Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 5:57

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 4:47

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'amour, miracle ?

Aller en bas

L'amour, miracle ?  Empty L'amour, miracle ?

Message  Invité Lun 26 Mai - 11:54

Voila mon histoire depuis 2 ans a maintenant.. ( Désolée pour les fautes d'orthographe ) : Il y'a 2 ans j'ai integré un internat mixte. j'avais 14 ans. Je pesais 65 kilos pour 1m73 ( Environs, la taille ) j'aimais pas du tout l'internat mais je devais me tenir tranquille étant type 3 et ayant des problème de la gestion de l'énervement :s.. J'ai rencontré une fille que je trouvais trop sociable a mon goût , tout le monde l'aimais :s Néanmoins, elle étais jolie :s Au fur et a mesure que le temps avancais je devenais de plus en plus stressé.. Les gens étais chiant u_u J'allait juste dans la soirée squatter chez les filles, elle étaient toute pieds nu ou en pantoufle.. Donc bon^^' Je m'installais dans le sofa et j'aimais bien discuter avec leur éducateur, il m'aimais bien Smile Moi aussi d'ailleurs.. A 21h00 on me jetais pour aller dans ma chambre ( coucher a 21h30 ) Alors a force de stressé j'ai commencer a grignoter.. Genre beaucoup ! :s A force j'ai pris beaucoup de poids en quittant l'internat j'étais a 1m77 pour 90 kilos.. Et oui, c'est pas une blague.. :s Donc j'avais 15 ans et je me sentais très mal dans ma peau le regard elle les moqueries des gens a mon école devenais insoutenable.. Ensuite j'ai retrouvé sur facebook la fille sociable que tout le monde aime on discutais ( Elle me voyais encore avec mes 65- 70 kilos :s Donc on s'enttendais très bien mais.. Elle sortais avec mon meilleur amis et j'étais pas dans ma meilleure forme :s
Ensuite environs 2 semaines plus tard mon meilleur amis l'as quitter je l'ai réconforter puis j'ai a force de quelque jour commencer a la draguer.. Peut après je lui ai demander de sortir avec moi, elle a acepter et ma également dit avoir eu une forte attirance pour moi lorsque j'étais a l'internat.. Toujours aussi complexé et trop repoussant a mon goût je l'a faisais patienter.. J'ai commencer a beaucoup moin manger.. Je mangeais des céréales au matin seulement un jours sur deux :s Et rien d'autre dans la journée :s Après 2 semaines comme ca j'ai aité chez le medecin pour une maladie dont je suis porteur au dos.. J'ai profité pour me pesé.. Me rendent pas trop conte que je ne mangeais pas beaucoup j'ai aité surpris de voir 83 kilos.. J'étais si agréablement surpris.. ( 1m80, 16 ans mois de mars 2014 ) J'ai continuer sur se rythme et je l'ai invitter a sortir pour venir chez moi ( Elle habite a 30 km +mère sévère :s ) Donc il étais prévu que 2 semaines plus tard, elle vienne passer une journée chez moi Very Happy 3 jours avant le rendez vous je me suis pesé... 78 kilos J'ai encore de petite rondeur mais je ne suis plus en surpoid :s Very Happy Elle ma apprécié on a passer un très bon moment :s Ensuit peut après je lui ai avoué avoir une attirance sexuel pour les pieds féminins car je la sentais ouverte.. Elle a plutôt apprécié.. Elle a ajouté.. Prochaine fois, mes pieds sont a toi :s J'étais surpris mais trop agréablement :s Donc me voila maintenant, aujourd'hui avec 1m81-1m82 pour 74-75 kilos Very Happy Et dimanche qui vient je la revois plus en confiance que jamais rentrent dans mes anciens jeans.. Smile Cette fille.. Est un miracle.. Donc dimanche qui viens journée ensemble de 08h30 a 19h40 ^^' Donc je mettrai notre série préfèré ( Scrubs ) a la télé et je pourrais m'occuper de ses pieds un moment elle ma même autorisé a les lècher elle a même l'air plutôt impatiente.. Donc la heureux, bien dans ma peau, grace a elle Smile Voila mon histoire depuis ces 2 dernières années ( 0 mensongesn totalement vrai  cheers ) Partager vos impressions ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour, miracle ?  Empty Re: L'amour, miracle ?

Message  Invité Lun 26 Mai - 12:11

Eh bah dis donc ^^ je suis super content pour toi mon ami.
Le surpoid c'est toujours quelque chose de difficile :/
J'espère que tout se passera bien, et que tu vas bien profiter de tes moments avec elle Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour, miracle ?  Empty Re: L'amour, miracle ?

Message  Invité Lun 26 Mai - 12:28

Merci ! Very Happy Sinon oui, le surpoids est très difficile a gèré.. Les gens sont toujours aussi méprisent.. Je suis tellement heureux de me balader chemise ouverte décontracté.. Sans aucun complexe. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour, miracle ?  Empty Re: L'amour, miracle ?

Message  Invité Lun 26 Mai - 19:39

Je suis content pour toi ! Ne lâche pas cette fille !!!
Elle est jeune et elle est ouverte à cela c'est très rare de nos jours !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour, miracle ?  Empty Re: L'amour, miracle ?

Message  Invité Mar 27 Mai - 0:29

Sympa ton parcours Yazima, je vous souhaite le bonheur ensemble  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour, miracle ?  Empty Re: L'amour, miracle ?

Message  Invité Mar 27 Mai - 5:49

Parcours difficile.. Mais j'y ai tout gagner ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour, miracle ?  Empty Re: L'amour, miracle ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum