Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 14:32

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Aujourd'hui à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Hier à 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Hier à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Hier à 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Jeu 16 Mai - 4:20

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

le fetichiste est il sportif ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le fetichiste est il sportif ? - Page 2 Empty le fetichiste est il sportif ?

Message  spiderweb Sam 25 Jan - 6:12

Rappel du premier message :

Salut,
Je ne parle pas d ici des contorsions de votre corps nécessaires pour atteindre en certaines occasions les pieds de votre partenaire....mais bien de sport réel.

J ai décidé de vous connaitre mieux que vos propres conjoints  le fetichiste est il sportif ? - Page 2 4175501072 et je suis curieux de nature...et passionné de sport.

Donc Mesdames, Messieurs, quels sports avez vous pratiquer ou pratiquez vous ?

Alors pour ma part, j ai fait un peu de judo, 6 ans de handball et 30 ans de tennis. Je suis entraineur d ailleurs et un vrai clown parait il... le fetichiste est il sportif ? - Page 2 4175501072  sinon j ai fait une Fac de sport (Staps)

A vous de jouer.

(J adore commencer mes topics par "le fetichiste est il ....", ca laisse penser que c est un animo a part... le fetichiste est il sportif ? - Page 2 4175501072 ...et j espere faire grincer quelques dents)

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  le fetichiste est il sportif ? - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas


le fetichiste est il sportif ? - Page 2 Empty re

Message  Invité Dim 26 Jan - 14:40

pour monsieur ou madame? Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetichiste est il sportif ? - Page 2 Empty re

Message  Invité Dim 26 Jan - 14:43

sur ce,bonne nuit et demain,bon pied bon oeil! Sleep 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetichiste est il sportif ? - Page 2 Empty Re: le fetichiste est il sportif ?

Message  spiderweb Dim 26 Jan - 14:44

Je pensais que pour Monsieur jusqu ici. 
Mais on m a prouvé que pour Madame, c'est du sport aussi.

Donc pour les 2 !!

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  le fetichiste est il sportif ? - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

le fetichiste est il sportif ? - Page 2 Empty Re: le fetichiste est il sportif ?

Message  Invité Mar 16 Aoû - 8:28

Je ne pense pas que le sujet soit encore actif mais je me baladais et l'ai vu... Donc pour ma part j'ai commencé avec 3 ans de foot quand j'étais en primaire puis ai enchaîne avec judo et kwenkido (je ne sais plus comment on l'écrit désolé) ensuite, j'ai fait 4 ans d'escalade 2 fois par semaine et du vtt OU je suis allé jusqu'à la finale nationale par équipe mais nous avons été disqualifié car un de notre équipe étais déjà champion de France ! Êt enfin, je me suis mis au FIXIE, sans frein bien sûr ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetichiste est il sportif ? - Page 2 Empty Re

Message  Victoryposefeet Mar 16 Aoû - 8:34

Pour ma part j'ai fais 8 ans de Karaté, 2 ans de Judo, Natation et pour finir MMA et Boxe en club.
J'ai ensuite fais une fac de sport (Stapsiens de Nancy) et en ce moment c'est boxe, muscu et boulot le fetichiste est il sportif ? - Page 2 2853810123
Victoryposefeet
Victoryposefeet
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 59
Points : 78
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le fetichiste est il sportif ? - Page 2 Empty Re: le fetichiste est il sportif ?

Message  Invité Mar 16 Aoû - 8:36

Faut pas t'embêter toi dans la rue lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetichiste est il sportif ? - Page 2 Empty Re: le fetichiste est il sportif ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum