Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Hier à 14:32

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Hier à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Hier à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Jeu 16 Mai - 4:20

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Endroits insolites au fétichisme sur youtube

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Endroits insolites au fétichisme sur youtube Empty Endroits insolites au fétichisme sur youtube

Message  Invité Jeu 23 Jan - 2:07

YouTube étant le site mère des vidéos hébergeant des vidéos de fétichisme, je passe souvent du temps là dessus. Mais je ne regarde pas essentiellement des vidéos qui ont un rapport direct avec le fétichisme, comme le candid, les modèles qui exhibent leurs pieds devant la caméra...
Mais aussi dans les meetings, des cours de fac, de lycées, des chorales/chants, leçons de piano... aux usa, russie, asie, et d'autres pays...
Car c'est dans des endroits comme ça, où l'ont peut apercevoir des filles qui, consciemment ou inconsciemment, profitent de se relaxer pendant les cours, en faisant du dangling ou en quittant leurs chaussures, et faisant toutes sortes de jeux de pieds...
Esce que certains en regarde aussi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endroits insolites au fétichisme sur youtube Empty Re: Endroits insolites au fétichisme sur youtube

Message  Invité Jeu 23 Jan - 2:16

Je regarde de temps à autre les vidéos postées sur youtube de modèles de pieds dites "amateurs", il y en à beaucoup qui postent qui sont vraiment pas intéressé par tout ce qui est commerciale et ça fait toujours plaisir, c'est plus dans l'esprit de partage, tout comme chez nous au tit fofo ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endroits insolites au fétichisme sur youtube Empty Re: Endroits insolites au fétichisme sur youtube

Message  Invité Mar 4 Mar - 6:37

Voila quelques unes parmis tant d'autres durant des meetings:

ici à partir de 30:55 https://www.youtube.com/watch?v=89eWbYE6I3o&index=191&list=PLa212978FSMsUfzax2fZ7RZfiUznKQEmy

https://www.youtube.com/watch?v=zejhCvPXRBo&list=PLa212978FSMsUfzax2fZ7RZfiUznKQEmy&index=190

ici a partir de 2:15 https://www.youtube.com/watch?v=oQBzKiOePdo&list=PLa212978FSMsUfzax2fZ7RZfiUznKQEmy&index=74

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endroits insolites au fétichisme sur youtube Empty Re: Endroits insolites au fétichisme sur youtube

Message  Invité Mar 4 Mar - 8:08

+1 pour toi Subliminalfeet !

Je partage aussi cette préférence pour ce genre de vidéos car on ne sait jamais vraiment quand le dangling va démarrer, comment il va être, quelle fille va le faire et surtout il est pour la plupart des cas inconscient. C'est le plus sexy et attirant des dangling je trouve. J'aime bien ce genre de vidéo ou le danglng n'est pas du tout le centre d'intérêt à la base, où la caméra n'est pas figée en gros plan sur les pieds mais nous, en tant que fétichiste, il n'y a que ça qui nous intéresse  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endroits insolites au fétichisme sur youtube Empty Re: Endroits insolites au fétichisme sur youtube

Message  Invité Mar 4 Mar - 11:04

deff a écrit:+1 pour toi Subliminalfeet !

Je partage aussi cette préférence pour ce genre de vidéos car on ne sait jamais vraiment quand le dangling va démarrer, comment il va être, quelle fille va le faire et surtout il est pour la plupart des cas inconscient. C'est le plus sexy et attirant des dangling je trouve. J'aime bien ce genre de vidéo ou le danglng n'est pas du tout le centre d'intérêt à la base, où la caméra n'est pas figée en gros plan sur les pieds mais nous, en tant que fétichiste, il n'y a que ça qui nous intéresse  Very Happy 

Merci! C'est exactement ça, c'est toujours exitant de regarder des vidéos comme ça car c'est l'effet de surprise qui nous attise!
Je regarde pratiquement que ce genre de vidéos et quelques unes en candid mais beaucoup moins, c'est assez répétitif et même ennuyeux chez certaines je trouve.
Ici ce sont à peine 3 vidéos parmis beaucoup même énormément d'autres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endroits insolites au fétichisme sur youtube Empty Re: Endroits insolites au fétichisme sur youtube

Message  Invité Mar 4 Mar - 22:09

Les vidéos de yoga et de gymnastique amateurs (étirements, techniques de figures), ça fourmille de pieds nus, de plantes de pieds.
Les vidéos sur la réflexologie plantaire, qui à la base n'ont aucune vocation à être fétichistes, et bien là aussi, forcément ça grouille de pieds nus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endroits insolites au fétichisme sur youtube Empty Re: Endroits insolites au fétichisme sur youtube

Message  Invité Mer 5 Mar - 3:07

Madininian973 a écrit:Les vidéos de yoga et de gymnastique amateurs (étirements, techniques de figures), ça fourmille de pieds nus, de plantes de pieds.
Les vidéos sur la réflexologie plantaire, qui à la base n'ont aucune vocation à être fétichistes, et bien là aussi, forcément ça grouille de pieds nus.

Oui les séances de gymnastique, de danses aussi où ont les voient pieds nus. Il y'a galement celles qui discutent a deux ou à plusieurs, allongées à plat ventre sur leur lit, en n'ayant les pieds en l'air agitant les orteils ou frottant leurs pieds l'un sur l'autre... Certaines le font aussi assises et souvent en groupe, sa se nomment "talk show", "discution panel", "board meeting"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endroits insolites au fétichisme sur youtube Empty Re: Endroits insolites au fétichisme sur youtube

Message  Invité Mar 18 Mar - 16:18

Voici une asiatique durant un meeting, elle ressentait le besoin de se relaxer...cette scène de shoeplay se nomme "dipping" en anglais:
https://www.youtube.com/watch?v=JBATdRGg3H0&sns=em

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endroits insolites au fétichisme sur youtube Empty Re: Endroits insolites au fétichisme sur youtube

Message  Invité Mer 19 Mar - 5:09

Celle-ci durant une discussion entre filles (peut-être des étudiantes) l'une d'entre elles s'adonne à un petit jeu avec sa ballerine sous la table: https://www.youtube.com/watch?v=MIz0CMgtJR0&sns=em

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endroits insolites au fétichisme sur youtube Empty Re: Endroits insolites au fétichisme sur youtube

Message  Invité Mer 19 Mar - 15:04

Durant un meeting: shoeplay en collants
https://www.youtube.com/watch?v=2jYaAZd16I4&sns=em

Une discussion: dangling en ballerine
https://www.youtube.com/watch?v=kXYjbUycQCc&sns=em

Un meeting/débat: dangling en ballerine
https://www.youtube.com/watch?v=sQXXn0ld6h8&sns=em

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endroits insolites au fétichisme sur youtube Empty Re: Endroits insolites au fétichisme sur youtube

Message  Kiliaan Mer 19 Mar - 16:05

Merci pour toutes ces petites vidéos sympathiques !

Il est vrai que Youtube héberge de nombreuses vidéos agréables à regarder pour nous. J'en suis un adepte convaincu et il m'arrive toujours de trouver des vidéos plaisantes à chaque visite.  Very Happy 

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Endroits insolites au fétichisme sur youtube Empty Re: Endroits insolites au fétichisme sur youtube

Message  Invité Dim 23 Mar - 10:56

zawer za est un fétichiste des pieds membre youtube qui télécharge les vidéos de meetings, puis les raccourcis avec un programme. Ici une des vidéos qui durait normalement environ de 30 a 45min, il l'a raccourcie pour sélectionner juste la scène où il y'a du shoeplay, durant un meeting aux usa:
https://www.youtube.com/watch?v=wjZZ47cUWKE&sns=em
Pour voir sa chaîne taper: zawer za

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endroits insolites au fétichisme sur youtube Empty Re: Endroits insolites au fétichisme sur youtube

Message  Fabien_du59 Lun 24 Mar - 5:44

Ah oui sympa Subliminal ces vidéos ! Excitant !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Endroits insolites au fétichisme sur youtube Empty Re: Endroits insolites au fétichisme sur youtube

Message  Invité Mer 2 Avr - 4:26

Courte vidéo d'une interview allemande: https://www.youtube.com/watch?v=vOWIT4AtPrA&sns=em
D'autres vidéos durant des émissions tv, débats...
Pour voir sa chaîne: danglingfan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endroits insolites au fétichisme sur youtube Empty Re: Endroits insolites au fétichisme sur youtube

Message  oxxa Jeu 3 Avr - 2:44

Allez faire un sur ce compte c'est un utilisateur français et dite moi ce que vous en pensez...Moi je suis fan il a un site aussi dont vous trouverez le lien sur sa chaine
https://www.youtube.com/watch?v=5bNJgdPJuZc vous taper sinon Lisa's tiny shoes

oxxa
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 30
Points : 29
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 43
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

Endroits insolites au fétichisme sur youtube Empty Re: Endroits insolites au fétichisme sur youtube

Message  Invité Jeu 3 Avr - 4:22










 Endroits insolites au fétichisme sur youtube 3565333326

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endroits insolites au fétichisme sur youtube Empty Re: Endroits insolites au fétichisme sur youtube

Message  Invité Jeu 3 Avr - 4:36

Tout se déroule sous la table...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endroits insolites au fétichisme sur youtube Empty Re: Endroits insolites au fétichisme sur youtube

Message  Neotrix974 Sam 5 Avr - 7:56

[quote="Subliminalfeet"]Tout se déroule sous la table...



Pas mal du tout celle-ci ! Smile

_________________
Appelez-moi "Neo" voyons' ! Wink

Photo de profil : Mounia (Pieds à la demande) merci encore ! Wink
Neotrix974
Neotrix974
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 847
Points : 875
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Île de La Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Endroits insolites au fétichisme sur youtube Empty Re: Endroits insolites au fétichisme sur youtube

Message  épi Sam 5 Avr - 9:28

Pas mal les vidéos, surtout la première.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6999
Points : 7428
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Endroits insolites au fétichisme sur youtube Empty Re: Endroits insolites au fétichisme sur youtube

Message  Invité Lun 21 Avr - 4:07

Elle devait un peu en n'avoir marre d'écouter ce débat, alors elle se prélasse un peu, avec une petite vue de ses orteils:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endroits insolites au fétichisme sur youtube Empty Re: Endroits insolites au fétichisme sur youtube

Message  Invité Lun 21 Avr - 10:42

Si classe et si sexy ! J'adore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endroits insolites au fétichisme sur youtube Empty Re: Endroits insolites au fétichisme sur youtube

Message  Invité Jeu 24 Avr - 15:46

Sa devient plus intense vers 15:25 où elle se met à balancer sa ballerine qu'avec ses orteils!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endroits insolites au fétichisme sur youtube Empty Re: Endroits insolites au fétichisme sur youtube

Message  Invité Jeu 24 Avr - 15:58

Ca, c'est du dangling ! J'adore ! Surtout quand elle se regarde en train de jouer avec sa ballerine à 18:25... C'est trop excitant ! Belle trouvaille Subliminalfeet ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endroits insolites au fétichisme sur youtube Empty Réponse

Message  Invité Jeu 24 Avr - 16:14

Génial la caméra aurais du être + centrer de quelques centimètres sur la droite et le tour étais jouer mais pas mal elle fais super bien son dangling du bout de ses orteils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endroits insolites au fétichisme sur youtube Empty Re: Endroits insolites au fétichisme sur youtube

Message  Invité Lun 28 Avr - 3:59

deff a écrit:Ca, c'est du dangling ! J'adore ! Surtout quand elle se regarde en train de jouer avec sa ballerine à 18:25... C'est trop excitant ! Belle trouvaille Subliminalfeet ;-)

Moi aussi j'ai aimé ce regard porter sur son dangling à ce moment là, sa montre qu'elle était quand même consciente. Ce qui est plus difficile à savoir c'est si elle le fait naturellement ou pour satisfaire les fétichistes?
Bien souvent s'est fait de façon courante et naturelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endroits insolites au fétichisme sur youtube Empty Re: Endroits insolites au fétichisme sur youtube

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum