Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 11:12

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:47

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:19

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 9:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 20:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 14:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Hier à 4:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 9:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 7:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 17:13

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le léchage de pieds

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le léchage de pieds  - Page 2 Empty Le léchage de pieds

Message  Invité Mer 12 Mar - 20:54

Rappel du premier message :

Bonjour les gens, je suis bien sûr fétichiste tout comme vous mais je n'ai jamais pensé à pratiqué le léchage de pieds.
J'aimerais savoir la sensation que ça vous fait pendant et avant le léchage s'il vous plait  Le léchage de pieds  - Page 2 2853810123 
Merci de vos réponses Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Le léchage de pieds  - Page 2 Empty Re: Le léchage de pieds

Message  Kiliaan Mer 19 Mar - 22:24

spiderweb a écrit:Chacun te donnera une version bien différente, et c est normal car nous vivons tous notre fetichisme differemment.

En ce qui me concerne, c est un peu spécial car l acte n'a rien de "directement" sexuel. Tout se passe un peu dans le fantasme, de manière plutot cerebrale.
Avant il y a toujours cette excitation...comme decrit plus haut par les autres membres.
Pendant il y a une sensation de bien être...je suis a ma place ... je le savoure comme une bonne glace  Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 mais pas de surexcitation réelle.
Après il y a les souvenirs ... on repasse dans le fantasme...j y repense beaucoup ... avec a la fois un sentiment de satisfaction et a la fois un mal-être dû au retour a la réalité car l espace d un moment, j étais vraiment moi !!! Après il faut remettre a nouveau sa carapace.

C est un moment assez magique mais pour moi plus sensuel que sexuel. Un moment d abandon psychologique a ma partenaire.

Voila pour moi.

Suivant(ou suivante) ...

Comme souvent, Spiderweb passe avant moi...
Comme souvent, Spiderweb décrit exactement ce que j'avais l'intention d'écrire...
Comme souvent, je ressens la même chose que Spiderweb...  Le léchage de pieds  - Page 2 1486860818 

Bon sang ! Spiderweb, serais-tu MOI ? Un clone de MOI ? Un futur MOI ? Un MOI passé ? Ou tout simplement serais-je TOI ? Mais qui suis-je alors si je ne suis pas MOI mais que je suis TOI, tout en sachant que le TOI se réfère à MOI ?  Le léchage de pieds  - Page 2 3708792161 

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le léchage de pieds  - Page 2 Empty Re: Le léchage de pieds

Message  Invité Mer 19 Mar - 22:26

Kiliaan a écrit:
spiderweb a écrit:Chacun te donnera une version bien différente, et c est normal car nous vivons tous notre fetichisme differemment.

En ce qui me concerne, c est un peu spécial car l acte n'a rien de "directement" sexuel. Tout se passe un peu dans le fantasme, de manière plutot cerebrale.
Avant il y a toujours cette excitation...comme decrit plus haut par les autres membres.
Pendant il y a une sensation de bien être...je suis a ma place ... je le savoure comme une bonne glace  Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 mais pas de surexcitation réelle.
Après il y a les souvenirs ... on repasse dans le fantasme...j y repense beaucoup ... avec a la fois un sentiment de satisfaction et a la fois un mal-être dû au retour a la réalité car l espace d un moment, j étais vraiment moi !!! Après il faut remettre a nouveau sa carapace.

C est un moment assez magique mais pour moi plus sensuel que sexuel. Un moment d abandon psychologique a ma partenaire.

Voila pour moi.

Suivant(ou suivante) ...

Comme souvent, Spiderweb passe avant moi...
Comme souvent, Spiderweb décrit exactement ce que j'avais l'intention d'écrire...
Comme souvent, je ressens la même chose que Spiderweb...  Le léchage de pieds  - Page 2 1486860818 

Bon sang ! Spiderweb, serais-tu MOI ? Un clone de MOI ? Un futur MOI ? Un MOI passé ? Ou tout simplement serais-je TOI ? Mais qui suis-je alors si je ne suis pas MOI mais que je suis TOI, tout en sachant que le TOI se réfère à MOI ?  Le léchage de pieds  - Page 2 3708792161 

Avis aux modos : je crois qu'on tient un compte multiple!! Spiderweb, arrête de te faire passer pour Kiliaan, stp!  Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le léchage de pieds  - Page 2 Empty Re: Le léchage de pieds

Message  spiderweb Jeu 20 Mar - 7:49


Bon sang ! Spiderweb, serais-tu MOI ? Un clone de MOI ? Un futur MOI ? Un MOI passé ? Ou tout simplement serais-je TOI ? Mais qui suis-je alors si je ne suis pas MOI mais que je suis TOI, tout en sachant que le TOI se réfère à MOI ?
Tout cela me met en émoi. Pas Toi ? Enfin pas moi ?

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le léchage de pieds  - Page 2 Empty Re: Le léchage de pieds

Message  Invité Jeu 20 Mar - 7:59

"Tout cela me met en émoi. Pas Toi ? Enfin pas moi ?"

Il suffit de dire: Tout cela me met en étoi.  Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le léchage de pieds  - Page 2 Empty Re: Le léchage de pieds

Message  Kiliaan Jeu 20 Mar - 8:41

spiderweb a écrit:

Bon sang ! Spiderweb, serais-tu MOI ? Un clone de MOI ? Un futur MOI ? Un MOI passé ? Ou tout simplement serais-je TOI ? Mais qui suis-je alors si je ne suis pas MOI mais que je suis TOI, tout en sachant que le TOI se réfère à MOI ?  
Tout cela me met en émoi. Pas Toi ? Enfin pas moi ?
 Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072

D'accord, j'avoue tout :

Spiderweb et Kiliaan se font passer pour NOUS depuis déjà pas mal de temps...  affraid

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le léchage de pieds  - Page 2 Empty Re: Le léchage de pieds

Message  Invité Jeu 20 Mar - 8:55

Kiliaan a écrit:
spiderweb a écrit:

Bon sang ! Spiderweb, serais-tu MOI ? Un clone de MOI ? Un futur MOI ? Un MOI passé ? Ou tout simplement serais-je TOI ? Mais qui suis-je alors si je ne suis pas MOI mais que je suis TOI, tout en sachant que le TOI se réfère à MOI ?  
Tout cela me met en émoi. Pas Toi ? Enfin pas moi ?
 Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072

D'accord, j'avoue tout :

Spiderweb et Kiliaan se font passer pour NOUS depuis déjà pas mal de temps...  affraid

Ceux qui ont mal au crâne après avoir essayé de comprendre tout ça, levez la main Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le léchage de pieds  - Page 2 Empty Re: Le léchage de pieds

Message  spiderweb Jeu 20 Mar - 9:23

Donc cela nous met en enous !!!  Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le léchage de pieds  - Page 2 Empty Re: Le léchage de pieds

Message  Invité Jeu 20 Mar - 10:07

spiderweb a écrit:Donc cela nous met en enous !!!  Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 

Spiderweb dans toute sa splendeur... Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072

J ai quand même mis du temps à la comprendre celle là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le léchage de pieds  - Page 2 Empty Re: Le léchage de pieds

Message  Kiliaan Jeu 20 Mar - 22:28

Mal au crâne ? Ce n'est pas NOUveau avec nous. Je veux dire lui, moi, nous...

Et si ça se trouve, nous sommes peut-être IL aux yeux de VOUS...  Le léchage de pieds  - Page 2 1214060240 

[size=10.000001907348633]Je suis déjà loin...[/size]

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le léchage de pieds  - Page 2 Empty Re: Le léchage de pieds

Message  spiderweb Jeu 20 Mar - 22:36

Quelle jolie bande d allumé on fait  Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 

Je serai curieux de savoir comment vous m imaginez en réel tiens ... Pour ceux qui ne me connaissent pas. Je pense être assez loin de l'idée que vous pouvez avoir de moi....c est un jeu auquel je joue parfois. Essayer de vous imaginez (les plus assidus) au travers de vos paroles.

(Je parle pas physiquement car là je suis bien comme vous m imaginez  Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 )

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le léchage de pieds  - Page 2 Empty Re: Le léchage de pieds

Message  Kiliaan Jeu 20 Mar - 22:40

spiderweb a écrit:Quelle jolie bande d allumé on fait  Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 

Je serai curieux de savoir comment vous m imaginez en réel tiens ... Pour ceux qui ne me connaissent pas. Je pense être assez loin de l'idée que vous pouvez avoir de moi....c est un jeu auquel je joue parfois. Essayer de vous imaginez (les plus assidus) au travers de vos paroles.

(Je parle pas physiquement car là je suis bien comme vous m imaginez  Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 )

Bah... si tu es bien MOI, je dirais :

Yeux pervers, crocs lacérants, bave aux lèvres, nez tordu, oreilles décollées, cheveux gras, torse poilu, mains crochues, jambes flasques, pieds fourchus...

Le tombeur de ces dames, en somme...  Le léchage de pieds  - Page 2 2084319039

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le léchage de pieds  - Page 2 Empty Re: Le léchage de pieds

Message  Invité Jeu 20 Mar - 23:38

Merci de revenir aux topic s'il vous plait les amis  Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le léchage de pieds  - Page 2 Empty Re: Le léchage de pieds

Message  bigsteck Ven 21 Mar - 0:48

Anthox02 a écrit:Merci de revenir aux topic s'il vous plait les amis  Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 
c'est ce que j'allais dire, tu m'a devancer.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le léchage de pieds  - Page 2 Empty Re: Le léchage de pieds

Message  spiderweb Ven 21 Mar - 8:41

Le probleme c est que si on dérive pas un peu....ben c est mort ici. Y aura deux pauvres posts en tout et pour tout sur le forum chaque jour ... Le léchage de pieds  - Page 2 3708792161 

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le léchage de pieds  - Page 2 Empty Re: Le léchage de pieds

Message  Invité Ven 21 Mar - 8:59

spiderweb a écrit:Le probleme c est que si on dérive pas un peu....ben c est mort ici. Y aura deux pauvres posts en tout et pour tout sur le forum chaque jour ... Le léchage de pieds  - Page 2 3708792161 

100% d accord avec toi. Et puis, même si on part en vrille, ça n empêche pas les autres de poster sérieusement. Tout le monde sait maintenant que pour un post sérieux qu on fait, on sort trois débilités à côté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le léchage de pieds  - Page 2 Empty Re: Le léchage de pieds

Message  spiderweb Ven 21 Mar - 9:16

Ha t as de la chance toi !!! T as quand même un post sérieux sur quatre !!!!
Je peux pas en dire autant je crois.

Revenons alors au sujet : c était quoi la question ? Ha oui.... Léchage de pieds ! Ben je suis pour a 86%.
Voilà Smile

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le léchage de pieds  - Page 2 Empty Re: Le léchage de pieds

Message  Invité Ven 21 Mar - 9:25

spiderweb a écrit:Ha t as de la chance toi !!! T as quand même un post sérieux sur quatre !!!!
Je peux pas en dire autant je crois.

Revenons alors au sujet : c était quoi la question ? Ha oui.... Léchage de pieds ! Ben je suis pour a 86%.
Voilà Smile

Le sujet, en fait, c est qu est ce que ça te fais, pas si t es pour ou contre Le léchage de pieds  - Page 2 264422301

Quand je dis un post sérieux sur 4, j exagère en fait un peu pour essayer de sauver mon image Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le léchage de pieds  - Page 2 Empty Re: Le léchage de pieds

Message  spiderweb Ven 21 Mar - 10:14

Parce que t as une image toi ici ?  Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 

Bon alors qu est ce que ça me fait ??? Ben....ça me fait penser que je suis pour a 87% (y a l inflation depuis tout a l heure)

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le léchage de pieds  - Page 2 Empty Re: Le léchage de pieds

Message  Invité Ven 21 Mar - 10:33

spiderweb a écrit:Parce que t as une image toi ici ?  Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 

Bon alors qu est ce que ça me fait ??? Ben....ça me fait penser que je suis pour a 87% (y a l inflation depuis tout a l heure)

A toi de me le dire, mais je pense que je dois quand même en avoir une. Mais elle doit pas être très reluisante, c est pour ça que je dis des trucs sérieux de temps à autres. Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le léchage de pieds  - Page 2 Empty Re: Le léchage de pieds

Message  spiderweb Ven 21 Mar - 11:08

Ha ? Je les ai pas vu les trucs sérieux !!
T as une image c est sur !! Mas celle d un bon zozo je pense  Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 ... Un débile avec un cerveau quoi  Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 
Mais rassure toi ce n est sûrement qu une image... Le léchage de pieds  - Page 2 2828378011 

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le léchage de pieds  - Page 2 Empty Re: Le léchage de pieds

Message  Invité Ven 21 Mar - 13:30

spiderweb a écrit:Ha ? Je les ai pas vu les trucs sérieux !!
T as une image c est sur !! Mas celle d un bon zozo je pense  Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 ... Un débile avec un cerveau quoi  Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 
Mais rassure toi ce n est sûrement qu une image... Le léchage de pieds  - Page 2 2828378011 

Ou pas, et c est là tout le problème Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072

En fait, les posts sérieux, c étaient ceux où tu comprenais pas ce qui était écrit Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le léchage de pieds  - Page 2 Empty Re: Le léchage de pieds

Message  spiderweb Ven 21 Mar - 14:05

Comment ? Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Le léchage de pieds  - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le léchage de pieds  - Page 2 Empty Re: Le léchage de pieds

Message  Invité Lun 24 Mar - 11:03

Bon bah au moins mon topic a du succès lol  Le léchage de pieds  - Page 2 2853810123 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le léchage de pieds  - Page 2 Empty Re: Le léchage de pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum