Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 10:06

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rendez vous avec une bonne copine

Aller en bas

Rendez vous avec une bonne copine Empty Rendez vous avec une bonne copine

Message  babou Mar 22 Juil - 18:42

Hello tout donc si je viens ici c'est parce que j'ai besoin de votre aide , j'ai 16 ans et je parle avec une fille depuis décembre environ et elle m'a avouer qu'elle ressentait quelque chose pour moi , elle est vraiment belle , fait environ 1m75 je dirais et doit faire du 37-38 je dirais , le problème n'est pas là , c'est que j'ai bientôt un rendez vous avec elle , dans une semaine et que il y a environ 3 semaine on se taquiner à parler de massages et tout donc je lui dis : " si je viens te voir tu me fait un massage hin " en rigolant mais elle est rentrer dans le jeu et elle m'a dit mais toi aussi tu devras me masser , bref ensuite on se parler par snap et là dans un de ses snap elles avaient les jambes nues et donc je lui renvoie " je pourrais te les masser " en parlant juste de ses jambes mais elle me rétorqua " ah non pas mes pieds , je suis chatouilleuse " bref après des multitudes conversations je vais finir par les lui masser , j'y suis arriver ahah , je stresse à mort même si je sais quand même bien masser , comment aborder le truc , je lui enlève ses chaussures et lui fait un massage ou je lui demande avant sachant qu'on va vraiment être complice , ce sera dans une étendue d'herbe cachée donc tranquille dans un parc , merci à ceux qui m'apporteront des réponses , je suis désolé pour les fautes mais étant sur un iPad la correction automatique me modifie des mots sans mon autorisation ahah
babou
babou
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 81
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec une bonne copine Empty Re: Rendez vous avec une bonne copine

Message  Invité Mar 22 Juil - 18:49

Tu fais comme tu le sens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec une bonne copine Empty Re: Rendez vous avec une bonne copine

Message  Invité Mar 22 Juil - 19:31

Et si tu te détendais en lui demandant de te masser toi d'abord ?
Au pire si elle préfère que tu commences, toi, à la masser, commence doucement par les épaules (les filles ont souvent les épaules très réceptives aux massages), le cou, le visage et le crane si tu sais le faire, mais attention si elle est maquillée elle ne voudra peut être pas. A voir sur le moment.
Après tu peux aborder ses pieds.
Se "jeter" sur ses pieds directement, pourrait lui faire penser que tu ne t'intéresse à elle que pour ça, et la braquer.
Essaie plutôt de lui montrer que tu es content de la voir et de passer ce moment avec elle, prends une bouteille d'eau avec toi comme ça tu peux lui proposer à boire, si tu peux un plaid ou une serviette c'est plus confortable pour s'asseoir, ou de la musique c'est toujours sympa également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec une bonne copine Empty Re: Rendez vous avec une bonne copine

Message  Invité Mer 23 Juil - 8:23

Je vais dans le même sens que FannyMae.
Pour commencer pas de stress inutile, ton objectif c'est de passer un moment agréable à 2.
Dès que vous êtes dans une ambiance calme et propice à un bon moment à 2 (serviette, petit oreiller, boisson rafraichissante) il faut y aller en douceur et commencer par la partie haute du corps avant d'en arriver au pied.
Une partie du corps dont on ne parle pas souvent pour débuter le massage c'est les mains ça peut être parfait pour démarrer en douceur (c'est une amie qui travaille dans une onglerie qui le fait à ses clientes et qui m'en a parlé).
Toujours garder en tête que tu veux le faire du bien et te faire du bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec une bonne copine Empty Re: Rendez vous avec une bonne copine

Message  Invité Mer 23 Juil - 12:44

Ouais , faut être à l'aise sinon tu vas lui refiler ton stress... Le mieux , c'est d'aborder le sujet naturellement et faire des testes pour voir sa réaction. Si tu vois qu'il y'a moyen, fonce et fait toi plaisir. Si c'est le contraire, pas grave, il y'a d'autres filles mais garde des bonnes relations avec elle, elle pourra peut être te présenter des copines qui adorent se faire faire lécher les pieds...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec une bonne copine Empty Re: Rendez vous avec une bonne copine

Message  babou Jeu 24 Juil - 20:19

Merci pour vos réponses ça fait plaisir , d'accord bah il reste plus qu'à comme on dit , je vais faire comme vous m'avez dit , à bientôt Smile je viendrais donner des nouvelles Smile
babou
babou
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 81
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec une bonne copine Empty Re: Rendez vous avec une bonne copine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum