Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Suis je normal
par auto45 Aujourd'hui à 20:15

» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 14:18

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

C'est quoi le bonheur ?

Aller en bas

C'est quoi le bonheur ?  Empty C'est quoi le bonheur ?

Message  Invité Dim 27 Déc - 7:37

Bonjour,

j'aimerais savoir comment vous savez si vous êtes ou non heureux dans votre vie professionnelle sentimentale ou dans la vie en générale
je ne sais pas dire si je suis heureux.

Pourquoi je me poste la question ?
parce que je cherche a tout prix a realiser ce satané fantasme délicieux de reniflage de mi bas usés et du coup je me demande est ce que je suis d'un point de vue global heureux néanmoins ?

a vos claviers ! C'est quoi le bonheur ?  1389295420

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le bonheur ?  Empty Re: C'est quoi le bonheur ?

Message  Invité Dim 27 Déc - 9:54

quelques conseils vous auriez a me donner pour faire comprendre a ma femme que je l"'aime pour ce qu'elle est et non pour son entre jambe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le bonheur ?  Empty Re: C'est quoi le bonheur ?

Message  Invité Jeu 31 Déc - 8:32

Whatelse a écrit:quelques conseils vous auriez a me donner pour faire comprendre a ma femme que je l"'aime pour ce qu'elle est et non pour son entre jambe ?

Il suffit de lui dire directement et de lui montrer tous les jours à travers ton attitude que tu tiens à elle et que tu es prêt à tout pour elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le bonheur ?  Empty Re: C'est quoi le bonheur ?

Message  Invité Ven 1 Jan - 11:27

je n'arrive pas a assouvir mon fantasme a cause de la (je suis désolé) laideur de ses pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le bonheur ?  Empty Re: C'est quoi le bonheur ?

Message  Invité Ven 1 Jan - 19:23

Trouve toi une partenaire temporaire pour assouvir tes fantasmes il est temps de passer à l'action en 2016 C'est quoi le bonheur ?  2853810123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le bonheur ?  Empty Re: C'est quoi le bonheur ?

Message  Invité Dim 3 Jan - 1:08

antoine97 a écrit:Trouve toi une partenaire temporaire pour assouvir tes fantasmes il est temps de passer à l'action en 2016 C'est quoi le bonheur ?  2853810123
Mauvaise idée a mon avis, tu ferais mieux de lui offrir des pédicures et autres soins du pieds, elle trouvera cela très attentionné, surtout si tu lui propose spontanément, il ne faut pas qu'elle vienne le réclamer. Sinon, tu peux essayer de commencer par un peu de trampling, si ça t'intéresse, ça permet une autre approche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le bonheur ?  Empty Re: C'est quoi le bonheur ?

Message  Invité Dim 3 Jan - 6:03

c'est quoi deja le trempling ? les pieds en avatar de la personne qui a repondu juste avant ce message sont.... Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le bonheur ?  Empty Trampling:

Message  Invité Dim 3 Jan - 6:11

Whatelse a écrit:c'est quoi deja le trempling ? les pieds en avatar de la personne qui a repondu juste avant ce message sont.... Embarassed Embarassed
Le trampling consiste en se faire marcher dessus par sa partenaire, tu peut être allongé sur le dos comme sur le ventre. Dans cette pratique la femme peut-être pieds nus, en collant ou avec des chaussures. Elle va ou elle veut, aussi bien sur le ventre que sur le visage. Il est néanmoins recommandé pour les débutants de commencer en douceur, car cela peut-être dangereux, surtout en talons hauts.
Voila! Je te contacte par MP pour te donner certains liens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le bonheur ?  Empty Re: C'est quoi le bonheur ?

Message  Invité Dim 3 Jan - 20:00

LSF a écrit:
antoine97 a écrit:Trouve toi une partenaire temporaire pour assouvir tes fantasmes il est temps de passer à l'action en 2016 C'est quoi le bonheur ?  2853810123
Mauvaise idée a mon avis, tu ferais mieux de lui offrir des pédicures et autres soins du pieds, elle trouvera cela très attentionné, surtout si tu lui propose spontanément, il ne faut pas qu'elle vienne le réclamer. Sinon, tu peux essayer de commencer par un peu de trampling, si ça t'intéresse, ça permet une autre approche.

Prends le temps de lire les récits de Whatelse et tu verras que même avec un passage chez l'esthéticienne ça ne lui convient pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le bonheur ?  Empty Re: C'est quoi le bonheur ?

Message  Invité Lun 4 Jan - 11:34

Les pieds qui me font fantasmé sont des petits pieds (36-38) la elle fait un 40 presque jai vraiment du mal a me laisser aller avec ses pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le bonheur ?  Empty Re: C'est quoi le bonheur ?

Message  Invité Ven 8 Jan - 12:25

Whatelse a écrit:quelques conseils vous auriez a me donner pour faire comprendre a ma femme que je l"'aime pour ce qu'elle est et non pour son entre jambe ?

En tant que femme je te conseil de ne pas parler de sujet sexuel fréquemment. Parle lui de son travail par exemple qu'elle voit que ce qu'elle fait t’intéresse. Propose lui des soirée coocoon ou tu n'envisage pas de faire l'amour avec elle mais juste de profiter d'instant simple passer ensemble ( commander un plat japonnais et regardais un film sans sortir du lit à faire des calins Smile )

Ophélie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le bonheur ?  Empty Re: C'est quoi le bonheur ?

Message  Invité Ven 8 Jan - 12:27

antoine97 a écrit:Trouve toi une partenaire temporaire pour assouvir tes fantasmes il est temps de passer à l'action en 2016 C'est quoi le bonheur ?  2853810123

La tromper ? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le bonheur ?  Empty Re: C'est quoi le bonheur ?

Message  Invité Ven 8 Jan - 12:29

LSF a écrit: Mauvaise idée a mon avis, tu ferais mieux de lui offrir des pédicures et autres soins du pieds, elle trouvera cela très attentionné, surtout si tu lui propose spontanément, il ne faut pas qu'elle vienne le réclamer. Sinon, tu peux essayer de commencer par un peu de trampling, si ça t'intéresse, ça permet une autre approche.

Tout à fait d'accord !! C'est quoi le bonheur ?  1584731272 Les femmes aimes prendre soin d'elles, mais surtout qu'on prenne soin d'elles !!!

Effectivement pourquoi ne pas essayer le trampling !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le bonheur ?  Empty Re: C'est quoi le bonheur ?

Message  Invité Mar 12 Jan - 19:25

DeuxChatons a écrit:
antoine97 a écrit:Trouve toi une partenaire temporaire pour assouvir tes fantasmes il est temps de passer à l'action en 2016 C'est quoi le bonheur ?  2853810123

La tromper ? Rolling Eyes

Prends le temps de lire les messages de Whatelse il ne peut accomplir ses fantasmes avec sa femme et ça le met dans un état qui l'empêche de vivre sereinement.
A part trouver une autre partenaire pour réaliser ses fantasmes et pouvoir revenir à un état un peu plus calme je ne vois pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le bonheur ?  Empty Re: C'est quoi le bonheur ?

Message  Invité Mer 13 Jan - 11:23

antoine97 a écrit:
DeuxChatons a écrit:
antoine97 a écrit:Trouve toi une partenaire temporaire pour assouvir tes fantasmes il est temps de passer à l'action en 2016 C'est quoi le bonheur ?  2853810123

La tromper ? Rolling Eyes

Prends le temps de lire les messages de Whatelse il ne peut accomplir ses fantasmes avec sa femme et ça le met dans un état qui l'empêche de vivre sereinement.
A part trouver une autre partenaire pour réaliser ses fantasmes et pouvoir revenir à un état un peu plus calme je ne vois pas.
tout a fait, j'en ai parlé avec elle, elle le sait ses pieds sont hideux et flippants elle ne le reconnait pas mais de mon coté je fais des efforts pour me calmé car franchement c'est pas gentil de ma part de lui avoir dit que ses pieds ete moche

elle est ma premiere peut etre la seule femme que je connaitrais...donc j'ai sauté sur l'occasion

je ne regrette pas

seulement maintenant ya mon ami libido qui dit a son ami fétichisme de se bouger les fesses
je vais avoir 30 ans demain j'me fais descendre et bah j'aurais jamais réaliser se stupid fantasme que les femmes ne veulent pas me faire partager Sad


plusieurs me dise "tu es pleurnichard j'aime pas ton approche tu devrais changer"


mais ca fait 8 ans que j'attend qu'on me tende un pieds a sentir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laisser un chat crever de faim et tendez lui une boite de wiskas vous verrez si il es tendre



je sais plus quoi faire !
et j'ai meme pensé au suicide tellement je ne trouve pas de solution pour réaliser ce fantasme

sur le net apparement c'est mort

peut etre que si je sors quelques biffetons j'aurais plus de chance mais j"'ai du mal (je roule pas sur l'or)

les femmes me font tourné la tete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le bonheur ?  Empty Re: C'est quoi le bonheur ?

Message  Invité Mer 13 Jan - 13:34

Allez courage mon ami! Ne laisse pas de mauvaises idées t'envahir! Au pire tente tinder avec un compte avec nom style lovefeet ou quelque chose comme ca.
Après a toi de voir si tu veux carrément changer de femme, il faut tenir compte de d'autres facteurs, avez vous des enfants par exemple? Ta femme réagit -elle a ces problèmes?... Mais ne pense pas au suicide, surtout pas! Dans ce cas essaie de faire d'autres rencontres, et effectivement d'avouer au bon moment ton fétichisme. Apres, je constate par expérience personnelle que plus on a du temps libre, plus ce genre de desir est fort. Donc regarde si tu peux avoir une occupation prenante, comme aprendre une autre langue par correspondance par exemple, ca peut parraitre tordu, mais ca t'occupera, et si tu rencontre une fille, tu pourrais la séduire grace a ca! En bref, comme je le dis a chaque fois, courage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le bonheur ?  Empty Re: C'est quoi le bonheur ?

Message  Invité Jeu 14 Jan - 9:07

Merci pour ce beau message plein d'espoir, de vie et de joie qui me redonne espoir.

Je cherche du boulot donc oui l'ennui me mene au fétichisme intensif, au jeu d'argent et de hasard et m'innondes d'idées noir

les femmes me font peur dans le sens ou je me sens totalement incompris par elles sur le plan fétichiste et par rapport aux collants

en fait quand je vois une paire de collants usés je sais pas il se passe quelque chose en moi et je suis totalement excité,

je cherche en vain a trouvé le pourquoi du comment mais a ce moment la c'est le vide je ne comprend plus rien j'ai juste une gole en béton armée et je
ne sais pas pourquoi !

sil vous plait répondez moi en MP car parfois je saute des messages parfois bien interessant ^^
et en plus parfois je prefere discuter en privé hiiihi

et oui je suis timide meme sur le forum lol


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le bonheur ?  Empty Re: C'est quoi le bonheur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum