Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 13:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Soirée fétichiste

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Soirée fétichiste - Page 2 Empty Soirée fétichiste

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 4:39

Rappel du premier message :

Voilà. il m'est venue une idée. J'ai l'intention d'organiser une soirée fétichiste en privatisant une boîte échangiste sur Paris.
J'imagine que pour nous les représentants de la gente masculine, il y aura beaucoup de monde. Mais si on se retrouve entre mecs, cela risque de ne pas être très drôle...

Il y a t-il des femmes qui seraient ok pour participer à cette soirée et offrir leurs pieds (uniquement) à nos appétits ? et vous messieurs seriez vous ok pour offrir les pieds de votre bien aimée ?

J'attire votre attention que vous pouvez utiliser un masque pour rentrer dans les lieux, délivré gratuitement à l'entrée

Privatiser une boîte cela va couter un max de blé. Je ne me suis pas encore renseigné sur les tarifs mais bon, je pense que cela va douiller un max...

Qui serait ok sur le principe ? J'attends vos réponses mesdames et messieurs  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Soirée fétichiste - Page 2 Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Invité Mer 2 Sep - 14:04

Sandronino a écrit:bon, tant pis. Vu les réponses on oublie.



Le concept d’Antoine " nuit élastique" est intéressant, je vais me renseigner et tester sans plus tarder avec mon épouse

Je suis de tout coeur avec toi Soirée fétichiste - Page 2 4175501072 De plus, quelques uns, qui ont répondu à ce post, sont aussi interessés.
J'espère que l'on pourra réaliser notre soirée de rêve comme ici aux USA. Je rêverai y participer ou en réaliser une.
http://www.footnight.com/oc.html

Je ne suis pas contre lécher les pieds d'une femme en présence d'une autre personne.
Je trouve même cela excitant !!!  Soirée fétichiste - Page 2 4175501072  Soirée fétichiste - Page 2 4175501072 Rassurez-vous je ne suis pas un adepte d'échangiste pour les relations sexuelles par contre, je dis OUI uniquement pour les pieds.

D'ailleurs, je les déjà pratiqué avec un ami (une foot party), nous avions chacun un des 2 pieds d'une fille et on prenait notre pied avec.
Rassurez-vous, il n'y a pas eu d'échange de pied, je ne lèche pas un pied déjà léché.
Après, je me suis occupé de ses pieds après qu'elle les ai lavé, je suis quelqu'un de très hygiénique.

Je suis avec toi SANDRONINO pour tenter d'organiser une soirée FOOT PARTY.
Comme on dit : Les absents ont toujours tord Soirée fétichiste - Page 2 4175501072 Soirée fétichiste - Page 2 4175501072 Soirée fétichiste - Page 2 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste - Page 2 Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Invité Mer 2 Sep - 15:45

luckyluke a écrit:
Sandronino a écrit:bon, tant pis. Vu les réponses on oublie.



Le concept d’Antoine " nuit élastique" est intéressant, je vais me renseigner et tester sans plus tarder avec mon épouse

Je suis de tout coeur avec toi Soirée fétichiste - Page 2 4175501072 De plus, quelques uns, qui ont répondu à ce post, sont aussi interessés.
J'espère que l'on pourra réaliser notre soirée de rêve comme ici aux USA. Je rêverai y participer ou en réaliser une.
http://www.footnight.com/oc.html

Je ne suis pas contre lécher les pieds d'une femme en présence d'une autre personne.
Je trouve même cela excitant !!!  Soirée fétichiste - Page 2 4175501072  Soirée fétichiste - Page 2 4175501072 Rassurez-vous je ne suis pas un adepte d'échangiste pour les relations sexuelles par contre, je dis OUI uniquement pour les pieds.

D'ailleurs, je les déjà pratiqué avec un ami (une foot party), nous avions chacun un des 2 pieds d'une fille et on prenait notre pied avec.
Rassurez-vous, il n'y a pas eu d'échange de pied, je ne lèche pas un pied déjà léché.
Après, je me suis occupé de ses pieds après qu'elle les ai lavé, je suis quelqu'un de très hygiénique.

Je suis avec toi SANDRONINO pour tenter d'organiser une soirée FOOT PARTY.
Comme on dit : Les absents ont toujours tord Soirée fétichiste - Page 2 4175501072 Soirée fétichiste - Page 2 4175501072 Soirée fétichiste - Page 2 4175501072

Je ne pense pas que les soirées que tu cites correspondent à ce que Sandronino aimerait organiser.
65$ l'entrée et 20$ pour une session de 10 minutes de plaisir avec les pieds d'un 'modèle'.
Ces soirées américaines c'est clairement de nombreuses femmes qui viennent offrir leurs pieds contre rémunération.
Des prestations mécaniques sans sensualité ni partage elles sont là pour des sous et enchainent les sessions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste - Page 2 Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Invité Jeu 3 Sep - 0:31

antoine97 a écrit:
luckyluke a écrit:
Sandronino a écrit:bon, tant pis. Vu les réponses on oublie.



Le concept d’Antoine " nuit élastique" est intéressant, je vais me renseigner et tester sans plus tarder avec mon épouse

Je suis de tout coeur avec toi Soirée fétichiste - Page 2 4175501072 De plus, quelques uns, qui ont répondu à ce post, sont aussi interessés.
J'espère que l'on pourra réaliser notre soirée de rêve comme ici aux USA. Je rêverai y participer ou en réaliser une.
http://www.footnight.com/oc.html

Je ne suis pas contre lécher les pieds d'une femme en présence d'une autre personne.
Je trouve même cela excitant !!!  Soirée fétichiste - Page 2 4175501072  Soirée fétichiste - Page 2 4175501072 Rassurez-vous je ne suis pas un adepte d'échangiste pour les relations sexuelles par contre, je dis OUI uniquement pour les pieds.

D'ailleurs, je les déjà pratiqué avec un ami (une foot party), nous avions chacun un des 2 pieds d'une fille et on prenait notre pied avec.
Rassurez-vous, il n'y a pas eu d'échange de pied, je ne lèche pas un pied déjà léché.
Après, je me suis occupé de ses pieds après qu'elle les ai lavé, je suis quelqu'un de très hygiénique.

Je suis avec toi SANDRONINO pour tenter d'organiser une soirée FOOT PARTY.
Comme on dit : Les absents ont toujours tord Soirée fétichiste - Page 2 4175501072 Soirée fétichiste - Page 2 4175501072 Soirée fétichiste - Page 2 4175501072

Je ne pense pas que les soirées que tu cites correspondent à ce que Sandronino aimerait organiser.
65$ l'entrée et 20$ pour une session de 10 minutes de plaisir avec les pieds d'un 'modèle'.
Ces soirées américaines c'est clairement de nombreuses femmes qui viennent offrir leurs pieds contre rémunération.
Des prestations mécaniques sans sensualité ni partage elles sont là pour des sous et enchainent les sessions.

Oui Antoine tu as raison. Des modèles payés pour cela, pas la peine autant aller sur wannonce...
Moi je pensais une soirée entre nous, avec des filles du forum. Mais je crois que c'est peine perdue Soirée fétichiste - Page 2 3814594752

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste - Page 2 Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Invité Jeu 3 Sep - 1:38

En même temps comptent le nombre de filles sur ce forum et comptent le nombre d'hommes. Le calcul est vite fait.
Je pense que la seule façon c'est les soirées style footnight ou wannonce.
Ici c'est peine perdue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste - Page 2 Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Invité Jeu 3 Sep - 3:17

footlover26 a écrit:En même temps comptent le nombre de filles sur ce forum et comptent le nombre d'hommes. Le calcul est vite fait.
Je pense que la seule façon c'est les soirées style footnight ou wannonce.
Ici c'est peine perdue.

oui je crois Soirée fétichiste - Page 2 3814594752

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste - Page 2 Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Invité Mar 8 Sep - 8:50

Sandronino a écrit:
Oui Antoine tu as raison. Des modèles payés pour cela, pas la peine autant aller sur wannonce...
Moi je pensais une soirée entre nous, avec des filles du forum. Mais je crois que c'est peine perdue  Soirée fétichiste - Page 2 3814594752

Sans vouloir te décourager, je pense que ça tu peux oublier tout de suite et pour très longtemps Very Happy

Mais je te félicite (sincèrement) d'avoir essayé. Qui sait, un jour peut-être dans quelques années les choses auront évolué Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste - Page 2 Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum