Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par Jean59000 Aujourd'hui à 5:37

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Hier à 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Hier à 15:14

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par piecelebs Hier à 15:11

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Hier à 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

chaussure odorante: laquelle selon vous ?

+3
auto45
épi
Deskemus
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 Empty chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Dim 24 Juil - 3:30

Rappel du premier message :

Pour vous, quelle chaussure donne au pied le plus d'odeur ?

Après avoir eu plusieurs expérience, je me suis rendu compte, que les filles portant des ballerines avait les pieds super odorants et j'adore !


Les chaussures ouvertes ont l'avantage de laisser voir les sublimes pieds, mais pas l'odeur.

Et pour les accro d'odeur forte, je conseil les chaussure fermé en cuir ! sensation garantie !


chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 29507210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Mar 27 Sep - 2:29

Moi les odeurs non merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Lun 24 Oct - 15:39

Je pense aussi que les ballerines sont les plus odorantes. J'aime quand t-elles sont odorantes mais pas à l'extrême, juste une odeur douce portés plusieurs fois en collants. Ce que j'aime le plus c'est les traces d'usures qu'il y'a à l'interieur à force de les portées trés souvent, cest justement par ses traces que l'odeur est presente Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Mer 2 Nov - 15:45

moi j'adore l'odeur du cuir et des pieds nus dans les ballerines quand j'avais la chance de sentir ceux de ma copine j'étais au anges

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Dim 8 Juil - 8:38

vincouss a écrit:moi j'adore l'odeur du cuir et des pieds nus dans les ballerines quand j'avais la chance de sentir ceux de ma copine j'étais au anges
l ideal etant de mettre des photos et des video de linteriur de ses ballerines ca serait sympa bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Mer 18 Juil - 12:01

feet974 a écrit:
vincouss a écrit:moi j'adore l'odeur du cuir et des pieds nus dans les ballerines quand j'avais la chance de sentir ceux de ma copine j'étais au anges
l ideal etant de mettre des photos et des video de linteriur de ses ballerines ca serait sympa bounce bounce bounce
personne na ca ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 Empty certain mets ont un parfum.....

Message  Invité Ven 10 Aoû - 5:17

A chaque situation, un parfum différent. c' est marrant de voir le nombre d' avis que génere ce sujet. Personnellement j' ai évolué dans le plaisir que procure l' odeur. Avant, j' aimais les pieds sans odeur, maintenant, j' adore etre asphyxié lorsque ma partenaire se déchausse.C' est bizarre, non?
Tu as de la chance d' habiter LA REUNION, c' est l' endroit ou je me suis le plus régalé au niveau pieds, les pieds de créoles ou de zoréoles sont divins....et elles sont tellement belles!

regardes les pieds au marché de saint denis de ma part.

A+

feetloverdu85

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Ven 10 Aoû - 7:03

Moi je ne suis pas encore attiré par les odeurs fortes mais qui sait, avec le temps Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Jeu 6 Sep - 1:26

Moi je trouve que les ballerines font puer trop les pieds ! UN joli pied délicat et soigné qui sort d'une ballerine puante non merci ! Evil or Very Mad
J'aime plutôt un pied sortant d'un escarpin en cuir habillé d'un nylon très fin, resté la journée entière enfermé. L'odeur est moins forte mais très excitante surtout au niveau du talon... un sel au arômes forts délicats s'y dépose et au goût c'est LE PIED ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Dim 28 Déc - 17:07

Les espadrilles sont très odorantes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  épi Lun 29 Déc - 2:09

worhsip7 a écrit:Les espadrilles sont très odorantes !

Personnellement, j'ai déjà senti des espadrilles, il n'y a aucune odeur. La chaussure est bien trop ouverte.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Mar 30 Déc - 9:28

Ballerines!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  auto45 Mar 30 Déc - 13:15

Pour moi *****les ballerines ***********************

Edit: merci de faire un minimum d'efforts d'écriture pour poster!
Lovefeet.

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 439
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Jeu 12 Fév - 14:37

Ballerine sans hésiter

Edit Feetshoes1844: merci de faire un minimum d'efforts d'écriture pour poster encore une fois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Haji Lun 16 Fév - 15:19

Les ballerines ont un potentielle odeur, wahou
Et depuis peu j'ai vu que les converses ont une tres bonne odeur aussi
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 403
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Mar 17 Fév - 6:06

pour ma part je dirais les ballerine en premier, puis certaine basket et talon selon le tissus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Dim 5 Avr - 9:23

Les ballerines hmmmm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Dim 5 Avr - 9:58

sans hésitation, ballerines ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Mar 7 Avr - 5:44

Je trouve que les pieds avec des chaussures de sports sentent très bon ! Mais je pense que selon la matière de la chaussure , l'odeur est très variable ! Chacun ses goûts  !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 7 Avr - 8:37

Par mon experience, je dis ballerine et Vans Smile Porté pieds nu .. Razz
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 Empty Re: Pieds odorant

Message  Invité Mar 21 Avr - 10:55

Les meilleurs chaussure reste les ballerines ,y a aussi les ballerines adidas qui sente trés fort !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Porgas_D_Crocodile Lun 3 Aoû - 7:27

Bon cheers

Je déterre ce topic afin d'apporter une chose nouvelle dans les "chaussure et leur odeur, etc. " On est clair la dessus, ballerine s'en suit généralement d'une forte odeur ( bonne ou pas selon la demoiselle.. ) et donc en toute logique cela apporte aussi une forte odeur aux pieds ! chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 2858383828 Aux ballerines je rajouterai par avis perso et expérience les chaussures fermés type Vans Smile

Maintenant que j'ai récapitulé à ma sauce, je vais apporter l’existence d'une type de chaussure qui dégage un forte voir très forte odeur, et je précise donc aussi aux pieds : les sexy et glamour chaussures de sécurité ! chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 264422301 Oui je sais, les chaussures en elle même ont tous de moche MAIS . . . Je me base sur les paroles de ma copine chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 2828378011

Pour son job d'été, elle bosse toute la journée avec ces chaussure porté avec chaussettes. Elle me dit que c'est infernal de ce temps, et d’ailleurs même sans qu'il fasse chaud. Après sa journée, ses pieds sont presques trempé, chaud bouillant et fortement odorant.. Elle m'a certifié que pour y avoir de l'odeur il y en avait ! chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 2486378655 Elle en ont même discuter entre collègues et elle sont toute unanime sur la chose, au vestiaires quand elles se déchausse toutes, sa sent fort Smile

Je n'es pas eu l'occasion de sentir ses pieds directement après son travail, samedi elle avait directement chaussé ses sandales compensés en sortant du travail ( ça se comprend Siffle ). Ma fois cela a formé une jolie odeur très douce que j'ai beaucoup apprécier Smile

Peut être ce week end je pourrai sentir ses pieds après le travail et la j'en aurai le cœur et les narines fixé chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 2858383828

Donc voilà, c'est bête, mais je voulais vous faire part de cela, et je vous redirais pour l'odeur du coup ! chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 1584731272
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Mar 4 Aoû - 1:26

Porgas_D_Crocodile a écrit:Bon cheers

Je déterre ce topic afin d'apporter une chose nouvelle dans les "chaussure et leur odeur, etc. "   On est clair la dessus, ballerine s'en suit généralement d'une forte odeur ( bonne ou pas selon la demoiselle.. ) et donc en toute logique cela apporte aussi une forte odeur aux pieds ! chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 2858383828  Aux ballerines je rajouterai par avis perso et expérience les chaussures fermés type Vans Smile

Maintenant que j'ai récapitulé à ma sauce, je vais apporter l’existence d'une type de chaussure qui dégage un forte voir très forte odeur, et je précise donc aussi aux pieds : les sexy et glamour chaussures de sécurité ! chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 264422301  Oui je sais, les chaussures en elle même ont tous de moche MAIS . . . Je me base sur les paroles de ma copine chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 2828378011

Pour son job d'été, elle bosse toute la journée avec ces chaussure porté avec chaussettes. Elle me dit que c'est infernal de ce temps, et d’ailleurs même sans qu'il fasse chaud.  Après sa journée, ses pieds sont presques trempé, chaud bouillant et fortement odorant.. Elle m'a certifié que pour y avoir de l'odeur il y en avait ! chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 2486378655 Elle en ont même discuter entre collègues et elle sont toute unanime sur la chose, au vestiaires quand elles se déchausse toutes, sa sent fort Smile

Je n'es pas eu l'occasion de sentir ses pieds directement après son travail, samedi elle avait directement chaussé ses sandales compensés en sortant du travail ( ça se comprend Siffle ). Ma fois cela a formé une jolie odeur très douce que j'ai beaucoup apprécier Smile

Peut être ce week end je pourrai sentir ses pieds après le travail et la j'en aurai le cœur et les narines fixé chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 2858383828

Donc voilà, c'est bête, mais je voulais vous faire part de cela, et je vous redirais pour l'odeur du coup ! chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 1584731272

Les femmes policières aussi portent des chaussures de type boots de sécurité, leurs pieds doivent être très odorants en fin de mission?
chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 17302410
chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 Police10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 4 Aoû - 6:30

Vu le type de chaussure, on s'en rapproche beaucoup ^^ Donc je pense que oui Wink

par contre on est d'accord, c'est moche et pas du tous sexy ?? chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 264422301


C'est uniquement par obligation professionnel chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 2486378655
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  épi Mar 4 Aoû - 8:42

Porgas_D_Crocodile a écrit:Vu le type de chaussure, on s'en rapproche beaucoup ^^ Donc je pense que oui Wink

par contre on est d'accord, c'est moche et pas du tous sexy ?? chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 264422301


C'est uniquement par obligation professionnel chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 2486378655

Elle fait quoi comme travail ? Flic ?

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 4 Aoû - 11:26

épi a écrit:
Porgas_D_Crocodile a écrit:Vu le type de chaussure, on s'en rapproche beaucoup ^^ Donc je pense que oui Wink

par contre on est d'accord, c'est moche et pas du tous sexy ?? chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 264422301


C'est uniquement par obligation professionnel chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 2486378655

Elle fait quoi comme travail ? Flic ?

Non pas du tout ! Relis Epi, j'ai parlé d'un JOB d'été ! Smile

elle bosse pour cet été dans une grande surface rayon textile et chaussure Wink
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 2 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum