Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Suis je normal
par auto45 Aujourd'hui à 20:15

» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 14:18

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'odeur des pieds d'une femme

Aller en bas

L'odeur des pieds d'une femme Empty L'odeur des pieds d'une femme

Message  Invité Mar 12 Nov - 6:39

De jolis pieds m'attirent en premier lieu parce que je les  les trouve jolis, esthétiquement . Passé ce cap il y a l'odeur...

Une odeur de pieds de femme et l'excitation qu'elle me procure ( pas dans tous les cas) est comme une vénération de ladite femme, preuve de mon attachement profond que j'ai à lui faire l'amour. Cette odeur de pied est pour moi comme un rituel préliminaire, un témoignage de dévotion que j'ai pour elle, pour son corps, pour ses odeurs corporelles, ses aisselles, son sexe.

Il y a des femmes avec qui j'ai fait l'amour mais à qui je n'ai jamais senti leurs pieds, cela n'a jamais duré bien longtemps...

Cet attachement à cette odeur est une preuve d'un complet attachement corporel que j'éprouve envers cette femme, une adoration de sa composition chimique, de son code corporel, comme si l'cette odeur était une formule unique dédiée à une seule personne et qui me transcende dans les sommets de l'attirance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds d'une femme Empty Re: L'odeur des pieds d'une femme

Message  Invité Mar 12 Nov - 7:52

L'odeur d'une personne c'est vrai que c'est très important, j'y accorde beaucoup d'importance aussi.
L'odeur d'une peau peut m’envoûter, me saouler, ou au contraire me rebuter fortement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds d'une femme Empty Re: L'odeur des pieds d'une femme

Message  Invité Mar 12 Nov - 14:38

La seule odeur de pied que j'aime c'est quand la nana porte des escarpins en cuir pieds nus dedans :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds d'une femme Empty l'odeur des pieds d'une femme

Message  Invité Mar 12 Nov - 22:00

moi j'aime aussi en basket ou ballerine et j'en profite pour dire que je suis acheteur de chaussettes portées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds d'une femme Empty Re: L'odeur des pieds d'une femme

Message  auto45 Jeu 14 Nov - 5:03

moi aussi j adore l odeur pieds nu dans ballerine ou escarpin mais j aimes aussi avec collant chaussette et bas de nylon

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 397
Points : 438
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds d'une femme Empty Re: L'odeur des pieds d'une femme

Message  Invité Jeu 14 Nov - 13:54

Feetlecheur75 a écrit:La seule odeur de pied que j'aime c'est quand la nana porte des escarpins en cuir pieds nus dedans :-)
J'avoue que cette combinaison donne une petite odeur très fine mais surtout très enivrante!
Mais je rajouterai quans même les bas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds d'une femme Empty Re: L'odeur des pieds d'une femme

Message  Invité Ven 15 Nov - 16:21

C'est un mélange d'odeur du cuir et du sel je trouve Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds d'une femme Empty Mon bonheur mon expérience

Message  Invité Mer 27 Nov - 16:10

Bonjour,
Première fois que j'interviens sur le forum, par manque de temps
Je partage depuis mon enfance cette excitation du beau pied odorant. Je regarde depuis toujours les pieds des femmes qui me plaisent et si leurs pieds correspondent à ce que je recherche Shocked Bien sûr, c'est subjectif !
Et alors, si les dits pieds sont dans du nylon...j'imagine alors leurs douce odeur:oops: 

Mon bonheur, d'avoir trouvé une femme qui me plaisait, faisait du dangling en permanence sur les bancs de la fac, avec des pieds magnifiques toujours en nylon et avec une odeur envoutante. Et qui comprend ma passion :footfetish2: 
Et qui a les pieds très sensibles...
La photo de mon avatar, c'est elle !

Je suis très heureux d'avoir trouvé ce forum et de savoir que je ne suis pas seul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds d'une femme Empty Re: L'odeur des pieds d'une femme

Message  Invité Mer 27 Nov - 16:18

Bonsoir Dépé1, le mieux est que tu fasses ta présentation dans la section Les Nouveaux.
Les membres pourront t'accueillir comme il faut, et c'est plus respectueux de se présenter avant de poster sur le forum, merci de ta compréhension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds d'une femme Empty Re: L'odeur des pieds d'une femme

Message  Invité Mer 27 Nov - 16:20

FannyMae a écrit:Bonsoir Dépé1, le mieux est que tu fasses ta présentation dans la section Les Nouveaux.
Les membres pourront t'accueillir comme il faut, et c'est plus respectueux de se présenter avant de poster sur le forum, merci de ta compréhension.
Oui j'ai envoyé un mp disant que je supprimerai le message si pas de passage par la case présentation Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds d'une femme Empty Je le fais de suite !

Message  Invité Mer 27 Nov - 16:32

Désolé de ne pas avoir respecté le fonctionnement je le fais de suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds d'une femme Empty Re: L'odeur des pieds d'une femme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum