Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Suis je normal
par Haji Aujourd'hui à 15:43

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 13:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 12:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 12:03

» Barefooter
par Romu Aujourd'hui à 11:18

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 8:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Aujourd'hui à 7:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 19:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 8:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai 2024 - 12:38

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aidez moi, Comment puer des pieds !!

5 participants

Aller en bas

Aidez moi, Comment puer des pieds !!  Empty Aidez moi, Comment puer des pieds !!

Message  Invité Sam 5 Mar 2016 - 0:05

Bonsoir, a tous
Je m'appelle Lola, j'ai 20ans
Je suis en couple avec un fetichiste des pieds, qui aime les odeurs forte , loin de me déplaire
Je voudrais le satisfaire encore plus, je ne suis pas de nature a transpirer , même en portant mes basket ou ballerines pied nu mes pieds ne sentent pas
Si vous avez une technique pour accentuer l'odeur de mes petits pieds ?
Je ne sais plus quoi faire, j'espere que vous pourrez m'aidez Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, Comment puer des pieds !!  Empty Re: Aidez moi, Comment puer des pieds !!

Message  Invité Sam 5 Mar 2016 - 0:16

Ne les lavent plus , marches pieds nu , collant, chaussettes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, Comment puer des pieds !!  Empty Re: Aidez moi, Comment puer des pieds !!

Message  Bes esclave de pied Sam 5 Mar 2016 - 6:57

Coucou Lola, bienvenue sur le forum.
Je pense que si tu portes des ballerines l'été par les fortes chaleurs, si tu les portes toute la journée ça peut le faire. Maintenant il faut vraiment les porter longtemps, tu les mets le matin et tu ne les quitte plus jusqu'au soir, tu fais toutes tes activités journalières avec. Bon il te faudra un peu de temps évidemment, le mieux c'est de porter ces mêmes chaussures tous les jours. De mon expérience je peux dire qu'il faut que les ballerines soit usée, n'ai pas peur de les torturer lol, si elles sont neuves ou relativement neuves tes pieds ne sentiront pas. Enfin c'est ce que j'ai pu remarquer chez ma copine, au début elle ne sent jamais des pieds mais une fois les ballerines usées et les chaleurs estivales venues quelle puanteur tu n'imagines pas! Ce n'est pas pour me déplaire évidemment Aidez moi, Comment puer des pieds !!  4175501072

Voilà j'espère que ça t'aide un peu
Bes esclave de pied
Bes esclave de pied
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 195
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, Comment puer des pieds !!  Empty Astuce

Message  littlebigman Sam 5 Mar 2016 - 9:08

Bonjour,
A la place des chausettes, mets des sacs plastiques ... C'est pas une connerie...: C'est très hermétique !!!
Bon courage à ton mec après!!!!!!
littlebigman
littlebigman
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 120
Points : 140
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 50
Localisation : Bourg en bresse

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, Comment puer des pieds !!  Empty Re: Aidez moi, Comment puer des pieds !!

Message  épi Sam 5 Mar 2016 - 9:10

Tu as raison, Lola. En ballerines pieds nus Aidez moi, Comment puer des pieds !!  2828378011

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, Comment puer des pieds !!  Empty Re: Aidez moi, Comment puer des pieds !!

Message  Invité Sam 5 Mar 2016 - 18:42

c'est ton premier fétichiste ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, Comment puer des pieds !!  Empty Re: Aidez moi, Comment puer des pieds !!

Message  Invité Sam 5 Mar 2016 - 20:13

Salut et bienvenue ! Smile

Si tes ballerines sont à semelle en cuir, c'est normal qu'elles ne sentent pas ou peu, achètes-en en semelle synthétique à 10€ la paire, elles s'useront vite et auront très vite une odeur !
Idem pour les baskets, si ce n'est que je te conseille vraiment de les porter pieds nus le plus possible !

Si c'est vraiment un problème de non-transpiration, lave toi les pieds beaucoup moins souvent, voire mets les dans sacs plastiques quand tu te douches pour qu'ils ne soient pas en contact avec du savon.
Tu peux aussi humidifier ta plante de pieds tous les jours avant de mettre tes chaussures, ça accélérera l'usure de la semelle et donc l'arrivée des odeurs !

En tout cas bravo à toi de vouloir vraiment faire plaisir à ton copain au niveau des odeurs ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, Comment puer des pieds !!  Empty Re: Aidez moi, Comment puer des pieds !!

Message  Invité Lun 14 Mar 2016 - 16:32

Merci beaucoup pour vos reponses Smile
Je me lave déja le moins souvent possible , je n'ai pas une nature a puer des pieds Smile
Je vais suivre vos conseils pour les ballerines en semelle synthétiques, j'ai beaucoup de ballerines neuve en semelle tissus c'est surment pour cela que je ne sens pas beaucoup ..
Je vais essayé aussi de mettre un sac hermétique a mes pieds quand je me lave et je vous dirais si sa a marché Wink
Bisous, Lola

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, Comment puer des pieds !!  Empty Re: Aidez moi, Comment puer des pieds !!

Message  Invité Lun 14 Mar 2016 - 16:36

salut Lola , serait-ce indiscret de te demander ta pointure par simple curiosité stp ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, Comment puer des pieds !!  Empty Re: Aidez moi, Comment puer des pieds !!

Message  épi Lun 14 Mar 2016 - 17:56

lolatoes a écrit:Merci beaucoup pour vos reponses Smile
Je me lave déja le moins souvent possible , je n'ai pas une nature a puer des pieds Smile
Je vais suivre vos conseils pour les ballerines en semelle synthétiques, j'ai beaucoup de ballerines neuve en semelle tissus c'est surment pour cela que je ne sens pas beaucoup ..
Je vais essayé aussi de mettre un sac hermétique a mes pieds quand je me lave et je vous dirais si sa a marché Wink
Bisous, Lola

Excellente idée pour les ballerines Aidez moi, Comment puer des pieds !!  2828378011

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, Comment puer des pieds !!  Empty Re: Aidez moi, Comment puer des pieds !!

Message  Invité Mar 15 Mar 2016 - 10:17

Coucoou damien , je fais du 37 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, Comment puer des pieds !!  Empty Re: Aidez moi, Comment puer des pieds !!

Message  Invité Mar 15 Mar 2016 - 10:28

merci de ta réponse , c'est ton premier fétichiste ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, Comment puer des pieds !!  Empty Re: Aidez moi, Comment puer des pieds !!

Message  Invité Mar 15 Mar 2016 - 22:33

Oui c est mon premier fetichiste Wink c est grace a lui que j aai decouvert tout ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, Comment puer des pieds !!  Empty Re: Aidez moi, Comment puer des pieds !!

Message  Invité Dim 24 Juil 2022 - 9:12

Lui faire lécher les pieds avent de porté les ballerines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, Comment puer des pieds !!  Empty Re: Aidez moi, Comment puer des pieds !!

Message  Crocorteils Dim 24 Juil 2022 - 16:34

Bonjour Lolla,
Moi ce que j'aime bien, ce sont les pieds dans des baskets en tissu dont la semelle est en caoutchouc. Portes-les toutes la journée avec des bas courts en nylon. Pieds puants au fromage assurés et miam, miam!!! Très chanceux ton copain.
Dis-moi, as-tu de longs orteils ?

Crocorteils
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 20/07/2022

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, Comment puer des pieds !!  Empty Re: Aidez moi, Comment puer des pieds !!

Message  jean_KR Dim 24 Juil 2022 - 16:46

Ma premiere Maitresse avais une paire de chaussure de voyage très usée quelle portait avec des soquettes nylon dédiées que elle ne lavait pas...en période printanière ou estivale l'odeur était parfaite et suffisamment forte pour une séance de Domination. Pour l'hiver elle en faisait de meme avec des bottes en cuir, mais pas assez usagées.
jean_KR
jean_KR
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 80
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, Comment puer des pieds !!  Empty Re: Aidez moi, Comment puer des pieds !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum