Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle kelya ????
par Jolies pieds Aujourd'hui à 6:05

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 5:57

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 4:47

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

+4
epidaure29
phoenix54
Admin
feetshoes1844
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? Empty Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Sam 7 Fév - 8:23

Bonjour et bienvenu à toutes et à tous Smile tout d'abord je m'excuse d'avance si ce sujet à déjà été abordé sur ce forum. Y a t'il des personnes de ce site qui on déjà laissés à un autre homme leur femme ou chérie pour qu'il s'occupe de ses pieds (genre léchage, massage des pieds ou tout autre pratique sur les pieds...) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  feetshoes1844 Sam 7 Fév - 13:24

De l'échangisme par les pieds, voyez vous ça ? Franchement tu lève un joli sujet, car ça doit être sympa et cela doit changer de l'échangisme basic.
Connaissant le monde échangisme depuis un an environ, je mettais jamais posé la question. Et depuis 10 mns en lisant ton post je me suis dit : Et bien pourquoi pas ! Ca doit etre bizarre dans un premier temps mais je pense que l'idée est original et a développer. Beaucoup de tabou régisse le monde et en pratiquant l'Echan-fétichisme, ça pourrait, peut être, enlever quelque balais pour une meilleur ouverture d'esprit, de certain(e)s.
Moi je serais prêt a partager et je resterais spectateur/photographe. Ça doit avoir un coté très intéressant j'avoue, je vais y réfléchir. Fétichisme pieds féminins : échangisme ? 4175501072 Foot Fetish 1

_________________
WE ARE SHOES
POUR VOUS
A RESPECTER
feetshoes1844
feetshoes1844
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 978
Points : 1109
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire, France

http://lebonheurestdanslepied.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Admin Sam 7 Fév - 15:40

Titre modifié.

LePied

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Dim 8 Fév - 4:45

C'est très intéressant, sa se déroulerait où?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Dim 8 Fév - 6:08

La difficulté pour le couple serait de trouver une personne qui respecte les règles décidées dès le départ, à savoir un rapport uniquement axé sur les pieds..... et rien de plus...
Car à mon avis, le partenaire pourrait rapidement en vouloir davantage ! Fétichisme pieds féminins : échangisme ? 3565333326

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Dim 8 Fév - 6:16

Tout à fait d'accord avec toi ELIO mais c'est pour ça qu'avant de passer à l'action il faut que des règles soit fixées pour que ça reste que basé sur les pieds, enfin en tout càs déjà c'est à la femme de tout décider ce qu'elle veut faire et aussi à son chéri de donner son accord et ensuite faut trouver la bonne autre personne Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Dim 8 Fév - 6:26

Sinon merci bien pour tes compliments feetshoes1844 Smile dsl d'être curieux mais tu as une femme une chérie toi ? si oui elle as quel age ? je sais pas vous mais moi perso je suis de Grenoble en tout cas Smile si tu as envie qu'on discute un peu plus ensemble on peut ce parler sur le tchat ici ou par messages privés Smile et subliminalfeet si ça te dérange pas peut tu te présenter en m'envoyant un message privé ? enfin si tu en as envie je ne te force pas biensur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Dim 8 Fév - 6:48

Quelle douce idées a été emise ! Very Happy

En tant qu'amatrice de prise de photo et de regarder aussi, il est vrai que c'est bien tentant comme proposition !! Participer en tant que photographe et spectatrice serai vraiment très enrichissant Very Happy ( ma situation ne me permettant pas de participer en tant que couple Fétichisme pieds féminins : échangisme ? 1584731272 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  feetshoes1844 Dim 8 Fév - 7:50

Je suis divorcé depuis avril 2014 mais séparé depuis Aout 2013, j'ai connu environ un peu plus d'une dizaine de femmes en pratiquement 1 ans et demi et pour chaque je leur avouais mon fétichisme, TOUTE sans exception acceptais, mais certaines ne voulais pas pratiquer.
Bien évidement Shoesprise1844 nous a quitté récemment car nous nous sommes séparé pour multiples raison et elle n'a pas supporter que je partage cette passion avec d'autre personnes aussi rapidement. Voila l'exemple type de la jalousie normal de "l’Échangisme des Pieds".
Mais la pratique ne se fait pas du jour au lendemain, avec quelqu'un depuis début décembre (oui je sais trompé c'est pas bien, bref) il ma fallu 2 mois avant qu'on franchisse le pas du fétichisme.
Certe elle connaissait ma passion, elle le savais mais il faut avant tout penser a autre chose et à la relation qu'on souhaite, construire une base est primordial sauf si les deux sont en accord, la tu passe pas par 4 chemin mais c'est rare comme cas de figure.
Et je pense et espère trouver une fétichiste ou un couple fétichiste sur Nantes et pourquoi pas franchir le pas de l’échangisme des pieds.

_________________
WE ARE SHOES
POUR VOUS
A RESPECTER
feetshoes1844
feetshoes1844
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 978
Points : 1109
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire, France

http://lebonheurestdanslepied.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  phoenix54 Dim 8 Fév - 12:21

adore cette pratique
phoenix54
phoenix54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 332
Points : 396
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 37
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  epidaure29 Dim 8 Fév - 12:41

d'abord c'est bien sur le choix de l'intéressée et non celui de son compagnon, du moins je l'espère !
Sinon, c'est certainement des scénarios très sexy à imaginer ou à réaliser en couple.
Ca ne me laisserait pas indifférent !
epidaure29
epidaure29
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 110
Points : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 54
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Dim 8 Fév - 14:48

Jeremiedu38 a écrit:Bonjour et bienvenu à toutes et à tous Smile tout d'abord je m'excuse d'avance si ce sujet à déjà été abordé sur ce forum. Y a t'il des personnes de ce site qui on déjà laissés à un autre homme leur femme ou chérie pour qu'il s'occupe de ses pieds (genre léchage, massage des pieds ou tout autre pratique sur les pieds...) ?

Bonsoir,

Je laisse d'autres fétichistes s'occuper des pieds d'une amie qui adore que l'on s'occupe d'elle.
Je précise qu'il s'agit uniquement de cette pratique. Cela se passe toujours bien et moi je regarde...
Très excitant...

PAS D'ANNONCE MERCI


Dernière édition par feetshoes1844 le Mar 10 Fév - 10:21, édité 2 fois (Raison : suppression annonce dissimulé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Mar 10 Fév - 9:32

hum... Intéressant tout ça feet57100 à vrai dire je doit t'avouer que je serais bien tenté Smile pourrais tu m'en dire plus à propos de ton amie en messages privés stp ? merci d'avance Smile

PAS D'ANNONCE MERCI


Dernière édition par feetshoes1844 le Mar 10 Fév - 10:20, édité 1 fois (Raison : suppression réponse la dissimulation d'annonce du dessus !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  auto45 Jeu 23 Avr - 4:30

J adorerais pratiquer ça avec ma conjointe mais trouvez un couple qui pratique ça au Québec pas facile a trouvez mais on adorerais le pratiquer l homme qui s occuperais des pieds de me serait on ange s il aime les pieds odorant

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 439
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? Empty Grand intérêt pour le sujet

Message  littlebigman Dim 5 Juil - 4:22

Bonjour à tous,

Ayant posté un sujet identique, je suis agréablement surpris de voir que je ne suis pas le seul à m'intéresser à ce champ d'"exploration"...
Je vous invite à me contacter si vous êtes de la région Rhône-Alpes (ou de plus loin si vous aimez voyager!!! (^_^) )afin de spéculer sur une éventuelle validation de tout cela...

Au plaisir de vous lire,

Amicalement,

Littlebigman.
littlebigman
littlebigman
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 120
Points : 140
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 50
Localisation : Bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  auto45 Dim 5 Juil - 6:56

Dsl je demeure aux Québec canada

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 439
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Dim 5 Juil - 7:06

Personnellement ça me dérangerait beaucoup de voir un autre lécher les pieds de ma copine mais c'est vrai que l'idée est tentante, quand j'imagine la chose je trouve ça exitant mais le faire en vrai serait pour moi jute impossible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  lelouch Dim 5 Juil - 7:11

Le principe est intéressant Very Happy Mais ça risque d'être difficile pour moi qui ne suis pas en couple actuellement Sad Je n'ai pas de pieds à échanger hélas
lelouch
lelouch
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 188
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Lun 6 Juil - 5:39

footlover26 a écrit:Personnellement ça me dérangerait beaucoup de voir un autre lécher les pieds de ma copine mais c'est vrai que l'idée est tentante, quand j'imagine la chose je trouve ça exitant mais le faire en vrai serait pour moi jute impossible...

J'ai le même point de vue que le tien, un plan à 4 avec 2 couples ça paraît excitant mais je sais que je serais incapable de passer à l'acte le moment venu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Dim 12 Juil - 12:17

Bonjour,

J'ai déjà pratiqué l'échangisme fétichiste il y a quelques années. Ma copine de l'époque était parfaitement à l'aise avec mon fétichisme et était elle-même très demandeuse de caresses sur ses jolis pieds.

C'est assez naturellement que nous avons évoqué la possibilité de partager ces pratiques avec d'autres personnes. En fait, elle me voyait régulièrement mater les pieds des filles dans la rue, au café, au resto, etc. et elle me taquinait souvent avec ça. C'était un jeu entre nous, et je lui disais que si j'adorais totalement ses pieds, j'aimerais parfois pouvoir goûter aussi à d'autres pieds. Elle me disait qu'elle rêvait aussi parfois d'avoir d'autres hommes à ses pieds.

Nous nous sommes alors mis en quête d'un couple dans le même état d'esprit que nous pour faire une jolie rencontre. Nous avons ainsi pu rencontrer quelques couples dans la même situation que nous, pour des échanges basés exclusivement sur le fétichisme des pieds au début (et plus ensuite, mais c'est une autre histoire). Ce fut chaque fois un délice.

Si vous en avez envie et pouvez le faire, je vous conseille vraiment d'essayer.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Tibo015 Mer 21 Avr - 16:33

Je ne suis pas du tout échangiste. Mais si je venais a trouver un couple qui aimerait cette pratique comme moi et ma copine. Si il n'y a rien de sexuel je pourrais lui offrir les pieds de ma nana avec son accord pendant que lui m'offre les pieds de sa copine.
Mais cela me semble assez impossible, trop de si pour que ca puisse arriver ahah
Tibo015
Tibo015
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 113
Points : 134
Date d'inscription : 07/03/2021
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Jeu 22 Avr - 3:32

Bonjour à  vous...
Moi oui il y a quelque temps...
Mon épouse était ok...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Jeu 22 Avr - 4:46

Moi je serai très content de pouvoir faire ça mais ma copine je ne suis pas sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Jeu 22 Avr - 8:27

Lovefeet35 a écrit:Bonjour à  vous...
Moi oui il y a quelque temps...
Mon épouse était ok...

Elle n'est plus partante? elle t'a dit pourquoi?

De mon côté j'aimerai beaucoup essayer. ça m'exciterai beaucoup de voir quelqu'un d'autre s'occuper des pieds de ma copine.
Quand je surprend des regards sur ses pieds nus ça me fait beaucoup de plaisir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Jeu 22 Avr - 13:42

Saturn a écrit:
Lovefeet35 a écrit:Bonjour à  vous...
Moi oui il y a quelque temps...
Mon épouse était ok...

Elle n'est plus partante? elle t'a dit pourquoi?

De mon côté j'aimerai beaucoup essayer. ça m'exciterai beaucoup de voir quelqu'un d'autre s'occuper des pieds de ma copine.
Quand je surprend des regards sur ses pieds nus ça me fait beaucoup de plaisir Smile
Bah le pb c'est quelle n est pas tombé que sur des vrais fétichistes des pieds ...
Ils voulaient tjs plus ...
Je ne désespère pas ...
J'aimerais bien quelle le refasse !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum