Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 12:43

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

preference

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

preference Empty preference

Message  Invité Jeu 2 Jan - 2:47

Salut a tous , je fait se sondage a fin de savoir quelle sont les preference de chacun pour moi seul les pied de femme m'attire et pour vous allez y soiyez pa timide lachez vous lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preference Empty il y a déjà trop de sujets sur les préférences

Message  Invité Jeu 2 Jan - 3:32

Je comprends pas trop la question, désolée. Tu veux savoir quoi en fait ? Si on aime que les pieds des femmes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preference Empty Re: preference

Message  Invité Jeu 2 Jan - 3:54

Ouai car chacun a son fetichisme . Pied de trans? Homme? Ou femme uniquement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preference Empty Re: preference

Message  Invité Jeu 2 Jan - 4:21

Femme uniquement. Trans ou gars non merci  Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preference Empty Re: preference

Message  Invité Jeu 2 Jan - 5:55

Mdr daccore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preference Empty Re: preference

Message  Invité Jeu 2 Jan - 12:26

En même temps on est sur un forum réservé aux pieds féminins, donc t'attends pas à des réponses extra-ordinaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preference Empty Re: preference

Message  spiderweb Jeu 2 Jan - 15:35

Pieds d extraterrestre ? C est extraordinaire comme reponse ?

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  preference 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

preference Empty Re: preference

Message  Invité Jeu 2 Jan - 18:51

Pieds des danseuses du crazy horse  Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preference Empty Re: preference

Message  Invité Sam 4 Jan - 3:15

Certain fetichiste ici mon proposê de me lecher les pied dc voila pourquoi je demande au gens . Sinon jorai pa demandê .interesante vos blague lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preference Empty Re: preference

Message  Invité Sam 4 Jan - 3:28

Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preference Empty Re: preference

Message  Invité Sam 4 Jan - 3:39

preference 831481507  mes pied font du 44 et sont pa beau. donc perso ces fetichiste la ne save pa a quelle peton il s'ataque mdr . Ces etrange mais ces pour ca que jpose la question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preference Empty Re: preference

Message  Invité Sam 4 Jan - 13:00

dylan09 a écrit:Certain fetichiste ici mon proposê de me lecher les pied dc voila pourquoi je demande au gens . Sinon jorai pa demandê .interesante vos blague lol! 

Oui mais je pense que ce qui se passe en mp ne se voit pas forcément sur le forum, il y a surement plein de fétichiste intéressés par les pieds masculins, ou de trans, ou gay, mais il ne vont pas en parler ouvertement, ou du moins ça m'étonnerait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preference Empty Re: preference

Message  Invité Sam 4 Jan - 13:45

C'est vrai que là je tombe des nu ! J'exagère peut-être mais à aucun moment j'ai imaginé que des membres fan de pieds masculins se trouvaient sur fétish'pieds et encore plus proposaient de tel services ( preference 3708792161 ) par mp..  Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preference Empty Re: preference

Message  Invité Sam 4 Jan - 13:48

On men a parlê ici et par message priv3 et si. Jai les mesage lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preference Empty Re: preference

Message  Invité Sam 4 Jan - 13:50

affraid  a oui quand même... ça calme à la décharge de rafix je n'avais pas compris non plus l'idée, maintenant c'est tout de suite plus clair ^^
oui, c'est vrai que les bi, homos peuvent avoir des envies de pieds aussi après tout..on y pense pas mais il n'y a pas de raison!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preference Empty Re: preference

Message  Invité Sam 4 Jan - 13:53

Dsl de toute ces faute mon portable fonctionme plus tres bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preference Empty Re: preference

Message  Invité Sam 4 Jan - 13:59

petits pieds a écrit:affraid  a oui quand même... ça calme à la décharge de rafix je n'avais pas compris non plus l'idée, maintenant c'est tout de suite plus clair ^^
oui, c'est vrai que les bi, homos peuvent avoir des envies de pieds aussi après tout..on y pense pas mais il n'y a pas de raison!

Oui c'est sur. Puis vu la rareté des bons forums français sur le fétichisme du pieds féminin ça doit être pire pour les pieds masculins !
Maintenant j'aimerais bien soulever une question par rapport à tes mots : Et on obligé d'être bi pour être attiré par des pieds masculins ? Je m'explique : moi comme je l'ai déjà dit sur le forum je ne suis absolument pas attiré par les pieds masculins. En revanche, bien que je me calque "d'hétéro pur et dur" j'aurais peut-être tendance à être "hétéro curieux". Bref je sais pas si vous saisissez la nuance mais si on peut être bi et fétichiste des pieds féminins on pourrait aussi être hétéro et fétichiste des pieds masculins ? Je m'emmêle moi même dans ce que je veux dire. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preference Empty Re: preference

Message  Invité Sam 4 Jan - 14:01

Le seuls pieds d'hommes qui m'attirent sont les miens  preference 2858383828 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preference Empty Re: preference

Message  Invité Sam 4 Jan - 14:03

MrFantasmatik a écrit:Le seuls pieds d'hommes qui m'attirent sont les miens  preference 2858383828 

J'avoue que je me suis déjà surpris à me dire "P'tain si j'étais une fille mes pieds seraient des attrapes-fétichistes !".  preference 2486378655 

J'pense que c'est normal. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preference Empty Re: preference

Message  Invité Sam 4 Jan - 14:04

Rafix a écrit:
MrFantasmatik a écrit:Le seuls pieds d'hommes qui m'attirent sont les miens  preference 2858383828 

J'avoue que je me suis déjà surpris à me dire "P'tain si j'étais une fille mes pieds seraient des attrapes-fétichistes !".  preference 2486378655 

J'pense que c'est normal. Smile

Mdr, c'est trop ça  preference 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preference Empty Re: preference

Message  Invité Sam 4 Jan - 14:10

Rafix a écrit:
petits pieds a écrit:affraid  a oui quand même... ça calme à la décharge de rafix je n'avais pas compris non plus l'idée, maintenant c'est tout de suite plus clair ^^
oui, c'est vrai que les bi, homos peuvent avoir des envies de pieds aussi après tout..on y pense pas mais il n'y a pas de raison!

Oui c'est sur. Puis vu la rareté des bons forums français sur le fétichisme du pieds féminin ça doit être pire pour les pieds masculins !
Maintenant j'aimerais bien soulever une question par rapport à tes mots : Et on obligé d'être bi pour être attiré par des pieds masculins ? Je m'explique : moi comme je l'ai déjà dit sur le forum je ne suis absolument pas attiré par les pieds masculins. En revanche, bien que je me calque "d'hétéro pur et dur" j'aurais peut-être tendance à être "hétéro curieux". Bref je sais pas si vous saisissez la nuance mais si on peut être bi et fétichiste des pieds féminins on pourrait aussi être hétéro et fétichiste des pieds masculins ? Je m'emmêle moi même dans ce que je veux dire. x)

attend rafix, je suis pas sur de comprendre là mais je crois comprendre, en fait tu peux éventuellement être attiré par certains pieds d'autres hommes alors qu'il n'en est rien au niveau de ta sexualité plus généralement c'est ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preference Empty Re: preference

Message  Invité Sam 4 Jan - 14:13

Rafix a écrit:
MrFantasmatik a écrit:Le seuls pieds d'hommes qui m'attirent sont les miens  preference 2858383828 

J'avoue que je me suis déjà surpris à me dire "P'tain si j'étais une fille mes pieds seraient des attrapes-fétichistes !".  preference 2486378655 

J'pense que c'est normal. Smile

moi en tant que femme j'ai tendance a scruter attentivement l'horizon quand je suis pieds nus^^ mais bon quand tu surprends un regard tu ne sais jamais trop ou le coquin s'était posé^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preference Empty Re: preference

Message  Invité Sam 4 Jan - 14:17

MrFantasmatik a écrit:
Rafix a écrit:
MrFantasmatik a écrit:Le seuls pieds d'hommes qui m'attirent sont les miens  preference 2858383828 

J'avoue que je me suis déjà surpris à me dire "P'tain si j'étais une fille mes pieds seraient des attrapes-fétichistes !".  preference 2486378655 

J'pense que c'est normal. Smile

Mdr, c'est trop ça  preference 2486378655 

C'est pas bien de pas faire partager vos jolis petons en mp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preference Empty Re: preference

Message  Invité Sam 4 Jan - 14:21

je dirai même plus fannymae et pourquoi ne pas nous les faire partager tout court! vous avez l'air d'avoir de magnifiques petons ^^
moi aussi j'aime bien certains pieds de garçons... Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preference Empty Re: preference

Message  Invité Sam 4 Jan - 14:21

FannyMae a écrit:
MrFantasmatik a écrit:
Rafix a écrit:
MrFantasmatik a écrit:Le seuls pieds d'hommes qui m'attirent sont les miens  preference 2858383828 

J'avoue que je me suis déjà surpris à me dire "P'tain si j'étais une fille mes pieds seraient des attrapes-fétichistes !".  preference 2486378655 

J'pense que c'est normal. Smile

Mdr, c'est trop ça  preference 2486378655 

C'est pas bien de pas faire partager vos jolis petons en mp.

Vous êtes sérieuse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preference Empty Re: preference

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum