Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Hier à 22:32

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Hier à 22:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Hier à 22:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 22:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 16:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Hier à 6:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai 2024 - 11:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai 2024 - 9:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai 2024 - 19:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Jeu 16 Mai 2024 - 12:20

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hyperhidrose parlons-en !

Aller en bas

Hyperhidrose parlons-en ! Empty Hyperhidrose parlons-en !

Message  Invité Lun 10 Aoû 2015 - 0:55

Ma copine en est tout simplement atteinte. Puisque perso j'adore les odeurs fortes, je suis au paradis Very Happy d'autant plus qu'elle adore que sente ses ballerines ou ses baskets portés pieds nus pendant ces journées de grande chaleur, elle m'a même dit qu'elle faisait "exprès" de transpirer plus rien que pour mon plaisir...
J'adore cette fille ! Very Happy
D'autres dans le même cas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyperhidrose parlons-en ! Empty Re: Hyperhidrose parlons-en !

Message  Invité Lun 10 Aoû 2015 - 19:45

J'ai une amie à peu près dans le même cas, ses pieds transpirent énormément dès qu'elle n'est pas pieds nus. Cependant, pour elle l'odeur n'est pas forte malgré cela. Néanmoins j'adore la sensation quand elle frotte ses pieds sur mon visage ("ça glisse tout seul")

Seul bémol : si elle marche par terre pieds nus avant que la transpiration se soit évaporée (ce qui prend beaucoup de temps...), ses plantes attrapent absolument toutes les saletés qui peuvent traîner par terre : poussière, poils, bouts de tissu... bref, obliger de nettoyer le bazar avant d'y remettre la tête ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyperhidrose parlons-en ! Empty Re: Hyperhidrose parlons-en !

Message  Invité Lun 10 Aoû 2015 - 20:00

Je ne suis pas dans ce cas là mais j'aimerai l'être Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyperhidrose parlons-en ! Empty Re: Hyperhidrose parlons-en !

Message  Invité Lun 10 Aoû 2015 - 20:23

vinz94 a écrit:Seul bémol : si elle marche par terre pieds nus avant que la transpiration se soit évaporée (ce qui prend beaucoup de temps...), ses plantes attrapent absolument toutes les saletés qui peuvent traîner par terre : poussière, poils, bouts de tissu... bref, obliger de nettoyer le bazar avant d'y remettre la tête ^^
Pareil pour moi, un jour je passai chez elle pour choper des cours en retard, ses pieds étaient rapidement sales mais comme je ferai tout pour elle... Elle prennai un malin plaisir a ce les nettoyes sur ma langue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyperhidrose parlons-en ! Empty Re: Hyperhidrose parlons-en !

Message  Invité Jeu 13 Aoû 2015 - 16:53

tu as vraiment de la chance, en plus qu'elle transpire beaucoup, de plus elle bien le faire pour ton plaisir ne change pas de copine Very Happy avec des chaussette ou des bas cela doit être sympas aussi.
Jai déjà eu l'occasion de sentir les chaussettes de ma copine quand il était tremper de sueur après une randonné Hyperhidrose parlons-en ! 2486378655 l'odeur était au rdv Hyperhidrose parlons-en ! 2828378011
Sinon l'odeur n'est elle pas trop forte par rapport a sa forte transpiration ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyperhidrose parlons-en ! Empty Re: Hyperhidrose parlons-en !

Message  Invité Jeu 13 Aoû 2015 - 21:38

mat403 a écrit:tu as vraiment de la chance, en plus qu'elle transpire beaucoup, de plus elle bien le faire pour ton plaisir ne change pas de copine Very Happy avec des chaussette ou des bas cela doit être sympas aussi.
Jai déjà eu l'occasion de sentir les chaussettes de ma copine quand il était tremper de sueur après une randonné Hyperhidrose parlons-en ! 2486378655 l'odeur était au rdv Hyperhidrose parlons-en ! 2828378011
Sinon l'odeur n'est elle pas trop forte par rapport a sa forte transpiration ?

Pour te repondre j'ai prit quelques infos :
Chaussures portés pieds nus + hyperhidrose = transpiration excessive.
Transpiration excessive + macération = transpiration assez odorante.
Transpiration assez odorante + pieds nus toute la journée = transpiration très odorante.
Transpiration très odorante + bromhidrose = pieds extrèmement odorants et "mouillés" / chaussure extrèmement odorants et imbibé de sueur.
Donc son odeur est très (très) forte. Pour mon plus grand plaisir (vue, odorat, touché et goût) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyperhidrose parlons-en ! Empty Re: Hyperhidrose parlons-en !

Message  Invité Ven 14 Aoû 2015 - 0:52

Vous savez que la bactérie responsable de l'odeur des pieds est exactement la même que celle qui prolifère sur le fromage? C'est bizarre que certains adorent le fromage et pas l'odeur des pieds, et pour le coup je trouve très naturel d'aimer l'odeur des pieds même un peu forte Wink Et c'est 100% bio

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyperhidrose parlons-en ! Empty Re: Hyperhidrose parlons-en !

Message  Invité Ven 14 Aoû 2015 - 10:45

-IloveFeet- a écrit:Vous savez que la bactérie responsable de l'odeur des pieds est exactement la même que celle qui prolifère sur le fromage? C'est bizarre que certains adorent le fromage et pas l'odeur des pieds, et pour le coup je trouve très naturel d'aimer l'odeur des pieds même un peu forte Wink Et c'est 100% bio

J'ai explosé de rire tellement fort avec ton histoire de bio que mon voisin dans le train a sursauté et m'a devisagée un moment ! Merci, ça fait du bien de rigoler de bon matin.

Pour ce qui est de cette condition, c'est à double tranchant si on en veux ou pas. Pour les femmes de fétichistes et les fétichistes c'est une bénédiction, mais pour d'autres ça doit être bien chiant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyperhidrose parlons-en ! Empty Re: Hyperhidrose parlons-en !

Message  Invité Ven 14 Aoû 2015 - 12:59

ladyescroc a écrit:
-IloveFeet- a écrit:Vous savez que la bactérie responsable de l'odeur des pieds est exactement la même que celle qui prolifère sur le fromage? C'est bizarre que certains adorent le fromage et pas l'odeur des pieds, et pour le coup je trouve très naturel d'aimer l'odeur des pieds même un peu forte Wink Et c'est 100% bio

J'ai explosé de rire tellement fort avec ton histoire de bio que mon voisin dans le train a sursauté et m'a devisagée un moment ! Merci, ça fait du bien de rigoler de bon matin.

Pour ce qui est de cette condition, c'est à double tranchant si on en veux ou pas. Pour les femmes de fétichistes et les fétichistes c'est une bénédiction, mais pour d'autres ça doit être bien chiant.

Moi je n'aime pas les odeurs trop fortes. Enfin tout dépend de la personne. Chaque femme à sa propre odeur et pour certaines l'odeur peut être fort désagréable, enfin, pour moi.
Dis moi Ladyescroc il ya longtenps que tu n'as pas posté des photos de tes jolis pieds Hyperhidrose parlons-en ! 3814594752

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyperhidrose parlons-en ! Empty Re: Hyperhidrose parlons-en !

Message  Invité Ven 14 Aoû 2015 - 14:48

ladyescroc a écrit:
-IloveFeet- a écrit:Vous savez que la bactérie responsable de l'odeur des pieds est exactement la même que celle qui prolifère sur le fromage? C'est bizarre que certains adorent le fromage et pas l'odeur des pieds, et pour le coup je trouve très naturel d'aimer l'odeur des pieds même un peu forte Wink Et c'est 100% bio

J'ai explosé de rire tellement fort avec ton histoire de bio que mon voisin dans le train a sursauté et m'a devisagée un moment ! Merci, ça fait du bien de rigoler de bon matin.

Pour ce qui est de cette condition, c'est à double tranchant si on en veux ou pas. Pour les femmes de fétichistes et les fétichistes c'est une bénédiction, mais pour d'autres ça doit être bien chiant.

Je transpire excessivement, et oui je peux te dire que c'est pas une bénédiction pour mes amis ou mes collègues de travail Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyperhidrose parlons-en ! Empty Re: Hyperhidrose parlons-en !

Message  Invité Ven 14 Aoû 2015 - 16:11

Sandronino a écrit:Dis moi Ladyescroc il ya longtenps que tu n'as pas posté des photos de tes jolis pieds Hyperhidrose parlons-en ! 3814594752
Hey Sandronino! Oui je n'en poste plus et j'ai demandé la suppression de mon topic. Ça ne m'apportait rien ! En plus je ne vais pas trop dans le topic photo donc...J'ai juste vu que tu en avais posté des nouvelles de très bonne facture récemment. D'ailleurs si je peux me permettre, je suis toujours aussi admirative du bon goût de ta femme pour le choix du vernis (en plus des chaussures élégantes quelle avait sur des clichés que tu avais posté y'a longtemps).

Miki a écrit:
ladyescroc a écrit:Pour ce qui est de cette condition, c'est à double tranchant si on en veuT ou pas. Pour les femmes de fétichistes et les fétichistes c'est une bénédiction, mais pour d'autres ça doit être bien chiant.
Je transpire excessivement, et oui je peux te dire que c'est pas une bénédiction pour mes amis ou mes collègues de travail  Smile

Haha, je vois le genre Very Happy Heureusement il y a des traitements (efficaces ?) et des moyens de composer avec ça !
Mais ça ne doit pas forcément être facile tous les jours et la transpiration des pieds excessive peut causer d'autres soucis.
En plus la transpiration et les odeurs qui y sont souvent associées sont souvent mal vus et mal vécus (même si ce n'est pas parce qu'on transpire qu'on va forcément sentir mauvais vu que ça dépend de différents paramètres). Une amie en souffrait et avait peur de consulter car elle trouvait que c'était dégueulasse et honteux de transpirer autant.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyperhidrose parlons-en ! Empty Re: Hyperhidrose parlons-en !

Message  Invité Sam 15 Aoû 2015 - 13:52

salut Lolpop, tu est comme moi tu aime les pieds très odorant mais ENTRENU Very Happy tu parle souvent de pieds nus, moi personnellement je préfère l'odeur de ma femme en nylon et cho7 mais j'aime aussi ses pieds nus Hyperhidrose parlons-en ! 2828378011
Aime tu que les pieds nus adorant de ta femme ou bien en cho7 ou nylon ?

Pour répondre a iLoveFeet , je pense pas que c'est l'odeur propre en soi que nous fetichiste nous attire le plus ce sont les phéromones qui sont dans la sueur et plus c'est odorant, plus la fille a transpirer et plus c'est rempli de phéromone !
Il y a plusieurs études par rapport au phéromones et transpirations (et ou transpire t'on le plus Wink ) Hyperhidrose parlons-en ! 4175501072


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyperhidrose parlons-en ! Empty Re: Hyperhidrose parlons-en !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum