Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle kelya ????
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:18

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 5:57

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 4:47

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La caféine, excitant néfaste

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La caféine, excitant néfaste - Page 2 Empty La caféine, excitant néfaste

Message  Invité Mar 28 Jan - 13:46

Rappel du premier message :

Bonsoir,

je souhaiterais porter l'attention sur cette boisson que je bois depuis plus de 10 ans et que je remet en question aujourdhui
Je vais essayer d'en limiter ma consommation pour voir si j'arrive mieux a gerer mes émotions notamment quand je vois ses gambettes qui me hante dans la rue.

Peut etre cela marchera t il.

Je compte sur vous pour vos encouragement et votre vécu pour ceux qui compte me faire la moral etc. vous connaissez le chemin ^^  La caféine, excitant néfaste - Page 2 1393994407 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


La caféine, excitant néfaste - Page 2 Empty Re: La caféine, excitant néfaste

Message  Invité Mar 28 Jan - 16:25

Orpheus a écrit:
mibas-forever a écrit:Bonsoir,

je souhaiterais porter l'attention sur cette boisson que je bois depuis plus de 10 ans et que je remet en question aujourdhui
Je vais essayer d'en limiter ma consommation pour voir si j'arrive mieux a gerer mes émotions notamment quand je vois ses gambettes qui me hante dans la rue.

Peut etre cela marchera t il.

Je compte sur vous pour vos encouragement et votre vécu pour ceux qui compte me faire la moral etc. vous connaissez le chemin ^^   La caféine, excitant néfaste - Page 2 1393994407 

Ah bon? Tu pense réellement pouvoir mieux gérer tes émotions en voyant ses gambettes en buvant moins (ou pas du tout) de café??? Et ben, ce matin, chez moi, il n'y en avait pas (de la caféine ni des gambettes) mais, au supermarché, en voyant la dame devant moi dans la queue jouer au dipping avec ses escarpins d'une hauteur vertigineuse, j'avais soudainement envie, non seulement d'elle mais aussi d'une bonne tasse de pur arabica cappucino! ^_^

Hum sympa cetait quel supermarché ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La caféine, excitant néfaste - Page 2 Empty Re: La caféine, excitant néfaste

Message  spiderweb Mer 29 Jan - 1:29

J espere que c est pas nefaste pour la santé. 
Car je peux en boire jusqu a 6 par jour. 
Et des fois aucun. En tout cas, y a pas de dependance je pense.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  La caféine, excitant néfaste - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La caféine, excitant néfaste - Page 2 Empty Re: La caféine, excitant néfaste

Message  Invité Mer 29 Jan - 1:45

Tu te trompe le café et une petite adicttion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La caféine, excitant néfaste - Page 2 Empty Re: La caféine, excitant néfaste

Message  Invité Mer 29 Jan - 1:46

spiderweb a écrit:J espere que c est pas nefaste pour la santé. 
Car je peux en boire jusqu a 6 par jour. 
Et des fois aucun. En tout cas, y a pas de dependance je pense.

idem La caféine, excitant néfaste - Page 2 2486378655 
franchement ils se sont améliorés en déca il y en a de très bons,
chez carte noire, et qq marques de commerce équitable aussi pour les cafetières classiques et le must c'est les dosettes nespresso mais bon c'est un investissement,
(a savoir que la théine est pire encore donc faut éviter de remplacer par du thé en imaginant que c'est mieux)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La caféine, excitant néfaste - Page 2 Empty Re: La caféine, excitant néfaste

Message  spiderweb Mer 29 Jan - 1:48

Ha bon ? Le thé c est pas mieux ? Qu apporte t il de nefaste ?

(Par contre un bon café avec une petite clope....what else ?)

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  La caféine, excitant néfaste - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La caféine, excitant néfaste - Page 2 Empty Re: La caféine, excitant néfaste

Message  Invité Mer 29 Jan - 1:49

toute façon c'est comme pour tout, le café a dose raisonnable à des vertus démontrées sur la circulation sanguine par exemple, après c'est une affaire de dosage et de tempérament aussi,
on sait que ça excite alors si déjà à la base on est hypertendu ou speed ben ça va pas arranger la sauce  La caféine, excitant néfaste - Page 2 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La caféine, excitant néfaste - Page 2 Empty Re: La caféine, excitant néfaste

Message  Invité Mer 29 Jan - 1:50

spiderweb a écrit:Ha bon ? Le thé c est pas mieux ? Qu apporte t il de nefaste ?

(Par contre un bon café avec une petite clope....what else ?)

non en fait le thé est plus excitant a dose égale que le café, chose que beaucoup de gens ignorent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La caféine, excitant néfaste - Page 2 Empty Re: La caféine, excitant néfaste

Message  Invité Mer 29 Jan - 1:52

désolée si je fais des fautes je suis justement en train de fumer ma première clope et de boire mon premier mug j'ai la tête qui tourne,  La caféine, excitant néfaste - Page 2 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La caféine, excitant néfaste - Page 2 Empty Re: La caféine, excitant néfaste

Message  Invité Mer 29 Jan - 1:53

La caféine, excitant néfaste - Page 2 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La caféine, excitant néfaste - Page 2 Empty Re: La caféine, excitant néfaste

Message  spiderweb Mer 29 Jan - 1:54

Je dirais que c est question de metabolisme encore plus que de temperament. Car il paraitrait que je suis hyper speed...et meme en buvant bcp de café, j implose pas  La caféine, excitant néfaste - Page 2 4175501072 
 J ai l impression que ca me detend au contraire b

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  La caféine, excitant néfaste - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La caféine, excitant néfaste - Page 2 Empty Re: La caféine, excitant néfaste

Message  spiderweb Mer 29 Jan - 1:55

petits pieds a écrit:désolée si je fais des fautes je suis justement en train de fumer ma première clope et de boire mon premier mug j'ai la tête qui tourne,  La caféine, excitant néfaste - Page 2 2486378655 

Arghhhh la chance !!!!

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  La caféine, excitant néfaste - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La caféine, excitant néfaste - Page 2 Empty Re: La caféine, excitant néfaste

Message  Invité Mer 29 Jan - 1:57

spiderweb a écrit:Je dirais que c est question de metabolisme encore plus que de temperament. Car il paraitrait que je suis hyper speed...et meme en buvant bcp de café, j implose pas  La caféine, excitant néfaste - Page 2 4175501072 
 J ai l impression que ca me detend au contraire b

 La caféine, excitant néfaste - Page 2 321816720 ...
 La caféine, excitant néfaste - Page 2 3708792161 ...
 La caféine, excitant néfaste - Page 2 2486378655 La caféine, excitant néfaste - Page 2 2486378655 La caféine, excitant néfaste - Page 2 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La caféine, excitant néfaste - Page 2 Empty Re: La caféine, excitant néfaste

Message  spiderweb Mer 29 Jan - 4:39

petits pieds a écrit:
spiderweb a écrit:Je dirais que c est question de metabolisme encore plus que de temperament. Car il paraitrait que je suis hyper speed...et meme en buvant bcp de café, j implose pas  La caféine, excitant néfaste - Page 2 4175501072 
 J ai l impression que ca me detend au contraire b

 La caféine, excitant néfaste - Page 2 321816720 ...
 La caféine, excitant néfaste - Page 2 3708792161 ...
 La caféine, excitant néfaste - Page 2 2486378655 La caféine, excitant néfaste - Page 2 2486378655 La caféine, excitant néfaste - Page 2 2486378655 
Je vous trouve très.....expressive.  La caféine, excitant néfaste - Page 2 1584731272

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  La caféine, excitant néfaste - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La caféine, excitant néfaste - Page 2 Empty Re: La caféine, excitant néfaste

Message  Invité Mer 29 Jan - 4:56

petits pieds a écrit:
spiderweb a écrit:J espere que c est pas nefaste pour la santé. 
Car je peux en boire jusqu a 6 par jour. 
Et des fois aucun. En tout cas, y a pas de dependance je pense.

idem La caféine, excitant néfaste - Page 2 2486378655 
franchement ils se sont améliorés en déca il y en a de très bons,
chez carte noire, et qq marques de commerce équitable aussi pour les cafetières classiques et le must c'est les dosettes nespresso mais bon c'est un investissement,
(a savoir que la théine est pire encore donc faut éviter de remplacer par du thé en imaginant que c'est mieux)

Je ne suis pas d'accord le thé et surtout le thé vert est dix fois meilleur pour la santé et ne comporte aucun risque comparé au café qui apporte présion intra oriculaire nervosité insomnie http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/EncyclopedieAliments/Fiche.aspx?doc=the_nu
il parle de la théine dans l'article mais bon j'ai jamais été géné surtout avec le thé vert Smile

buvez du thé mes amis !
en tout cas moi 'jen ai vu quasiment directement les bienfaits.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La caféine, excitant néfaste - Page 2 Empty Re: La caféine, excitant néfaste

Message  Invité Mer 29 Jan - 4:59

Aprés le café est nettement plus répendu.
Je ne vous cache pas que j'aime l'arôme d'un bon café, en dehors de son aspect excitant.

Lol clope et café xD de quoi bien se reveiller :p

en tout cas je ne pense pas que le thé vert enerve plus que le café, aprés attention comme vous le disiez tous tres justement cela depend du dosage, moi je le charge pas mal  La caféine, excitant néfaste - Page 2 2486378655  donc.... c'est plutot Shocked  et non  Sleep 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La caféine, excitant néfaste - Page 2 Empty Re: La caféine, excitant néfaste

Message  Invité Mer 29 Jan - 6:19

FannyMae a écrit:Et puis un verre d'eau fraîche, un jus de fruit, une tisane, ça remplace pas mal et sans exciter.


Pour la tisane je mettrai juste un bémol sur le tilleul qui est une plante connue pour ses vertus apaisantes mais qui peut chez certaines personnes avoir l'effet inverse.

Concernant, le café j'en suis un (trop) grand consommateur. Il est recommandé d'éviter d'en consommer après 16 heures voire même après 14 heures car la caféine fait effet encore longtemps après.
En ce qui me concerne, j'en bois jusqu'à 18 heures parfois.

Il faut savoir aussi que contrairement aux idées reçues, le café "long" aurait des effets plus fort que le café "court" ou encore "serré".
En fait, l'explication vient du fait qu'il y a plus d'eau dans un café long et que par conséquant, la caféine se dissout davantage....
Plus elle est diluée plus ses éléments actifs interviennent ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La caféine, excitant néfaste - Page 2 Empty Re: La caféine, excitant néfaste

Message  Invité Mer 29 Jan - 7:21

J'ai arrêter le café depuis bientôt 6mois (pour reusiir à mieux dormir) et cela ne change rien pour ton problème. (enfin sur ma personne)
Après tu peux toujours essayer mais si tu adores ça t'en prive pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La caféine, excitant néfaste - Page 2 Empty Re: La caféine, excitant néfaste

Message  Invité Mer 29 Jan - 7:23

Je suis également un insomniaque chronique et l'arrêt du café n'a eu absolument aucune incidence sur moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La caféine, excitant néfaste - Page 2 Empty Re: La caféine, excitant néfaste

Message  Invité Mer 29 Jan - 9:32

Perso je pense pas que sa joue moi j'en bois y petite dizaine par jour et ça m'excite pas plus quand je vois de belle femme bien chausser.
En revanche pour la santé vos mieux limiter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La caféine, excitant néfaste - Page 2 Empty Re: La caféine, excitant néfaste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum