Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par Jean59000 Aujourd'hui à 5:37

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Hier à 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Hier à 15:14

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par piecelebs Hier à 15:11

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Hier à 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

chaussure odorante: laquelle selon vous ?

+3
auto45
épi
Deskemus
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 Empty chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Dim 24 Juil - 3:30

Rappel du premier message :

Pour vous, quelle chaussure donne au pied le plus d'odeur ?

Après avoir eu plusieurs expérience, je me suis rendu compte, que les filles portant des ballerines avait les pieds super odorants et j'adore !


Les chaussures ouvertes ont l'avantage de laisser voir les sublimes pieds, mais pas l'odeur.

Et pour les accro d'odeur forte, je conseil les chaussure fermé en cuir ! sensation garantie !


chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 29507210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  épi Mar 4 Aoû - 11:51

Porgas_D_Crocodile a écrit:
épi a écrit:
Porgas_D_Crocodile a écrit:Vu le type de chaussure, on s'en rapproche beaucoup ^^ Donc je pense que oui Wink

par contre on est d'accord, c'est moche et pas du tous sexy ?? chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 264422301


C'est uniquement par obligation professionnel chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 2486378655

Elle fait quoi comme travail ? Flic ?

Non pas du tout ! Relis Epi, j'ai parlé d'un JOB d'été ! Smile

elle bosse pour cet été dans une grande surface rayon textile et chaussure Wink

Après, cela dépend. Certains métiers de fonctionnaires peuvent bénéficier des postes pour les fils d'employer pour un job d'été. Je ne parle pas de piston bien sûr.
Elle doit se plaire alors si c'est une grande surface de rayon chaussures Smile

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Mar 4 Aoû - 16:22

Porgas_D_Crocodile a écrit:Vu le type de chaussure, on s'en rapproche beaucoup ^^ Donc je pense que oui Wink

par contre on est d'accord, c'est moche et pas du tous sexy ?? chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 264422301


C'est uniquement par obligation professionnel chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 2486378655

Oui tout à fait c'est moche, car sa fait typiquement masculin chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 962040560

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 Empty Mon "expérience"

Message  Invité Mar 4 Aoû - 16:47

Déjà, ça dépend beaucoup des pieds et de la transpiration de chacune donc ce que je vais dire vaut pour moi.

Je porte des rangers (notamment une paire que je traine depuis des années partout car c'est increvable...[oui, j'ai la classe internationale Embarassed  ironie]..bon je les mets moins mais je l'aime d'amour ma paire tue l'amour) et pour ma part, ça ne pue pas plus qu'une paire de ballerine. En fin de journée, il y avait une odeur à cause des chaussettes et de l'enfermement mais c'était pas si pire.

J'ai aussi travaillé à l'usine avec des chaussures de sécurité que j'ai traîné un moment aussi et encore une fois, l'odeur n'égalait pas celle que j'avais en ballerine (et pourtant j'ai bien sué dedans, j'ai eu méga chaud l'été devant mes machines ou en courant dans tous les sens et l'huile tombait dessus parfois).

Mon verdict donc : les ballerines haut la main. Une infection. pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Porgas_D_Crocodile Mer 5 Aoû - 5:07

ladyescroc a écrit:Déjà, ça dépend beaucoup des pieds et de la transpiration de chacune donc ce que je vais dire vaut pour moi.

Je porte des rangers (notamment une paire que je traine depuis des années partout car c'est increvable...[oui, j'ai la classe internationale    ironie]..bon je les mets moins mais je l'aime d'amour ma paire tue l'amour) et pour ma part, ça ne pue pas plus qu'une paire de ballerine. En fin de journée, il y avait une odeur à cause des chaussettes et de l'enfermement mais c'était pas si pire.

J'ai aussi travaillé à l'usine avec des chaussures de sécurité que j'ai traîné un moment aussi et encore une fois, l'odeur n'égalait pas celle que j'avais en ballerine (et pourtant j'ai bien sué dedans, j'ai eu méga chaud l'été devant mes machines ou en courant dans tous les sens et l'huile tombait dessus parfois).

Mon verdict donc : les ballerines haut la main. Une infection. pale

Merci de ton avis féminin chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 2853810123

Je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait que l'odeur et son intensité dépend déjà de la fille, sa physiologie, etc.

Je disais pas non plus que c'était plus fort ou moins fort que les ballerines, en fait j'exposai le fait que sa peut créer une grosse odeur chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 2828378011

Et de toute façon je n'es pas encore senti, donc je serai fixé samedi chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 2486378655
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 14:24

Ma copine adore tout porter pieds nu (ou nylon). Quand elle me fait sentir ses pieds et ses chaussures par ses journées de grandes chaleur, je suis au paradis ! Déjà qu'elle est atteint d'hyperhidrose aux pieds Smile Ses ballerines sont des bombes atomiques niveau odeur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  épi Jeu 6 Aoû - 14:41

Lolpop a écrit:Ma copine adore tout porter pieds nu (ou nylon). Quand elle me fait sentir ses pieds et ses chaussures par ses journées de grandes chaleur, je suis au paradis ! Déjà qu'elle est atteint d'hyperhidrose aux pieds Smile Ses ballerines sont des bombes atomiques niveau odeur ^^

Ce sont les pieds de ta copine en photo d'avatar ? J'adore ta photo Smile

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Ven 7 Aoû - 5:11

Effectivement les ballerines ne pardonnent pas niveau transpiration... Vous avez aussi les bensimons sans chaussettes (je crois d'ailleurs que c'est pire). Et justement je ne porte pas tout ça, car je déteste transpirer des pieds !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Porgas_D_Crocodile Ven 7 Aoû - 6:30

Je reste sur mon odeur de chaussure préféré ( je précise bien avec ma copine ! chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 2828378011 ) : ses magnifique Vans ! chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 2858383828
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Fabien_du59 Sam 8 Aoû - 5:22

Je crois j'avais déjà posé la question mais les baskets très à la mode comme les Stan Smith font sentir vous pensez personne n'a encore eu l'occasion d'y aller mettre son nez ?
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Dim 9 Aoû - 16:27

Fabien_du59 a écrit:Je crois j'avais déjà posé la question mais les baskets très à la mode comme les Stan Smith font sentir vous pensez personne n'a encore eu l'occasion d'y aller mettre son nez ?

Moi non chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 1486860818

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Dim 16 Aoû - 16:02

Pour ma part les ballerines c'est une infection

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Dim 16 Aoû - 18:00

Tu as aussi les chaussures style peep-toe ou autres ouvertes en textile qui peuvent devenir odorantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Lun 17 Aoû - 1:23

Moi je préfère les escarpins classiques en cuir "pleine fleur" portés avec des bas ou collants. Le nylon pompe l'odeur du cuir et celui des pieds et s'en imprègne. L'odeur au niveau du talon est très marquée  Very Happy

A mon avis les ballerines (souvent en synthétique) change l'odeur naturelle du pied et l'a rend le plus souvent pestilentielle.
alors que le bon cuir sublime celle-ci , mais il faut beaucoup de temps... Enfin c'est mon avis

et pour illustrer voici une photo des pieds de ma Femme, dans des vieux escarpins en cuir
chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 P1010110

et celle-ci avec des ballerines synthétiques très odorantes de ma Femme
chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 P1000019

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Mar 18 Aoû - 2:44

Sandronino a écrit:
et celle-ci avec des ballerines synthétiques très odorantes de ma Femme
chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 P1000019

Etonnant qu'Epi n'ait pas commenté celle-là! Lui qui est fan des ballerines pieds nus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Mar 18 Aoû - 2:50

footlover26 a écrit:
Sandronino a écrit:
et celle-ci avec des ballerines synthétiques très odorantes de ma Femme
chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 P1000019

Etonnant qu'Epi n'ait pas commenté celle-là! Lui qui est fan des ballerines pieds nus Smile

LOL Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  épi Mar 18 Aoû - 2:56

footlover26 a écrit:
Sandronino a écrit:
et celle-ci avec des ballerines synthétiques très odorantes de ma Femme
chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 P1000019

Etonnant qu'Epi n'ait pas commenté celle-là! Lui qui est fan des ballerines pieds nus Smile

Tu sais, il y a tellement de sujets et de photos, que je ne regarde pas tout. Ceci-dit, puisque tu parles de la photo, il me semble que je l'ai déjà vu quelque part.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Mar 18 Aoû - 13:05

Je reviens sur mon sujet avec plus d'expérience et de rencontre, les ballerines ya pas mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Mar 18 Aoû - 13:42

Les ballerines c'est sensationnel ahah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Dim 2 Juil - 5:47

Ballerines et... pantoufles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Feetlinks Dim 9 Juil - 11:47

Un petit up !

Pour moi ce sont les chaussures (plates ou à talons) avec une semelle en cuir absorbante.
Le contact avec le pied va pâtiner le cuir, et laisser une bonne odeur de cuir sur le pied. Pieds nus ou en nylon, l'odeur va bien s'imprêgner.

Le bonus: plus on les porte, plus le cuir sent le mélange d'odeur de cuir et de phéromones des pieds.

Ma copine a une paire comme ca. Quand je les ai vues chez le chausseur, j'ai absolument insisté pour qu'elle les achète, prétextant que ca sera la paire la plus confortable qu'elle n'ait jamais portée ! Et vous savez quoi ? elle les porte tout le temps !

La preuve...
chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 IMG_1163

_________________
Grand adepte du dangling et des chaussures mouillées
Désolé pour les accents, je tape sur un clavier Anglais

Feetlinks
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

1 Avertissement reçu
Messages : 30
Points : 40
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 49
Localisation : Ecosse

https://feetlinks.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Dim 9 Juil - 17:27

Feetlinks a écrit:Un petit up !

Pour moi ce sont les chaussures (plates ou à talons) avec une semelle en cuir absorbante.
Le contact avec le pied va pâtiner le cuir, et laisser une bonne odeur de cuir sur le pied. Pieds nus ou en nylon, l'odeur va bien s'imprêgner.

Le bonus: plus on les porte, plus le cuir sent le mélange d'odeur de cuir et de phéromones des pieds.

Ma copine a une paire comme ca. Quand je les ai vues chez le chausseur, j'ai absolument insisté pour qu'elle les achète, prétextant que ca sera la paire la plus confortable qu'elle n'ait jamais portée ! Et vous savez quoi ? elle les porte tout le temps !

La preuve...
chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 IMG_1163
Ah ah jolie photo Very Happy On dirait l'intérieur des converses de ma copine mais en moins sombre. En temps qu'aborbant, le tissu pour les odeurs est pas mal :oui:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  épi Lun 10 Juil - 3:29

Feetlinks a écrit:Un petit up !

Pour moi ce sont les chaussures (plates ou à talons) avec une semelle en cuir absorbante.
Le contact avec le pied va pâtiner le cuir, et laisser une bonne odeur de cuir sur le pied. Pieds nus ou en nylon, l'odeur va bien s'imprêgner.

Le bonus: plus on les porte, plus le cuir sent le mélange d'odeur de cuir et de phéromones des pieds.

Ma copine a une paire comme ca. Quand je les ai vues chez le chausseur, j'ai absolument insisté pour qu'elle les achète, prétextant que ca sera la paire la plus confortable qu'elle n'ait jamais portée ! Et vous savez quoi ? elle les porte tout le temps !

La preuve...
chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 IMG_1163

Pas mal, la photo. Si tu en as d'autres, n'hésite pas à la poster chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 2828378011

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Feetlinks Lun 10 Juil - 13:04

Je n'ai pas beaucoup de photos de cette paire, parce qu'elle les laisse au bureau en général.

En revanche, j'ai mieux:



Autrement, pour rester dans le sujet, vous pouvez aussi ajouter une demi semelle (voire semelle complète) du même genre de cuir absorbant. Cette paire de ballerines doit avoir maintenant 4 ans, elle ne les porte que l'été évidemment, mais je suis content de lui avoir fait mettre cette semelle en cuir, parce que sinon la semelle d'origine ne sent rien du tout chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 1214060240


_________________
Grand adepte du dangling et des chaussures mouillées
Désolé pour les accents, je tape sur un clavier Anglais

Feetlinks
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

1 Avertissement reçu
Messages : 30
Points : 40
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 49
Localisation : Ecosse

https://feetlinks.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Fabien_du59 Mer 19 Juil - 7:14

Je pense que les filles en sandales peuvent également sentir; lorsque la chaleur y est très lourde avec l'effet de transpiration ! Après de manière lointaine pas à ce point bien sur mais en se rapprochant un minimum ça peut le faire
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Haji Lun 17 Sep - 13:39

Les basket ou les ballerines je pense ^^
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 403
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? - Page 3 Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum