Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Hier à 14:32

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Hier à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Hier à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Jeu 16 Mai - 4:20

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un Cash et 2 grilles flash syouplé

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 3 Empty Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Lun 27 Jan - 5:25

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous.

Voila un ptit tour au bistrot du coin pour un ptit coup de déprime.
Dans un premier temps je voudrais dire une chose pour le passage de Mathieu chez cauet bravo, ensuite je trouve que les animateurs ont beaucoup rigolé mais rien d'intelligent ou de constructif en es sortie, je l'ai fait écoute à ma copine qui a vu qu'en fait je n'étais pas le seul a avoir ce probleme.
Bravo Matthieu !

Ensuite, je voudrais savoir pourquoi sur ce forum il n'y a pas plus de partage en terme de "Webfinds" de galleries persos de photos de collants de pieds nyllonés, je croyais que je trouverais mon bonheur mais a part 2, 3 personnes qui se reconnaitront qui m'ont aidé a avancé avec qui parfois j'aurais peut etre du mettre plus d'eau dans mon vin je m'en excuse encore. Je voudrais savoir pourquoi je ne trouve pas l'écoute que j'aimerais.
Je n'ai AUCUN plus a venir ici je ne dis pas cela méchament et je continuerais de venir mais sil vous plait venez me parler, je n'ai pas besoin d'un coup de pieds aux fesses ou d'une moral à deux balles ni meme qu'on viennent me proposer des photos payantes, je ne dépenserais jamais pour ce plaisir. J'ai assez donné aux psys incompétent que j'ai vu.
et le CMP...oui le CMP mais ya 2 ans d'attente si ce n'est plus donc je ne peux pas attendre voila pourquoi je viens ici
je cherche a comprendre mon mal être qui s'explique par le chomage, par mon fétichisme par ma grande frustration a ne pas trouver mon bonheur qui est pourtant simple, renifler des pieds nylonnées passé une semaine dans des bottes ou ballerines, ouaouw ^^ je sais que c'est extreme mais ya bien des gens dans ma ville qui aiment cela aussi ou dans ma région.

Bref je ne vous fait pas de reproche loin de la mais je n'ai pas ce que j'aimerais

dans la section Vos photos j'aurais bien aimé genre une section "Amateurs" avec ce genre de photo http://www.crazyforfeet.com/phpBB2/viewtopic.php?t=15658#.UuZPufvjK70

je pense que vous connaissez ce site ? en tout cas je le partage avec vous !

voila des photos du genre ca me fait décollé mais je sais pas ou les trouver

en tout cas merci au forum d'exister mais j'en attends plus.
ET toi tu fais rien ici ?
Et bien je peux rien faire car je n'ai aucune matiere je ne connais aucun site je sais pas chercher sur le net je ne trouve pas mon bonheur

derniere chose j'aimerais savoir sur quel site G R A T U I T je peux aller pour trouver des filles qui pourrais eventuellement me comprendre ou rentrer dans mon jeux
j'ai une grande souffrance

SURTOUT ne prenez pas ce message pour vous cest un message de ra le bol de la vie en general
sur ce bonne journée a vous

Un fétichiste qui rêve de sentir des vieux collants bien usés ou de voir des photos du genre en candid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 3 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Mar 28 Jan - 6:48

Bien résumé Kiliaan.

Si chacun pouvait passer à autre chose, cela ne servira à personne de s'échauffer ici. Je vous remercie pour votre compréhension. Je peux verrouiller le sujet si jamais son auteur le demande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 3 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Mar 28 Jan - 7:02

Est ce que vous pensez que la respiration peut etre un élément déclencheur de mes crises d'angoisses face aux jambes ennylonées de ses dames ?

Je vais aussi essayer de respirer fort quand j'ai en face l'élément de mes rêves les plus sulfureux, bien respirer bien me détendre.
Et me faire masser Smile Et masser en retour aide toi et le ciel t'aideras,

en tout cas merci beaucoup pour vos messages et votre soutiens Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 3 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  spiderweb Mar 28 Jan - 7:03

Désolé Fanny, c est pas comme ça qu il faut nous parler sur ce forum...nous sommes hermetiques a tes douces paroles.
C est plutot "le prochain qui fait ch#er, je lui eclate la tronche a coup de batte de base ball" et là, le message passe.  Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 3 4175501072 (j adore t embeter)

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 3 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 3 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Kiliaan Mar 28 Jan - 7:12

spiderweb a écrit:"le prochain qui fait ch#er, je lui eclate la tronche a coup de batte de base ball" et là, le message passe.  Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 3 4175501072 (j adore t embeter)

 Shocked  Shocked 

Heu... ne nous énervons pas...
Inutile d'en venir à ces solutions extrêmes ! Peut-être qu'une demi-noyade dans la baignoire suffit...

Je suis dehors, vous m'avez manqué...

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 3 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Mar 28 Jan - 7:13

spiderweb a écrit:Excusez moi d intervenir....ce topic prend une mauvaise direction.... et les esprits s echauffent.
Les forumeurs viennent ici pour passer un bon moment de reve, de débat constructif et d humour.
Ce fil n y contribue pas. Je vous invite a ne pas continuer le débat.
Mi bas, vous ne trouverez apparemment pas ce que vous cherchez ici....

Si je trouve ce que je cherchais depuis longtemps ici
il faut juste que l'on apprenne a se connaître plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 3 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Mar 28 Jan - 7:13

Kiliaan a écrit:
spiderweb a écrit:"le prochain qui fait ch#er, je lui eclate la tronche a coup de batte de base ball" et là, le message passe.  Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 3 4175501072 (j adore t embeter)

 Shocked  Shocked 

Heu... ne nous énervons pas...
Inutile d'en venir à ces solutions extrêmes ! Peut-être qu'une demi-noyade dans la baignoire suffit...

Je suis dehors, vous m'avez manqué...

 Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 3 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 3 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  spiderweb Mar 28 Jan - 7:18

Tiens, tu m interpelles là !!
Qu est ce qu une "demi noyade" ?
 Shocked 

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 3 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 3 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Kiliaan Mar 28 Jan - 7:26

Et bien, par demi-noyade j'entend : Le fait de maintenir la tête d'une personne sous l'eau jusqu'à ce qu'elle soit proche de la noyade, puis la retirer au dernier moment pour qu'elle reprenne une bouffée d'air et que le supplice recommence...
Tu n'as jamais vu ça dans les films ? Quels génies ses 'ricains !  Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 3 3243416851 

Je suis retourné dehors, vous m'avez encore manqué...

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 3 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  spiderweb Mar 28 Jan - 7:35

Lol je savais pas que ca portait ce nom.
Quel ignorant je fais.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 3 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 3 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Mar 28 Jan - 7:38

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 3 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 3 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Mer 29 Jan - 8:06

MrFantasmatik a écrit:
1Que de jugement Mr.Jum d'une situation que vous ne connaissez pas ! J'ai discuté avec cette personne par MP, lui ai donné des conseils calmement. Quel est le résultat ? Il tourne en boucle et revient toujours avec les mêmes questions ! D'ailleurs je découvre que je ne suis pas le seul à lui avoir donné des conseils et qu'il ne les prends pas en compte. Dans ce cas, pourquoi continuer à demander de l'aide sans cesse ? Ma réaction a été vive, j'en conviens. Mais la manière douce ne fonctionne pas...
2La seconde chose qui m'a fortement déplu est le fait qu'il se permette d'insulter le forum et les forumeurs qui selon lui postent des topics inintéressants (dans ce cas il participe et poste des supers topics consistants) et des photos moches (je grossis volontairement). Il se permet même de commander le type de photos qu'il souhaite dans un élan totalement égoïste. Alors je sais bien que c'est inconscient, maladroit de sa part mais ça m'a fait bondir !

3Payer est une insulte ? Grand bien vous fasse ! On ne parle pas de vous la mais de mibas. Il ne peut pas vivre son fétichismle avec sa compagne alors qu'il souhaite absolument le faire. Quelle solution reste t-il ? Payer ! Il faut s'y résoudre au bout d'un moment et il n'y a rien d'insultant.

4Qui a parlé de larguer? Je lui ai dis de larguer sa copine peut être ? Sûrement pas !

5Toute façon je savais que vous alliez réagir. A chaque intervention, vous sortez la câpe de superman et le fameux "Ne jugez pas"! Mais c'est c'est ce que vous savez le mieux faire...
1- Le fait de discuter en mp n'affirme pas le fait que vous ayez le droit de juger cette personne en lui disant que le travail est facile à trouver. Sutout quand vous dites qu'il n'a pas le droit de creer ce topic
2- C'est tout à fait normal mais vous avez le droit de repondre correctement et ce n'est pas sur cette partie que je vous ai reproché quoi que ce soit
3- Vous affimez dans votre mess que si il ne veut pas payer tant pis pour lui. Pour MOI c'est insultant à MON fetichisme. Lui dit qu'il ne veut pas payer alors laissez le choisir.
4- L'ipod à fait une erreur je voulais écrire payais et non larguai
5- Il vaut mieux sortir la cape de superman qu'avoir vos réactions qui ne servent pas à aider une personne qui en demande. Je juge sur les réactions que je vois et non sur la personne. Votre réaction est franche et tout comme vous je réagis à un message qui me fait bondir.


Alors désolé de poster HS, Superman va sauver d'autres personnes Wink

Mibas je te le redis encore une fois, tu as l'air d'avoir une certaine complicité avec ta compagne, tu devrais ptet lui en parler. Ou vole lui ses bas :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 3 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Mer 29 Jan - 8:12

Mr.Jum, débattre c'est aussi accepter des avis divergents au sien et pas seulement picorer dans ce qui va dans notre sens. Donc qu'on le veuille ou pas, toutes les opinions se valent. Wink
Je pense qu'il serait bon que ce topic soit verrouillé, au risque ça parte vraiment en vrille.  Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 3 3708792161 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 3 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Mer 29 Jan - 8:47

Tout a fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 3 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Mer 29 Jan - 8:47

Foyd a écrit:Mr.Jum, débattre c'est aussi accepter des avis divergents au sien et pas seulement picorer dans ce qui va dans notre sens. Donc qu'on le veuille ou pas, toutes les opinions se valent. Wink
Je pense qu'il serait bon que ce topic soit verrouillé, au risque ça parte vraiment en vrille.  Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 3 3708792161 

Il y a des façons de dire les choses...
Si celui la est fermé j'aurais juste a en rouvrir un.

Je viens ici en paix chercher des témoignages, pas de l'acharnement sur ma situation.

Ca me fait déprimé d'etre chomeur comme beaucoup en france ! Ce n'est pas la peine de venir me dire que l'on connait des gens qui s'en sorte super bien j'en ai plein autour de moi des gens comme cela.

Je ne veux pas que ce topic soit fermé donc il restera ouvert. Mais par contre il faudrait revenir sur le vrai probleme qui me pèse, mon fantasme.

J'ai essayé de lui volé ses bas mais ce me fait rien ! Sur une autre cest fou mais sur elle je m'en fiche.

Pitié montré moi que vous etes tous adulte et passons a autre chose sur ce topic.

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 3 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Mer 29 Jan - 10:08

Je concluerai, pour ma part, en notant que j'ai été la seule cible de vos remontrances. C'est bizarre car j'ai émis le même avis que Reine Misha et nous avons réagi de manière vive tous les deux.
Y aurait-il deux poids deux mesures ? Une peur de froisser certaines personnes de ce forum ? Un acharnement face à ce pauvre MrFantasmatik ?
Quand on veut reprocher quelque chose, on assume jusqu'au bout et attaque tous les protagonistes pour paraître crédible...

ps : Je n'attaque en aucun cas Reine Misha ni ne veux la mettre en porte-à-faux. Je me devais seulement de relever ce paradoxe qui me fait doucement rire...
Et je n'ai jamais dit qu'un travail était facile à trouver. J'ai dit quand on veut, on peut, nuance. Si vous ne la voyez pas, je ne peux plus rien pour vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 3 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Mer 29 Jan - 10:37

Laisse tomber camarade... Wink C'est le mieux à faire je crois. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 3 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum