Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Hier à 14:32

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Hier à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Hier à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Jeu 16 Mai - 4:20

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le plus beau pays du Monde

Aller en bas

Le plus beau pays du Monde Empty Le plus beau pays du Monde

Message  Invité Jeu 19 Déc - 13:18

Superbe reportage sur notre magnifique pays

http://pluzz.francetv.fr/videos/le_plus_beau_pays_du_monde.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau pays du Monde Empty Re: Le plus beau pays du Monde

Message  Invité Sam 21 Déc - 2:11

lol! 
oui vu de sous l'eau ou en pleine forêt pourquoi pas...
sacré dysney!!!
remarque ça remonte le moral^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau pays du Monde Empty Re: Le plus beau pays du Monde

Message  Invité Sam 21 Déc - 8:08

Ne soyez pas médisante  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau pays du Monde Empty Re: Le plus beau pays du Monde

Message  Invité Jeu 2 Jan - 11:05

La France est un pays magnifique au niveau des paysages et architectures, avec en plus une grande variété.

Je suis pas du tout fan de cyclisme mais quand je tombe sur une étape du tour de France, je suis parfois sur le cul tellement les vues aériennes sont belles. D'ailleurs une partie non négligeable des touristes étrangers sont appâtés par le biais de cette retransmission. Reste plus qu'à rendre les français chaleureux, souriants, et accueillants, et on sera la destination parfaite  Le plus beau pays du Monde 1037258180 



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau pays du Monde Empty Re: Le plus beau pays du Monde

Message  Invité Jeu 2 Jan - 11:07

vinz94 a écrit:La France est un pays magnifique au niveau des paysages et architectures, avec en plus une grande variété.

Je suis pas du tout fan de cyclisme mais quand je tombe sur une étape du tour de France, je suis parfois sur le cul tellement les vues aériennes sont belles. D'ailleurs une partie non négligeable des touristes étrangers sont appâtés par le biais de cette retransmission. Reste plus qu'à rendre les français chaleureux, souriants, et accueillants, et on sera la destination parfaite  Le plus beau pays du Monde 1037258180 



a ben c'est clair parce que moi qui voyage beaucoup et surtout en Asie je peux te dire qu'à ce niveau on a plutôt très mauvaise presse!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau pays du Monde Empty Re: Le plus beau pays du Monde

Message  Invité Jeu 2 Jan - 11:27

vinz94 a écrit:La France est un pays magnifique au niveau des paysages et architectures, avec en plus une grande variété.

Je suis pas du tout fan de cyclisme mais quand je tombe sur une étape du tour de France, je suis parfois sur le cul tellement les vues aériennes sont belles. D'ailleurs une partie non négligeable des touristes étrangers sont appâtés par le biais de cette retransmission. Reste plus qu'à rendre les français chaleureux, souriants, et accueillants, et on sera la destination parfaite  Le plus beau pays du Monde 1037258180 



Voilà un excellent résumé  Very Happy  Totalement d'accord !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau pays du Monde Empty Re: Le plus beau pays du Monde

Message  Invité Jeu 2 Jan - 12:19

Un beau pays peuplé de gros co*s ! Faut pas faire de généralités, mais les français ont souvent une sale réputation à l'étranger : on pue, on pète plus haut que notre croupion et c'est pas l'amabilité qui nous étouffe lol
Certes la France est un beau pays, mais pour avoir un peu voyagé je peux dire que des paysages à couper le souffle, une histoire riche, une architecture qui laisse songeur,...ce n'est pas réservé qu'à la France !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau pays du Monde Empty Re: Le plus beau pays du Monde

Message  Invité Jeu 2 Jan - 12:52

Oui certes, chaque pays a son architecture, de beaux monuments, paysages et compagnie ! Mais ce n'est pas pour rien que la France est le pays le plus visité au monde !
Enfin, j'aime mon pays voilà ! Après ce ne sont pas quelques cons qui y habitent qui vont m'en dégoûter, même si je voudrais que beaucoup de choses changent et que des fois je voudrais bien aller voir ce qui se passe à l'étranger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau pays du Monde Empty Re: Le plus beau pays du Monde

Message  Invité Jeu 2 Jan - 13:03

MrFantasmatik a écrit:Oui certes, chaque pays a son architecture, de beaux monuments, paysages et compagnie ! Mais ce n'est pas pour rien que la France est le pays le plus visité au monde !
Enfin, j'aime mon pays voilà ! Après ce ne sont pas quelques cons qui y habitent qui vont m'en dégoûter, même si je voudrais que beaucoup de choses changent et que des fois je voudrais bien aller voir ce qui se passe à l'étranger.

quand tu vas en Chine tu es traité comme un roi s'en est même très gênant, les chinois qui viennent claquer des fortunes a Paris se font agresser! mer.. c'est pas normal... pour eux c'est juste hallucinant
sinon je ne conteste pas la beauté du pays en lui même c'est sur
mais bon, les casseroles: ..en Australie ils sont dégoûtés par les Français qu'ils trouvent sales, non respectueux et j'en passe, en Espagne notre réputation est plus que sulfureuse, et alors en Thailande je t'explique même pas..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau pays du Monde Empty Re: Le plus beau pays du Monde

Message  Invité Jeu 2 Jan - 13:13

petits pieds a écrit:
MrFantasmatik a écrit:Oui certes, chaque pays a son architecture, de beaux monuments, paysages et compagnie ! Mais ce n'est pas pour rien que la France est le pays le plus visité au monde !
Enfin, j'aime mon pays voilà ! Après ce ne sont pas quelques cons qui y habitent qui vont m'en dégoûter, même si je voudrais que beaucoup de choses changent et que des fois je voudrais bien aller voir ce qui se passe à l'étranger.

quand tu vas en Chine tu es traité comme un roi s'en est même très gênant, les chinois qui viennent claquer des fortunes a Paris se font agresser! mer.. c'est pas normal... pour eux c'est juste hallucinant
sinon je ne conteste pas la beauté du pays en lui même c'est sur
mais bon, les casseroles: ..en Australie ils sont dégoûtés par les Français qu'ils trouvent sales, non respectueux et j'en passe, en Espagne notre réputation est plus que sulfureuse, et alors en Thailande je t'explique même pas..

Oui c'est vrai ce que vous dîtes. Les chinois d'ailleurs se font passer le mot et beaucoup ont peur de venir. On est en train de se mordre la queue malheureusement. En Australie aussi j'ai entendu qu'ils en avaient marre des français car ils ne respectaient rien... On a un gros problème d'éducation de toute façon dans notre pays !
Après, je n'ai pas beaucoup voyagé dans ma vie, alors je veux bien croire que vous tombiez amoureuse d'autres pays.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau pays du Monde Empty Re: Le plus beau pays du Monde

Message  Invité Jeu 2 Jan - 13:17

petits pieds a écrit:
MrFantasmatik a écrit:Oui certes, chaque pays a son architecture, de beaux monuments, paysages et compagnie ! Mais ce n'est pas pour rien que la France est le pays le plus visité au monde !
Enfin, j'aime mon pays voilà ! Après ce ne sont pas quelques cons qui y habitent qui vont m'en dégoûter, même si je voudrais que beaucoup de choses changent et que des fois je voudrais bien aller voir ce qui se passe à l'étranger.

quand tu vas en Chine tu es traité comme un roi s'en est même très gênant, les chinois qui viennent claquer des fortunes a Paris se font agresser! mer.. c'est pas normal... pour eux c'est juste hallucinant
sinon je ne conteste pas la beauté du pays en lui même c'est sur
mais bon, les casseroles: ..en Australie ils sont dégoûtés par les Français qu'ils trouvent sales, non respectueux et j'en passe, en Espagne notre réputation est plus que sulfureuse, et alors en Thailande je t'explique même pas..

Je ne peux que confirmer ce que tu dis au sujet de l'Espagne. Chaque année quand j'y suis avec ma famille et qu'on entre dans les restaurants, on manque pas de se faire dévisager voir expédier plus ou gentiment. Cependant, dès que tu lances la conversation (avec mon accent croisé portes et fenêtres avec ma superbe maitrise de l'espagnol  lol! ) ou que tu te montres généreux à l'addition, ils reprennent vite le sourire et deviennent plus agréable.  Smile 
Ah, ces Français râleurs et leur éternelle insatisfaction.  Le plus beau pays du Monde 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau pays du Monde Empty Re: Le plus beau pays du Monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum