Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par Haji Aujourd'hui à 19:12

» filles pieds nus à un concert
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 18:03

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 14:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Hier à 14:16

» Barefooter
par Octopus Hier à 13:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 4:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 13:49

» Petit Nouveau
par épi Mer 8 Mai - 12:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Mer 8 Mai - 12:03

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Soirée fétichiste

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Soirée fétichiste Empty Soirée fétichiste

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 12:39

Voilà. il m'est venue une idée. J'ai l'intention d'organiser une soirée fétichiste en privatisant une boîte échangiste sur Paris.
J'imagine que pour nous les représentants de la gente masculine, il y aura beaucoup de monde. Mais si on se retrouve entre mecs, cela risque de ne pas être très drôle...

Il y a t-il des femmes qui seraient ok pour participer à cette soirée et offrir leurs pieds (uniquement) à nos appétits ? et vous messieurs seriez vous ok pour offrir les pieds de votre bien aimée ?

J'attire votre attention que vous pouvez utiliser un masque pour rentrer dans les lieux, délivré gratuitement à l'entrée

Privatiser une boîte cela va couter un max de blé. Je ne me suis pas encore renseigné sur les tarifs mais bon, je pense que cela va douiller un max...

Qui serait ok sur le principe ? J'attends vos réponses mesdames et messieurs  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 13:10

L'idée est bonne, qu'il y ait des femmes ou des hommes n'est pas le problème. Le plus gros problème que tu pourras rencontrer c'est le fait que les hommes ont franchement du mal à accepter que leurs copines se fassent lécher les pieds par un autre homme, masqué ou pas.

Il faut aussi retourner le problème dans l'autre sens, penses-tu que tu pourrais accepter de voir ta femme lécher la main d'un homme par fétichisme? La main est un exemple bien sur.

Et penses-tu que le fait que ce soit une soirée organisée, les femmes vont s'en foutre de se faire tripoter ou lécher les pieds par un homme pas propre sur lui? Gratuitement ça m'étonnerait beaucoup!

De ma façon de voir les choses, le fétichisme du pied féminin est pour moi quelque chose d'intime, que tu partage avec ta copine au sein de ton couple. Ca ne doit pas sortir sur d'autre genre de pratique avec une tierce personne.

Il faut cibler tes invités, la c'est du libertinage plus que du fétichisme pur.

Bonne chance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 14:43

footlover26 a écrit:L'idée est bonne, qu'il y ait des femmes ou des hommes n'est pas le problème. Le plus gros problème que tu pourras rencontrer c'est le fait que les hommes ont franchement du mal à accepter que leurs copines se fassent lécher les pieds par un autre homme, masqué ou pas.

Il faut aussi retourner le problème dans l'autre sens, penses-tu que tu pourrais accepter de voir ta femme lécher la main d'un homme par fétichisme? La main est un exemple bien sur.

Et penses-tu que le fait que ce soit une soirée organisée, les femmes vont s'en foutre de se faire tripoter ou lécher les pieds par un homme pas propre sur lui? Gratuitement ça m'étonnerait beaucoup!

De ma façon de voir les choses, le fétichisme du pied féminin est pour moi quelque chose d'intime, que tu partage avec ta copine au sein de ton couple. Ca ne doit pas sortir sur d'autre genre de pratique avec une tierce personne.

Il faut cibler tes invités, la c'est du libertinage plus que du fétichisme pur.

Bonne chance Smile

Oui j'accepterais qu'un autre homme lèche les pieds de ma femme, sans problèmes. Tant que cela reste ses pieds.

Sinon qu'une femme puisse se faire manipuler les pieds gratuitement ? oui pourquoi pas . Si elles ont déjà un ami fétichiste et qu'elles apprécient cela. Les autres qui gagnent de l'argent grâce à leurs pieds c'est un peu de la prostitution non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 15:02

L'idée est sympa. Mais s'il n'y a que des hommes Ca peut refroidir les femmes je pense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 15:05

Feetfrenchy a écrit:L'idée est sympa. Mais s'il n'y a que des hommes Ca peut refroidir les femmes je pense...

C'est pour cela qu'il faut impérativement des femmes... et des hommes larges d'esprit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 15:29

Ca donne l'impression de donner de la viande à des hommes affamés au milieu d'une arène.
Tu as raison dans le fait qu'une femme peut parfaitement se faire lécher les pieds par un ami, tant mieux que cela soit possible, mais c'est parceque justement ils sont amis.

Ici tu es un membre parmis d'autres, ça m'étonnerait fortement que tu puisses lier une amitié avec un homme qui léche les pieds de ta femme...

Ce n'est que mon ressenti, j'espère que ta soirée pourra se faire quand même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 15:36

Je serais intéressé, je suis célibataire, j'accepte les conditions.
Es-ce que sa se ferait à la nuit élastique ou fetish in paris?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 16:12

Subliminalfeet a écrit:Je serais intéressé, je suis célibataire, j'accepte les conditions.
Es-ce que sa se ferait à la nuit élastique ou fetish in paris?

Non si l'une ni l'autre. Pour l'instant je ne tiens pas à en parler. J'attends de voir si mon idée trouve preneurs (euses)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste Empty Re: Soirée fétichiste

Message  anais Jeu 27 Aoû - 17:22

Très peu pour moi que de me faire lécher et tripoter les pieds par un autre homme que mon conjoint ...
anais
anais
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 810
Points : 808
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 17:28

Sandronino a écrit:

Oui j'accepterais qu'un autre homme lèche les pieds de ma femme, sans problèmes. Tant que cela reste ses pieds.[/quote]

Et ta femme, elle, elle accepterait de se faire lécher les pieds par un autre homme que toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Invité Ven 28 Aoû - 7:41

footlover26 a écrit:


Oui j'accepterais qu'un autre homme lèche les pieds de ma femme, sans problèmes. Tant que cela reste ses pieds.

Et ta femme, elle, elle accepterait de se faire lécher les pieds par un autre homme que toi?[/quote]

Je lui ai posé la question. Elle m'a répondu que pour une soirée un peu coquine et branchée fétichisme " oui pourquoi pas "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Invité Ven 28 Aoû - 8:22

Ca va alors c'est sur la bonne voie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Invité Ven 28 Aoû - 9:04

Ton idée est TRÈS intéressante, mais le plus dur reste a faire, c'est a dire trouver des femmes intéressées. Attention, je ne mets pas toutes femmes dans le même panier, mais je pense qu'elles seront intéressées d'y participer a condition de recevoir quelque chose en contre partie. Se faire lecher et masser les pieds est une agréable sensation, mais il faudrait que ces dames y trouventleur comptes.
Je pensais a offrir des roses, des petits cadeaux d'attention, comme un gommage pour les pieds, du vernis a ongle, une chaîne de cheville ou un produit de soin pour les jambes et les pieds, ou encore mieux des chaussures (ballerines, sandales, haut talon, etc).

Nous sommes aussi des gentlemans avant tout.

Pour ma part, je suis POUR y participer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Invité Ven 28 Aoû - 9:40

Pour la boîte échangiste, comme ce n'est pas donné, pourquoi ne pas prendre une belle suite a l'hotel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Invité Ven 28 Aoû - 12:23

luckyluke a écrit:Ton idée est TRÈS intéressante, mais le plus dur reste a faire, c'est a dire trouver des femmes intéressées. Attention, je ne mets pas toutes femmes dans le même panier, mais je pense qu'elles seront intéressées d'y participer a condition de recevoir quelque chose en contre partie. Se faire lecher et masser les pieds est une agréable sensation, mais il faudrait que ces dames y trouventleur comptes.
Je pensais a offrir des roses, des petits cadeaux d'attention, comme un gommage pour les pieds, du vernis a ongle, une chaîne de cheville ou un produit de soin pour les jambes et les pieds, ou encore mieux des chaussures (ballerines, sandales, haut talon, etc).

Nous sommes aussi des gentlemans avant tout.

Pour ma part, je suis POUR y participer.

Je suis d'accord pour y offrir un cadeau en guise de remerciement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Invité Ven 28 Aoû - 18:15

Subliminalfeet a écrit:
luckyluke a écrit:Ton idée est TRÈS intéressante, mais le plus dur reste a faire, c'est a dire trouver des femmes intéressées. Attention, je ne mets pas toutes femmes dans le même panier, mais je pense qu'elles seront intéressées d'y participer a condition de recevoir quelque chose en contre partie. Se faire lecher et masser les pieds est une agréable sensation, mais il faudrait que ces dames y trouventleur comptes.
Je pensais a offrir des roses, des petits cadeaux d'attention, comme un gommage pour les pieds, du vernis a ongle, une chaîne de cheville ou un produit de soin pour les jambes et les pieds, ou encore mieux des chaussures (ballerines, sandales, haut talon, etc).

Nous sommes aussi des gentlemans avant tout.

Pour ma part, je suis POUR y participer.

Je suis d'accord pour y offrir un cadeau en guise de remerciement

Oui très bonne idée Very Happy Mais pour l'instant personne Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Invité Mar 1 Sep - 1:04

Je suis aussi célibataire et très intéressé pas se genre de soirée. Tient nous au courant par mp Smile

Le plus dure va être de trouver des demoiselles soit assez ouverte d'esprit qui setait d'accord de se faire lecher les pieds.
Mais c'est un bon thème de soirée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Invité Mar 1 Sep - 3:44

Sans jugement de ma part je trouve que l'idée de "donner des roses, des lots, des cadeaux" est un poil instrumentalisante.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Invité Mar 1 Sep - 9:50

C'est une bonne idée cette soirée, on en rêverait, mais c'est vrai que la question du partage va être compliquée, il faut des gens avec l'esprit vraiment très ouvert !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Invité Mar 1 Sep - 10:00

En tout cas je me demande pourquoi ça ne se réaliserait pas, en Amerique il y a beaucoup de soirées comme celle-là, les femmes viennent et se font photographier les pieds, il y a des hommes qui observent mais je ne sais pas si il y a un contact entre eux. Surement que oui selon les affinités Smile

"Le rêve Américain" Soirée fétichiste 2331627040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 1 Sep - 12:45

-IloveFeet- a écrit:C'est une bonne idée cette soirée, on en rêverait, mais c'est vrai que la question du partage va être compliquée, il faut des gens avec l'esprit vraiment très ouvert !

Pas forcément, je suis très ouvert d'esprit, ma copine aussi. Mais sa change rien au fait que je ne voudrai absolument pas qu'on touche au pieds de ma copine Wink Pour moi c'est son corps quoi, on n'y touche pas ! Soirée fétichiste 2828378011

Je suis d'accord avec beaucoup de chose qu'a dit footlover26, cependant sa reste mon avis Smile

Si certain et surtout certaine peuvent y trouver leur compte dans cette idée, ba j’espère que ça pourra se réaliser Smile

Bonne chance ! Soirée fétichiste 2858383828
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Invité Mar 1 Sep - 13:27

JackDaniels a écrit:Sans jugement de ma part je trouve que l'idée de "donner des roses, des lots, des cadeaux" est un poil instrumentalisante.



Une façon de payer sans dire que c'est de la prostitution Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Invité Mar 1 Sep - 17:34

Une soirée fétichiste je pense par exemple à http://www.nuitelastique.com/

Une soirée avec des femmes qui viendraient uniquement pour se faire lécher les pieds par des mecs perso je ne pense pas que ça puisse tenir la route.
C'est le genre de coup à se retrouver avec 95% de mecs qui s'observent toute la soirée et repartent dégouter.

A mon avis pour attirer des femmes il faut présenter un concept comme celui de la nuit elastique, on sait que l'on vient pour se détendre et que l'on pourra échanger avec d'autres fétichistes, faire des découvertes et éventuellement aller plus loin si le feeling passe. Si les femmes pensent qu'elles vont se retrouver autour de plein de mecs et servir d'objets sexuels je pense qu'elles vont boycotter l'événement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Invité Mar 1 Sep - 19:03

footlover26 a écrit:
JackDaniels a écrit:Sans jugement de ma part je trouve que l'idée de "donner des roses, des lots, des cadeaux" est un poil instrumentalisante.



Une façon de payer sans dire que c'est de la prostitution Wink

Oui, somme toute.

Après je n'ai rien contre les relations tarifées en somme, tant que le consentement est réel. Chacun fait ce qu'il veut de son corps ou de son argent. Mais autant être honnête.

Après d'un point de vue personnel, je suis très ... pudique. Pour moi les relations, c'est à deux, à l'abri du regard des autres, c'est personnel. Je ne serai pas à l'aise à l'idée de pratiquer mon fétichisme aux yeux de tous, même dans une soirée dédiée. Tout comme je n'aimerai pas avoir une relation sexuelle avec quelqu'un devant d'autres personnes. Ca m'appartient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Invité Mar 1 Sep - 21:50

bon, tant pis. Vu les réponses on oublie.



Le concept d’Antoine " nuit élastique" est intéressant, je vais me renseigner et tester sans plus tarder avec mon épouse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée fétichiste Empty Re: Soirée fétichiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum