Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Mar 7 Mai - 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Mar 7 Mai - 0:45

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Miss Nylon, des pieds hors du commun !

Aller en bas

Miss Nylon, des pieds hors du commun ! Empty Miss Nylon, des pieds hors du commun !

Message  Invité Lun 28 Oct - 16:20

Bonsoir mes amis, je suis dans tous mes états ! Very Happy 

Je viens de tomber sur les sites d'une Française adepte des bas nylons et, mon dieu, ce que ses pieds sont beaux ! De plus elle nous fait savoir qu'elle est professeur dans un grand lycée Parisien, et laisse même entendre qu'elle se plait à charmer ses élèves et collègues grâce à ses bijoux, et ça ça me rend encore plus fou ! Laughing 

Malheureusement ses sites sont payants, mais ils offrent quelques photos gratuites de très bonne qualité. Et il y a aussi ses blogs, eux au contraire bien fourni en photos !

Quelques photos pour vous mettre en bouche :
Miss Nylon, des pieds hors du commun ! 3cd7c012

Miss Nylon, des pieds hors du commun ! 7110

Miss Nylon, des pieds hors du commun ! 2810

Et voila les liens Very Happy:
http://feet-stockings.blogs.fr/index.html
http://miss-nylon.blogs.fr/index.html
http://missnylon.afterlove.net/set
http://missnylonparis.afterlove.net/set
http://www.feet-in-nylon.com/photos-gratuites.php
http://www.miss-nylon.fr/selection.php (à noter quand dans "Photos" les photos du jour sont aussi visibles)


Amusez vous bien. Wink

PS : Il se peut que certains de ses sites proposent les mêmes images, j'ai pas eu le temps de tout regarder vu tout le contenu ^^


Dernière édition par Rafix le Lun 11 Aoû - 7:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miss Nylon, des pieds hors du commun ! Empty Re: Miss Nylon, des pieds hors du commun !

Message  Invité Lun 28 Oct - 18:07

Hello,
je ne la connaissais pas, merci pour tout ces liens. Pour 41 ans elle est vachement belle et ses jambes et ses pieds, whouaa rien à dire trop canon!
Dommage qu'elle fait ça pour l'argent, je me demande si le footjob fait partie de ses prestations Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miss Nylon, des pieds hors du commun ! Empty Re: Miss Nylon, des pieds hors du commun !

Message  Invité Lun 28 Oct - 18:10

Feetlecheur75 a écrit:Hello,
je ne la connaissais pas, merci pour tout ces liens. Pour 41 ans elle est vachement belle et ses jambes et ses pieds, whouaa rien à dire trop canon!
Dommage qu'elle fait ça pour l'argent, je me demande si le footjob fait partie de ses prestations Laughing 
Ah ah, et malheureusement de nos jours toutes ces choses là passent (trop souvent) par l'argent.
En tous cas si le footjob en fait partie tiens moi au courant, d'habitude je suis anti "relations payantes" mais là je crois bien que je pourrais faire un effort lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miss Nylon, des pieds hors du commun ! Empty Re: Miss Nylon, des pieds hors du commun !

Message  Neotrix974 Mar 29 Oct - 0:22

Waouh, j'adore ! Very Happy Merci du partage ! Wink

_________________
Appelez-moi "Neo" voyons' ! Wink

Photo de profil : Mounia (Pieds à la demande) merci encore ! Wink
Neotrix974
Neotrix974
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 847
Points : 875
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Île de La Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Miss Nylon, des pieds hors du commun ! Empty Re: Miss Nylon, des pieds hors du commun !

Message  Invité Mar 29 Oct - 5:44

Merci pour les liens ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miss Nylon, des pieds hors du commun ! Empty Re: Miss Nylon, des pieds hors du commun !

Message  Invité Lun 9 Déc - 3:05

merci c est des tres bon sites il y a un gro travail et de l investissement prise de vue ... je m abonne sans hesiter Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miss Nylon, des pieds hors du commun ! Empty miss nylon des pieds hors du commun

Message  Invité Ven 8 Aoû - 6:22

bonjour à tous
Je viens de parcourir ce site et je dis un ENORME BRAVO, tant sur les sujets traités, que j'adore  Very Happy , que l'excellente qualité des photos (thèmes,art,netteté,précision,...). Un très gros travail plus que pro réalisé pour notre plus grand bonheur et un véritable régal pour nos yeux oh combien admiratifs devant tant de beauté et de perfection absolue. lol! 
Dommage que beaucoup plus jeune, je n'ai pas eu la chance d'avoir un tel prof au lycée.. ça m'aurait surement réconcilié avec les études scolaires voire pousser à l'infini leur approfondissement. A moins de faire partie de ses chanceux collègues, auquel cas le mot retraite doit être banni... Yahoo ! 
Un grand merci donc à Prof Miss Nylon pour sa beauté, sa plastique irréprochable, ses gouts sublimes et raffinés à l'extrême et sa grande générosité de partage de ses Trésors de Perle rare. Thanks 
Longue vie à toi et à ton site. J'en suis devenu plus que fan  Foot Fetish 1 Yahoo ! I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miss Nylon, des pieds hors du commun ! Empty Re: Miss Nylon, des pieds hors du commun !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum