !

Message  Invité 2014-06-12, 20:57

jiboomboom a écrit:

Surtout étant célibataire, et de surcroit pas franchement "bankable" pour les femmes, du coup ça créé en moi une frustration monumentale

Sincèrement quand je lis "bankable pour les femmes" ça m'horripile.
Les femmes ne sont pas toute à la recherche d'un homme qui correspond exactement aux "modèles de beauté" que l'on nous impose dans les médias. Les femmes ne cherchent pas à vivre avec un corps il y a d'autres éléments pour établir une relation.
Donc à tous les gars qui osent dire je ne suis pas assez beau, bankable, etc pour moi c'est du n'importe quoi et une mauvaise excuse.
Quand on veut quelque chose on se lève et on va le chercher.
Tous les goûts sont dans la nature et les femmes sont toutes différentes donc pour sortir du célibat il faut tenter sa chance car qui ne tente rien n'a rien. Ça peut ne pas marcher il ne faut pas se décourager tu finiras bien par trouver ta perle rare.
Avec une compagne ça te permettra je pense de libérer ton excitation avec elle et d'être plus apaiser le reste du temps.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'été est enfin arrivé vive les pieds nus ! Empty Re: L'été est enfin arrivé vive les pieds nus !

Message  greg13105 2014-06-13, 06:16

antoine97 a écrit:
jiboomboom a écrit:

Surtout étant célibataire, et de surcroit pas franchement "bankable" pour les femmes, du coup ça créé en moi une frustration monumentale

Sincèrement quand je lis "bankable pour les femmes" ça m'horripile.
Les femmes ne sont pas toute à la recherche d'un homme qui correspond exactement aux "modèles de beauté" que l'on nous impose dans les médias. Les femmes ne cherchent pas à vivre avec un corps il y a d'autres éléments pour établir une relation.
Donc à tous les gars qui osent dire je ne suis pas assez beau, bankable, etc pour moi c'est du n'importe quoi et une mauvaise excuse.
Quand on veut quelque chose on se lève et on va le chercher.
Tous les goûts sont dans la nature et les femmes sont toutes différentes donc pour sortir du célibat il faut tenter sa chance car qui ne tente rien n'a rien. Ça peut ne pas marcher il ne faut pas se décourager tu finiras bien par trouver ta perle rare.
Avec une compagne ça te permettra je pense de libérer ton excitation avec elle et d'être plus apaiser le reste du temps.
 

t'as tout dit !! bravo !!
greg13105
greg13105
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 317
Points : 338
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'été est enfin arrivé vive les pieds nus ! Empty Re: L'été est enfin arrivé vive les pieds nus !

Message  Invité 2014-06-13, 12:51

greg13105 a écrit:
antoine97 a écrit:
jiboomboom a écrit:

Surtout étant célibataire, et de surcroit pas franchement "bankable" pour les femmes, du coup ça créé en moi une frustration monumentale

Sincèrement quand je lis "bankable pour les femmes" ça m'horripile.
Les femmes ne sont pas toute à la recherche d'un homme qui correspond exactement aux "modèles de beauté" que l'on nous impose dans les médias. Les femmes ne cherchent pas à vivre avec un corps il y a d'autres éléments pour établir une relation.
Donc à tous les gars qui osent dire je ne suis pas assez beau, bankable, etc pour moi c'est du n'importe quoi et une mauvaise excuse.
Quand on veut quelque chose on se lève et on va le chercher.
Tous les goûts sont dans la nature et les femmes sont toutes différentes donc pour sortir du célibat il faut tenter sa chance car qui ne tente rien n'a rien. Ça peut ne pas marcher il ne faut pas se décourager tu finiras bien par trouver ta perle rare.
Avec une compagne ça te permettra je pense de libérer ton excitation avec elle et d'être plus apaiser le reste du temps.
 

t'as tout dit !! bravo !!


On voit bien que vous avez pas du tout le même problème que moi...

Moi je suis vraiment pas "bankable" dans le sens où même malgré la meilleure volonté du monde, et même en ne tapant pas trop haut (manière de dire que je ratisse très large, et que je laisse la porte ouverte même à des femmes au physique pas franchement au top...), et bien ça passe pas !

J'ai 36 piges, et forcément au bout d'un moment ça devient difficile a accepter.

Le pire justement, c'est quand on me sort ce genre de conneries, même avec la meilleure foi du monde, mais souvent les nanas autour de moi elles sont les premières à dire que je suis un type bien etc etc.... mais quand il s'agit de passer à l'étape suivante, ça va jamais au bout.

J'ai résisté à la tentation pendant 30 ans, mais un jour par pure faiblesse j'ai fini par aller voir une "pro", ne serait ce que pour voir ce que ça fait...

Et le pire, c'est que j'ai une amie qui me considère vraiment comme un super pote, mais dès qu'il s'agit de sentiments, là curieusement, tous les prétextes sont bons pour justifier qu'elle ne se voit pas avec moi...
Et je suis trop vieux (alors qu'elle a dejà eu des copains plus agés...) et je suis trop ceci, et je suis pas assez cela... et patati et patata...
et dieu sait si j'adorerais m'occupper de ses charmants petons à elle aussi mdr...

Mais bref, ceux qui ne le vivent pas ne peuvent pas comprendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'été est enfin arrivé vive les pieds nus ! Empty Re: L'été est enfin arrivé vive les pieds nus !

Message  Invité 2014-06-13, 13:24

J'ai un pote avec un bégaiement terrible et un autre avec un visage plus amoché que celui de ribéry pourtant ça ne les empêchent pas de vivre en couple et d'avoir des enfants pour le premier. Quand je vois les 2 potes qui trainent des handicaps lourds mais qui sont heureux je me dis qu'il n'y a rien qui peut empêcher de trouver sa perle rare.
En ce qui concerne l'aspect physique à part sculpter son corps via le sport il n'y a pas grand-chose à faire.
Sinon tu as d’excellents coachs en relooking pour améliorer ton aspect et des coachs en séduction pour apprendre à affuter ta stratégie.
Voilà 2 pro à tester qui pourront surement te permettre de passer à la seconde étape.

Pour tes amies les plus proches as-tu déjà demandé ce qui bloque pour passer à la seconde étape ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'été est enfin arrivé vive les pieds nus ! Empty Re: L'été est enfin arrivé vive les pieds nus !

Message  Fabien_du59 2014-06-13, 17:29

jiboomboom a écrit:Je dois avouer que pour moi c'est une période curieusement très difficile.

Car autant certains se délectent de voir autant de jolis pieds qui refont surface à cette période de l'année, autant pour moi c'est psychologiquement très dur.

Car je suis vraiment obsédé, et de ce fait, à force d'en voir partout, je fini par peter un scaf.

Même au boulot, rien qu'a coté de moi il y'a une nana qui en a de magnifiques, et quand j'ai les yeux rivés dessus, parfois j'ai des érections interminables.

Tellement qu'il m'est dejà arrivé d'aller aux toilettes pour me "soulager" jusqu'a 4 fois la même journée !


Je sais pas si je dois consulter, car là j'ai conscience que ça va trop loin, mais j'y peux rien.

J'ai dejà eu recours a des "professionnelles" pour tenter de réduire la frustration, et bien c'est l'effet inverse !

au contraire j'ai envie de lecher et "crêmer" tous les pieds autour de moi !


J'aurais jamais cru que ça prendrait autant d'ampleur...

Je comprends ton ressenti moi ça dépend des moments. Quand je vois beaucoup de filles (surtout jeunes et jolies) avec de belles sandales et leurs orteils vernis à des km ça me rend dingue autant que toi ! Et quand y en a trop ça me rend même fou limite, je me dis dans ma tête mais non je veux un peu de chaussures fermés là car je ne sais plus ou regarder il faut de la diversité ! Et ça on peut pas le savoir à l'avance quand on voit une fille sans voir direct vers ses pieds on peut avoir des séries toutes en sandales fortement ouvertes ou alors une série en baskets ou ballerines ca dépend du style de chaque fille mais je dois avouer comme dit Subliminal (même si je suis pas du Sud) que même ds le Nord il y a quand même un nombre important de sandales encore cette année à en faire tourner la tête alors que ds le nord la chaleur a quand même un peu baissé et c étonnant vu les matinées et nuit plutot fraiche même mais là on rentre pleinement dans la période les vacances arrivent et tout donc les pieds vont encore se dénuder plus
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'été est enfin arrivé vive les pieds nus ! Empty Re: L'été est enfin arrivé vive les pieds nus !

Message  Invité 2014-06-13, 20:04

Fabien_du59 a écrit:

Je comprends ton ressenti moi ça dépend des moments. Quand je vois beaucoup de filles (surtout jeunes et jolies) avec de belles sandales et leurs orteils vernis à des km ça me rend dingue autant que toi ! Et quand y en a trop ça me rend même fou limite, je me dis dans ma tête mais non je veux un peu de chaussures fermés là car je ne sais plus ou regarder il faut de la diversité ! Et ça on peut pas le savoir à l'avance quand on voit une fille sans voir direct vers ses pieds on peut avoir des séries toutes en sandales fortement ouvertes ou alors une série en baskets ou ballerines ca dépend du style de chaque fille mais je dois avouer comme dit Subliminal (même si je suis pas du Sud) que même ds le Nord il y a quand même un nombre important de sandales encore cette année à en faire tourner la tête alors que ds le nord la chaleur a quand même un peu baissé et c étonnant vu les matinées et nuit plutot fraiche même mais là on rentre pleinement dans la période les vacances arrivent et tout donc les pieds vont encore se dénuder plus


En effet, c'est vraiment une période difficille, mais dans le fond elles n'y sont pour rien.

C'est vrai quoi, les "pervers" c'est nous.

Il faut qu'on maitrise nos pulsions, comme d'autres peuvent en avoir tous les jours, même en voyant des filles habillées...

Mais c'est extremement dur, car pour moi, les pieds sont l'objet sexuel le plus fort.

Le reste ne m'excite vraiment pas autant.
Et j'ai l'impression d'être entourée de femmes qui dévoilent leur intimité, bien involontairement.

Mais bon, stoppons cette psychologie, car dans le fond, ce forum est là pour magnifier l'adoration de cette partie du corps, pas pour se faire des noeuds dans la tête.


Je vais devoir vivre avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'été est enfin arrivé vive les pieds nus ! Empty Re: L'été est enfin arrivé vive les pieds nus !

Message  Fabien_du59 2014-06-13, 23:39

jiboomboom a écrit:
Fabien_du59 a écrit:

Je comprends ton ressenti moi ça dépend des moments. Quand je vois beaucoup de filles (surtout jeunes et jolies) avec de belles sandales et leurs orteils vernis à des km ça me rend dingue autant que toi ! Et quand y en a trop ça me rend même fou limite, je me dis dans ma tête mais non je veux un peu de chaussures fermés là car je ne sais plus ou regarder il faut de la diversité ! Et ça on peut pas le savoir à l'avance quand on voit une fille sans voir direct vers ses pieds on peut avoir des séries toutes en sandales fortement ouvertes ou alors une série en baskets ou ballerines ca dépend du style de chaque fille mais je dois avouer comme dit Subliminal (même si je suis pas du Sud) que même ds le Nord il y a quand même un nombre important de sandales encore cette année à en faire tourner la tête alors que ds le nord la chaleur a quand même un peu baissé et c étonnant vu les matinées et nuit plutot fraiche même mais là on rentre pleinement dans la période les vacances arrivent et tout donc les pieds vont encore se dénuder plus


En effet, c'est vraiment une période difficille, mais dans le fond elles n'y sont pour rien.

C'est vrai quoi, les "pervers" c'est nous.

Il faut qu'on maitrise nos pulsions, comme d'autres peuvent en avoir tous les jours, même en voyant des filles habillées...

Mais c'est extremement dur, car pour moi, les pieds sont l'objet sexuel le plus fort.

Le reste ne m'excite vraiment pas autant.
Et j'ai l'impression d'être entourée de femmes qui dévoilent leur intimité, bien involontairement.

Mais bon, stoppons cette psychologie, car dans le fond, ce forum est là pour magnifier l'adoration de cette partie du corps, pas pour se faire des noeuds dans la tête.


Je vais devoir vivre avec.

Je comprends ! C'est dur pour moi aussi mais c'est clair que ce ne sont que des pieds et il ne faut pas se morfondre avec ça et profiter mais tu peux garder espoir il y a toujours des jeunes filles et ados notamment qui gardent des baskets en toile et ballerines par exemple et te laisseront un peu leur pied de côté même si il y en a pas beaucoup quand la température est extrême là ça sort par tout les côtés avec les vernis et là tu te rinces l'oeil et parfois c'est trop tu n'en peux plus lol...
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'été est enfin arrivé vive les pieds nus ! Empty Re: L'été est enfin arrivé vive les pieds nus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum