Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 4:47

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 4:19

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

je veux lui lécher les pieds..

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je veux lui lécher les pieds.. - Page 2 Empty je veux lui lécher les pieds..

Message  Invité Sam 23 Nov - 15:02

Rappel du premier message :

Bonsoir,

voilà, il y a quelques temps, j'exposais mon envie à ma douce. Elle a accepté, la soirée à été magique, elle m'a frotté ses pieds sur mon visage, j'aime beaucoup la domination, j'étais le soumis, elle m'a donc massé le visage avec ses beaux pieds j'en ai profité pour laisser glisser ma langue, elle m'a dit qu'elle trouvait ça "relaxant" mais plusieurs semaines après, elle ne veut plus, elle me dit qu'elle préfère que je lui masse. Elle ne prend plus aucun plaisir à m'offrir ses pieds Rolling Eyes  qu'est ce que je peux faire pour lui prouver que c'est une pratique comme une autre ?? Crying or Very sad Crying or Very sad  j'aime vraiment beaucoup ça.. mais le courant ne passe plus pour ce genre de choses apparemment..
svp venez moi en aide Crying or Very sad 

bonne soirée à tous Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


je veux lui lécher les pieds.. - Page 2 Empty Re: je veux lui lécher les pieds..

Message  Invité Ven 29 Nov - 8:52

elle est discrete. Elle me dit " je t'ai déja dit que j'aime bien. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je veux lui lécher les pieds.. - Page 2 Empty Re: je veux lui lécher les pieds..

Message  Invité Ven 29 Nov - 9:02

Ok donc je serai toi, j'attendrai un moment pour calmer les choses dans un premier temps. Donc tu n'en parles absolument plus afin de ne pas la bloquer encore plus car là tu risques vraiment de tout perdre.

Une fois ce moment passé et surtout dans une situation où votre couple sera au plus beau de l'amour, tu reviens timidement à la charge. Mais uniquement en lui demandant si vous pouvez réessayer de faire comme à votre soirée.
Tu verras bien si elle accepte ou pas.

Si elle accepte, ne fait que cela et pas plus, laisses lui le temps de s'habituer. Tu auras ainsi un minimum sans la brusquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je veux lui lécher les pieds.. - Page 2 Empty Re: je veux lui lécher les pieds..

Message  Invité Ven 29 Nov - 11:34

elle m'en a dégouté.. pale 
Je me satisferai ailleurs.. Rolling Eyes Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je veux lui lécher les pieds.. - Page 2 Empty Re: je veux lui lécher les pieds..

Message  Invité Sam 30 Nov - 0:16

C'est dommage mais tu ne risques pas de mettre ton couple en danger?
L'acceptera-t'elle si elle l'apprend?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je veux lui lécher les pieds.. - Page 2 Empty Re: je veux lui lécher les pieds..

Message  Invité Sam 30 Nov - 0:25

sat59 a écrit:C'est dommage mais tu ne risques pas de mettre ton couple en danger?
L'acceptera-t'elle si elle l'apprend?
Je me le demande si ce serait vraiment dommage. C'est terriblement frustrant d'aimer sans jamais être satisfait. Et je te dois mes excuses Lickfeet, dans ma première réaction j'ai dit que tu voyais les choses que de ton coté mais apparemment ce n'est pas toi mais ta copine qui vois que de son coté.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je veux lui lécher les pieds.. - Page 2 Empty Re: je veux lui lécher les pieds..

Message  Invité Sam 30 Nov - 0:38

Je sais que c'est frustrant, même je le sais extrêmement bien.
Comme je l'avais précisé, je vis pratiquement la même chose.

Je ne les ai pratiquement jamais, il faut limite que je pleure pour les avoir. Et quand je les ai c'est vraiment pas terrible car ce n'est pas comme j'aime. Pourtant ça fait presque 10 ans que nous sommes ensemble Crying or Very sad.

Comme je l'avais dit, je suis fétichiste et soumis, donc imagine la frustration qui est encore plus grande. J'ai l'impression de lui être malheureusement soumis dans la vie de tous les jours (à devoir prendre sur moi et devoir fermer ma gueule), que soumis à ses pieds. De plus, un fétichiste/soumis qui doit réclamer les pieds de sa femme, avoue que ça casse tout 🇳🇴.

C'est pour cela que ça me tient à cœur de toujours essayer d'aider car je connais plus que très bien le mot "frustration".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je veux lui lécher les pieds.. - Page 2 Empty Re: je veux lui lécher les pieds..

Message  Invité Sam 30 Nov - 2:49

Je te comprends, quand t'aimes quelqu'un tu l'aimes, il n'y à rien à faire. Quelque part c'est encore plus dur d'être soumis en étant homme que d'être fétichiste tout court, les femmes qui aiment vraiment (a)voir les hommes au claquement des doigts, il n'y en à pas des masses...

Mais, dans un autre sens, je trouve que c'est aux DEUX partenaires de chercher à satisfaire l'autre. Dès qu'il y en à un qui s'adapte trop à l'autre sans que l'autre le fait de retour, il manque un certain équilibre dans le couple, c'est moins naturel du coup. Ce que je veux dire par là c'est que parce que nos envies sont un peu écartés du "normale" ça ne veut pas dire que l'on ne mérite pas d'être satisfait, tout comme les partenaires qui ont des envies plus "normales". Mais, étant fétichiste, on à tendance à penser que c'est automatiquement à nous de s'adapter et c'est là ou je suis pas d'accord. Par contre, j'admire ton courage et ta loyauté, vu ce que tu vies avec la femme que tu aimes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je veux lui lécher les pieds.. - Page 2 Empty Re: je veux lui lécher les pieds..

Message  Invité Sam 30 Nov - 3:37

Merci.

Mais ce post n'est pas le mien, je voulais juste faire comprendre que la situation je la vis. Ensuite ce que tu dis est vrai, j'ai la même vision du partage d'efforts mais bon...

Cependant ce n'est pas pour cela que j'irai chercher ça ailleurs. A mes yeux, il n'y a rien de plus beau que d'être aux pieds de sa moitié. Personnellement je ne pourrai pas être aux pieds d'une inconnue.

De plus, si sa femme l'apprend et qu'elle le prend mal, il pourrait foutre son couple en l'air. Ce qui serait dommage si c'est vraiment l'amour. Attention, je ne juge absolument pas, je peux même comprendre les pulsions peuvent être si grandes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je veux lui lécher les pieds.. - Page 2 Empty Re: je veux lui lécher les pieds..

Message  Invité Sam 30 Nov - 8:09

Ben oui, je sais qui à posté ce sujet mais on parlait de ça ce matin... En plus lui il s'était déjà désinscrit, apparemment ça lui à démotivé pour rester parmi nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je veux lui lécher les pieds.. - Page 2 Empty Re: je veux lui lécher les pieds..

Message  Invité Sam 30 Nov - 8:12

Oui j'ai vu cela c'est dommage, il aurait pu rester sur le forum quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je veux lui lécher les pieds.. - Page 2 Empty Re: je veux lui lécher les pieds..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum