Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 15:27

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Du grand Art!

Aller en bas

Du grand Art! Empty Du grand Art!

Message  Invité Sam 27 Juin - 8:37

Après avoir vu cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=WTeAkgFiCKg), je me suis dit que la partager ici devrait en ravir plus d’un ! Les vidéos amateurs sont à mon sens les meilleures, elles supplantent les tournages professionnels par leurs côtés authentique et non aseptisé. Cela a sans doute pour effet de faciliter l’identification, et par voie de conséquence l’excitation.

Les trois points forts de la vidéo :

- Le modèle. Pas de visage, uniquement des pieds et une voix. Et quelle voix ! Sensuelle, spontanée. Pas la moindre hésitation dans sa manière de procéder, elle a une parfaite connaissance de ce qui fait frémir l’homme qui se trouve sous ses voûtes, et semble prendre plaisir à être aux commandes de ce rituel.

- À la 20ième seconde. Moment où le mec roule les yeux au ciel après avoir reniflé l’objet de ses désirs. Nous chérissons tous cet instant unique où, après avoir attendu de longues heures que notre compagne termine de vaquer à ses occupations, nous pouvons enfin profiter du parfum incomparable de plantes ayant exécuté un dur labeur. La petite touche d’ironie du modèle à la 17ième seconde, « I hope they are not too stinky. » (« J’espère qu’ils ne puent pas trop. »), c’est la cerise sur le gâteau !

- À la 121ième seconde. Moment où le modèle demande, d’une manière extrêmement lascive, si ses pieds sont malodorants : « Smelly ?». Hochement de la tête du mec en guise de réponse positive. Very Happy

Voilà, j’espère que cette première contribution vous aura plu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du grand Art! Empty Re: Du grand Art!

Message  Shizu75 Sam 27 Juin - 17:48

OUIII je l'ai vu cette vidéo bounce magnifique j'aimerais tellement être à sa place Very Happy c'est la femme parfaite pour moi !!
Shizu75
Shizu75
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 34
Points : 38
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Du grand Art! Empty coucou

Message  Invité Mer 1 Juil - 13:07

très jolie je préfère les photos elle laisse plus place a l'imagination shizu j'adore ta photo japonaise la dame sur la photo ?? Smile Du grand Art! 2486378655 Du grand Art! 1214060240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du grand Art! Empty Re: Du grand Art!

Message  Shizu75 Mer 1 Juil - 15:13

eca-sweet a écrit:très jolie je préfère les photos elle laisse plus place a l'imagination shizu j'adore ta photo  japonaise la dame sur la photo ?? Smile Du grand Art! 2486378655 Du grand Art! 1214060240

Ah ça je l'ignore totalement je l'ai trouvé par hasard sur le net mais si c'est le cas c'est encore mieux Du grand Art! 1214060240 car j'aime beaucoup les pieds des femmes asiatique surtout les japonaises Smile
Shizu75
Shizu75
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 34
Points : 38
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Du grand Art! Empty Re: Du grand Art!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum