Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Porgas_D_Crocodile Aujourd'hui à 3:08

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Hier à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Hier à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vie de fétishiste timide..

Aller en bas

Vie de fétishiste timide.. Empty Vie de fétishiste timide..

Message  Invité Ven 3 Jan - 17:22

Bonjour, bonsoir a tous je prévient a l'avance mon écriture laisse un petit peu a désiré Bon : Ca fait de ca mon enfance que je suis atiré par les pieds féminins ( J'ai 16 ans ) . Ne sachant pas faire mes fantasme ( Peur d'avoir une copine et de foiré a cause de ca ) j'ai du attendre d'avoir 13 ans ou j'ai enfin pu toucher pour la premiere fois des pieds féminins j'explique : J'habitai cher mon beau pere avec ma mere mes 2 petite soeur mon grand frere et la fille de mon beau pere qui a le même age que moi . J'ai senti une forte attiration pour les pieds de la fille de mon beau pere au point de les regarder sans arrêt ( Je précise 13 ans ) . C'est pourquoi j'ai inventer une technique ( Surement d'autre l'utilise ) qui consiste a aller dans la chambre de la fille pendant la nuit ( pendant quel dort ) et aller doucement y faire mes fantasmes .. J'y ai rapidement pris gout pendant quelque mois je vivais le rêve absolut je me contentai de les toucher,masser jusqu'au jour ou j'ai eu très envie de les lechez.. J'ai eu asser peur de ma propre envie au point de douter de ma santé mentale.. Je me suis lancé et j'ai lecher le pieds gauche de la fille du talon au orteils . J'ai vraiment adoré ca ca a aité extraordinaire le bien fou j'étais en total erection j'en profite pour dire que je n'ai jamais réussi a éjaculer ( Autre probleme faite moi parvenir des conseils aussi vis a vis de ca merci ^^ ) La fille etais plus sensible au lechouilles mouiller et langue ca chatouille ahah =p . Vers mes 14 ans et 3/4 un jour quand j'ai aité dans sa chambre sans le savoir elle ne dormai pas elle avait ses écoutteur et écouttai de la musique je suis donc entré discretos comme d'ab et la j'ai vu un pieds qui dépassai du lit je me suis donc plasser dessou et lecher le pieds soudainement la fille se lêve et dit "Mais Héééé" J'ai aité méga gêner c'étais le pire jour de ma vie Je lui ai donc avoué que j'avais une atiration envers ses pieds et je lui ai aussitot demander de ne rien dire a personne .. La fille étant une cafteuse la le lendemain dit en plein diner je vous dit pas la honte.. Soudain mon beau pere rigole et dit m'enfin il ne faut pas lui en vouloir il est fétishiste des pieds comme si il trouvais ca normal ca ma fait un choc toute ma famille a rit j'étais timide je ne savais plus ou j'en étais dans ma vie sexuelle si merdique . pendant 1 ans j'ai aretter mes excurssion de nuit dans ca chambre a 15 ans et 1/2 j'ai craquer et j'y suis retourné et j'ai de retour lecher ses pieds la fille étant sous un médicament l'aident a dormir je savais que me lacher n'étais pas un probleme et lecher ses pieds étais encore toujour aussi bon j'en étais casi au viol de pieds avec tous le temps passer a me controler tous ca sais vite fini puisque ma mere a quitter mon beau pere a mes 15 et demi toujours je n'ai plus aucun contact avec la fille . Comme je faisait mes fantasme a volonté je ne suis pratiquement jamais sorti avec une fille .. (2 fois seulement ) A cause de ma timiditer je n'arive a rien avec les filles .. Je vien juste de rencontré une sérial loveuse sur facebook de 15 ans je ne sais pas se quelle ma trouvé mais elle m'aime bien ca fait une semaines quond tchat elle me dit sans arret vouloir me voir . Je suis timide , mal dans ma peau ...!





Merci d'avoir lu malgré les fautes d'orthographes!^^
Répondez a mes questions et aussi a celle concernant le fait que je ne sais pas éjaculer, merci Et bonne journée , soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de fétishiste timide.. Empty Re: Vie de fétishiste timide..

Message  Invité Ven 3 Jan - 18:21

J'ai du mal lire, je n'ai pas vu la question. Mais je pense que tu parlais du fait que tu es trop timide pour en parler à celle que tu aimes ou aimera ? Dis moi si c'est ça, je te répondrais de suite alors (:.

Edit vu que tu n'es pas co pour répondre : Donc moi aussi, j'ai ce problème, je suis un peu plus jeune que moi et j'ai réussi à m'en sortir. Je pense qu'il faut réussir à le garder pour soi, avant un moment, attendre d'avoir une relation stable et durable avec une fille avant de lui en parler, si elle t'aime suffisamment, elle trouvera ça bizarre au début, mais elle s'y habituera. Et si elle t'aime vraiment tu verras qu'elle fera en son possible pour te faire plaisir même (:. Genre en cherchant sur internet pour en apprendre plus. Bref. Moi ma chérie, je lui en ai parlé au bout de 8 mois environ, et aujourd'hui, à 12 mois, elle me comble, prend de l'avant, cherche à m'exciter, à me faire plaisir, elle me domine même (Vu qu'elle a appris également que j'ai un esprit soumis). C'est juste géniale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de fétishiste timide.. Empty Re: Vie de fétishiste timide..

Message  Invité Sam 4 Jan - 0:14

Salut Yazima, bienvenu parmi nous. Ce qui m'a frappé dans ton histoire c'est que le beau père à été très ouvert sur le sujet, il t'a défendu au moment que tout le monde riait. Peut être était-il fétichiste aussi, en tout cas il était cool apparemment... Quand à ta timidité, ne te prends pas trop la tète, tu as quand même eu le courage d'aller jouer avec les pieds de ta belle sœur, c'est de la prouesse ça!  Vie de fétishiste timide.. 1393994407 C'est déja une expérience que l'on ne peut plus t'enléver  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de fétishiste timide.. Empty Re: Vie de fétishiste timide..

Message  Invité Sam 4 Jan - 0:31

Merci Orpheus !^^ Et Ten' mes question sont les suivantes : est-ce normal d'etre fétishiste des pieds ? Et pourquoi ai-je des petite couille et que je n'arive pas a ejaculer ?  Crying or Very sad ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de fétishiste timide.. Empty Re: Vie de fétishiste timide..

Message  Invité Sam 4 Jan - 1:24

Tu as pu sentir ses chaussons ou chaussures aussi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de fétishiste timide.. Empty Re: Vie de fétishiste timide..

Message  Invité Sam 4 Jan - 2:18

Yazima a écrit:Merci Orpheus !^^ Et Ten' mes question sont les suivantes : est-ce normal d'etre fétishiste des pieds ? Et pourquoi ai-je des petite couille et que je n'arive pas a ejaculer ?  Crying or Very sad ..

Pour savoir pourquoi tu n'éjacule pas, il faut peut être mieux aller voir un médecin, à lui de déterminer si c'est mentale ou physique à la base. Et oui, c'est normale d'être fétichiste, je dirais même que c'est excellent! ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de fétishiste timide.. Empty Re: Vie de fétishiste timide..

Message  Invité Sam 4 Jan - 3:41

coucou et bienvenu,
je rejoins Orpheus dans ses réponses,
et puis tu es très jeune tu as encore le temps de gagner en assurance il me semble!
sinon en effet pour tes soucis d'éjaculation il serait raisonnable d'en parler a ton médecin, il est aussi là pour ça tu ne dois pas avoir honte, tu sera soulagé d'avoir un avis pro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de fétishiste timide.. Empty Re: Vie de fétishiste timide..

Message  Invité Sam 4 Jan - 3:47

Interessant comme sujet pour te rassurait je nejacule pa non plus certaine de mes ex on pensait que je navai jms envi d'elle mais je pense que ca vient des pied j'ai revê de pid et jai ejaculer plein dans mon pantalon en pleine nuit ces honteux javou que meme mes ex on trouve ca bizare jprend pa de plaisir et ces un peu genant mais faut faire avec.  Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de fétishiste timide.. Empty Re: Vie de fétishiste timide..

Message  Invité Sam 4 Jan - 3:51

Jai rever de pied. Kk faute . Bref ces pa ta faute tkt. Je conprend tout a fait ton probleme ces le meme que toi;) et voila fau pa desespere meme si jen ai parler a des amie qui ricanait jmen fiche ca arrive et ces pa un drame un peu de honte sans plus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de fétishiste timide.. Empty Re: Vie de fétishiste timide..

Message  Invité Sam 4 Jan - 3:53

oui, j'ai aussi connu un homme dans ma vie comme ça, qui n'éjaculait pas mais il prenait du plaisir et même des orgasmes (si si^^) c'est assez perturbants mais ça existe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de fétishiste timide.. Empty Re: Vie de fétishiste timide..

Message  Invité Sam 4 Jan - 3:56

Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de fétishiste timide.. Empty Re: Vie de fétishiste timide..

Message  Invité Sam 4 Jan - 4:19

T'es malheureusement pas le seul à avoir ce problème très dérangeant. Je traine également ce truc-là depuis quelques temps et force de constater que c'est plus psychologique qu'autre chose. Donc, dans le doute et comme mes confrères/consoeurs, je te conseille de consulter pour être fixé. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de fétishiste timide.. Empty Re: Vie de fétishiste timide..

Message  Invité Sam 4 Jan - 4:23

Pour fyod? Ca ne vient pa du fetichisme car moi jejacule en revant de pied mais en lechant rien .donc je pense que cela et normale .mais. dans ldoute je dirai pareille je pense allait voir un medecin et tu devrai prendre notre avi en conpte. Car mtn que mes confrere consoeurs le dise ca me laisse le doute merci vous mapprenez un truc;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de fétishiste timide.. Empty Re: Vie de fétishiste timide..

Message  Invité Sam 4 Jan - 6:59

Merci a tous !^^ J'irait consulter un medecin . Mais malgré le fait que je n'éjacule pas rien que en touchant les pieds d'une fille j'ai un orgasme =p .. Ca ma fait du bien de confier ma vie a vous de facon anonyme . Merci de m'avoir écouté et répondu !^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de fétishiste timide.. Empty Re: Vie de fétishiste timide..

Message  Invité Sam 4 Jan - 12:41

Hm. Excuse-moi du coup j'ai répondu totalement hors-sujet, j'avais mal interprété avec le titre de "Fétichiste timide", au temps pour moi ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de fétishiste timide.. Empty Re: Vie de fétishiste timide..

Message  Invité Lun 13 Jan - 11:32

Slt pour tes ‛‛petite couille'' cela dépend des personne mais ne t'en fait pas certaine femmes à dire ça, et si tu n'arrive pas a éjaculer ce n'est pas un problème non plus essaye de t'exité d'abord en regardant des photo de pieds sans te touché le pebis et quand tu ne tien plus masturbe toi ça viendra tout seul allez bye et vive les fetishistes !!!! :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de fétishiste timide.. Empty Re: Vie de fétishiste timide..

Message  Invité Ven 14 Fév - 13:26

Merci a tous d'avoir répondu a se "topic" Bonne continuation !^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de fétishiste timide.. Empty Re: Vie de fétishiste timide..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum