Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Porgas_D_Crocodile Aujourd'hui à 3:08

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Hier à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Hier à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Salut à tous

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salut à tous - Page 2 Empty Salut à tous

Message  Invité Lun 17 Mar - 5:19

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Je vous dis au revoir, car j ai décidé de ne pas rester sur ce forum. La première raison est le manque de temps, je me lance prochainement dans un gros projet personnel, et je ne compte pas attendre que spiderweb ne soit pas là pour m en occuper Salut à tous - Page 2 4175501072

La deuxième raison, je l ai déjà abordé dans un autre topic, mais sans trop rentrer dans les détails, c est la sur-attention dont font l objet les femmes de ce forum. J ai parcouru un peu plus le forum dernièrement, et si c est effectivement un jeu pour certains, je ne crois pas que ce soit le cas des 90% des posts. J ai parcouru quelques pages du topic photo de marjorie, et sans déconner j ai eu envie de hurler: les commentaires dans ce topic sont tellement mielleux qu on pourrait les étaler sur des tartines... Idem pour le topic de shynoon (désolé pour les fautes éventuelles dans le nom), je ne peux pas croire qu autant de membres se soucient d elle de façon désintéressée. La résultante, c est que pas mal de sujets n amenant aucune photo rencontre une indifférence presque totale. Je dis presque car heureusement, il y a des membres qui se soucient de ces discussions. Bref, ce n est pas ce que j étais venu chercher, et comme j ai de plus en plus de mal à fermer ma g... à ce sujet, je préfère m en aller.

Je tiens quand même à remercier les "vrais" forumeurs/euses avec qui j ai quand même passé de vrais bons moments. Je ne les cite pas, je pense qu ils se sentiront concernés, et j ai aussi peur d en oublier un ou une. Ca la fout mal, ce genre de boulettes avant de partir Salut à tous - Page 2 4175501072

Sur ce, bonne continuation, je laisse mon pseudo actif encore deux ou trois jours, histoire de voir les réactions que mon message a (ou n a pas ::gni) suscité. Après quoi, je vous dis à plus.

Merci à tous

Steph54

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Salut à tous - Page 2 Empty Re: Salut à tous

Message  spiderweb Lun 17 Mar - 15:03

T inquiètes, j ai jamais dit que tes discussions étaient intéressantes

Ouf !!!! J ai eu peur.


_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Salut à tous - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous - Page 2 Empty Re: Salut à tous

Message  Invité Lun 17 Mar - 15:04

Mais cela fait aussi que ce forum est vraiment intimement à nous, pas besoin de tout le monde pour parler tous à même temps, quelques gens de cœur et hop, c'est parti pour une bonne discussion comme t'as pu voir sur ton topic ^_^ (qui aura 25 pages d'ici deux semaines je te préviens, comment ça, peu de réaction, allez tout le monde, on va s'y mettre sérieusement  Salut à tous - Page 2 4175501072 )

Edité 50 fois mais je n'arrive pas à dire: "Pas besoin de tout le monde car ça parlera tous au même moment" en français correct. Salut à tous - Page 2 3708792161


Dernière édition par Orpheus le Lun 17 Mar - 15:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous - Page 2 Empty Re: Salut à tous

Message  Invité Lun 17 Mar - 15:18

La raison de ton départ a au moins le mérite de faire réagir, alors, je vais peut-être poser une question bête,... mais bon j'y vais : pourquoi ne proposes-tu pas d'autres sujets qui font réagir et ainsi contribuer au bien-être du forum, comme tu aimerais qu'il soit ? Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous - Page 2 Empty Re: Salut à tous

Message  spiderweb Lun 17 Mar - 16:23

Slurp a écrit:La raison de ton départ a au moins le mérite de faire réagir, alors, je vais peut-être poser une question bête,... mais bon j'y vais : pourquoi ne proposes-tu pas d'autres sujets qui font réagir et ainsi contribuer au bien-être du forum, comme tu aimerais qu'il soit ? Siffle
Tiens on le demande jamais ça a moi  Salut à tous - Page 2 4175501072 Salut à tous - Page 2 4175501072 Salut à tous - Page 2 4175501072 

Perso je trouve qu il intervient dans le sens de sa vision du forum...pas besoin d'en faire plus Wink

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Salut à tous - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous - Page 2 Empty Re: Salut à tous

Message  Invité Lun 17 Mar - 16:24

Orpheus a écrit:Après, pour revenir au sujet (au sérieux, lol) je ne crois pas que c'est exactement ça qu'a dit Steph, si je me trompe pas son problème est avec la lyrique des compliments, souvent (mal) exprimé avec beaucoup trop de superlatifs par nombre de mots par phrase...

C'est pas faux non plus, en fait c'est le tout qui fait que j'ai cette impression. Des compliments ridiculement mielleux venant de gars qui n'interviennent que dans des topics où ces mesdames postent des photos, avec un côté légèrement crève-la-faim...

Mais bref, encore une fois, on ne va pas changer le monde... Qui plus est, ce n'était pas la 1ère raison qui me poussait à partir, mais disons que ça pesait quand même dans la balance.

Encore une fois, quand même, merci à vous tous, vous me donnez vraiment envie de rester!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous - Page 2 Empty Re: Salut à tous

Message  Invité Lun 17 Mar - 16:25

spiderweb a écrit:
Slurp a écrit:La raison de ton départ a au moins le mérite de faire réagir, alors, je vais peut-être poser une question bête,... mais bon j'y vais : pourquoi ne proposes-tu pas d'autres sujets qui font réagir et ainsi contribuer au bien-être du forum, comme tu aimerais qu'il soit ? Siffle
Tiens on le demande jamais ça a moi  Salut à tous - Page 2 4175501072 Salut à tous - Page 2 4175501072 Salut à tous - Page 2 4175501072 

Perso je trouve qu il intervient dans le sens de sa vision du forum...pas besoin d'en faire plus Wink

Je vais me mettre trop de monde à dos si j'en fais trop...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous - Page 2 Empty Re: Salut à tous

Message  Kiliaan Mer 19 Mar - 15:43

Salut tout le monde,

Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum (beaucoup de choses à faire et si peu de temps pour tout réaliser...). Du coup, il s'en passe des choses en mon absence.

Je n'ai pas entièrement suivit le fil de ces discussions, mais je peux comprendre steph54 qui a décidé de quitter le forum.

Je ne vais pas argumenter sur ce point. Ce que je trouve dommage, en revanche, c'est qu'il puisse y avoir encore et toujours des personnes qui poussent (certainement involontairement) les autres utilisateurs du forum au départ...  Salut à tous - Page 2 962040560

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous - Page 2 Empty Re: Salut à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum