Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 8:39

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 8:38

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Deviner les pieds grâce aux mains

Aller en bas

Deviner les pieds grâce aux mains Empty Deviner les pieds grâce aux mains

Message  Invité Jeu 1 Oct - 16:45

Aujourd'hui je vais vous parler d'une chose qui m'arrive de faire quand je regarde une fille dont on ne voit pas les pieds !
J'ai remarqué que sur les filles dont j'ai pu voir leurs pieds qu'on pouvait deviner certaines choses sur ces derniers en se basant sur les mains : notamment le style des ongles, la couleur (s'il sont rougissants aux talons (mes préférés Deviner les pieds grâce aux mains 3565333326 )), si les orteils seront plus ou moins fins.
Et du coup je me base souvent sur les mains pour essayer de m'imaginer les pieds d'une fille.

Je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas, ou si vous avez déjà essayé cela. Et également ce que vous en pensez ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deviner les pieds grâce aux mains Empty Re: Deviner les pieds grâce aux mains

Message  Invité Ven 2 Oct - 10:09

Haha, c'est marrant j'y ai déjà pensé. J'ai eu quelques surprises par contre :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deviner les pieds grâce aux mains Empty Re: Deviner les pieds grâce aux mains

Message  Invité Ven 2 Oct - 10:36

J'ai déjà conclu quelque chose : Une Fille dans ma classe a le bout des doigts rouge et Elle a des doigts longs et fins. L'été, Elle était en sandales plates et ses pieds était rouges sur le dessous et le bout de ses orteils. Ses orteils était également fins et longs Deviner les pieds grâce aux mains 2828378011 Coïncidence ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deviner les pieds grâce aux mains Empty Re: Deviner les pieds grâce aux mains

Message  Invité Ven 2 Oct - 10:39

Lolpop a écrit:J'ai déjà conclu quelque chose : Une Fille dans ma classe a le bout des doigts rouge et Elle a des doigts longs et fins. L'été, Elle était en sandales plates et ses pieds était rouges sur le dessous et le bout de ses orteils. Ses orteils était également fins et longs Deviner les pieds grâce aux mains 2828378011 Coïncidence ?

Non je ne penses pas, souvent il y a des similitudes, en plus la peau qui rougit aux extrémités je suis très fan ! Je sais pas pourquoi j'adore Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deviner les pieds grâce aux mains Empty Re: Deviner les pieds grâce aux mains

Message  Invité Ven 2 Oct - 10:50

19_Sitnalta a écrit:
Lolpop a écrit:J'ai déjà conclu quelque chose : Une Fille dans ma classe a le bout des doigts rouge et Elle a des doigts longs et fins. L'été, Elle était en sandales plates et ses pieds était rouges sur le dessous et le bout de ses orteils. Ses orteils était également fins et longs Deviner les pieds grâce aux mains 2828378011 Coïncidence ?

Non je ne penses pas, souvent il y a des similitudes, en plus la peau qui rougit aux extrémités je suis très fan ! Je sais pas pourquoi j'adore Smile
Moi aussi j'adore ça fait "mignon" je trouve Deviner les pieds grâce aux mains 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deviner les pieds grâce aux mains Empty Re: Deviner les pieds grâce aux mains

Message  Invité Ven 2 Oct - 11:54

Lolpop a écrit:Moi aussi j'adore ça fait "mignon" je trouve Deviner les pieds grâce aux mains 2828378011

Deviner les pieds grâce aux mains 13761410

Comme ceux là !!! Deviner les pieds grâce aux mains 3565333326 (une amie que j'ai perdu de vue)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deviner les pieds grâce aux mains Empty Re: Deviner les pieds grâce aux mains

Message  Fabien_du59 Sam 3 Oct - 5:08

Si je suis d'accord, il y a la similitude mais des exceptions peuvent arriver !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Deviner les pieds grâce aux mains Empty Re: Deviner les pieds grâce aux mains

Message  Invité Sam 3 Oct - 5:26

Fabien_du59 a écrit:Si je suis d'accord, il y a la similitude mais des exceptions peuvent arriver !

Par contre je pense que les exceptions doivent être déstabilisantes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deviner les pieds grâce aux mains Empty Re: Deviner les pieds grâce aux mains

Message  Fabien_du59 Sam 28 Avr - 8:33

Fort juste ! C'est vrai que la ressemblance est là et ça peut en donner une idée très proche des ongles de pieds de la fille ! Parfois le vernis peut varier mais niveau de l'ongle c souvent ça !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Deviner les pieds grâce aux mains Empty Re: Deviner les pieds grâce aux mains

Message  Invité Mar 23 Mar - 0:52

N'ayant pas connaissance de ce post j'avais fais un nouveau post donc je me permets de remettre mon propos ici :

De part mes observations, une fille ayant des mains avec des ongles bien dessinés, assez longs, aura beaucoup plus de chance d'avoir de jolies orteils. Et donc une fille ayant des mains avec des ongles courts et pas très jolies aura tendance à avoir des orteils assez similaires.

Pour ce qui est de la plante des pieds par rapport aux mains, j'aurais tendance à dire qu'une fille qui a les mains plutôt moites par nature aura tendance à avoir les pieds plutôt humides et vice versa si elle a les mains plutôt sèches elle aura plutôt les pieds secs.
Mais après je suis moins sur de mon coup car pour vérifier il faut toucher les pieds et j'ai pas eu l'occasion d'en toucher énormément. De plus je suis moins attentifs aux plantes car plus attirés par les orteils. Et puis il y a les crèmes pour atténuer tout ça.

Après bien sur il y a toujours des exceptions qui confirme la règle, c'est à dire des filles avec des mains magnifiques et des pieds pas forcément beaux et le contraire.

Tout ça pour dire que j'observe très attentivement les mains des filles et j'essaye de m'imaginer à quoi peuvent ressembler leurs pieds. Je dois avouer que cette nouvelle mode des faux ongles me frustre un peu car il est plus difficile d'observer les mains. Et en plus des filles avec des magnifiques mains gaspillent de l'argent pour rendre leurs mains moins jolies ahah.

Donc voilà je voulais voir ce que vous en pensez, voir si certains ont remarqués la même chose ou d'autres similitudes entre les mains et les pieds Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deviner les pieds grâce aux mains Empty Re: Deviner les pieds grâce aux mains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum