Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 23:27

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Hier à 17:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 15:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Hier à 13:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Hier à 11:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Sam 18 Mai - 22:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Sam 18 Mai - 16:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Sam 18 Mai - 6:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 11:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 9:48

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ?

Aller en bas

Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ? Empty Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ?

Message  Invité Ven 3 Juin - 5:46

Je me permets de créer ce topic pour donner mon point de vue sur cette question.

Ayant experimenté plusieurs fois, j'ai toujours constaté que le plaisir que j'avais lorsque j'étais aux pieds des femmes n'était pas à la hauteur de mes fantasmes. Pour tout dire, juste après ma première expérience, je me suis dit "ah c'est ça ? bof". Quelques heures après, j'avais à nouveau envie de pieds.

Et ça s'est toujours répété, le seul petit moment où je ressens du plaisir, c'est lors du premier contact avec les pieds, quelques secondes, après c'est bon, ça devient lassant. Et pourtant, je fantasme continuellement sur le fait de pouvoir être aux pieds du plus grand nombre de femmes possible, et ce fetichisme ne me quittera sûrement jamais.

Qu'en pensez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ? Empty Re: Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ?

Message  Invité Ven 3 Juin - 13:11

Peut-être que t'as pas trouvé la bonne personne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ? Empty Re: Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ?

Message  Invité Sam 4 Juin - 4:56

J'ai peut être 2 idées pour expliquer ce qui t'arrive.

1- Il te faut peut être un complément comme par exemple te faire dominer par les pieds ou l'inverse. Des objets en plus etc..

2- Il se peut que ce qui t’excite c'est le fait de penser pouvoir avoir accès aux pieds. Comme par exemple: Plusieurs personnes trouvent une filles sexy par la façon dont elle est habiller et vont se mettre à l'imaginer nue, mais une fois qu'elle est nue il n'y a plus de ''challenge'' ( excusez l'anglicisme ) donc peu être que ce qui t'excite c'est d'imaginer et d'essayer d'arriver aux pieds d'une femme.

Bref, tu me diras ce que t'en pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ? Empty Re: Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ?

Message  Invité Dim 5 Juin - 0:36

Je trouve que ta réponse est d'une bonne qualité ToxicProjekt, je pense à peu près la même chose.

Je la compléterais plus tard, si tu en as besoin. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ? Empty Re: Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ?

Message  Invité Mar 21 Juin - 7:30

C'est un sujet intéressant, car n'ayant pas beaucoup d'expériences il se peu que je soit un jour confronté à la même difficulté. J'aimerai bien avoir ton avis la dessus feet4 et par la même occasion aidé Fetish75.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ? Empty Re: Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ?

Message  Invité Mar 21 Juin - 23:12

En y réfléchissant, je pense que c'est parce que quand on fantasme aux pieds dans notre tête, on se créée à scénario qui suit exactement ce que notre fétichisme veut, c'est à dire qu'on imagine la situation de rêve.

Alors qu'en vrai c'est bien, mais ce n'est pas forcément la vue, ni la position qui nous exciterait le plus.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Mais je pense qu'il faut souvent arrêter et reprendre des moments fétichistes avec sa copine, et l'envie devrait croître pour les pieds de la copine concernée.


Après, je tiens à dire que je manque d'expérience aussi. Je n'ai fait qu'essayer de faire travailler mon cerveau et d'exprimer ce que j'ai cru comprendre. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ? Empty Re: Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ?

Message  Invité Jeu 13 Oct - 20:33

J'aimerais avoir d'autres avis, car cette discussion était intéressante, mais peu débattue, et je trouve que c'est bizarre qu'on ne rencontre pas ce sujets sur plusieurs forums fétichistes...

Thanks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ? Empty Re: Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ?

Message  Invité Ven 14 Oct - 7:16

Je veux bien essayer de répondre mais je concernant, je ne me lasse jamais des pieds de ma femme.
Tout ce que je sais c'est que je n'ai pas le même plaisir quand c'est moi qui va à ses pieds et me sers (en quelques sortes). Il faut absolument que cela vient de ma femme car sinon le plaisir n'est pas le même, il n'est pas intense.
Mais cela est dû au fait que je sois également soumis.
Après c'est sur, si ma femme serait en baskets ou en talons plats, je n'ai pas envie d'être et d'avoir ses pieds car j'ai horreur de cela, pour moi il faut obligatoirement des talons hauts.
Mais effectivement, nous avons tous notre vision de notre fétichisme et au moment de passer à l'acte si tous les critères ne sont pas réunis, forcément le plaisir ne sera pas celui espéré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ? Empty Re: Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ?

Message  Invité Ven 14 Oct - 9:11

Le fétichisme des pieds correspond à une idée, un fantasme précis. C'est le rêve parfait de ce que l'on veut. C'est d'ailleurs ffet4, je crois, qui a employé ce terme de rêve.
Le problème, c'est qu'une situation réelle ne pourra jamais correspondre à notre rêve, et y coïncider parfaitement. Ce qui fait qu'il y a toujours un sentiment de "raté", que tout n'est pas au point comme on l'avait imaginé.
Bref, il faut profiter pleinement des moments qui s'offrent à nous, y prendre plaisir, et laisser de temps en temps l'imaginaire de côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ? Empty re

Message  Invité Ven 14 Oct - 13:12

oui moi aussi je suis dans le même cas le fantasme d’être au pied d'une femme m’excite mais au moment je trouve ça trop rapide ou il faut que cela vienne de la femme sujet à voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ? Empty Re: Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ?

Message  Invité Ven 14 Oct - 16:16

Asmodée a écrit:Le fétichisme des pieds correspond à une idée, un fantasme précis. C'est le rêve parfait de ce que l'on veut. C'est d'ailleurs Feet4, je crois, qui a employé ce terme de rêve.
Le problème, c'est qu'une situation réelle ne pourra jamais correspondre à notre rêve, et y coïncider parfaitement. Ce qui fait qu'il y a toujours un sentiment de "raté", que tout n'est pas au point comme on l'avait imaginé.
Bref, il faut profiter pleinement des moments qui s'offrent à nous, y prendre plaisir, et laisser de temps en temps l'imaginaire de côté.
Oui je suis d'accord... Ça va être le "problème" des fantasmes...
Ce fantasme au départ imaginaire correspond à un idéal que l'on se fait, un idéal propre à chacun.
Certains rêveront de pieds à lécher avec une petite odeur, french pédicure, et pourquoi pas un bon shoesjob pour le côté super sexy ( Twisted Evil )
Le soucis (si s'en est un) c'est que la réalité sera peut être toute autre, ce fantasme se pourra pas être comblé et forcement un sentiment de déception peut en naitre.

Donc deux possibilités...

1 - Ton amie est assez ouverte et en prenant le temps de lui avouer tes fantasmes tu pourras peut être les voir se réaliser...

2 - Tu décides de laisser les fantasmes de côté afin d'éviter d'être déçu... Ça n'empêche pas d'en avoir de temps en temps bien sûr mais pour éviter d'être toujours déçu il vaut mieux les mettre de côté de temps en temps (et là je rejoins ton idée Asmodée ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ? Empty Re: Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ?

Message  Invité Ven 14 Oct - 17:47

Pour moi c'est un peu des deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ? Empty Re: Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ?

Message  Invité Ven 14 Oct - 18:52

En y réfléchissant, je pense maintenant qu'il faut surtout savoir s'adapter. En gros, il faut ce dire que nos fantasmes et le réel n'ont rien à voir, et que le réel, bien qu'il présente des actions moins excitantes, a une puissance supplémentaire, il est réel. Dans l'imaginaire, on peut créer le fantasme qu'on veut en secondes, alors que dans le réel, les choses avances lentement (chaque jour, notre bien aimée peut s'ouvrir à une nouvelle attitude/pratique/etc.). Il faut donc savoir prendre le temps d'apprécier chaque moment, même s'il est moins "osé" qu'on ce que l'on imagine, les choses viendront...peut-être. Very Happy

Quelque part, le fait que votre bien aimée mette du temps à comprendre et à réaliser votre fantasme, ça laisse rêveur, et ça donne plus d'intensité aux désirs de notre imagination, car on se dit que c'est très dur d'obtenir ça, et donc que c'est encore plus puissante, que ça serait le pied (c'est le cas de le dire).

Le fait qu'elle ne comprenne pas dès le début peut-être assez excitent aussi, je pense. Very Happy

Bon, je m'arrête là, sinon je risque de voir le sujet déplacé vers "Récits". Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ? Empty re

Message  Invité Mer 2 Nov - 8:41

avant tout un fantasme je pense Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ? Empty Re: Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ?

Message  Invité Lun 26 Déc - 17:30

Salut a tous!

Sujet bien interressant que voila!

Pour ma part, je n'ai rien a dire au niveau de la réalisation de mes fantasmes de pieds avec ma femme, ça correspond en tous points a mes attente, le seul truc qui est bizarre et vous allez me dire si ça vous arrive, c'est quand j'ai joué avec et que je suis venu sur ses pieds, là je me sent comme gêné, mal a l'aise... Avez vous déjà ressenti ce genres de choses?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ? Empty Re: Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ?

Message  Invité Lun 26 Déc - 23:16

Si tu veux qu'on puisse te répondre, explique ce qui te met mal à l'aise à ce moment, là, les idées qui traversent ton esprit (tu te sens idiot, dominé, peu viril, ou bien tu te dégoûtes, ou bien rien de tout ça).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ? Empty Re: Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ?

Message  Invité Mar 27 Déc - 15:00

Bah je me sent un peu honteux, cette impression d'être jugé alors que ma femme m'encourage a penser le contraire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ? Empty Re: Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ?

Message  Invité Mar 27 Déc - 18:09

J'ai à nouveau pu pratiquer, et c'est toujours la même chose, j'aime les première secondes, le premier contact, après ça devient rapidement lassant. Après chaque plan pieds, je me dis qu'au final, ça m'intéresse pas tant que ça, et pourtant, l'envie revient toujours et encore . Ca m'intéresse limite plus que le sexe, pourtant je sais bien que je prends bien plus de plaisir dans l'activité sexuelle qu'aux pieds d'une femme.

Concrètement, ça s'explique simplement par le fait qu'il n'ya rien de sensiorel pour une personne qui leche des pieds, c'est juste une excitation cérébrale, plus ou moins intense. Ce que j'aime le plus au final dans les pieds, c'est me masturber le soir en repensant à ce qui s'est passé ou en imaginant des choses, c'est du fantasme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ? Empty Re: Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ?

Message  Invité Mer 28 Déc - 13:49

Non, je ne pense pas que ce soit du fantasme uniquement. Au moment du footjob, si tu te dis que ce qui t'arrive est incroyable et que tu as beaucoup de chance, je pense que tu peux obtenir beaucoup de plaisir réel. En tous cas j'espère.

Je te le dirais quand j'aurais de nouveau pratiquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ? Empty Re: Les pieds, un pur fantasme ou un vrai plaisir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum