Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 12:47 pm

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 12:19 pm

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 11:17 am

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Hier à 10:27 pm

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 10:11 pm

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 4:41 pm

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Hier à 6:15 am

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai 2024, 11:29 am

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai 2024, 9:48 am

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai 2024, 7:13 pm

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coach en séduction et relooking

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coach en séduction et relooking Empty Coach en séduction et relooking

Message  Invité Jeu 17 Juil 2014, 9:14 pm

Depuis que je fréquente ce forum j'ai eu l'occasion de lire plusieurs récits d'hommes qui en plus des difficultés à gérer leur attirance pour les pieds ont de sérieuses difficultés à faire des rencontres avec des femmes car ils ne savent pas comment s'y prendre ou ils ne parviennent pas à obtenir des résultats concluants avec les femmes.

On trouve maintenant des coachs en séduction et en relooking pour permettre à ceux qui sont en difficultés de progresser en apprenant les bonnes techniques.
J'aimerais donc savoir ce que les membres du forum pensent de ces 2 nouveaux services disponibles (coachs en séduction et en relooking).

PS: un ami s'est rendu il y a quelques semaines chez une coach en relooking et le fait de recevoir des conseils de quelqu'un qu'il ne connaissait pas a permis de le métamorphoser et de lui donner plus d'assurance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach en séduction et relooking Empty Re: Coach en séduction et relooking

Message  Invité Jeu 17 Juil 2014, 11:14 pm

J'aurais imaginé que les deux ne faisaient qu'un ? Sinon, pourquoi pas? S'il y a des gens que ça aide et qui sont disposés à payer ? Mais plus globalement, on est rentré dans une société d'assistance où les gens ont de plus en plus de mal à s'assumer, d'où l'émergence de coaches de toutes sortes !

Mais on s'éloigne un peu de l'amour des pieds féminins, à moins que tu connaisses un coach pour ça, aussi ???  Coach en séduction et relooking 2828378011 Coach en séduction et relooking 2828378011 Coach en séduction et relooking 2828378011 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach en séduction et relooking Empty Re: Coach en séduction et relooking

Message  Invité Ven 18 Juil 2014, 12:26 am

On trouve des personnes qui assument les deux fonctions et certaines qui n'en assument qu'une il y a de tout.

Passé un certain âge il y a des choses que l'on doit être capable de gérer si ça n'est pas le cas et que l'on se trouve bloquer cela ne me choque pas que l'on fasse appel à un pro pour nous permettre d'avancer je trouve même ça plutôt courageux cela prouve que l'on veut s'en sortir.

Coach en séduction pour les pieds féminins je ne connais pas  Coach en séduction et relooking 4175501072  on trouve sur ce forum tous les conseils et avis nécessaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach en séduction et relooking Empty Re: Coach en séduction et relooking

Message  luddo Ven 18 Juil 2014, 12:12 pm

coach en séduction j'y crois pas !!!tous les moyens sont bons pour faire du cash Coach en séduction et relooking 2828378011
luddo
luddo
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 56
Points : 50
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coach en séduction et relooking Empty Re: Coach en séduction et relooking

Message  Invité Ven 18 Juil 2014, 11:41 pm

Mais bien sur que si ça existe !!! La drague, la séduction peut s'apprendre comme tout, et certains sont de véritables pros. Ils connaissent les codes, les phrases ou les gestes à faire ou ne pas faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach en séduction et relooking Empty Re: Coach en séduction et relooking

Message  Invité Ven 18 Juil 2014, 11:49 pm

MrFantasmatik a écrit:Mais bien sur que si ça existe !!! La drague, la séduction peut s'apprendre comme tout, et certains sont de véritables pros. Ils connaissent les codes, les phrases ou les gestes à faire ou ne pas faire...

Ouai ! On ne chasse pas le gibier à plume comme celui à poil ! Ces "coach" me semblent plutôt experts dans la chasse au pigeon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach en séduction et relooking Empty Re: Coach en séduction et relooking

Message  Invité Ven 18 Juil 2014, 11:58 pm

alray04 a écrit:
MrFantasmatik a écrit:Mais bien sur que si ça existe !!! La drague, la séduction peut s'apprendre comme tout, et certains sont de véritables pros. Ils connaissent les codes, les phrases ou les gestes à faire ou ne pas faire...

Ouai ! On ne chasse pas le gibier à plume comme celui à poil ! Ces "coach" me semblent plutôt experts dans la chasse au pigeon !

Je maintiens mon propos ! Ils peuvent apporter de la confiance en soi grâce à leurs conseils et ça, c'est le nerf de la guerre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach en séduction et relooking Empty Re: Coach en séduction et relooking

Message  Invité Sam 19 Juil 2014, 12:05 am

MrFantasmatik a écrit:
alray04 a écrit:
MrFantasmatik a écrit:Mais bien sur que si ça existe !!! La drague, la séduction peut s'apprendre comme tout, et certains sont de véritables pros. Ils connaissent les codes, les phrases ou les gestes à faire ou ne pas faire...

Ouai ! On ne chasse pas le gibier à plume comme celui à poil ! Ces "coach" me semblent plutôt experts dans la chasse au pigeon !

Je maintiens mon propos ! Ils peuvent apporter de la confiance en soi grâce à leurs conseils et ça, c'est le nerf de la guerre.
Je maintiens le mien ! Very Happy Les quelques spécimens que j'ai pu voir se résumaient à muscles, bronzage, et gros baratin ! C'est vrai que dans la catégorie d'âge élevée au biberon de l'Île de la tentation, elles tombent comme des mouches !
J'aimerais bien en connaître un qui enseigne à son client comment garder sa conquête et bâtir un projet de vie à deux ! C'est beaucoup plus compliqué !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach en séduction et relooking Empty Re: Coach en séduction et relooking

Message  Invité Sam 19 Juil 2014, 12:17 am

alray04 a écrit:
MrFantasmatik a écrit:
alray04 a écrit:
MrFantasmatik a écrit:Mais bien sur que si ça existe !!! La drague, la séduction peut s'apprendre comme tout, et certains sont de véritables pros. Ils connaissent les codes, les phrases ou les gestes à faire ou ne pas faire...

Ouai ! On ne chasse pas le gibier à plume comme celui à poil ! Ces "coach" me semblent plutôt experts dans la chasse au pigeon !

Je maintiens mon propos ! Ils peuvent apporter de la confiance en soi grâce à leurs conseils et ça, c'est le nerf de la guerre.
Je maintiens le mien ! Very Happy Les quelques spécimens que j'ai pu voir se résumaient à muscles, bronzage, et gros baratin ! C'est vrai que dans la catégorie d'âge élevée au biberon de l'Île de la tentation, elles tombent comme des mouches !
J'aimerais bien en connaître un qui enseigne à son client comment garder sa conquête et bâtir un projet de vie à deux ! C'est beaucoup plus compliqué !
 
Ta vision des jeunes femmes, en plus d'être complétement caricaturale, est assez déplorable et très aigrie.
Concernant comment garder sa conquête et bâtir un projet à deux, ce n'est tout simplement pas le boulot du coach en séduction. Il est là pour donner les clefs et non ouvrir la porte. Au bout d'un moment, il faut se prendre en main.
En cas de crise conjugale, d'autres professionnels peuvent prendre le relai.
Bref, il faut savoir vivre avec son temps. Rejeter sans cesse la nouveauté c'est triste. J'en resterai là pour ce topic !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach en séduction et relooking Empty Re: Coach en séduction et relooking

Message  Invité Sam 19 Juil 2014, 1:06 am

alray04 a écrit:
MrFantasmatik a écrit:
alray04 a écrit:
MrFantasmatik a écrit:Mais bien sur que si ça existe !!! La drague, la séduction peut s'apprendre comme tout, et certains sont de véritables pros. Ils connaissent les codes, les phrases ou les gestes à faire ou ne pas faire...

Ouai ! On ne chasse pas le gibier à plume comme celui à poil ! Ces "coach" me semblent plutôt experts dans la chasse au pigeon !

Je maintiens mon propos ! Ils peuvent apporter de la confiance en soi grâce à leurs conseils et ça, c'est le nerf de la guerre.
Je maintiens le mien ! Very Happy Les quelques spécimens que j'ai pu voir se résumaient à muscles, bronzage, et gros baratin ! C'est vrai que dans la catégorie d'âge élevée au biberon de l'Île de la tentation, elles tombent comme des mouches !
J'aimerais bien en connaître un qui enseigne à son client comment garder sa conquête et bâtir un projet de vie à deux ! C'est beaucoup plus compliqué !

Alray04 je trouve que tu as une vision très caricaturale des coachs en séduction/relooking. Oublie un peu la télé réalité et les émissions bidons de la tnt.
Comme dans chaque corps d'activité il y a des très bons et malheureusement des très mauvais voir escrocs et on n'y peut rien.
Parmi tous ces coachs il y en des consciencieux qui s'efforcent d'effectuer un travail de qualité auprès de personnes qui ont besoin d'un coup de pouce.

Comme MrFantasmatik je te dirais que le coach en séduction comme son nom l'indique s'efforce d’inculquer à son client les bonnes techniques de séduction pour lui permettre d'établir un contact et une relation avec une femme sa mission s'arrête là. Pour 'garder sa conquête et bâtir un projet de vie à deux' cela ne le concerne plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach en séduction et relooking Empty Re: Coach en séduction et relooking

Message  Invité Sam 19 Juil 2014, 8:59 am

Désolé si toi ou Mr Fantasmatik avez un coach en "séduction" à défendre dans votre entourage mais effectivement, c'est l'idée même du coaching que je trouve caricaturale d'une société qui s'individualise, qui se cherche, doute d'elle-même et est accro aux résultats immédiats et à la performance.
La caricature, après tout, on y est tous un peu, je veux donc bien en prendre ma part ! Je vois que ça a mis "les nerfs" à Mr Fantasmatik mais ma caricature vaut bien la sienne ! Il me reproche une absence de considération pour les femmes alors qu'il envisage volontiers qu'avec un peu de technique et quelques trucs le tour sera joué, elle n'y verra que du feu !

Autant, j'accepte l'idée sur le plan sportif, les salles de "remise en forme" sont aujourd'hui pleines de coaches, mais au moins cela correspond à une formation. De "mon temps"  Coach en séduction et relooking 3814594752 , on appelait ça un entraineur ! Donc, si c'est pour faire plus moderne, allons-y ! Ce n'est pas le terme que je remets en cause.

En revanche, avec quel diplôme, quelle compétence, un coach en séduction exerce-t-il ? C'est quoi les "bonnes techniques" ? Ses qualités se fondent sur son tableau de chasse ? Il est expert en manipulation mentale ? Et puis, ça veut dire quoi séduire ?
Alors, tu me diras qu'il y a des gars si timides qu'ils n'arrivent pas même à demander l'heure à une fille dans la rue et qu'ils ont besoin d'aide ! Certes, mais à quoi servent les psychothérapeutes ?
Et puis en suite, quoi ? Il auront besoin d'un coach pour les aider à se dépuceler ? Nos "papy" connaissaient la manière lorsqu'ils amenaient leur fils au bordel ! (ce n'est pas ce que je recommande!). Et puis, effectivement, ensuite, un nouveau, un coach en relation conjugale et droit au bonheur, chacun sa spécialité !
Je ne doute pas que certains gars aient des aptitudes particulières à la séduction mais je ne crois pas trop à la transmissibilité de ce genre de compétence ! Pour ma part, il faudra sans doute que j'en cherche un pour ne pas avoir l'air "aigri" ou "passéiste"  Coach en séduction et relooking 264422301  Coach en séduction et relooking 264422301 

Enfin, un détail troublant tout de même, quel hasard que l'émergence de la télé réalité soit concomitante à l'apparition de ce type d'activité ? C'est bien le reflet d'une société ! Je ne suis ni pour l'un, ni pour l'autre !

Voilà, je n'ai fait qu'émettre mon avis en réponse à ta question initiale, ton but n'était pas de convaincre du bien fondé de cette activité, j'imagine ?  Coach en séduction et relooking 2858383828

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach en séduction et relooking Empty Re: Coach en séduction et relooking

Message  Invité Sam 19 Juil 2014, 1:23 pm

Ils ont le droit d'avoir une opinion positive sur le sujet sans forcément avoir un coach dans leurs relations ...
C'est comme pour la voyance, je ne sais plus quelle étude avait démontré qu'en sortant d'une "séance" de voyance très souvent la personne se sentait mieux, avait un meilleur moral, car la voyante l'avait écouté et avait essentiellement dit des choses positives. Ça avait un peu l'effet d'une séance de psychothérapie.
Donc perso tant que la voyante/ le voyant ne charge pas 800 euros les 10 minutes, et même si je considère ça comme des foutaises, si ça bien du bien à la personne ça ne me regarde pas.
Du coup pareil pour les coachs en séduction.
Et puis tous ceux que j'ai pu voir dans les "reportages" sont pas si mal, bon certains sont énervants car ils sont franchement vantards, mais les autres essayent juste de redonner un peu de confiance en eux aux mecs qui viennent les voir, leurs donnent des conseils pour se mettre en valeur, et ce qu'il ne faut pas faire.
Ya quand même plus pourri comme métiers comme vendre des fenêtres 6 fois leur prix à des retraités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach en séduction et relooking Empty Re: Coach en séduction et relooking

Message  Invité Sam 19 Juil 2014, 2:43 pm

En ce qui me concerne je n'ai aucun coach dans mon entourage.

Je ne pense pas que Mr Fantasmatik envisage qu'avec 'un peu de technique et quelques trucs le tour sera joué, elle n'y verra que du feu !' c'est plutôt qu'en aidant une personne en difficulté avec des conseils et du soutien cela lui permettra d'aller plus facilement vers les femmes et de nouer des contacts. Il n'est nullement question d'apprendre à berner les femmes.

La psychothérapie concerne des personnes souffrant de problèmes psychologiques elle se distingue des pratiques d'accompagnement comme le coaching qui permet d'approfondir ses connaissances et améliorer ses performances.
Pour le coaching des certifications sont délivrées par des organismes certificateurs indépendants et professionnels en France.
Généralement dès qu'une nouvelle activité se développe elle finit par être réglementé par l'état ou les professionnels se regroupent pour définir certaines règles qui permettent aux clients de se repérer parmi toutes les propositions.

Pour les compétences détaillées d'un coach il faut aller consulter le site de l'un d'entre eux trop long à décrire ici.
Le coaching en séduction est apparu bien avant que la télé réalité ne débarque en France, l'activité n'était tout simplement pas très développée.

L'objectif n'est pas d'avoir un coach pour tout il y a certaines choses pour lesquels on bloque et on finit par y arriver tout seul mais malgré plusieurs efforts si on ne parvient pas à avancer je trouve courageux de faire l'effort d'aller chercher de l'aide. Ça prouve clairement que l'on veut aller de l'avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach en séduction et relooking Empty Re: Coach en séduction et relooking

Message  Invité Sam 19 Juil 2014, 2:50 pm

FannyMae a écrit:Ils ont le droit d'avoir une opinion positive sur le sujet sans forcément avoir un coach dans leurs relations ...
Ya quand même plus pourri comme métiers comme vendre des fenêtres 6 fois leur prix à des retraités.

Evidemment qu'ils ont le droit d'avoir une opinion positive ! Et moi, d'en avoir une négative ! Une question était posée à laquelle j'ai répondu ce que j'en pense ! On est d'accord, ou pas, c'est un forum, chacun s'exprime !

C'est une chose quand je critique l'objet du débat, le coach, s'en est une autre quand on porte un jugement de valeur sur ma façon de voir ! Cela t'a peut-être échappé ?
"Ta vision des jeunes femmes, en plus d'être complétement caricaturale, est assez déplorable et très aigrie"

Dès lors qu'on y met une échelle de valeur, je ne vois pas bien la différence entre un arnaqueur de petits vieux et un vendeur de rêve. Si on commence comme ça, la liste peut être très longue mais cela ne remet pas en cause l'existence de la liste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach en séduction et relooking Empty Re: Coach en séduction et relooking

Message  Invité Sam 19 Juil 2014, 3:03 pm

antoine97 a écrit:En ce qui me concerne je n'ai aucun coach dans mon entourage.

Généralement dès qu'une nouvelle activité se développe elle finit par être réglementé par l'état ou les professionnels se regroupent pour définir certaines règles qui permettent aux clients de se repérer parmi toutes les propositions.


Pourquoi pas ? J'imagine bien qu'il y a également des boites privées qui surfent sur la vague et proposent des formations. Je n'ai pas remis en cause l'idée concernant le sport, on pourrait parler également de la gestion du stress, de l'hygiène etc...
Mais on parlait bien de la séduction ? Tu m'apprends vraiment quelque chose ! Il y a un diplôme reconnu par l'état ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach en séduction et relooking Empty Re: Coach en séduction et relooking

Message  Invité Sam 19 Juil 2014, 3:17 pm

alray04 a écrit:
FannyMae a écrit:Ils ont le droit d'avoir une opinion positive sur le sujet sans forcément avoir un coach dans leurs relations ...
Ya quand même plus pourri comme métiers comme vendre des fenêtres 6 fois leur prix à des retraités.

Evidemment qu'ils ont le droit d'avoir une opinion positive ! Et moi, d'en avoir une négative ! Une question était posée à laquelle j'ai répondu ce que j'en pense ! On est d'accord, ou pas, c'est un forum, chacun s'exprime !

C'est une chose quand je critique l'objet du débat, le coach, s'en est une autre quand on porte un jugement de valeur sur ma façon de voir ! Cela t'a peut-être échappé ?
"Ta vision des jeunes femmes, en plus d'être complétement caricaturale, est assez déplorable et très aigrie"

Dès lors qu'on y met une échelle de valeur, je ne vois pas bien la différence entre un arnaqueur de petits vieux et un vendeur de rêve. Si on commence comme ça, la liste peut être très longue mais cela ne remet pas en cause l'existence de la liste !

Ah mais je respecte que tu penses différemment, chaque opinion a droit de cité.
Je trouvais juste que commencer à dire qu'ils avaient des relations coach en séduction pour défendre la profession était trop réducteur.
Le problème, quand une phrase est écrite, est qu'on peut la comprendre de différentes façons car on a pas la personne qui parle en face de nous, et j'avoue que par rapport à ton commentaire sur les filles nourries à l'ile de la tentation, j'ai aussi trouvé ça réducteur. C'était peut être un trait d'humour, peut être qu'il ne concerne que peu de jeunes filles mais sur le coup on le prend littéralement.

Il me semble qu'il y a un titre d'état pour être coach, mais d'un point de vue général donc pour être coach en séduction, ou en sport, ou en tout autre domaine. Le diplôme aide juste à savoir accompagner, être pédagogue (j'espère).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach en séduction et relooking Empty Re: Coach en séduction et relooking

Message  Invité Sam 19 Juil 2014, 7:08 pm

FannyMae a écrit:

Ah mais je respecte que tu penses différemment, chaque opinion a droit de cité.
Je trouvais juste que commencer à dire qu'ils avaient des relations coach en séduction pour défendre la profession était trop réducteur.
Le problème, quand une phrase est écrite, est qu'on peut la comprendre de différentes façons car on a pas la personne qui parle en face de nous, et j'avoue que par rapport à ton commentaire sur les filles nourries à l'ile de la tentation, j'ai aussi trouvé ça réducteur. C'était peut être un trait d'humour, peut être qu'il ne concerne que peu de jeunes filles mais sur le coup on le prend littéralement.

Il me semble qu'il y a un titre d'état pour être coach, mais d'un point de vue général donc pour être coach en séduction, ou en sport, ou en tout autre domaine. Le diplôme aide juste à savoir accompagner, être pédagogue (j'espère).

En fait, je crois que tu as réagi sur cette image sur l'île de la tentation sans tenir compte de l'évolution des échanges depuis le début, entre arguments et contre arguments !
Certes, l'image était appuyée, volontairement réductrice pour stigmatiser un certain type de comportement. Loin de moi l'idée de regrouper tous les "jeunes" dans ce panier, exactement comme il serait réducteur de penser que le coaching est l'alpha et l’oméga du développement personnel.
Car en réalité, le coaching qu'est-ce c'est ? De la transmission de savoir ou de savoir faire ! Le conseil existe depuis longtemps mais l'apparition du mot introduit une notion nouvelle qui est la personnalisation. Tout est coaching si on va par là. Un prof qui guide ses élèves dans l'acquisition des connaissances fait du coaching dés lors qu'il va s'occuper d'un seul en particulier ! Un diététicien qui va te suivre en particulier fait du coaching en diététique ! Bref, on peut trouver tous les exemples qu'on veut.

En suite la question de la formation. Là aussi, c'est le flou le plus total ! Un jeune qui a fait "staps" en faculté, diplômé d'Etat, fait du coaching sportif, très bien ! Celui qui sort d'une école de commerce va faire du coaching en entreprise ou en équipe, très bien aussi ! Jusque là, rien de bien nouveau en fait !
La coiffeuse d'antan, s'est requalifiée visagiste, et maintenant elle est coach en relooking capillaire ou facial pour une Esthéticienne. Mais le contenu de ses études, il a changé, tu crois ?
Ensuite, il ne faut pas confondre école reconnue par l'Etat et enseignement d'Etat avec diplôme d'Etat. Et là, il suffit de s'informer un peu pour découvrir que dans toutes ces nouvelles niches, c'est parfois le grand n'importe quoi et qu'on y "achète" son diplôme au prix fort ! Il ne suffit pas de qualifier l'école de "Hautes études en...." ou "Académie internationale de ..." pour que le contenu soit qualifiant.

Et dans cet épais maquis, pour en revenir à ce qui était l'objet initial du débat, je vois que toi aussi tu fais l'amalgame car dans toutes ces super écoles, je ne vois aucune mention de formation en coaching en séduction ! Sans doute n'ont-ils pas encore osé ! Mais alors, ils sortent d'où ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach en séduction et relooking Empty Re: Coach en séduction et relooking

Message  Invité Sam 19 Juil 2014, 8:56 pm

Il me semble que je sais encore lire et je pense avoir lu l'intégralité de ce qui a été écrit.
Réagir sur un ou plusieurs arguments en particulier n'invalide pas, à mon sens, ce que je peux dire. Ni que je m'amuse à divaguer loin du sujet de départ : les coachs en séduction.

Je parle juste qu'il me semble (mais je n'ai pas fait de recherche pour être sûre dernièrement, je me rappelle juste d'une conversation avec une formatrice d'il y a quelques mois) qu'il existerait une formation donnant droit à un titre professionnel de formateur/coach je ne me rappelle plus du terme.
Il sert surtout pour des personnes qui maîtrisent (avec une longue expérience) un sujet en particulier ; ex : les métiers du service en salle dans l’hôtellerie ou la création d'entreprise dans la restauration. La formation va juste servir à les aider à transmettre leur savoir et bien sûr à exercer une future activité de formateur/ coach, les termes différant selon le besoin marketing.
Car je suis bien d'accord avec toi, "coach" c'est surtout du marketing.
Bien sûr également, que la séduction n'est pas un domaine reconnu, et difficilement mesurable.
Après je pense que si certains ou certaines souhaitent vraiment se spécialiser dans ce "domaine", ils peuvent utiliser ça pour transmettre leur "savoir". Ou ce qu'ils pensent savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach en séduction et relooking Empty Re: Coach en séduction et relooking

Message  Invité Dim 20 Juil 2014, 1:45 am

Pour devenir coach personnel (développement personnel des individus, accompagnement et soutien) il existe des formations dans plusieurs universités françaises
(Université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis,Panthéon-Assas (Paris 2),Paris X Nanterre ,Aix-Marseille Université).
Il existe ensuite différents organismes certificateurs indépendants et professionnels en France qui permettent de se spécialiser en séduction.

La mission de coach en séduction c'est d'apprendre à son client à mettre en œuvre des techniques et des théories pour lui permettre de séduire des femmes. Il est utile aux personnes timides, à celles qui ont peu de confiance en elles ou qui se dévalorisent. Il contribue au développement personnel en matière de séduction. Il aide à mieux comprendre le langage corporel de la séduction et donne des conseils sur le style vestimentaire à adopter. Il apprend à son client la manière dont il faut communiquer avec une fille, les mots à employer, le ton, la posture à adopter, etc… Il montre aussi les différentes techniques d’approche et comment faire pour transformer les rencontres en relations. Il aider son client à avoir confiance en soi et à se sentir bien dans sa peau. Il aide également son client à mieux communiquer en société et apprend à son client les différentes méthodes de développement personnel.

Entre un diplôme universitaire et une certification d'un organisme indépendant et professionnel cela démontre que l'on maitrise parfaitement les techniques et théories de base de la séduction. Pour moi je considère que la personne est crédible dans sa mission.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach en séduction et relooking Empty Re: Coach en séduction et relooking

Message  Invité Dim 20 Juil 2014, 7:59 am

antoine97 a écrit:
Entre un diplôme universitaire et une certification d'un organisme indépendant et professionnel cela démontre que l'on maitrise parfaitement les techniques et théories de base de la séduction. Pour moi je considère que la personne est crédible dans sa mission.

Medice, cura te ipsum

Médecin, soigne-toi toi-même. Ce qui veut dire que le soi-disant expert doit d'abord appliquer ses compétences à lui-même. Un(e) spécialiste de la séduction a-t-il / a-t-elle une réussite dans toutes ses entreprises, une vie sexuelle torride etc... à vérifier.

Le culte du spécialiste... J'en ai connu qui ne l'étaient que le temps d'une étude. Et nous savons tous combien les divers "experts" sont des références sûres et infaillibles. Ceci dit, il y a évidemment de bonnes idées à retirer de l'expérience des uns et des autres. Les conseils gratuits étant ignorés, il faut croire que ceux qui sont payants sont meilleurs.

Une question quand même : ces sympathiques conseillers sont-ils rémunérés en fonction du résultat obtenu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach en séduction et relooking Empty Re: Coach en séduction et relooking

Message  Invité Dim 20 Juil 2014, 9:59 am

Finalement, je crois que tout ce débat se résume à la querelle entre les anciens et les modernes, les 25-35 et les quinquas !!!
L'histoire montre qu'en général ce sont les modernes qui triomphent car c'est le sens de l'histoire, mais que l'avenir ne leur donne pas toujours raison !

Pour ma part, sceptique patenté, je l'avoue, je crois qu'en réalité ce sont les mots que je n'aime pas ! "Coach" parce que je ne vois pas la nécessité de l'anglicisme et "séduction", surtout, car je le trouve trop connoté : fait de séduire quelqu'un, de l'attirer irrésistiblement, de le charmer par un pouvoir plus ou moins indéfinissable.
Son but consiste à obtenir un avantage de la part de la personne séduite, par exemple des rapports sexuels, des cadeaux ou de l'argent (lorsqu'elle est effectuée de mauvaise foi et pour abuser de quelqu'un, il est question de manipulation).
C'est pas très valorisant pour la personne séduite !

"D'une façon générale, les études réalisées par David Buss de par le monde montrent que les femmes accordent beaucoup d'importance aux perspectives financières de l'homme et à son statut social. Les hommes se focalisent quant à eux sur l'âge et la beauté physique, indicateurs de fertilité."

Finalement, le meilleur coach en séduction ne devrait-il pas être "conseiller en patrimoine" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach en séduction et relooking Empty Re: Coach en séduction et relooking

Message  Lovefeetforever Dim 20 Juil 2014, 11:14 am

alray04 a écrit:Finalement, je crois que tout ce débat se résume à la querelle entre les anciens et les modernes, les 25-35 et les quinquas !!!
L'histoire montre qu'en général ce sont les modernes qui triomphent car c'est le sens de l'histoire, mais que l'avenir ne leur donne pas toujours raison !

Pour ma part, sceptique patenté, je l'avoue, je crois qu'en réalité ce sont les mots que je n'aime pas ! "Coach" parce que je ne vois pas la nécessité de l'anglicisme et "séduction", surtout, car je le trouve trop connoté : fait de séduire quelqu'un, de l'attirer irrésistiblement, de le charmer par un pouvoir plus ou moins indéfinissable.
Son but consiste à obtenir un avantage de la part de la personne séduite, par exemple des rapports sexuels, des cadeaux ou de l'argent (lorsqu'elle est effectuée de mauvaise foi et pour abuser de quelqu'un, il est question de manipulation).
C'est pas très valorisant pour la personne séduite !

"D'une façon générale, les études réalisées par David Buss de par le monde montrent que les femmes accordent beaucoup d'importance aux perspectives financières de l'homme et à son statut social. Les hommes se focalisent quant à eux sur l'âge et la beauté physique, indicateurs de fertilité."

Finalement, le meilleur coach en séduction ne devrait-il pas être "conseiller en patrimoine" ?


Exact, et des exemples de gens célèbres ou non ne manquent pas.

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Coach en séduction et relooking Empty Re: Coach en séduction et relooking

Message  Invité Dim 20 Juil 2014, 3:51 pm

piedestal a écrit:
Une question quand même : ces sympathiques conseillers sont-ils rémunérés en fonction du résultat obtenu ?

Un médecin est-il est rémunéré en fonction du résultat obtenu ? Non je ne crois pas car il met en œuvre les techniques et théories apprissent en fac de médecine et le corps de chaque individu réagit différemment.
Le coach ou formateur (cela fera plaisir au défenseur de la langue française) en séduction met également en oeuvre auprès de son client des techniques et théories qu'il a apprit à la fac et avec des formateurs ensuite chaque personne réagit différemment ça peut fonctionner plus ou moins bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach en séduction et relooking Empty Re: Coach en séduction et relooking

Message  Invité Lun 21 Juil 2014, 8:07 am

antoine97 a écrit:
piedestal a écrit:
Une question quand même : ces sympathiques conseillers sont-ils rémunérés en fonction du résultat obtenu ?

Un médecin est-il est rémunéré en fonction du résultat obtenu ? Non je ne crois pas car il met en œuvre les techniques et théories apprissent en fac de médecine et le corps de chaque individu réagit différemment.
Le coach ou formateur (cela fera plaisir au défenseur de la langue française) en séduction met également en oeuvre auprès de son client des techniques et théories qu'il a apprit à la fac et avec des formateurs ensuite chaque personne réagit différemment ça peut fonctionner plus ou moins bien.

En effet, je reste sans voix ! :-)) Il est vrai que les facultés de médecine ont toujours eu une réputation sulfureuse, mais si maintenant les carabins se mettent à suivre des cours sur le sujet ...
La prochaine fois que mon toubib me délivrera une ordonnance, je prendrai bien soin de savoir s'il a assis ses connaissances sur des faits ou sur des théories !

Bon ! là, c'était pour rire ! Je préfère préciser !  Coach en séduction et relooking 264422301 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach en séduction et relooking Empty re

Message  Invité Lun 21 Juil 2014, 2:42 pm

franchement pour avoir de l'assurance çe n'est pas en restant les bras croisé a voir un coach . Par exemple petit voir ados j'était très timide puis je me suis amuser a aller parler a des filles que je ne connaissais pas en asseyant d'obtenir leur num. Plein de petite experience qui ont fait que maintenant je me sans a l'aise ds ma peau et avec du recul je px te dire que j'en ai ras le bol de voir des gens stressé a cause de cette société de perfectionniste . Pourquoi tout le monde cherche la perfection sur comment formuler ça phrase sur comment s'habiller ( sur tout en faite)le meilleur atout que je px te donner c'est accepte toi comme tu es !!! bien sur ce n'est pas facile et pour ça tu doit te tester . Evidemment !! que des tas de forum dise la même chose mais la plupart des personnes ne passe pas a l'action ; ce dont je te parle c'est de croisé une fille a l'arret de bus et de causé avec elle juste pour le fun et a force de faire c'est "esperience" tu vas reussir a te sentir "VIVANT"!! en tout cas c'est ce que je ressent actuellement
je suis comment dire boulimique de la vie. Mais assez parler de moi.

tout ce gros bloque pour vs dire que tu n'a pas besoin de depenser de l'argent en coach relooking pour te sentir bien dans ta peau
si un jour tu comprends que les gens vont t’apprécier pour ce que tu dégages intérieurement tu auras tout compris  Coach en séduction et relooking 2828378011  .
voila j'espere avoir était utile  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach en séduction et relooking Empty Re: Coach en séduction et relooking

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum