Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle kelya ????
par Jolies pieds Aujourd'hui à 6:05

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 5:57

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 4:47

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Depression et incomprehension

Aller en bas

Depression et incomprehension Empty Depression et incomprehension

Message  Invité Mer 21 Jan - 10:28

bonjour
voila je ne sais pas ou mettre mon sujet
je viens ici pour parler de mon soucis
le probleme est que je ne sais pas si je suis vraiment fetichiste ou si il s'agit juste d'une attirance
je sais que je suis obsédé par les collants mais je ne sais pas comment passer a l'acte avec une personne conscentente
j'entends que je veux juste sentir les pieds en collants d'une fille qui le desirerais mais je ne sais pas comment m'y prendre quels sites frequenter je souffre enormement de m'on impuissance et de mon incompétence a trouver une dominatrice

qu'est ce qu'il y a de mal a vouloir etre soumi a une femme ? Depression et incomprehension 1389295420
je souhaiterais dans votre forum avoir une aide une ecoute un lien qui nous lie car je me sens tres seul dans mon fantasme

le dangling le shoeplay les jeux de ballerines de pieds de filles en collants m'excitent terriblement mais je ne sais comment le vivre

me voila bloqué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depression et incomprehension Empty Re: Depression et incomprehension

Message  Invité Jeu 22 Jan - 11:37

Tu es au bon endroit pour parler de ton 'soucis' qui en fait n'en ai pas un.
Tu es attiré par les pieds féminins et tout ce qui avec cela ne doit pas te stresser, c'est une attirance comme une autre par contre il ne faut pas que cela devienne une obsession.
Étant donné que l'attirance vers les pieds n'est pas toujours bien comprise lorsque tu rencontres une femme il faut y aller en douceur en lui proposant un massage des pieds pour tâter le terrain et voir si elle est réceptive ou pas. L'idéal c'est de proposer au fur et à mesure des jeux autour des pieds afin de voir si elle adhère ou pas avant éventuellement de lui en parler de vive voix.
C'est pas facile de trouver des partenaires que l'on soit sur internet ou dans la rue pour moi l'idéal c'est d’initier ses nouvelles rencontres en douceur.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depression et incomprehension Empty Re: Depression et incomprehension

Message  Invité Dim 25 Jan - 23:37

Bonjour,

Alors déjà, mets toi bien dans la tête que le fétichisme dans l'absolu n'est pas une maladie !...

Beaucoup d'hommes sont "fétichistes" (des seins, des fesses, etc). Et beaucoup sont à divers degrés fétichistes des jambes et des pieds féminins, ou alors que l'on m'explique pourquoi les femmes elles-mêmes montrent leurs jambes, mettent du vernis sur les ongles de leurs orteils, mettent des crèmes sur leurs pieds, portent des chainettes de cheville et/ou des bagues aux orteils.

Toute les parties du corps sont potentiellement des objets de fétichisme, de fantasmes, et certaines s'y prêtent plus que d'autres.

Mais pour que ton fétichisme ne vire pas à l'obsession, il faut le mettre en pratique. Et je rejoins Antoine lorsqu'il écrit que le plus simple est finalement d'initier, d'associer, ses partenaires à cette pratique. Et bien amené, ce n'est pas si compliqué... Il faut y aller avec douceur, tact, sans complexe... Les blocages sont souvent plus dans notre tête, que dans celle de notre partenaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depression et incomprehension Empty Re: Depression et incomprehension

Message  Invité Dim 8 Fév - 8:45

Le fétichisme des pieds pour beaucoup de personnes est particulier, même si ca revient à être comme tout le monde. Il y a ceux qui aime les mains, d'autres les seins et ainsi dessuite. Donc ne te prends pas la tête avec ca. Accepte ce que tu es et tu le vivra ainsi surement mieux.

Pour l'approche des filles, et bien tout dépend de ton rapport avec cette fille. Si c'est ta petite amie, avec le temps et de la complicité, rien est impossible. Commence par lui proposer de lui masser les pieds le soir quand elle rentre du boulot ou autre. Je t'assure que devant un film c'est super agréable.
Cependant, n'oublies pas non plus que beaucoup de filles aiment aussi être dominée, donc trouve un équilibre.
Et si ce sont des filles que tu rencontre sur des forums, alors là, je pense que le problème ne se pose plus vraiment puisque chacun sait pourquoi il est là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depression et incomprehension Empty Re: Depression et incomprehension

Message  Invité Jeu 19 Fév - 8:56

Merci pour vos réponses, elles m'ont fait plaisir elle m'ont fait me sentir entendu enfin lu Depression et incomprehension 2486378655

J'ai perdu ma virginité super tard...aux alentours de 24 ans, et ma premiere copine qui est encore ma petite copine actuelle est plus jeune de quelques années, j'ai une trentaine d'années
elle a des pieds affreux, elle le sait, on en a parlé, elle ne peux pas assouvir mon fantasme ou alors je ne sais pas si elle le peut.
je fantasme sur TOUS les pieds de la terre sauf ceux de ma mère et ceux de ma compagne.

Je suis triste car ce fétichisme me bouffe, je ne vais pas vous raconté ma vie privée mais peut etre que certains éléments pourraient éxpliquer que j'en suis venu a aimer cela
enfin avec ce que vous savez deja (depucelage super tardif) je pense que vous pouvez deja avoir une idée de ma frustration
24 ans sans toucher une femme, sans faire l'amour ! merde quoi j'en revient pas j'en suis frustré encore aujourdhui et jusqu'a ma mort
ya 2 ans j'ai découvert que j'avais des corps flottants je ne vous parle meme pas de mes periodes de chomage et de ma "situation" c'est chaotique

je me muscle je fais du sport je tente de redresser la tete mais peut importe la petite voix, devant les séries tv ou au cinéma (dailleurs dans 50 nuances de grey Anastasia devait porté des bas comme dans le livre elle n'en avait pas Smile je suis obsédé, je vois une amie (jai pas d'amies filles j'ai du mal a parlé au sexe oposé les femmes me font peur j'ai peur de pas les séduire, je me sens moche = voila aussi un de mes soucis)

donc je disait je suis obsédé je vois une amie hop je vais resté le temps de faire la bise sans déscendre mon regard et hop une fois que j'en ai l'occasion je vais regarder ses jambes ses pieds des pieds a la tete et non de la tete aux pieds Smile et je regarde si il y a des collants si il y aura un éléments excitatoire
je regarde ==> pratiquement jamais d'érection ==> frustration

j'ai eu l'occasion de sentir des collants usés d'une fille et je ne sais pas ce qui s'est produit mais j'ai eu la plus grosse érection de toute ma vie

je n'arrive pas a retrouver cette sentation et je cherche aprés
mais j'ai pas le "profil" type mon éducation, mes proches enfin tout ne correspond pas a mes envies
je ne suis pas dans un cadre ou je pourrais exercer mon fantasme egalement, entourage "situation" compliquée


je cherche aujourd'hui une chose extremement simple meme si elle est un peu farfelue j'en convient
je cherche une femme sur internet pourquoi pas sur ce site pour discuter pour avoir des photos de ces pieds car cela me procure un bonheur monstre voir entre les jambes d'une femme en collants '" Depression et incomprehension 3708792161 " sauf si elle est enceinte Depression et incomprehension 3708792161 Depression et incomprehension 3708792161 Depression et incomprehension 3708792161 ??? Depression et incomprehension 3708792161 Depression et incomprehension 3708792161 Depression et incomprehension 3708792161 Depression et incomprehension 3708792161 me procure un bonheur mais alors j'ai pas de mots

enfin voila je suis frustré sur internet je ne trouve pas de vidéos de dangling pour me faire plaisir la plus part sont de mauvaise qualité ou je ne dois pas taper les bons mots

je cherche des photos de soirée avec les tags upskirt pantyhose feet
mais je ne trouve pas
je dois vivre mon fétichisme mais je ne peux pas quitter ma copine je l'aime elle m'a montré que je peux aimer sans fétiche vu que...ses pieds sont affreux
enfin j'ai des projets avec elle

elle mapporte stabilité car quand je vois le monde du BDSM fétichisme j'ai peur

aidez moi ecoutez moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depression et incomprehension Empty Re: Depression et incomprehension

Message  épi Jeu 19 Fév - 9:06

Tu veux trouver une copine alors que tu as n'a déjà une ?

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 7000
Points : 7431
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Depression et incomprehension Empty Re: Depression et incomprehension

Message  Invité Jeu 19 Fév - 9:13

épi a écrit:Tu veux trouver une copine alors que tu as n'a déjà une ?
Non je veux juste renifler les pieds portant des collants ou des mi bas biens usés d'une fille consentente pour "voir"
si c'est mon destin ou si j'ai juste un délire comme ca et que j'nai pas forcement d'attirance pour ca
en tout cas quand je vois une femme en collants mon coeur se lance a des vitesse rhabillant usain bold sans soucis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depression et incomprehension Empty Re: Depression et incomprehension

Message  Invité Jeu 19 Fév - 10:37

Il y a peut être un moyen pour toi de te détacher de tout ca, ou du moins de le supporter un peu mieux et de comprendre d'ou cela vient.
Je ne peux pas vraiment t'aider pour le reste car c'est assez complexe et que je pense que les gars pourront surement mieux t'aider, surtout si cette situation te blesse et blesse ta copine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depression et incomprehension Empty Re: Depression et incomprehension

Message  épi Jeu 19 Fév - 10:56

nylon-smelly a écrit:
épi a écrit:Tu veux trouver une copine alors que tu as n'a déjà une ?
Non je veux juste renifler les pieds portant des collants ou des mi bas biens usés d'une fille consentente pour "voir"
si c'est mon destin ou si j'ai juste un délire comme ca et que j'nai pas forcement d'attirance pour ca
en tout cas quand je vois une femme en collants mon coeur se lance a des vitesse rhabillant usain bold sans soucis Smile

Ok, je comprend mieux. Ceci-dit, si elle sait que tu réalises ton fétichisme avec une autre personne, ça risque de finir mal.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 7000
Points : 7431
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Depression et incomprehension Empty Re: Depression et incomprehension

Message  Invité Jeu 19 Fév - 12:35

nylon-smelly a écrit:
épi a écrit:Tu veux trouver une copine alors que tu as n'a déjà une ?
Non je veux juste renifler les pieds portant des collants ou des mi bas biens usés d'une fille consentente pour "voir"
si c'est mon destin ou si j'ai juste un délire comme ca et que j'nai pas forcement d'attirance pour ca
en tout cas quand je vois une femme en collants mon coeur se lance a des vitesse rhabillant usain bold sans soucis Smile

Trouver une partenaire de jeux compréhensive c'est loin d'être facile (on sera nombreux à te le dire ici) donc à part les rencontres vénales cela nécessite que tu partes à la quête de la femme qui acceptera de t'aider à assouvir tes fantasmes en enchainant les rencontres.
Cela met gravement en danger ta vie de couple actuelle, perso je pense que ça n'est pas une bonne idée.

Tes pulsions, fantasmes, attirances, etc ne doivent pas te faire perdre tes esprits je te dirais que si c'est impossible d'assouvir ce fantasme avec ta compagne mesure bien les conséquences potentiels en allant voir ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depression et incomprehension Empty Re: Depression et incomprehension

Message  Invité Sam 21 Fév - 11:15

antoine97 a écrit:
nylon-smelly a écrit:
épi a écrit:Tu veux trouver une copine alors que tu as n'a déjà une ?
Non je veux juste renifler les pieds portant des collants ou des mi bas biens usés d'une fille consentente pour "voir"
si c'est mon destin ou si j'ai juste un délire comme ca et que j'nai pas forcement d'attirance pour ca
en tout cas quand je vois une femme en collants mon coeur se lance a des vitesse rhabillant usain bold sans soucis Smile

Trouver une partenaire de jeux compréhensive c'est loin d'être facile (on sera nombreux à te le dire ici) donc à part les rencontres vénales cela nécessite que tu partes à la quête de la femme qui acceptera de t'aider à assouvir  tes fantasmes en enchainant les rencontres.
Cela met gravement en danger ta vie de couple actuelle, perso je pense que ça n'est pas une bonne idée.

Tes pulsions, fantasmes, attirances, etc ne doivent pas te faire perdre tes esprits je te dirais que si c'est impossible d'assouvir ce fantasme avec ta compagne mesure bien les conséquences potentiels en allant voir ailleurs.

je parle beaucoup bébé maison etc. avec elle et pour moi enfin selon moi ce sont des choses plus importantes et essentielles que le fetichisme
je pense qu'avec le temps j'oublierais ces satanés corps flotants et mon attirance pour les collants
jespere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depression et incomprehension Empty Re: Depression et incomprehension

Message  Invité Dim 22 Fév - 6:54

nylon-smelly a écrit:
antoine97 a écrit:
nylon-smelly a écrit:
épi a écrit:Tu veux trouver une copine alors que tu as n'a déjà une ?
Non je veux juste renifler les pieds portant des collants ou des mi bas biens usés d'une fille consentente pour "voir"
si c'est mon destin ou si j'ai juste un délire comme ca et que j'nai pas forcement d'attirance pour ca
en tout cas quand je vois une femme en collants mon coeur se lance a des vitesse rhabillant usain bold sans soucis Smile

Trouver une partenaire de jeux compréhensive c'est loin d'être facile (on sera nombreux à te le dire ici) donc à part les rencontres vénales cela nécessite que tu partes à la quête de la femme qui acceptera de t'aider à assouvir  tes fantasmes en enchainant les rencontres.
Cela met gravement en danger ta vie de couple actuelle, perso je pense que ça n'est pas une bonne idée.

Tes pulsions, fantasmes, attirances, etc ne doivent pas te faire perdre tes esprits je te dirais que si c'est impossible d'assouvir ce fantasme avec ta compagne mesure bien les conséquences potentiels en allant voir ailleurs.

je parle beaucoup bébé maison etc. avec elle et pour moi enfin selon moi ce sont des choses plus importantes et essentielles que le fetichisme
je pense qu'avec le temps j'oublierais ces satanés corps flotants et mon attirance pour les collants
jespere

Tout est parfait si tu parviens à maîtriser tes pulsions. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depression et incomprehension Empty Re: Depression et incomprehension

Message  Invité Dim 22 Fév - 16:30

je les maitrise parfaitement mais jaimerais tant parfois vivre mes fantasmes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depression et incomprehension Empty Re: Depression et incomprehension

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum